Coucou me revoilà. J'ai commencé cette fic, il y a un moment ... Après "Green Hope " car elle est en partie tirée de là. Cette fic raconte qui était Vladimir Merkoff pour Clint (pour ceux qui ont déjà lu green hope) Sa dernière cible. J'en fais allusion plusieurs fois dans green hope. Donc j'ai eut l'idée de creuser l'idée dans ce sens. Cette fic peut se lire sans avoir lu green hope. Je vous laisse découvrir le prologue.
Enjoy it. Kiss. Aline.
Titre: Cette Russie cette noiceur, cette odeur qui m'a fait basculer.
Perso : Clint Barton, Natasha Romanoff, OC
Pairing: Clint/OC
Rating: K
Disclaimer : Tout ce qui appartient à Marvel, reste à Marvel
Résumé : prologue de green hope.
C'est en Russie qu'il a choisit de ne plus travailler pour le KGB et d'intégrer le Shield. C'est décidé, c'est sa dernière mission. C'est là-bas aussi qu'il a eut son premier bégin. Vladimir Merkoff, sa cible.
Oooo-o-O-o-oooO
Prologue
Oooo-o-O-o-oooO
.
Jeudi 18 mai 2003. New York, USA.
Natasha fini tout de même par réussir à fermer sa valise sous les yeux médusés de Clint Barton, son coéquipier de toujours. Il regarda la veuve noire en soupirant puis regarda la valise qui débordait presque. Natasha haussa les épaules et saisit sa valise à roulette noire et rouge. Clint soupira une énième fois, son sac de sport sur l'épaule et suivit la femme à travers les couloirs de l'hôtel qu'ils s'occupaient.
Les bagages à présent rangés dans le coffre, le duo d'assassin soufflèrent un instant sur la banquette arrière.
" T'avais besoin de prendre une si grosse valise? Lacha Clint.
- Clint, commence pas.
- Mais elle est énorme! On part en mission, pas en vacance!
- Sur l'enregistrement, ils ont mentionné le mots "séduction", qui dit séduction, dit belle robe.
- C'est pas avec le peu de tissus de tes robes que t'as blindé ta valise! Mais avec tes trois paires de chaussures!
- Quatre. Souffla Natasha. Plus celles que j'ai aux pieds." Clint soupira et regarda la ville de New-York derrière les vitres du taxi. Cette mission allait promettre.
Oooo-o-o-o-oooo
Dans l'avion, Clint tenta de se reposer, il s'installa puis commença à fermer les yeux mais fut réveillé par sa meilleure amie.
" Fais pas la gueule Barton.
- Je fais pas la gueule.
- Je te rembourserai.
- Je t'avais dis que ta valise pesait plus que 23kg!
- Dès qu'on atterri, je te rembourse, promis.
- Je m'en fout Nath, laisse-moi me reposer un peu s'il te plaît. Dit-il en se repositionnant correctement.
- Dors bien." Chuchota Natasha en embrassant son ami sur la joue.
Oooo-o-o-o-oooo
Clint ouvrit un oeil et vit que son amie dormait elle aussi. Il regarda sa montre, l'heure indiquait 1h30, il prit ses écouteurs et se matta un film. Ce fut à un peu plus de la moitié du film qu'il sentit son amie se réveiller doucement. Il lui sourit puis arrêta le film en cours.
- Bien dormi belle rousse ?
- Hum... hum... et toi?
- Pas trop mal.
- En parlant de belle femme. T'en es où avec ta belle brune?
- Euh...
- Quoi euh... Clint...
- J'ai besoin de temps... je suis pas du genre à sauter sur les gens, moi !
- Parce que moi, oui? C'est Bobby qui t'en empêche?
- C'est la rupture qui m'en empêche. Je prends mon temps.
- C'est Kate qui va faire la gueule.
- Kate fait déjà la gueule.
- Hawkeye, prince charmant de toutes ses dames. Moi y comprise Quel succès !
- Fout toi de moi. N'empêche que Laura me plaît bien.
- Elle est gentille.
- Hum.
- Tu regardais quoi?
- Terminator.
