Bonjour à vous chers lecteurs ! Vous entrez dans le monde de Queen of Krass ! Amateurs de transpiration et de Drarry, vous trouverez votre bonheur ici !
Présentations :
Queen of Krass : auteur(e) adepte de SasuNaru et de Drarry, aime écrire des fanfics qui donnent envie de s'arracher les cheveux à chaque chapitre.
Elendil-sama : bêta lectrice qui n'espère que rendre aux écrits de QoK leur beauté originale !
Bonne lecture !
La réalité et le rêve
Il s'appelait Harry Potter. C'était la seule chose dont il était sûr. Le reste, il pouvait en douter, il se demandait pourquoi sa vie était un cauchemar et cela depuis des années. Depuis le décès de ses parents à ses 5 ans. Malheureusement pour lui, il n'avait aucun souvenir de cette époque agréable de sa vie. Il avait perdu la mémoire. Il était maintenant seul avec « sa famille »la sœur de sa mère, son mari et l'espèce de ballon gonflable qui leur sert de fils.
Il avait aujourd'hui 18 ans et passait son anniversaire dans le cagibi qui lui servait de chambre. Il en avait marre, marre d'être malheureux et seul. Aujourd'hui, il allait sortir, rire, voir des jeunes de son âge. Il était hors de question qu'il reste là alors que sa meilleure amie organisait une fête masquée pour lui chez elle. Hermione … il lui devait tout … il serait surement devenu fou s'il ne l'avait pas connue. Et puis il y avait eu Ron, son ami de toujours. Bien qu'Harry se sentait un peu seul depuis qu'ils sortaient ensemble, il était malgré tout très proche, beaucoup plus proche de Ron, son frère de toujours.
Il finit par se redresser, mit sa chemise puis sauta par la fenêtre, il prit ensuite un taxi qui le déposa devant la villa des parents d'Hermione. On entendait la musique de loin. Le jeune brun ne put s'empêcher de sourire. Elle avait sorti le grand jeu. Il plaça un masque sur son visage et s'engagea dans le jardin éclairé. Il avait toujours rêvé d'organiser ce genre de fête mais sa situation familiale ne le lui permettait pas vraiment.
A peine fut il entré qu'il fut frappé par la belle décoration de la pièce. Puis il se rendit compte que très peu des personnes présentes étaient ses amis, en fait personne. Il ne put s'empêcher d'avoir un petit pincement au cœur en réalisant cela. Cette fête n'était pas pour lui en réalité il avait rêvé les yeux ouverts. C'est dans un état second qu'il se mit à chercher ses deux amis qu'il retrouva dans un mini salon de la villa. Il voulut se rapprocher d'eux mais réalisant qu'ils était en train de s'embrasser à pleine bouche il décida d'attendre qu'ils aient fini mais tout de suite après ils se mirent à parler. Et quelle ne fut pas sa surprise quand il réalisa que c'était de lui dont on parlait.
- Où est Harry?
- Chez lui probablement, encore coincé. Pourquoi? Il te manque?
- Hermi! Bien sûr que non ! Je te rappelle juste que cette fête est sensée être pour lui.
- Ouais, bah heureusement pour toi qu'il n'est pas là, je ne suis pas sure qu'il aurait été très heureux de savoir que tu te foutais de sa gueule quand tu lui as dit que tu organisais cette fête pour lui.
- Ouais. Il n'aura jamais le courage de venir, trop peureux, trop maigre, trop petit, trop moche…
- …trop collant, on n'a jamais de moment à nous…Continua Hermione.
-…il n'a personne d'autre à coller en même temps, il n'a pas d'amis.
- Un S.A.F... pfffff ahahahah
- Sans Ami Fixe.
- On en sera bien débarrassé cette année, il ne sera jamais accepté à Poudlard, il n'est doué pour rien.
Sans même le réaliser, Harry fit tomber son verre d'alcool, faisant sursauter le couple qui se retourna avant de pâlir en reconnaissant Harry.
Trop choqué pour parler, il se contenta de les regarder. Ron se mit à rougir comme un con, tout comme Hermione d'ailleurs. Harry retira son masque, réajusta ses lunettes avant de quitter la pièce lentement.
Ses deux anciens amis semblaient se réveiller car il entendit vaguement Hermione crier quelque chose mais il ne s'en souciait plus il avançait. Au final Ron se plaça près de lui marchant à son rythme en racontant un truc absurde pour justifier ou excuser leur attitude mais Harry n'était plus avec eux, il avançait lentement vers la sortie. Impossible de dire à quel moment Ron lui ficha la paix ni quand et comment. Il se retrouva dans la forêt du coin, assis sur un des vieux bancs. Il ne ressentait aucune peur. Il se sentait juste vide.
Il avait cru être aimé mais il s'était lourdement trompé. Il comprenait maintenant le regard compatissant de certains de ses camarades avec qui il ne parlait pas beaucoup mais qui semblaient toujours avoir pitié de lui. Il faisait pitié, il espérait même mourir ce soir.
Lorsque quelqu'un vint s'assoir près de lui. Il se dit que son rêve serait enfin réalité.
- Que fais quelqu'un comme toi, ici à une heure pareille?
- J'essaye de ne pas pleurer.
- Et pourquoi donc?
Il s'agissait d'un homme, bien plus grand que lui. Il portait sur la tête la capuche de son manteau de cuir, cachant totalement son visage. En temps normal, Harry aurait eu peur mais là, ce n'était pas le cas.
- Parce que ma vie n'est qu'une succession de malheurs, de trahisons et de tristesse.
- Et pourquoi ne pas justement pleurer cette fois ? Si tu veux pouvoir te reprendre après.
- Parce que je ne sais même plus si je veux vivre.
- Tu dois vivre pour prouver aux autres que tu es unique.
Lentement, il laissa la tristesse l'envahir. Il se mit à pleurer silencieusement, doucement comme s'il avait peur d'être entendu.
- Ne te retiens pas...
Il finit par se lâcher complètement, pleurant à chaudes larmes, il finit par s'agripper à l'inconnu qui le serra dans ses bras jusqu'à ce qu'il s'endorme.
A son réveil, 2 heures plus tard, l'homme était parti en lui laissant son manteau de cuir pour le réchauffer. Il se contenta de sourire. Il voulait VIVRE et prouver au monde qu'il pouvait réussir. Il ne fallait pas laisser les autres le changer.
Votre avis ? Ça mérite une suite ou pas du tout
En tout cas merci pour tous vos commentaiiiiiires
D'après vous de qui s'agit-il?
q.o.k
