Warning : pour l'instant PG-13 mais plus tard se sera R/NC-17

Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas.

Dédicace : à mes deux meilleures amies Lili et Ritouille je vous adore les filles. Lili ne nous oublie pas quand tu seras loin de nous. Et Ritouille je te promets d'essayer de trouver le moyen de t'offrir Trowa un jour.

nda : je publie cette histoire en dehors de Lukomax pour faire une petite surprise à mes deux co-autrices. donc il n'y aura pas de sondage à la fin du chapitre vu que Ritsuko n'est pas au courant

We need power

°°°°

Prologue :

Sur la planète Terre depuis toujours la magie existait. Les Hommes l'utilisait déjà pendant la préhistoire en puisant leur puissance dans la nature. Parmi tous les êtres vivants seulement une partie des hommes pouvaient utiliser la magie, c'étaient les Elus. Les Elus maîtrisaient en général un voir deux pouvoirs de nature différente. Selon la catégorie de leurs pouvoirs les Elus se regroupaient dans des groupes de magie noire, blanche, élémentaire ou physique. Ce regroupement fit naître de grandes familles, qui régissaient leur groupe. En effet, les pouvoirs étaient essentiellement héréditaires avec quelques exceptions. Au fil des siècles les familles mélangèrent leurs pouvoirs, ce qui réduisit leur suprématie.

Parmi ces grandes familles il y avait la famille Peacecraft. Cette famille avait régi pendant de nombreux siècles la caste des magies noires, et à l'aube du deuxième siècle après la colonisation de l'espace elle restait une des plus puissante. Les Peacecraft avaient su garder leur pouvoir en contrôlant le métissage avec les autres familles. En l'an 178AC les pouvoirs principaux de cette famille étaient encore la magie noire, mais avec le rajout des magies élémentaires de l'eau et de la glace.

La femme du chef de famille attendait son deuxième enfant cette année là, et son mari décida de suivre la tradition et d'aller voir un oracle pour savoir le futur de son enfant. Le roi de Sank se présenta donc au chef de famille Chang du clan Dragon, qui était l'oracle le puissant de l'époque. Li Chang accepta de lire l'avenir du prochain Peacecraft, qui était une famille proche du clan Dragon.

L'oracle brûla l'encens et appela l'esprit du Grand Dragon pour fusionner avec. Quand il se remit à parler après un long silence, pendant lequel son esprit laissé place au Grand Dragon, sa voix était plus profonde, comme venue de loin :

« La plus grande famille de magie noire verra naître en son sein un enfant marqué par la Mort, qui réunira en lui tous les pouvoirs de ses ancêtres. Cette naissance sera annonciatrice d'un grand combat dans lequel la famille perdra beaucoup. Seul le pouvoir opposé au sien lui permettra de choisir sa voie. A eux deux ils décideront de l'avenir du monde. »

La tête de Li Chang retomba sur son torse, alors que le chef de la grande et puissante famille Peacecraft restait sombre et silencieux. Ainsi c'est cet enfant qui accomplira la prophétie annoncée il y trois siècles. Donc une guerre se préparait. Li se releva et raccompagna son ami à la porte :

« Les prophéties peuvent se tromper. De plus si ton enfant à ton sang dans les veines tout ira bien, tu ne dois pas t'inquiéter », essaya de la rassurer son ami de longue date alors qu'ils sortaient du temple. Peut-être que Li avait raison pourquoi s'inquiéter alors qu'on ne savait pas si la prophétie allait se réaliser.

C'est en décembre de cette même année AC178 que le deuxième fils de la famille Peacecraft naquit.