Hello tout le monde !
J'ai décidé de commencer 2018 de manière plus... productive ? ... en postant une nouvelle fic ! 'Fin, nouvelle fic... commencé il y a bien 3 ou 4 ans et qui a mis des plombes à être terminées... quand je dis que je suis pas la plus régulière !
1re info : cette fanfic est écrite à 100%, déjà découpée, et contient en tout 14 parties qui seront postées une fois par semaine. Et je ne compte pas retoucher quoique ce soit à mon histoire, même si vous avez des remarques ou des suggestions, navrée.
2e info : j'ai vu la semaine dernière que Toonette avait commencé à publier une histoire sur le même thème... je vous jure que ce n'est qu'une coïncidence, et je vous invite fortement à aller lire sa fanfic aussi !
Disclaimer : la série Teen Wolf est à Jeff Davis, l'interprétation des personnages à leurs acteurs, mais le scénario présenté est de moi.
Bonne lecture !
Un gargouillement monstrueux résonna dans l'habitacle de la Jeep bleue, soigneusement garée devant le lycée, très vite suivi d'un long klaxon alors que Stiles laissait sa tête retomber sur son volant.
- J'ai… FAAAIIIIM !
Assis à côté de lui, son meilleur ami Scott éclata de rire, avant de le pousser gentiment sur le côté pour interrompre l'infernale sonnerie. Les deux adolescents sortaient tout juste de leur entraînement de lacrosse et s'étaient affalés dans la voiture du premier. Stiles tourna d'ailleurs le visage vers son ami, la lèvre tremblante et les yeux humides. Scott leva les yeux au ciel.
- C'est bon, j'ai compris, on va chez Mrs Pastry, je t'offre un cupcake…
- YEAH ! T'es le meilleur mon pote, je savais que je pouvais compter sur toi pour me sauver la vie ! Allez go go go go, allons remplir nos estomacs affamés !
Brusquement revigoré, le jeune homme démarra sa jeep pour quitter le lycée en direction du centre-ville. Depuis des années, ils avaient l'habitude de se rendre à la boulangerie de Beacon Hill pour acheter les délicieuses pâtisseries de la vieille dame qui la tenait. Et Stiles était absolument dingue de ses cupcakes citron-framboise. Alors n'importe quel prétexte était bon pour se rendre là-bas et s'empiffrer allègrement. Ils étaient en pleine croissance, ils avaient besoin de sucre !
Scott, un peu fatigué par l'entraînement, se contenta de s'appuyer contre la portière et d'écouter son meilleur ami babiller comme à son habitude. La saison sportive commençait dans quelques semaines, le Coach était déterminé à les qualifier coûte que coûte, et l'hiver qui commençait ne l'empêchait pas d'envoyer ses joueurs en extérieur. Résultat, en tant que co-capitaine, le brun sortait épuisé de ses entraînements.
Ils se garèrent assez facilement, puis descendirent de voiture pour rejoindre la boulangerie… et Stiles se figea, surpris. A côté des quelques marches qui menaient à la boutique, assis à même le sol, un homme à l'air revêche semblait attendre, les genoux ramenés vers lui et emmitouflé dans une veste de cuir sombre. Un gobelet en plastique un peu chiffonné était posé devant lui.
Les deux adolescents se regardèrent en hésitant. Les sans-abris étaient plutôt rares dans cette petite ville de Californie… Mais ils passèrent malgré tout à côté de lui pour entrer dans la boulangerie, sans que l'homme ne bouge. Pas même un regard. Un peu intrigué par son attitude, Stiles se retourna une dernière fois pour lui jeter un coup d'œil, avant de suivre son meilleur ami à l'intérieur. Une dame assez âgée aux cheveux grisonnants les accueillit avec un sourire doux.
- Bonsoir les garçons ! La même chose que d'habitude, j'imagine ?
- S'il vous plait !
La boulangère acquiesça avec amusement, attrapant les pâtisseries dont raffolaient les garçons pour les mettre dans une boîte en carton. Mais Stiles avait du mal à se détacher de la silhouette sombre à l'extérieur, collé à la fenêtre. La vieille dame le remarqua et son attitude se fit moins enjouée, la nervosité crispant son sourire. Immédiatement, Scott fronça les sourcils d'un air inquiet.
- Tout va bien Mrs Pastry ?
