Titre : Dans les vestiaires...

Pairing : Midorima x Takao

Rating : M

Genres : UR ( univers réel, celui du manga ), romance, humour, PWP

Disclaimer : Personnages à Tadatoshi Fujimaki ( gloire à lui ! ). Histoire, mise en scène, tournures … Ça en revanche, c'est de moi.

Warning : Lemon

Note : Salut la compagnie !

C'est officiel, ce fandom m'inspire... Ce manga m'inspire... Ses personnages m'inspire... AAH ! je suis in love !

Alors ceci est le premier OS d'une longue série ayant pour thème " Dans les vestiaires " .. Vous retrouverez donc des OS mettant en scène des couples faisant des choses dans les vestiaires. XD Ce premier OS concerne Midorima et Takao et il y a un lemon. Ce ne sera pas toujours le cas mais je pense rester dans le rating M, j'aime les choses un peu coquines que voulez-vous... Le couple du second OS est déjà choisi : ) J'espère que vous apprécierez, on se dit à bientôt et merci encore pour vos reviews/soutien!

Bisous,

-x-x-

Takao soupira bruyamment pour la énième fois.

Il avait beau retourner le problème dans tous les sens, il ne comprenait vraiment pas pourquoi les choses en étaient arrivés a ce qu'elles étaient. Il n'avait rien fait pour. L'autre – surtout lui -, non plus... Absolument pas. Regardez-le... Et pourtant...

Il était amoureux.

Rien à faire, il était complètement dingue de ce type. Et ça avait le don de le foutre en pétard parce que c'était tout bonnement ahurissant !

« Takao, soupira son homologue, agacé. Peux-tu me dire, par pitié, quel est ton problème ? »

Un frisson parcourut le corps du brun à l'entente de son nom. Cette voix grave et sensuelle... Est-ce qu'au moins ce type se rendait compte à quel point son nom roulait sur sa langue comme une friandise ? Chaque lettres semblait être un appel à la gourmandise... Et lui ne demandait que ça d'y céder. Seulement... Le gars en face n'était mais alors vraiment pas n'importe qui. Il soupira une nouvelle fois. De dépit. Midorima Shintaro était inatteignable, il ne fallait pas rêver. Il connaissait désormais bien le loustic en question...

« J'en ai marre. » Grogna alors le jeune homme en s'affalant, à même le sol, contre les casiers.

Le vert termina de passer son t-shirt propre par dessus sa tête et d'un rapide mouvement de doigt, remis ses lunettes en place. Son vis-à-vis ne rata évidemment rien du spectacle. Midorima avait un corps à tomber et cette façon, limite sensuelle, qu'il avait de remettre ses lunettes correctement sur son nez avait terminé de le faire cogiter. Il le voulait. Depuis quand, il ne se souvenait plus dans l'immédiat mais le fait était que là, présentement, il voulait ce type.

« Qu'est-ce qui t'arrive encore ? » S'enquit le shooting guard, sans un regard vers lui, occupé à farfouiller dans son casier.

Il ne restait plus qu'eux deux dans les vestiaires, tout le monde était parti depuis déjà bien longtemps. Midorima quant à lui était toujours le dernier à partir... Pas question de quitter les lieux tant que sa manucure n'était pas parfaite. Kazunari avait – et comme à chaque fois d'ailleurs – trainé la patte pour encore se retrouver – malencontreusement, oui oui oui – seul avec le lunetteux. Tentatives qui s'avéraient, au final, toujours vaines... Il ne parvenait pas à avouer ses sentiments à son coéquipier et pire, les membres de l'équipe semblaient avoir désormais compris son petit manège... Finalement, il n'y avait que le principal concerné qui ne se doutait visiblement de rien. Mais le problème était de taille ! Comment avouer ses sentiments à un type comme Midorima Shintaro ? S'il y arrivait, cela relèverait du miracle pur et dur ! N'est-ce pas ?

