C'est ma première fic alors je sais pas trop ce que ça va donner. Soyez indulgent avec moi ^_^ ATTENTION c'est un slash Disclaimer : Vous connaissez la musique.
MEMOIRES
Chapitre 1
Comme d'habitude le cours de potion fut très éprouvant pour les Gryffondors, après avoir perdu environ 50 points le cours se termina enfin.

« Quel imbécile ce prof, » pestait Ron

« Je suis bien d'accord avec toi, » avoua Harry

« On en a vu de pire, » intervint Hermione, elle avait maintenant pris l'habitude de cette perte de points et ne prenait même plus la peine de râler, elle se contentait d'essayer de les rattraper. Alors qu'ils s'apprêtaient à sortir Ron se sentit projeté contre le mur. Il regarda avec fureur la personne qui l'avait poussé, comme il s'en doutait c'était un des gardes du corps de Malfoy qui le regardais avec dédain et un sourire narquois aux lèvres.

« Vous voyez pas que vous êtes sur notre chemin bande de nazs, » lança Goyle. Harry et Hermione ne considérèrent même pas la remarque et allèrent rejoindre Ron qui c'était déjà relevé.

« ça va ? » S'inquiéta Hermione.

« Ouais, comme tu le dis si bien 'on a vu pire '» ironisa Ron

« J'espère que je t'es pas fait mal Weasley ? » S'inquiéta faussement Goyle. Et sans leur laisser le temps de rétorquer ils partirent tous les trois en rigolant.

« Ça m'étonne qu'il n'est pas insisté, » s'étonna Harry

« Moi ce qui m'étonne c'est que Ron n'est pas sauté dans le tas. »

« Comment ça ! J'suis pas du genre a foncé dans le tas tête baissée » tenta de se défendre Ron

« A mon avis c'est parce qu'il a pas eu le temps » dit Harry en rigolant devant le visage de plus en plus rouge de son ami. Hermione partit dans un fou rire elle aussi pendant que Ron partit en colère. Tout en lançant un «merci Harry !»Inaudible.

**********************

En se réveillant ce matin là Ron se sentait vraiment très mal, il n'avait pas fait de cauchemars mais il avait simplement horriblement mal partout, aucun de ses pauvres membres n'avait été épargné. Il décida de se lever pour aller direct à l'infirmerie, mais quand il essaya de bouger ses jambes elles ne lui répondirent pas. Puis après quelques tentatives désespérées du moindre petit mouvement il se résigna à arrêter et prendre quelques minutes pour réfléchir. Ok Ron a) tu es paralysé dans ton lit b) tu ne sais pas vraiment comment ça a pu t'arriver sauf si tu as pris pas moins de 80 ans en une nuit ou que tu ais était victime d'un enchantement c) ma première proposition est définitivement débile. Bon il faut que j'appelle de l'aide. Il appela doucement Harry.

« Harry ! Harry ! » Celui-ci se retourna et se réveilla petit à petit avec grande peine et regarda son ami furieusement.

« Quoi ? » Gronda t il.

« Je suis paralysé ! » Dit Ron tentant de tourner la tête.

« Hein ! »

« Je-suis-paralysé-je-ne-peux-plus-bouger. » expliqua Ron exaspéré.

« Mais comment ça as pu t arriver ? » Demanda Harry.

« J'en sais rien, pour l'instant je me demande si je pourrais un jour sortir de ce lit. » En temps normal Ron adorait rester au lit et faire la grasse matinée, mais l'entendre dire qu'il espérait en sortir sonnait bizarre aux oreilles d'Harry.

« Bouges pas je vais chercher Mm Pomfrey ! »

« T'inquiètes pas pour ça.ya pas de danger que je bouge »répondit Ron d'un ton qui se voulait ironique.

Cela faisait une heure que Ron avait été transporté à l'infirmerie. Lorsqu'Hermione appris la nouvelle elle s'était précipitée chez Mm Pomfrey qui ne cessait de lui lancer des regards de colère. La nouvelle avait vite fait le tour de l'école et chacun se demandait quelle était la cause de cette soudaine paralysie. Hermione n'avait pas l'air dans son assiette et Harry essayait tant bien que mal de la distraire mais il ne pouvait cacher sa propre inquiétude. Ginny et les jumeaux étaient allés le voir et été revenu plus déprimé qu'en partant.

Les cours furent pénibles pour eux Harry s'ennuyait beaucoup sans Ron et Hermione avait moins participée en cours aujourd'hui à cause de la santé de Ron qui l'avait préoccupée toute la journée. Les Serpentards étaient eux très heureux de cette nouvelle et ne se gênaient pas pour le montrer, Malfoy et ses des chiens avaient été même trop contents, mais Harry pensait que c'était normal après tout c'était Malfoy à quoi devait il s'attendre de sa part 'un bouquet de fleurs pour le pauvre malade et une carte de bon rétablissement', sûrement pas. Après les cours Harry et Hermione décidèrent d'aller voir Ron, ils savaient que MacGonagall et Rogue devaient faire une visite pour trouver une solution à son problème, donc ils prirent quand même leur temps pour rejoindre Ron. Sur le chemin ils surprirent une conversation entre Malfoy et ses deux gardes du corps.

« Ton plan était génial Malfoy ! » S'esclaffait Goyle bêtement.

« Ils sont vraiment idiots ces Gryffondors, » rajouta Grabbe, « ils se sont vraiment doutés de rien. » Malfoy ne disait rien mais son regard triomphal en disait long.