- Oh oui oui, ce n'est rien d'important, ne vous en faites pas.
Mais ses yeux cillèrent brièvement vers la fenêtre. Les deux adolescents échangèrent un regard.
- C'est le type, dehors ? Il vous a causé des problèmes ?
- Oh non, ne vous en faîtes pas. Ce… monsieur n'est là que depuis hier, je ne pense pas qu'il s'éternise ici, ce n'est pas vraiment le meilleur endroit pour… Eh bien…
- Je vois.
- Heureusement que ma clientèle n'est pas du genre à se laisser impressionner, et surtout pas vous deux !
- Evidemment ! Vos cupcakes sont à se damner !
- Merci mon petit.
Amusée par la remarque virulente et les yeux brillants de Stiles, Mrs Pastry ajouta un cupcake rose et jaune en plus, avant de refermer soigneusement la boîte. Scott la remercia et régla sa commande, avant de lui sourire gentiment.
- Vous voulez qu'on en parle au Shérif pour vous ?
- C'est gentil, Scott, mais il ne m'a rien fait. Inutile de déranger les policiers pour si peu.
- Comme vous voulez. A bientôt Mrs Pastry.
- Bonne soirée les garçons.
Stiles la salua joyeusement à son tour avant de sortir de la boulangerie. Le jeune homme lança les clés de sa voiture à son meilleur ami alors que son autre main fouillait sa poche.
- Vas-y Scotty, je te rejoins de suite, juste un dernier truc à faire.
Le brun fronça légèrement les sourcils, mais se contenta d'hocher la tête et de rejoindre la jeep. Stiles grogna un instant contre les poches sans fonds des jeans trop larges, avant d'étouffer une exclamation de victoire quand le bout de ses doigts frôla le métal froid. Il sortit quelques pièces, sans vraiment les compter – de toute façon, il n'avait pas plus sur lui – et les laissa doucement glisser dans le gobelet en plastique. Le tintement sembla sortit l'homme de sa torpeur et il se redressa légèrement.
Stiles avala nerveusement sa salive en croisant ses yeux. Bon sang, c'était quoi cette couleur à la noix ? Bleu, vert, rouille ? Les trois à la fois ? Ses cheveux noirs en bataille et la barbe de quelques jours qui lui mangeait le visage ne permettait pas vraiment de deviner ses traits mais même comme ça, à la sauvage, ce type était… attirant. Il lui adressa un bref signe de la tête.
- Merci.
- Euh… ouais, de rien c'est normal, 'fin je veux dire, t'en as sûrement plus besoin que moi et je…
- Si t'as pitié de moi, tu peux dégager.
La voix rauque s'était faite plus dure, claquant dans l'air frais, et l'adolescent tourna les talons pour repartir vers sa voiture. Et non, il ne courrait pas ! Il claqua la portière de sa jeep et boucla presque immédiatement sa ceinture. Scott haussa un sourcil et avala sa bouchée de cupcake.
- Ça va ?
- Ouais ouais… Je pensais pas retrouver ce type dans ce genre de conditions…
- Tu le connais ?
- Attends, tu l'as pas reconnu ?
Devant l'air éberlué de son meilleur ami, Stiles leva les yeux au ciel alors qu'il démarrait la voiture.
- Hale ! Derek Hale ! Il a quelques années de plus que nous… Tu te souviens de la maison qui a brûlé quand on était mômes ? Il a perdu la plupart de sa famille dedans…
- Sérieux, Stiles, comment tu as fait pour le reconnaître ? Ça fait des années qu'ils sont partis de Beacon Hill !
L'autre haussa les épaules. Il l'avait reconnu, point barre. Ses yeux surtout, ça avait fait tilt dans son cerveau en constante ébullition « c'est Derek Hale ». Scott n'insista pas plus, mordant à nouveau dans sa pâtisserie au caramel, mais son regard resta légèrement soucieux. Stiles le déposa devant chez lui, saluant brièvement sa mère Mélissa qui partait travailler à l'hôpital. La bouche toujours pleine, Scott se contenta d'un large signe de la main avant de disparaître à l'intérieur.
Stiles sourit avec amusement. Les journées au lycée étaient toujours plus faciles avec Scotty avec lui. Plus funs. Redémarrant la jeep, il retourna tranquillement chez lui, se garant devant la maison traditionnelle d'où s'échappait déjà de la lumière. Son sourire s'agrandit largement alors qu'il descendait rapidement. C'était rare que son père rentre avant lui ! Il fit claquer la porte d'entrée, balança son sac et ses chaussures sur le côté avant de débouler dans la cuisine.
