Tous a l'école

Ceci est une histoire parallèle à viewfinder. Elle reprend les personnages, mais seul le contexte change. Pourquoi j'ai écris cette histoire? Et bien voila: cette idée m'est survenu lors d'un petit délire avec une amis lors d'un cours de physique trèèèèèès intéressant (pour ne pas dire ennuyeux) et elle ma lancé comme pari, de l'écrire. Et c'est bien se que je compte faire. Je vous dis donc bonne lecture.

Prologue:

Un bruit de réveil résonna et une main fine arrêta d'un geste lourd le bruit infernal que celui-ci émettez. Une silhouette se redressa pour s'assoir sur le lit, ou il dormait paisiblement. Les drags, blancs, étaient désordonnés, en vraque sur le lit quant a la couette, qui a l'origine, servait à couvrir l'occupant du lit, était étalées au sol, presque en boule. La pièce était à première vu, une chambre. Celle-ci était composée d'un lit, d'un bureau et d'une armoire. La fenêtre était placée juste a coté de la table de travail. L'armoire était couleur marron qui donner l'impression qu'elle avait été fabriquée d'un bois, cela donner un aspect un peu «vieux» au meuble. Le bureau quand a lui, était petit, et la seule chose qui se trouvée dessus, était un appareil photo. Les murs de la chambre étaient tapissés de quelque poster, mais surtout, d'un tas de photographie. Il y en avait de toute sorte, allant des animaux sauvages, passant par des photos d'amis et finissant par des paysages. A en croire tous ses facteurs, l'occupant de cette chambre était passionné par la photographie.

Bon, passons maintenant à cette silhouette. C'était celle d'un jeune homme, fin, au visage d'ange. C'est cheveux était châtain et légèrement en bataille, les yeux clairs et sauvage donne a son visage une petite chose indescriptible. Sa peau, quant à elle, était blanche et aucun défaut ne s'y trouvé. Il était âgé de 17 ans et n'avait pas fini ces études.

L'adolescent regarda son réveil et laissa échapper un petit soupir. Aujourd'hui était le jour de la rentrer des classes, et il ne voulait certainement pas arriver en retard. Tous le lycée le connaissaient, du a ses exploits quelque, qui, certain était peu exagère(1). Même le principal avait entendu parler de lui, mais heureusement pour lui, celui-ci était parti a la retraite.

Il se leva de son lit trébuchant et tapant dans des objets diverses pour enfin arriver a la sortie de sa chambre. Il se dirigea ensuite vers la cuisine pour prendre son petit déjeuner. Il exhiba du frigo, un pack de lait et en versa dans un bol. Il s'assit ensuite et commença à boire. C'est alors qu'un bruit sourd résonna dans le couloir puis un homme entra dans la pièce. C'était son père, enquêteur bidon qui ne gagner pas grand-chose et un expert en alcoolémie. Un véritable pro a tous ce qui touche l'alcool. Bref un alcoolique. Les deux habitants de l'appartement avaient énormément de problème d'argent et avaient du mal à subvenir a leurs besoins. Son père qui le savait, ne pouvait s'empêchais de gaspiller cet argent précieux pour une vulgaire bouteille de wisky. Le pire dans cette histoire, était que le jeune homme ressentait les conséquences a travers les multiples coups que lui infligé son paternel. En effet, quand celui-ci en avait un petit coup dans le nez, il s'acharné sur le pauvre jeune homme. En gros, il le tabassé a même de lui briser les os. Le jeune adolescent avait donc décidé de demander une bourse afin d'être pris dans un internat. Il réussi t'en bien que mal a avoir la bourse et avait été pris dans l'internat de l'établissement.