« Je suis dans une impasse... » Souffla t-il, finalement, en baissant son regard au sol.

A noter que lui était habillé, prêt depuis dix bonnes minutes déjà et qu'il n'avait, de fait, plus rien à fiche ici... Mais bon, comme ils faisaient souvent la route ensemble, le vert ne pouvait se douter de la raison de sa présence encore dans les lieux. Le shooter lui lança un regard en biais tandis qu'il sortait un rouleau de bandage et une paire de ciseaux.

« C'est à dire ? »

Takao étira un sourire nerveux et se mit à rire doucement, passant une main dans ses cheveux.

« Arrête de vouloir savoir, Shin-chan ! Je te dis que c'est impossible... »

Le vert était désormais installé sur le banc et s'occupait à refaire les bandages de ses doigts, avec soin.

« Je ne cherche pas savoir, baka. Je fais la discussion. »

Une larme invisible coula sur la joue du point guard. « Espèce de méchant ! ». Il fit une grimace en direction de son homologue occupée avec ses mains et reporta son regard vers le mur face à lui, se perdant dans ses pensées... A nouveau.

« T'es déjà tombé amoureux, Shin-chan ? »

Mais qu'est-ce qui lui avait pris de poser une question pareille ?! La chaleur le gagna subitement. Le concerné releva brusquement la tête et tourna son visage vers le brun qui continuait de regarder sagement son mur, ses joues ayant pris une belle teinte coquelicot. Bizarre. Il remonta ses lunettes en un geste devenu machinal.

« Pas que je sache...

- Alors voilà... Tu peux pas comprendre ! »

Il haussa un sourcil interrogateur en direction du porteur des yeux de faucon.

« Je te rappelle que j'ai trainé avec Kise... Tous les jours, il nous bassinait avec une nouvelle prétendante. Tout ça pour au final, finir avec son capitaine... Grotesque. »

Un frisson ressemblant à de l'appréhension ou de la peur, il ne savait pas très bien, traversa le brun qui porta alors son regard vers son sempai. Midorima avait lâché sa tirade avec tellement d'agacement dans la voix... Se pourrait-il qu'il soit... ? Enfin que les relations entre garçons le dégoutent ?

« Qu'est-ce... Qu'est-ce que tu trouves grotesque ? » Questionna prudemment le numéro dix de Shutoku.

Son coeur battait à tout allure. Déjà qu'il n'avait quasiment aucune chance de lui avouer ses sentiments alors si en plus, le vert était réticent à cette forme d'amour... C'était tout bonnement impossible. Midorima, de son côté, était toujours occupé à bander ses doigts, avec minutie, ayant visiblement terminé la première main. Il l'étira devant lui et hocha la tête d'un air satisfait.

« Kise. Ce type est grotesque. »

Kazunari plissa les yeux et se mordit la lèvre. Il aurait du s'en douter... Le vert n'était pas favorable à ce genre de relations. Une pointe de colère se forma en lui, sans qu'il ne puisse l'éviter. Il se releva et s'approcha de son partenaire les mains sur les hanches et le regard mauvais.

« Alors Shin-chan est comme ça ?! Juste parce que ton ancien coéquipier aime finalement les garçons, tu le trouve grotesque ? Je pensais que tu étais au dessus de ce genre de choses ! »

Le shooter releva les yeux vers le brun. Celui-ci avait les joues gonflées et ses lèvres étaient retroussées en une fine ligne blanche. D'accord, il l'avait mis en colère... Il ancra ses pupilles vertes dans celles bleus-grises qui se détournèrent rapidement sous l'intensité du regard.

« Je n'ai jamais dis que Kise était grotesque parce qu'il sortait au final avec un garçon. »

Kazunari tourna à nouveau son visage vers son homologue, une moue interrogatrice à l'appui. Celui-ci avait repris le bandage de sa seconde main puis reprit la parole après quelques secondes de silence :

« Ce que je trouve grotesque c'est qu'il ai dû sortir avec un nombre incalculable de filles pour se rendre compte que son véritable amour était devant lui, une fois arrivé à Kaijo. C'était une perte de temps. »

A cet instant précis, Takao du batailler férocement pour ne pas laisser échapper un soupir de pur soulagement. Il avait envie de se jeter sur Midorima aussi, accessoirement... mais ça...