Le Shérif Stilinski releva la tête alors que son fils s'affalait sur la table face à lui, observant avec curiosité les dossiers qu'il y avait étalés.
- Nouveau meurtre ? Détournement de fonds ? Vous avez enfin coincé Harris pour harcèlement sur mineur ?
- Contraventions, Stiles.
- Oh, nul.
- Tout n'est pas aussi passionnant que dans les séries policières dont tu raffoles.
- T'es au courant pour le SDF ?
L'homme reposa son stylo et croisa les mains pour y poser son menton, les sourcils légèrement froncés.
- Je peux savoir pourquoi tu me parles de ça ?
- On est passé chez Mrs Pastry, et il était devant. C'est Derek Hale, pas vrai ?
- Comment tu… rien. On nous a signalé qu'il était revenu en ville oui, mais pour l'instant il ne fait rien de mal. Mais ne te mêle pas de ça, compris ?
Stiles écarquilla les yeux devant l'index menaçant que pointait son père vers lui.
- Mais j'ai rien dit !
- Je te connais, mon grand. Tu restes en dehors de cette histoire, c'est clair ? Ce que fait Hale de sa vie ne te regarde pas. Donc tu laisses ce jeune homme tranquille.
- Tu sais où il dort ? Ou s'il a un travail ? Et si…
- Stiles.
- Quoi encore ?
- On m'a juste signalé qu'un homme mendiait dans les rues de Beacon Hill. Rien de plus. Je ne vais pas ouvrir une enquête sur lui, je ne vais pas l'interroger et je vais encore moins l'enfermer en cellule. Il n'y a aucune plainte.
- Mais…
L'adolescent se mordit la lèvre alors que sa jambe frappait nerveusement le sol, et baissa la tête.
- C'est juste que la nuit, même si on est une petite ville, c'est pas…
- C'est un grand garçon, Stiles, il sait ce qu'il fait. Mais si ça peut te rassurer, je vais garder un œil sur lui.
Soulagé, Stiles acquiesça, sa jambe n'arrêtant pas son tap-tap rapide. Ça lui faisait bizarre, de croiser quelqu'un qu'il connaissait – même de très loin – et de réaliser qu'il était à la rue. Il n'aimait pas ça. Son père esquissa un sourire et se leva pour poser une main sur son épaule, la serrant doucement.
- Allez fiston, va choisir un DVD, j'appelle le livreur de pizza. Ce soir, c'est rien que nous deux !
- Végétarienne pour toi, oublie pas !
Seul un grognement lui répondit et le jeune homme sourit. C'était bon d'être à la maison.
...
Dès que son père se coucha, Stiles se précipita sur son ordinateur portable pour allumer son moteur de recherches. Il fit tambouriner ses doigts avec impatience sur le bois de son bureau en attendant que sa page internet charge. Dans la soirée, il avait tenté d'interroger son père – discrètement, bien sûr – sur la personne qui lui avait parlé du SDF, mais le Shérif avait toujours réussi à détourner la conversation. Décidément, il le connaissait trop bien…
Dès que la page d'accueil s'afficha, Stiles tapa « Hale incendie » dans la barre de recherche, grommelant entre ses dents après la lenteur de sa connexion. Les résultats mirent un peu de temps à s'afficher et n'étaient pas très nombreux. Sept ans auparavant, l'information n'était pas aussi présente sur le web, et depuis le temps plus beaucoup de sites ne s'intéressaient à ce genre de faits divers… A l'époque il n'avait que dix ans, mais tout le monde en parlait, et il en avait encore quelques souvenirs.
L'incendie avait pris depuis la cave de la vieille maison familiale, piégeant vingt personnes à l'intérieur. Les grands-parents, oncles et tantes, cousins, les parents de Derek et son petit frère. Réunion de famille. Un des oncles, Peter Hale, avait emmené sa fille, Malia, ainsi que Derek et ses deux sœurs, Laura et Cora, faire des courses avant de rejoindre tout le monde. Il leur avait sauvé la vie. Les policiers avaient arrêté la petite-amie de l'époque de Derek, Kate Argent, un peu plus âgée que lui. Depuis, elle était suivie dans un hôpital psychiatrique – elle avait affirmé avec conviction qu'ils étaient tous des loups-garous et qu'elle ne faisait que défendre la ville et ses habitants.