Le jeune adolescent fini son bol et reparti dans sa chambre laissant son père derrière, afin de préparer les choses dont il avait besoin pour la semaine. Il commença donc à ranger ses vêtements et ses affaires de cours, puis jeta un coup d'œil à sa chambre. Celle-ci était…. Désordonnée mais il s'en foutait comme de l'an quarante. Une fois parti de cette enfer ou il était obligé de vivre, il ne ressentirait plus le besoin de s'occuper de sa chambre, donc, il n'y voyait aucun intérêt de la ranger. Il récupéra son appareil photo, qu'il faufila entre ses différentes tenues afin de le protégé.

Ces affaires prêtes, il décida de se préparé a son tour. Il prit des fringues dans son armoire et se dirigea vers la salle de bain. Il ôta ses vêtements pour prendre une douche bien chaude. Il alluma l'eau et attendit que celle-ci soit à bonne température, puis, entra dessous et se lava en prenant son temps et resta donc, longtemps sous l'eau avant de se décidé à sortir. Il enfila un pantalon de couleur kaki ainsi qu'un t-shirt gris, et une petite veste, elle aussi kaki. Il laissa échapper un petit soupire et sortie de la salle de bain pour récupérer ses sacs, qui se trouvés toujours dans sa chambre. C'était l'heure d'y aller et il ne voulait surtout pas rater le bus, qui passait à proximité. Surtout que c'était le seul, et rater sa rentrée n'était pas une chose à faire, bien qu'il l'avait déjà fait lors de son année de seconde. Mais la, il n'y était pour rien, car son père avait été amené à l'hôpital et les infirmiers avaient obligé l'adolescent à les accompagner. Chose qu'il n'avait pas aimé, il fallait donc qu'il parte avant qu'il y est un nouvel exploit de la par de son géniteur. Il prit ses affaires et sorti de l'appartement ou il vivait pour descendre les marches. Pourquoi pas l'ascenseur? Ben, il était en panne depuis plus de 3 mois. Les murs étaient jaune, du a l'ancienneté du bâtiment et l'odeur qui y régnée était infecte. Une odeur de renfermer, de tabac et d'urine (2).

Une fois arrivé en bas, il sorti de cette «poubelle» pour respirer…… la pollution??? Et oui, malheureusement pour lui, il habité dans une cité en plein cœur de Tokyo. Une cité très mal fréquentée ou vivait des délinquant de toute sorte. Voleur, dealers, bagarreur…. Un coin pour lui, pensa t-il. Il réajusta ses sacs et se dirigea vers l'arrêt de bus ou se trouvait d'autres jeunes. Il reconnu certaines personnes, qu'il fréquenté de temps à autre et 'autre a qu'il n'avait jamais parlé auparavant. Toutes ces personnes allaitent dans le même lycée que lui et attendaient tous le même bus, car le lycée était le moins chère dans les environ, ce qui avait eu pour effet, d'attirer tous les jeunes qui se trouvaient dans les mêmes conditions de vie que lui.

Apres quelques minutes d'attente, l'autocar arriva et s'arrêta afin de prendre les gens qui se trouvaient sur le bord du trottoir. Le trajet était assez long. Une heure environs pour arriver enfin devant le lycée. Le jeune homme descendit et s'arrêta devant le portail. Il était en fer blancs ou l'on pouvait voir de pique sur le haut de cette porte. Il y avait sur le coté gauche du portail, un homme, dont la tète ne lui disait rien. Surement un nouveau surveillant, mais il n'en avait jamais vu des comme ça. Il était d'une carrure imposante, les cheveux clairs et un corps musclé. Un vrai gorille. Le jeune adolescent le regarda un moment avant de détourner le regard sur la bâtisse en face de lui.

Il avança pour entrer dans le cours de l'école quand quelqu'un lui sauta dessus:

«Salut Aki!!!!!»

A suivre….

Voir suite de la fic

Pour ne pas dire: odeur de la pisse. C'est un peu vulgaire.

Ps: je suis désolé pour les nombreuses fautes d'orthographes et pour les phrases un peu mal construite.

Vous avez aimé? Alors laisser moi des reviews.