« Alors... Alors.. Deux garçons ensemble, ça ne te rebute pas ?

- Pas vraiment. J'imagine que tant que l'on est heureux, le sexe de la personne n'a pas d'importance. De plus, Kise semble très heureux depuis qu'il est avec son capitaine. »

Un immense sourire vint fleurir sur le visage du brun.

« C'est quoi ce sourire débile ? » Demanda prudemment le vert en amorçant un geste de recul alors que son vis-à-vis se penchait vers lui.

Ce dernier arrêta son visage à quelques centimètres de celui de l'autre, toujours un immense sourire banane aux lèvres.

« Alors tu veux savoir mon problème, Shin-chan ?

- Non.

- Maiiiiis... »

Takao s'était éloigné et avait courbé le dos, les bras ballants et le visage à nouveau sombre. Midorima était décidément tout sauf tendre avec lui... Avec tout le monde en général. Et pourquoi diantre, cela lui plaisait-il autant à lui ? Il devait être complètement malade sur les bords pour s'amouracher d'un type pareil ! Il secoua la tête et se posa sur le banc face au sien, dardant son regard vers son coéquipier. Il se mit à le fixer avec insistance, semblant réfléchir. L'autre sentit le poids du regard sur lui et leva les yeux pour tomber sur le faucon qui l'observait sans ciller.

« Arrête de me fixer comme ça, Takao. »

Ce dernier secoua une nouvelle fois la tête, s'installant en tailleur et posant ses mains contre ses genoux, une mine concentrée à l'appui.

« Je ne comprends pas, raah !

- Pardon ? »

Midorima avait haussé un sourcil interrogatif. Le brun était complètement à côté de ses pompes aujourd'hui, qu'est-ce qu'il mijotait encore ?

« Shin-chan est superstitieux, maniaque, psychotique, asocial...

- Que... ?

- Shin-chan est un tsundere, froid et hautain ! »

Le brun énumérait ces faits comme on énumère les numéro du loto. Pendant ce temps, le vert continuait de l'observer de son regard interrogateur

« Shin-chan est pas sympa, il triche au shifumi...

- Pardon ? Je ne triche pas. Tu es nul, nuance. »

Autant de points négatifs qu'il s'amusait à relever ! Il se releva et s'approcha du plus grand. Il posta une nouvelle fois son visage à quelques centimètres du sien et posa ses mains de part et d'autre, contre le casier. Shintaro n'avait pas bougé, continuant de fixer l'autre dont les yeux semblaient s'être plissés, une lueur étrange s'y étant installé. Takao ne réfléchissait plus. Il était à sa limite... A ce stade... Soit ça passait, soit ça cassait. Et il espérait grandement que ça passe car sinon, il irait se terrer au fond de son lit pour le restant de ses jours.

« … Mais Shin-chan a aussi de longs et fins cils... »

Se faisant, il porta sa main, fébrile, contre les lunettes de son homologue qu'il entreprit d'enlever.

« Taka..o.. Qu'est-ce que tu f.. ? »

La main du point guard avait atterri sur la joue de l'autre garçon, s'attelant à flatter doucement la peau à l'aide de son pouce ; pouce qui descendit lentement vers les lèvres. De son côté, Shintaro était comme statufié. Takao était devenu fou, il ne voyait pas d'autres explications !