Stiles se souvenait vaguement de Malia et Cora, elles étaient à l'école avec lui. Deux vraies petites teignes, qui lui donnaient des coups de pied dans les genoux parce qu'il avait une fois tiré les cheveux de Malia. Mais Derek étant plus âgé que lui, il l'avait simplement croisé quelques fois quand il venait chercher sa petite sœur.
L'un des articles avait une photo pour accompagner les propos du journaliste. Un adolescent était visiblement retenu par un policier, le visage dur et fermé. Derek. Machinalement, Stiles redessina la ligne de ses sourcils froncés avec son curseur, le menton bien calé dans une main. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer pour qu'il se retrouve à attendre devant la boulangerie de Beacon Hill ? Si ses souvenirs étaient bons, Peter les avait emmenés à New York pour tourner la page.
Un grognement lui échappa et il fit rouler sa chaise pour pouvoir poser ses pieds sur le bureau, son regard errant sur le plafond. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi il s'intéressait à ce type. Bon, peut-être qu'il était curieux et que de croiser quelqu'un – d'enfin – un peu insolite à Beacon Hill l'avait titillé, mais quand même...
Il se mordilla nerveusement la langue, baissant à nouveau les yeux sur la photo.
Bon.
Son père avait sagement commandé une pizza végétarienne ce soir, il pourrait peut-être le récompenser avec un gâteau de Mrs Pastry avant de rentrer de l'école, non ?
...
- Sérieux ?!
- Scotty, ton enthousiasme débordant me ferait presque peur…
- Attends, tu comptes vraiment y repartir juste pour voir ce type ?
- Je vais acheter un gâteau pour mon père !
Scott haussa un sourcil sceptique, et Stiles haussa les épaules d'un air qui se voulait détaché, alors qu'il finissait d'enfiler son pantalon dans les vestiaires. Il avait bien le droit de vouloir faire plaisir à son père de temps en temps, non ? Il travaillait dur, et pour le bien de la communauté, alors pour une fois il pouvait bien lui accorder un extra dans son régime alimentaire. Mais son meilleur ami continuait de le regarder comme s'il lui était poussé une deuxième tête… avant de pousser un profond soupir en posant sa main sur son front.
Immédiatement, Stiles se tendit.
- Quoi ?
- T'es sûr de vouloir d'embarquer là-dedans ?
- Scott, je t'ai déjà dit, je vais juste…
- Je te connais, Stiles. Tu retournes pas là-bas pour le beau sourire de Mrs Pastry, même si elle est adorable. Tu sais, il n'y sera peut-être même plus.
- Je sais, mais…
L'adolescent grogna en enfilant son grand sweat rouge, et passa une main dans ses cheveux. Il voulait voir si Derek était toujours là-bas. Pas forcément lui parler, juste… Bon, ok, si, il se connaissait, il savait qu'il ne pourrait pas s'empêcher de lui adresser la parole, même si l'aboiement de la dernière fois l'avait un peu refroidi. Scott leva les yeux au ciel et passa un bras autour de ses épaules.
- Faut que j'aille chercher ma mère à l'hôpital, mais tu veux que je vienne avec toi ? Ce sera vite fait, un aller retour et je peux…
- Je suis un grand garçon, Scotty. Occupe-toi un peu de ta maman, je peux gérer ! C'est bon, je vais acheter un gâteau, je vais pas non plus affronter une horde de monstres !
- Ouais, c'est ce que tu dis… Okay, mais au moindre problème, tu m'appelles, ok ?
Une vague d'affection fit sourire Stiles qui hocha vigoureusement la tête. Mais il n'y aurait aucune raison d'appeler ! Derek n'allait pas lui sauter à la gorge non plus ! Enfin, normalement… Scott le raccompagna jusqu'à sa Jeep avant de monter sur sa moto et de disparaître sur un dernier signe. Stiles démarra sa voiture et augmenta légèrement le chauffage, puis s'affala sur son siège en regardant ses mains posées sur le volant. Il n'allait pas se dégonfler maintenant tout de même ? Résolument, il enleva le frein à main et passa la marche arrière. Il était un Stilinski après tout !
