Never ending…
Spoilers: Saison 3 juste à la fin de Sin City
Résumé: Et si à la fin de Sin City tout ne s'était pas passé comme prévu et que Sam révélait à Dean sa véritable nature ?
Note de l'auteur: voila la fin de l'épisode légèrement différente
Chapitre 1: ça n'aurait jamais du se passer comme ça
Dean commençait fortement à manque d'oxygène, le prête ne voulait pas le relâcher et même sous les paroles de la serveuse du bar.
Elle implorait le prêtre de relâcher le plus vieux des deux frères sans grand succès
Sam commença à braquer son arme en face du prêtre, si ce dernier n'avait pas été possédé par un démon qui s'était échappé de la porte des enfers qui avait été ouverte, il n'aurait pas à commettre cet acte là.
Mais il le fallait bien, il commença à enclencher la détente de l'arme qu'il possédait et prêt à tirer, Sam n'attendait plus qu'un signe de la part de son frère où quelque chose qui lui permettait de le faire.
Finalement elle arrêta ses supplications envers l'autre et se retourna vers le cadet.
Elle récita quelques mots que Sam ne sut pas reconnaitre et en une fraction de seconde le jeune Winchester se sentit faiblir comme par attaqué par quelque chose et qui remontait subitement à la surface.
Il ferma les yeux de peur de voir ce quelque chose et les rouvrit à la seconde qui suivit. Le prête venait de relâcher Dean qui était sur le point de s'écrouler.
« Sammy » tenta Dean
C'était sans aucun effet, le jeune Winchester se releva de plus belle et montra à Dean ce qu'il n'avait pas envie de voir. Au lieu d'apercevoir deux pupilles marrons, il n'aperçut que deux globes oculaires tout noir.
Dean eut un mouvement de recul quand il le vit dans cet état là. La serveuse avait certainement psalmodier quelques incantations pour refaire surgir le mauvais côté qu'il y avait dans Sam.
« Sam reste où tu est, tu peux pas leur faire confiance »
Mais Sam n'était plus en état d'écouter les paroles pleines de bon sens de son frère. Celui qui avait toujours veillé sur lui depuis toujours.
Voila que Dean avait manqué à sa tâche et que son père devait le haïr en ce moment même si ce dernier n'était plus de ce monde.
Juste avant de partir et de rejoindre ses deux compère, Sam se retourna vers son frère et lui pointa son arme en sa direction. Dean essaya tout de même de le raisonner.
« C'est moi Dean, je sais que tu m'entends au plus profond de toi même »
Dean savait très bien car il remarqua au fond de ses pupilles qui avaient manifestement reprit la couleur originelle une petite lueur, signe qu'il restait quelque chose de bon en Sam pour permettre quoi que ce soit.
Sam secoua la tête quelques instants et réenclencha l'arme dont on entendit à travers les murs de la cave l'intonation de l'arme à feu.
A suivre…
Rire de sadique
Je suis et je resterait une sadique envers Dean