« .. Et des lèvres fines et pulpeuses.. »

Les doigts aventureux flattaient la chair charnue avec gourmandise. Complètement perdu dans sa contemplation, Kazunari se mordit la propre lèvre en observant la langue du vert sortir humidifier, d'un rapide mouvement, les lèvres devenues subitement sèches. Il avait plus que tout envie de se jeter dessus voracement. La tentation était tellement grande ! Sa main avait quitté le visage et descendait sur le torse, caressant la peau par dessus le t-shirt. Un frisson parcourut le corps du shooter. Mais que se passait-il ? Pourquoi est-ce que le brun agissait-il de la sorte ? Et pourquoi avait-il l'air aussi concentré ?

« Takao, Arrête. »

L'ordre avait été donné mais aucun mouvement pour arrêter le jeune homme n'avait été entreprit. Celui-ci étira un autre sourire, faisant fi des paroles et continuant sa progression. Lentement, de façon aérienne... Il redessinait les muscles qu'il devinait sous le fin tissu.

« .. Shin-chan a un beau corps... »

D'accord. Là, il devait arrêter avant que les choses ne dégénèrent. Il s'empara du poignet du plus petit qu'il emprisonna entre ses doigts. Ce dernier releva les yeux vers lui, l'expression frisant le sérieux. Takao n'était jamais sérieux, sauf au basket. Que lui arrivait-il ?

« Je t'ai dis d'arrêter.

- Pourquoi ? »

Le regard que lui adressait le numéro dix était tout sauf anodin. Il brillait d'envie.

« Parce que ça ne se fait pas. »

Les yeux du faucon étaient focalisés sur ses lèvres et le rythme qu'elle prirent lorsqu'il parla – d'une voix étrangement rauque d'ailleurs! . Il le savait. Il le voyait. Il le ressentait.

« Et bien... Considère que je ne veux pas faire comme Kise.

- Qu'est-ce que... ? »

Takao rapprocha son visage à nouveau, faisant s'échouer son souffle saccadé contre les lèvres de son homologue. Il pouvait sentir l'haleine fraiche du vert malgré que celui-ci se retenait de respirer plus que nécessaire. Il remarqua, malgré tout, que Midorima ne le repoussait pas plus que ça et il étira un sourire à cette pensée pour le moins délicieuse.

« Je ne veux pas perdre mon temps, Shin-chan... » Soupira t-il contre les lèvres offertes.

Shintaro écarquilla les yeux. Son coéquipier venait de poser ses lèvres contre les siennes. Il ne comprenait pas, il ne comprenait plus... Pourquoi ? La main qui retenait le poignet se desserra étrangement et bientôt, il sentit un poids s'échouer contre son corps. Takao passa ses bras autour de son cou alors que son corps prenait place sur le sien, leur bassin s'entrechoquant lourdement. Il laissa échapper un gémissement et Kazunari en profita pour faire entrer sa langue dans sa bouche. Merde, mais qu'est-ce qu'il fichait ?! Pourquoi est-ce qu'il ne le repoussait pas ?! Pourquoi la boule de chaleur s'étant formé dans son ventre continuait de grandir sans retour en arrière possible ? Il sentit le brun se tendre contre son corps alors que leurs langues se rencontraient et se liaient lentement. Une flèche de plaisir le traversa... C'était agréable... Qui aurait cru qu'il allait se retrouver à embrasser son partenaire de basket et qu'il trouverait finalement ça plaisant au possible ? Il n'était pas gay ! Enfin... Mince, Takao embrassait follement bien, songea t-il en fermant les yeux. Le brun laissait échapper des petits soupirs de plaisir alors que le baiser gagnait en intensité, les langues se liant avec plus d'avidité. Plus bas, le vert se rendit compte que son corps réagissait plus que positivement à l'échange. Comment en étaient-ils arrivé là déjà ? Il n'était même plus sûr de s'en souvenir... Tout ce qu'il savait c'était que présentement, Takao était sur lui, son bassin bougeant contre le sien, ses bras autour de son cou et était en train de lui rouler le patin du siècle. Rien que ça. Et il était plutôt bon à ça...