Heureusement pour lui, il y avait toujours la même silhouette sombre recroquevillée contre les marches d'escalier. Il souffla de soulagement, avant de s'aventurer à l'extérieur. Comme la veille, Derek ne broncha pas quand il s'approcha, ne releva même pas la tête. Stiles plissa les lèvres dans une moue boudeuse, un peu incertain de ce qu'il devait faire. Sortir un « Hey ! » enthousiaste ? Lui donner un petit coup de pied pour voir s'il était toujours vivant ? Ou bien entrer dans la boulangerie comme si de rien n'était ?
Alors qu'il s'approchait encore un peu pour attirer son attention, un gargouillement sonore retentit dans la rue et le SDF ramena un peu plus ses jambes contre lui, comme pour comprimer et faire taire son ventre. Stiles fronça légèrement les sourcils et entra dans la boulangerie.
- Bonjour Mrs Pastry !
Si la femme parut surprise de le voir revenir si tôt, elle ne dit rien, et se contenta de sourire en préparant sa commande. Une fois les muffins au chocolat soigneusement rangés à côté de ceux à la myrtille dans la boîte, Stiles hésita une seconde, avant de désigner un autre à l'orange. Cette fois-ci, la boulangère haussa les sourcils.
- Je croyais pourtant que ni toi ni ton père n'aimait l'orange.
- C'est pour... quelqu'un d'autre.
Presque immédiatement, le visage de Mrs Pastry se ferma, clairement réprobateur, alors que la tension envahissait son corps. Le jeune homme retint un haussement d'épaules. Tant pis si ça ne lui plaisait pas, il faisait ce qu'il voulait, et de toute façon c'était son argent. La boulangère lui rendit sa monnaie en pinçant les lèvres, et le salua plus fraîchement qu'à l'accoutumée. Stiles répondit rapidement, la main déjà sur la poignée de la porte. Le vent avait commencé à se lever, faisant chuter la température de quelques degrés, et un violent frisson le secoua. Derek était toujours là, replié sur lui-même.
- Hm. Hey.
Un grognement lui répondit et l'homme s'agita un instant avant de se redresser. Il se frotta le visage pour se réveiller, sa barbe crissant sous ses doigts, avant de plisser les yeux en reconnaissant l'adolescent.
- Encore toi ?
- Ouais, moi aussi je suis ravi de te revoir mon pote, content de voir que je t'ai manqué !
- Qu'est-ce que tu veux ?
Le ton était encore rêche, peu aimable, mais Stiles pouvait entendre la fatigue derrière. Sa gorge se serra et il avala difficilement sa salive en ouvrant la boîte en carton. Sur le coup, ça lui avait paru une idée géniale, mais maintenant... Il ferma brièvement les yeux pour rassembler son courage, attrapa le muffin à l'orange et le tendit brusquement à Derek.
- Tiens, Mrs Pastry s'est trompée en me donnant ça, alors si tu le veux, il est pour toi. J'y suis allergique, et puis je peux pas retourner à l'intérieur tu sais, elle est gentille Mrs Pastry mais elle vieillit et si elle se rend compte qu'elle est en train de perdre la boule ça va la bouleverser, ce dont je ne veux absolument pas être responsable, mais je ne veux pas non plus le jeter, ce serait du gaspillage et le gaspillage c'est mal alors... Tiens.
L'homme ne broncha pas, les sourcils toujours froncés d'un air peu engageant. Stiles finit par se dandiner légèrement sur place, basculant son poids d'un pied à l'autre, le bras toujours tendu avec la pâtisserie dans la main.
- Allez, arrête de faire ton loup solitaire, je te jure que je l'ai pas empoisonné, et j'ai pas craché dessus, promis, c'est mangeable. Et… oh merde, t'es allergique toi aussi c'est ça ? Je le savais, les oranges c'est le mal, j'ai failli te tuer alors que c'était pas du tout le but !
- Pourquoi tu fais ça ?
- Bah… Pourquoi pas ?
Derek ne bougea pas pendant encore deux minutes – et ça pouvait être vraiment très long, deux minutes – avant de se déplier lentement et de prendre le muffin. Stiles se mordit la lèvre devant les efforts visibles qu'il faisait pour ne pas se jeter dessus mais le manger de manière civilisée.
- Au cas où ça t'intéresse, je m'appelle Stiles. Stilinski. Fin, moi je t'ai reconnu, donc c'est normal que je te donne mon nom, hein, donnant-donnant. Et hier j'étais avec Scott.