- Envoi. Dit Nath en se collant à nouveau contre oeil de faucon.
Oooo-o-o-o-oooo
Jeudi 18 mai 2003, Moscou, Russie.
Il était 5h lorsque le duo atterri sur le sol russe, 22, heure locale. Natasha, sa valise en main appela son contact. Elle écouta les instructions de ce dernier puis raccrocha. Elle se tourna vers son acolyte et Murmura.
"Une voiture allemande, noire, nous attends porte Est."
Clint acquiesça et parti aussitôt en direction de la porte. Il repéra aussitôt la voiture, un homme descendit et prit les bagages du duo, puis ils s'engouffrèrent aussitôt dans la voiture de luxe. Le chauffeur leur glissa une enveloppe.
Clint l'attrappa et la tendit à Natasha qui lu les instructions. Elle récupéra deux billets d'avion, arracha l'adresse de la cible, les donna à Clint qui les fourra dans sa veste puis elle puis rendit le bout de lettre qui restait au chauffeur.
Clint regardait la ville de Moscou par la vitre teintée, la dernière fois qu'il était venu dans cette ville, c'était un contrat aussi. La tête de Natasha Romanoff, dit la veuve noire.
- Ça te rappelle des souvenirs? Demanda Nath en grimaçant.
- J'aurais peut-être dû exécuter l'ordre tout compte fait, tu serais pas là à me casser les couilles.
- Petit con. "
Clint pouffa de rire et embrassa les cheveux de son amie avant de la prendre dans ses bras.
Ce fut à 22h37 exactement que Clint et Natasha déposèrent leur bagages dans leur chambre.
Nath fila aussitôt sous la douche et Clint ouvrit directement son sac afin de vérifier si la compagnie aérienne avait bien prit soin de son précieux arc et de ses flèches. L'archer soulagé de voir que ses biens étaient intactes, il fit le tour de la chambre, vérifiant si aucun dispositifs visuel ou audio étaient dissimulés. Il ouvrit tout les tiroirs, scruta le moindre mobilier, immobile comme mobile, tout y passait. Chevet, table, chaise, applique mural, grille de ventilation, rideau, il défit tout les draps puis finit par clore son inspection minutieuse en retournant les matelas. Le mercenaire rassuré, se laissa finalement tomber sur un des lits défait.
La belle enfin rafraîchi, passa aux choses sérieuses, elle sortît de la veste de l'archer les billets d'avion et l'identité de leur cible.
- On a pas le nom de la cible, juste son adresse. Dit Natasha en faisant une grimace. On doit y aller direct tu crois? Demanda Nath en regardant a présent les billets d'avions.
- On doit atterir à 10h20 ça m'étonnerait fortement. Répondit aussitôt en arrachant un des deux billets des mains de la veuve noire.
- On aura sûrement d'autres instructions demain. Conclut-elle sereinement.
- Ils me gavent quant ils font ça! Au moins chez les Thunderbolts, on avait toutes les indications qu'on voulait sur la cible. Déclara Barton légèrement énervé de la situation.
- C'est vrai... Confirma son amie. Sauf que la cible, c'était moi. Ajouta l'espionne. Je sais pas comment ils m'ont démasqué? Fit la veuve noire avec un sourire ironique sur les lèvres.
- Tu es tellement unique en ton genre! Une espionne russe maîtrisant les arts martiaux, ayant décimée toute une unité de la CIA! Ça pouvait être que toi! Conclut Hawkeye en souriant tendrement.
- C'est eux qui m'ont attaqué ! Grogna t-elle. Et qu'est ce que les t-bolts en ont à faire franchement!
- T'étais une criminelle! Accusa Clint.
- Toi aussi je te signale. Se défendit Natasha.
- Ouais parce que j'ai refusé de te tuer et t'ai défendu! Dit aussitôt Clint en mimant un geste d'étranglement sur la gorge de son amie.
- Mouais... bon... Dit-elle tout de même le sourire aux lèvres. on se boit un verre partenaire? Proposa t-elle.
Les deux assassins se servirent un verre puis en bu un deuxième, suivit d'un troisième et finalement partirent se coucher après ce dernier.
