Salut!
Alors voilà en faisant du trie dans mon ordinateur j'ai retrouvé ceci, je n'avais jamais osé la poster, mais je me suis dit après tout pourquoi pas.
Je vous poste tous les chapitres maintenant, comme ça pas d'attente.
Et bien sûr j'attends vos reviews avec impatience.
La A-team ne m'appartient toujours pas.
Bonne lecture.
POV HANNIBAL
Et voilà, une autre mission accomplie.
Youpi !
Seulement, cette fois-ci, le plan ne s'est pas vraiment terminé sans accroc.
Que dis-je ? Ce n'est même pas un accroc qui s'est produit, c'est pire que cela. C'est un trou énorme qui s'est creusé, produit par une bombe atomique.
Oh, bien sûr, la mission a tout de même été une réussite, en soi.
Les méchants, bien humiliés et amochés, sont derrière les barreaux bien serrés, pour les dix prochaines années tout au plus les victimes sont saines et sauves, et pourtant . . . nous nous retrouvons avec un Murdock de retour à la VA, des séances supplémentaires avec le Docteur Richter; un BA prêt à cogner des têtes déversant toute sa colère sur un entrainement hard à la salle de sport; et moi, assis sur un fauteuil, un verre de Scotch dans la main, sans même un cigare, le Jazz envolé je ne sais où.
Et encore nous sommes les plus chanceux.
Face ? Parti.
J'attends son retour depuis trois jours, sans aucune nouvelle, bonne ou non.
Je laisse les infos en continus m'attendant à entendre que le Lieutenant Peck a été retrouvé mort dans un accident de la route ou au mieux, arrêté par la police militaire.
C'est idiot. Je ne devrais pas. Mais c'est ainsi.
Je devrais aller après lui me direz-vous ! J'y ai songé. Oh oui, j'y ai songé dur croyez-moi, mais il a besoin d'espace pour ainsi dire. Et de toute façon où chercher ? Nous parlons d'un homme qui ne veut pas être retrouvé, un escroc professionnel qui plus est, maître dans l'art de disparaître sans laisser de trace. C'est perdu d'avance.
Mais j'espère. J'espère au plus profond de moi qu'il va revenir mais je sais mieux que ça. Alors à quoi bon espérer.
Le remord, la culpabilité, la tristesse, l'angoisse, la colère, le déni, la honte, l'anéantissement, . . . voilà ce qui ronge mon Lieutenant pour le moment. Tout un tas de mélange d'émotions.
Il ne comprend pas ce qui s'est passé, ce qui lui arrive. A besoin de temps pour réfléchir. De remettre de l'ordre dans ses idées. Et pourquoi pas, retrouver la paix avec lui-même.
Mais alors, qu'en est-il de l'équipe ?
L'équipe ? Quelle équipe ?
Vous ne voyez donc pas.
Peut-être que vous ne voulez pas l'admettre tout comme moi ?
Mais il n'y a plus d'équipe.
La A-team n'est plus, mes amis.