Il fallut quelques secondes à Harry pour comprendre de quoi ils parlaient, mais soudain tout lui parut clair. Hier, quand Goyle a poussé Ron c'était un sort qui la rendu incapable de bouger. Harry sentit une colère amère montée en lui ; Comment n'avait il pas pu le remarquer de plus cela lui avait semblé trop suspect qu'il ne se soit contenter que de ça et qu'il soit parti sans même une insulte de la part de Malfoy. C'était pourtant si évident qu'il y avait un coup fourré la dessous.

« Alors c'était toi ! Espèce de fouine ! » Sans vraiment s'en rendre compte il était allé au devant du trio et avait crié peut être plus qu'il ne le voulait. Malfoy après s'être étonné de voir Harry surgir du couloir et hurler telle une bête sauvage commença à en rire.

« De quoi m'accuse tu cette fois Potter ? » Dit il d'une voix amusée.

« Ne fait pas l'innocent je suis sûr que c'est toi. » Répondit il d'une voix enragée

« Non je ne vois vraiment pas de quoi tu parles. »

« Si tu crois que tu vas aussi bien t'en sortir, » le coupa Harry dont la colère ne cessait d'augmenter.

« Quoi que j'aie pu faire tu n'as aucune preuve. » Répondit Malfoy.

« Comment on annule ce sort ? » Demanda alors Hermione qui jusque là n'avait encore rien dit.

« Pas ' comment ?' plutôt ' dans combien de temps ? '. Ricana Malfoy.

« Qu'est ce que tu veux dire par là ? » Demanda t elle.

« Tu verras bien Sang de Bourbe. » Cette fois s'en était trop pour Harry, il s'était déjà assez retenu et n'en pouvait plus, il sauta sur Malfoy qui ne le vit pas arriver. S'ensuivit une bagarre que Hermione tenta d'arrêter pendant que les deux gorilles rigoler d'un air idiot (comme d'habitude). C'est évidemment à cet instant précis que Rogue et MacGonagall arrivèrent, revenant de leur visite à l'infirmerie.

« M Malfoy, M Potter ! » Hurla MacGonagall. Tous deux se levèrent aussitôt.

« C'est indigne de vous.quel est dont ce barbarisme. ? »

« C'est Potter qui. »Essaya de se défendre Malfoy.

« Je ne veux rien savoir, » l'interrompit elle apparemment très en colère, « je retire 50 points aux Gryffondors et aux Serpentards. » Rogue n'avait pas l'air très joyeux non plus, (de toute façon il ne l'était jamais), mais peut être était ce du à la perte de points que MacGonagall venait de retirer à sa maison.

« Vous viendrez demain en retenu avec moi. » Déclara t il MacGonagall semblait heureuse de son initiative, et cela lui donna même des idées.

« Et vous viendrez en retenu avec moi dés ce soir pour nettoyer les couloirs du 3e étage et interdiction d'emmener votre baguette, » rajouta t elle furieusement. Ils se contentèrent d'hocher la tête et de les regarder partir, en fulminant de l'intérieur. Tous ça à cause de cet imbécile de Malfoy. pensait Harry avec rage. Quel crétin ce Gryffondors, en plus c 'est lui qui c'est jeté sur moi comme une furie.pensait Malfoy, qui commençait à partir suivie de ses deux amis, et en jetant un regard haineux à Harry.

« Viens Harry, dit soudain Hermione, » on va voir Ron. Ils entrèrent dans l'infirmerie, et à peine furent ils entrés qu'une tornade rouge se jeta sur eux.

« Ron ! » s'exclama Hermione de joie « tu es guéri ! »

« Eh oui ! C'était un sort à courte durée, » expliqua Ron, « j'ai réussi à bouger juste 1h avant que Rogue et MacGonagall ne soit venu me rendre visite. » Ron semblait très heureux il avait vraiment eu peur d'être paralysé à vie. Soudain il remarqua la joue un peu gonflée d'Harry.

« Qu'est ce qui t'es arrivé ? »

« Il s'est bagarré avec Malfoy, » répondit Hermione avant de lancer un regard accusateur à Harry.

« Bien joué Harry ! » Dit Ron qui souriait jusqu'aux oreilles, « et qu'est qu'elle t'avait fait encore cette fouine ? »

« C'est lui qui t'as paralysé Ron, » dit Harry en essayant de garder son calme, « hier quand Goyle t'as poussée ; on les a entendus parler de ça dans le couloir tout à l'heure.Et donc je me suis jeté sur lui. »

« Oui et c'est bien ça que je te reproche Harry ; tu te rends compte que si Rogue avait écouté les explications de Malfoy se serait toi le coupable. » Le coupa Hermione furieusement. « En plus maintenant on a perdu 50 points et tu a des heures de retenues ce soir et demain avec Malfoy, s'écria t elle. Tu n'y as rien gagner ! »

« Merci Harry ! » dit Ron en souriant. « Je suis content que tu m'ai défendu. mais. c'est à cause de moi si tu as des heures de colles.je suis désolé. »

« T'en fait pas, c'est rien, » le rassura Harry. Il était vraiment heureux de l'amitié que lui portait Ron il avait fait ça pour lui et maintenant Ron culpabilisait juste pour quelques heures de retenues. Bien qu'Hermione fut en colère cette scène l'a toucha et elle ne put s'empêcher de sourire à la vue de ces deux amis se serrant dans les bras. Elle était quand même étonnée que le sort de Malfoy n'ai durée à peine qu'une journée, peut être était ce intentionnel pensa t elle.

A suivre.( si vous le voulez)
Voilà c'est la fin de ce premier chapitre il est pas très long je sais.J'espère juste que vous avez aimez ^_^