« Shin-chan... Soupira de plaisir le numéro dix alors qu'il cassait l'échange. J'ai envie de plus... S'il te plait »

Les lèvres du joueur aux yeux spéciaux se posèrent contre son cou, le faisant frissonner une nouvelle fois. Elles se mirent à suçoter doucement sa peau tandis que les mains s'affairaient contre les larges épaules; descendant contre les bras. Il avait chaud. Son coeur était en folie. Les mouvements suggestifs de bassin du brun contre le sien terminèrent de le faire cogiter. Kazunari venait d'éveiller une toute nouvelle forme d'envie que celle du basket...

« Fais ce que tu veux.. »

Il sentit l'autre étirer un sourire contre sa peau.

« Oh oh... Shin-chan m'autorise à aller plus loin... » Gloussa le brun contre son oreille, mordillant le lobe au passage.

Il était sur un nuage ! ENFIN son Shin-chan s'abandonnait à lui... Tellements de pensées perverses prenaient place dans sa tête mais il se devait de les refouler ; il n'était pas arrivé en si bon chemin pour brusquer son partenaire. Partenaire qui semblait se dérider petit à petit songea t-il en sentant ses mains de ce dernier se poser contre ses hanches. Hum. Il s'autorisa une nouvelle halte vers les lèvres du vert qu'il happa avec impétuosité.

« Je peux te faire tout ce que je veux, dis ? »

La voix était basse et terriblement sensuelle. Jamais l'as de Shutoku n'aurait pensé qu'un pareil son de voix puisse sortir de la bouche de son coéquipier... Et pourtant..

« Ça dépend si j'y gagne mon compte moi aussi... » S'entendit-il dire alors que ses mains se faufilaient sous le t-shirt du point guard, sans qu'il ne puisse les en empêcher.

Takao étira un sourire.

« On va apprécier tous les deux... Mais avant ça.. »

Il s'empara des mains de son homologue et d'un coup de dents, entreprit d'enlever les bandages sous les grognements de protestation de ce dernier. Une fois fait, le brun enleva son t-shirt qu'il balança au loin et reposa avec obligeance les mains du shooter contre ses hanches. Peau contre peau.

« Mmh... C'est mieux comme ça, Shin-chan... Je veux sentir ta peau contre la mienne. »

L'as de Shutoku fit alors promener ses mains sur le corps offert. La peau était frissonnante contre ses doigts ; le toucher était follement agréable. Il pouvait sentir son membre pulser dans son vêtement et au vue de la chose dure se frottant contre lui, il pouvait affirmer que Kazunari était au même point. Ce dernier lapa une nouvelle fois ses lèvres avant de descendre de son corps et de se laisser tomber à genou devant lui. Maintenant que son partenaire n'était plus sur lui, il pouvait clairement voir la bosse évidente qui déformait son short. Le brun l'observa également avant de venir poser une main contre, par dessus le vêtement. Un autre degrés de plaisir le traversa ; Finalement il avait hâte de la suite... Takao semblait avoir des projets pour le moins ambitieux. Il se souleva légèrement pour permettre au brun de faire glisser le vêtement et bientôt c'était son membre tendu à l'air libre qui se présentait fièrement devant le visage d'un point guard qui était redevenu rouge pivoine.

« Takao... Tu n'es pas.. »

Le brun remonta s'emparer des lèvres offertes.

« Je te veux, Shin-chan... » Soupira t-il en retournant à sa place.

Emprisonnant la colonne de chair entre ses doigts, il posa ses lèvres dessus une première fois, récoltant un souffle rauque plus haut puis le prit entièrement en bouche. Il fit jouer de sa langue sur la peau tendue, s'enhardissant à mesure que la respiration du vert devenait de plus en plus erratique. Celui-ci avait posé ses mains contre ses cheveux, le visage relevé, la bouche entre-ouverte. Le sensations procurées étaient indescriptibles. Jamais il n'avait ressenti pareil plaisir. D'ailleurs, il se demandait où le brun avait appris à faire ce genre de chose ? Il n'enchainait pas les conquêtes.. Il le saurait depuis le temps...