L'homme s'essuya la bouche d'un revers de la main.
- Le gosse hyperactif ?
- Ah non, Scotty est plutôt tranquille comme garçon, même s'il me suit dans toutes mes folles aventures depuis qu'on est en âge de marcher, il n'est pas...
- Non, toi. Tu es le gosse hyperactif. Cora parlait souvent de toi.
Stiles déglutit une nouvelle fois. Il se souvenait de lui ? Grâce à Cora ? Bon sang, rien que ça, il pourrait lui pardonner les centaines de coups de pieds qui avaient rendu ses genoux bleus pendant des semaines.
- Trouble de l'attention hyperactif, ouais, c'est moi. Pensais pas que Cora – enfin, on était pas les meilleurs amis du monde quoi. Elle me frappait !
C'était difficile à dire avec la pénombre de la rue, mais le jeune homme était persuadé que Derek avait esquissé un sourire, mais il s'était dépêché de finir son muffin et il ne pouvait pas l'affirmer. Sauf que maintenant… il ne savait plus trop quoi faire. Il devait se mordre la langue pour ne pas laisser échapper la foule de questions qui le démangeaient. Mais bon, même si le contact avait été plus facile cette fois, Stiles se doutait bien que s'il insistait, l'autre l'enverrait balader.
D'ailleurs, Derek resserra sa veste autour de lui et se replia une nouvelle fois sur lui-même, glissant ses mains sous ses bras pour les garder au chaud.
- Tu devrais rentrer chez toi.
- Hein ? Euh ouais… Faudrait…
- Y a pas quelqu'un qui t'attend ?
Stiles haussa les épaules devant le ton désabusé.
- Mon père est de service ce soir, alors non, y a personne qui m'attend. Fin, si je rentre pas de la nuit et qu'il passe dans ma chambre vide, là ouais, je vais avoir des problèmes. Mais bon on en est pas là, hein, je suis grand et j'ai le droit de…
- T'as pas des devoirs à faire ?
- Dis aussi que tu ne veux plus voir mon adorable bouille d'ange !
- Exactement.
Bon, il aurait au moins essayé… Un peu blessé par l'attitude de Derek, il raffermit sa prise sur la boîte de pâtisserie et commença à reculer vers sa Jeep. L'homme s'agita un instant pour trouver une position plus confortable contre le mur, puis sa voix rauque s'éleva à nouveau, figeant l'adolescent.
- Stiles…
- Oui quoi tu as changé d'avis ?
- Merci… pour le muffin.
- Oh. Pas de quoi. Je t'ai dit, c'est Mrs Pastry qui…
- Dégage maintenant.
- Ok !
Cette fois-ci, Stiles rejoignit sans voiture sans insister – mais grand progrès, sans courir. Un sourire irrépressible étirait ses lèvres et il trépignait presque sur son siège, les muffins posés côté passager. Au final, ça ne s'était pas si mal passé ! Bon, ce n'était pas encore totalement dans la poche, mais ils avaient pu discuter cinq minutes. Et il l'avait appelé par son nom. Augmentant le son de la radio pour battre le rythme sur le volant, il rentra chez lui en sifflant.
Comme prévu, son père n'était pas là. Stiles se fit réchauffer des restes de pâtes et alluma la télé pour avoir un fond sonore, ondulant des hanches en rythme avec les clips qui passaient. Son portable vibra sur la table et il sourit en voyant la photo de son meilleur ami tirant la langue s'afficher sur l'écran.
De : Scotty-chou
Toujours en vie ?
A : Scotty-chou
Aie confiance mon frère ! Stiles le Magnifique 1 – Big Bad Wolf 0 !
Très fier de sa trouvaille, il envoya son message avant de se vautrer sur son canapé, ses pâtes sur le ventre. Mine de rien, ça lui avait donné faim, de voir Derek manger ! Il enfourcha une première fourchette dans sa bouche, coinçant le métal entre ses dents pour zapper de chaîne, l'autre main maintenant son assiette sur son ventre. Il avait plutôt un bon pressentiment pour la suite. Et il était hors de question qu'il abandonne ! Hale n'avait qu'à bien se tenir !
- Stilinski en action !
J'espère que ça vous aura plus ! La suite la semaine prochaine !
