Note: Je me lance dans la rédaction d'une fic que j'ai imaginée il y'a longtemps!! Je ne sais pas combien de chapitre il y aura mais à mon avis pas en dessous de 10!
Spoilers: Si je devais me situer, je dirais dans la saison 1. Donc pas de gros spoilers.
Disclaimer: Sam, Dean et les autres de la série ne m'appartiennent pas. En revanche les personnages que je pourrait créer comme les 3 chasseurs sont à moi, donc s'il vous plaît, ne les utiliser pas!! Merci
Dean était comme à son habitude fourré sous la douche lorsque Sam pénétra dans leur chambre de motel avec le petit déjeuner dans les bras. Il alla tout poser sur la table de la cuisine et se dirigea vers la porte de la salle de bain où il attendit patiemment que l'eau ne s'éteigne. Puis…
Sam : Dean fait gaffe y'a des araignées !!
Dean : QUOIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!
Sam éclata de rire à la réaction de son frère et retourna dans le canapé où Dean le rejoignit à peine deux minutes plus tard.
Dean : Et tu te trouve drôle ?
Sam : Bah…ouais ! J'aurais payé cher pour voir ta tête !! Vu le cri de fillette qui est sorti !!
Dean : La ferme Sammy !! Je me doutais que c'était faux mais je ne voulais pas te vexer en ne réagissant pas c'est tout.
Sam, se retenant de rire : Mais oui c'est ça !!
Dean : Evidemment !!
Sam : C'est la chose la plus idiote que tu ne m'as jamais dite !
Dean préféra changer de sujet
Dean : Oui, bon on en est où ?
Sam : Euh, trois hommes ayant tous entre 21 à 25 ans sont mort chez eux les yeux et la langue arraché.
Dean : Charmant. Et en quoi ça nous concerne ?
Sam : Eh bien ils étaient tous persuadés d'avoir rencontré une certaine Ludivine grande blonde, jeune mannequin deux semaines avant leur décès et d'en être tombé follement amoureux.
Dean : Ecoute Je ne vois toujours pas en quoi ça nous concerne.
Sam : J'y viens. Les soucis c'est que, j'ai fait des recherches sur cette Ludivine et elle est morte en 1915…assassinée, les yeux et la langue arrachée.
Dean : Effectivement, c'est embêtant de tomber amoureux d'un esprit !
Sam : Oui. C'est à Seattle.
Dean : Ok. Prépare les bagages, moi je vais préparer ma choupinette.
Sam, grimaçant : Ta choupinette ?
Dean : Bah ouais ! C'est plus classe que de dire la voiture non ?
Sam : Tu es désespérant.
Puis il partit dans la chambre pour commencer à réunir leurs affaires tandis que Dean allait donner du miam-miam à la tuture.
Une heure plus tard, les deux Winchester étaient dans l'impala en direction de Seattle. Ils discutaient de leur nouveau boulot.
Dean : Tu sais, plus on fais ce boulot et plus je me dis que ces esprits sont en fait de gros vantard !
Sam, éberlué : Pardon ? Qu'est ce que tu raconte ?
Dean : Bah ouais, j'y ai réfléchit et puis j'en suis arrivé à la conclusion que pour qu'ils tuent comme ça, de façon si répugnante c'est pour se faire remarquer, pour montrer un truc genre « t'as vu c'est moi le plus fort et tu peux rien y faire mon pote ».Tu vois le genre ?
Sam : Ce que je vois c'est que ça te réussi pas de réfléchir !!
Dean : C'est très touchant ce que tu dis là Sammy !
Sam : C'est Sam ! Et depuis quand tu t'intéresse à des questions existentielle comme ça ?
Dean : Depuis jamais ! Je me suis demandé ce que ça faisait.
Sam : T'es irrécupérable !
Dean : Et j'en suis fier !!
Il éclata de rire et ils se turent pendant le restant du trajet.
Puis une demi-heure plus tard ils arrivèrent à destination. Ils se rendirent dans un magasin afin de s'acheter la « tenue adéquat » comme dirait Sam au grand malheur de Dean.
Car la tenue choisie par Sam n'était pas pour plaire à Dean : agent fédéral.
Dean : Sam !! On n'aurait pas pu être autre chose ? Parce que là je me sens vraiment très con !
Sam : Depuis quand tu t'inquiète d'avoir l'air con ?
Dean : Ferme la. On a du boulot.
Sam sourit intérieurement. Il avait encore eu le dernier mot. Il devenait doué. Il se ré-concentra et ils arrivèrent sur les lieux du crime. Ils se dirigèrent vers la pièce où était le corps, les gens qu'il croisait les regardaient tous avec surprise. Ils devaient certainement paraitre jeune pour des agents fédéraux mais Sam entendit aussi quelques commentaires du genre « mignon pour des flics » ou autre. Puis ils se stoppèrent en arrivant à la scène de crime et regardèrent à l'intérieur, horrifié.
Devant eux se dressait un spectacle bien plus horrible qu'ils ne l'auraient cru. Devant eux il y avait non pas un cadavre mais 2. Tout les deux étaient étendus sur le sol, les bras en croix, nus. Leurs orbites étaient vides mais dedans se trouvaient comme des amas de chair répugnants et leur bouche était grande ouverte et une mare de sang semblait en être sorti, à l' endroit où leur langue avait disparu. Dean grimaça de dégout tandis que Sam eut un haut le cœur. Ils entrèrent dans la pièce en soupirant. Il ya des fois, comme celle là où ils auraient souhaité avoir une autre vie, ne pas voir ces horreurs, même Dean. Ils se présentèrent face aux agents qui d'abord réticents, finirent par céder et les laisser seul avec les cadavres. Une fois seuls, ils restèrent silencieux plusieurs minutes avant que Dean ne prennent enfin la parole.
Dean : Bon, c'est dégoutant. Par ou on commence ?
Sam : Eh bien, je m'occupe de la pièce, tu t'occupe des corps.
Dean : C'est injuste !! C'est toujours moi qu'a le sale boulot !! Tu me le paieras un jour Sammy !!
Sam : SAM !! Et puis arrête de te plaindre, on a du boulot
Dean : N'empêche que tu le paieras !!
Sam : Au secours, j'ai peur !!
Dean le fixa d'un air menaçant qui le dissuada de tenter toute autre tentative de taquinerie et ils se mirent au boulot. Après une heure de fouilles, ils avaient réussi a avoir quelques infos :
Les victimes s'appelaient Jérôme Bertrand et Edward Jolivet, ils étaient frère et prévoyait même un mariage chacun de leur côté dans peu de temps. . Ils revenaient tout deux de leur travail le soir de leur mort. Jérôme sortait apparemment avec une certaine Ludivine depuis deux semaines et ce qui était curieux c'est que apparemment son frère sortait avec une Ludivine lui aussi et depuis la même période. Et d'après ce qu'ils avaient trouvé dans un journal appartenant à la victime, personne dans leur entourage ne le savait. Ou plutôt ne le croyait. Car, il disait que cette « créature divine ne se montrait qu'à lui ». C'est tout ce que Sam avait pu trouver. Dean quant à lui n'avait pas trouvé grand-chose près des corps qi ce n'est une profonde envie de vomir et un sentiment de frustration. Ils firent des recherche et découvrir que le fantôme qu'ils cherchaient était enterré au cimetière de Seattle Ils décidèrent de s'y rendre pendant la nuit.
Alors que pensez vous de ce premiers chapitre? (plu ou pas plu, review please!)
