Terrible tentation

.

Hello ! Me voilà pour un troisième OS, qui m'est venu alors que j'essayais en vain de m'endormir aux alentours de minuit… Un peu plus court que les autres, j'espère qu'il vous plaira !

C.

.

Résumé : Hermione Granger est tentée. Hermione Granger n'a presque plus de volonté. Cédera-t-elle une fois encore ?

.

Hermione Granger a un problème.

Il est là, une fois encore. Il apparait tous les jours, au même moment. Moment qu'il choisit à merveille.

Elle est seule. Ron est au travail. Rose à Poudlard, Hugo dans une école primaire moldue. Elle s'ennuie. La maison est propre et rangée : pas de vaisselle à laver, pas de vêtements à repasser, pas de poussière à enlever.

Quelques mois plus tôt encore, elle aurait lu un livre. À présent, elle est trop fatiguée. Lui seule réussit à la contenter. Tout chez lui est parfait. Son odeur, son goût…

Elle crispe les mains sur les accoudoirs de son siège, enfonce ses ongles dans le cuir. S'efforce de ne pas céder à la tentation. Mais il est là, au bout de la table. Il ne bouge pas. Elle imagine très bien le sourire narquois qui s'étire sur ses lèvres en la voyant craquer, seconde après seconde. Il doit être fier.

Elle le fusille du regard, mais elle sait qu'au fond c'est à elle qu'elle en veut. Elle qui n'est pas assez forte pour le faire disparaître de sa vue. Il ne faudrait pas grand-chose, pourtant. Juste un mot.

Tendue au maximum, elle jette un regard à l'horloge, et se mord la lèvre. Un quart d'heure qu'il est revenu, déjà. Mais Ginny n'arrivera pas avant cinq heures et demie. Trop tard pour l'empêcher de commettre l'irréparable. C'est à elle de faire preuve de volonté.

Elle doit quitter cette pièce, l'éloigner de sa vue. Ne plus le regarder. Mais elle n'y arrive pas. Elle n'a qu'une envie, le déshabiller lentement. Le caresser du bout des lèvres. Le respirer. Être réchauffée par lui.

Non. Elle a déjà cédé, et ne s'est senti que plus mal après. Ce n'est pas la solution.

Oui, mais… sur le moment, c'était si… si bon.

Une drogue, c'est ce qu'il est pour elle.

Elle réalise qu'elle s'est levée. Elle ne l'avait pas remarqué, fait incroyable au vu de son ventre qui commence à l'embêter dans ses mouvements. Mais il est si captivant…

Tout à coup, elle réalise qu'elle a déjà fait son choix. Elle cèdera, une fois de plus. C'est inévitable. Elle n'arrivera pas à se sauver elle-même. Même si, après coup, elle doit culpabiliser.

C'est la dernière fois, murmure-t-elle.

Seul le silence lui répond. Évidemment.

Elle fait un pas vers lui, lentement. Il ne bouge pas. Il ne veut ni lui faciliter la tâche, ni la lui rendre plus difficile.

Un deuxième, puis un troisième, et encore six. Et elle est devant lui. Elle s'approche le plus près possible, l'attrape des deux mains. Le couvre de caresse. Elle commence à le déshabiller, lentement d'abord, puis de plus en plus vite. Elle approche la tête, inspire sa merveilleuse odeur, plus enivrante qu'aucun autre parfum au monde. Elle ouvre la bouche…

CRAC !

Elle gémit en sentant son goût qui se déverse dans sa bouche, dans sa gorge. Ses paupières papillotent, et elle l'approche une nouvelle fois de ses dents, pressée de tenter une nouvelle fois l'expérience.

CRAC !

Elle soupire de contentement, et sent son bébé s'agiter, tout content. Elle caresse son ventre rond. Elle le comprend.

Elle ne peut nier que le chocolat est la meilleure chose au monde.

FIN

.

Voilà ! Court, je le concède. Mais vous a-t-il plus ? N'hésitez pas à me le dire en review, ou en MP. Si vous avez des questions, n'hésitez pas non plus à les poser !

C.