« Mmh... »

Les coups de langue avaient redoublé d'intensité, envoyant des vagues de plaisir dans son bas-ventre au bord de la rupture. Il indiqua, d'une légère pression sur les cheveux bruns, qu'il était à sa limite et ce dernier comprit, revenant à sa hauteur, un filet de salive au coin des lèvres. Il en profita pour enlever lui aussi son short, dévoilant également un sexe érigé au possible.

« Tu vas devoir me préparer maintenant... Indiqua le numéro dix en apposant les mains du numéro quatre contre ses fesses nues.

- Humidifie-les d'abord.. »

Se faisant, le brun porta les doigts contre ses lèvres, les léchant lentement et minutieusement avant de les diriger à nouveau contre son intimité.

« Allez Shin-chan... Juste là.. Oui.. Mmh »

Un premier doigt vint flatter l'anneau de chair, s'engouffrant doucement à l'intérieur puis bientôt ce fut un second. Takao resserrait ses bras autour du cou de son partenaire à mesure que celui-ci détendait ses chairs, avec application. Midorima Shintaro faisait tout avec application. Un halètements suggestifs franchit les lèvres du brun, signe qu'il venait de trouver un point particulièrement sensible.

« Ah Shin-chan... C'est bon.. »

Le vert retira ses doigts et aussitôt l'autre prit le sexe tendu entre ses mains, l'amenant contre son intimité avant de descendre doucement dessus, une grimace de douleur à l'appui. La prise contre les épaules du shooting guard s'était raffermit à mesure que le membre long et épais entrait en lui, l'emplissant petit à petit. Une fois complètement à l'intérieur, Midorima laissa échapper un soupir de plaisir. C'était chaud, serré et incroyablement bon. Il laissa le temps au brun de s'habituer puis bientôt ce fut lui qui amorça ses coups de bassins, s'élevant et se laissant descendre sur son bas-ventre. Le banc et les corps entremêles cognaient contre les casiers, émettant un bruits sourds se répercutant dans les vestiaires heureusement déserts. Les deux garçons n'avaient de cesse de coller frénétiquement leurs lèvres tandis que le plaisir augmentait, extatique, annonciateur d'une délivrance proche. Le vert s'empara de la verge de son amant et lui fit subir les mêmes mouvements que ce dernier s'évertuait à garder sur lui, s'empalant profondément contre son membre au bord de la rupture.

« Mmmh... Takao.. »

Le shooting guard vint en premier, se déversant à l'intérieur de son partenaire qui étouffa un cri contre ses lèvres alors qu'il venait à son tour contre son ventre. Alangui, entre les bras du vert, le brun reprenait difficilement son souffle. Il venait d'avoir, présentement, sa première expérience – sexuelle – avec celui qu'il aimait. Et ça avait été bon, incroyablement bon ! Un sourire satisfait vint fleurir sur ses lèvres.

« Shin-chan... Je suis amoureux de toi.

- Je sais.

- Je t'aime.

- Je sais, baka ! Grommela t-il en lui assénant sa main derrière la tête.

- Aie ! »

Takao sortit son visage du cou de son vis-à-vis, massant son crâne endolori. Il écarquilla les yeux en avisant le visage cramoisi du vert qui s'évertuait à ne pas croiser son regard ; Il replaça ses lunettes, fébrilement. Timide ? Midorima Shintaro était TIMIDE ? ! Ses joues se gonflèrent de rire et il pouffa sous le regard meurtrier de son amant.

« Tu m'aimes aussi.

- Dans tes rêves ! »

Alors qu'ils se séparèrent, le vert vola un dernier baiser exigeant à son désormais petit ami, faisant fi des moqueries de celui-ci quant à ses joues devenues subitement roses.

Midorima Shintaro était timide oui, mais surtout... Il était le roi de la mauvaise foi. Assurément.

[FIN]