Auteur :
EyPi
Manga :
Tsubasa RC
Genre :
Humour pour l'instant mais après… vous verrez
Disclaimer :
Ils ne sont pas à moi mais promis si je les ai, je laisse
Kurochan à une amie … qui me tuerait si je le gardais… moi
je garde juste Mokonaaaaaaaaaa
Voici donc une fan fiction sans queue ni tête … désolée d'avance de vous infliger une telle lecture…
Kurogreen - chapitre 01
Il n'en avait pas renvoyé.
Et juste lui !
Alors elle se vengeait…
Il n'avait rien demandé lui ! On l'avait forcé en plus…ou plutôt ce sale magicien l'avait forcé! Et c'était surtout à cause de cette satanée boule de poil insupportable (mais si mignonne ) !
Il glissa le long du mur et s'assit par terre sentant que ses jambes ne continueraient pas à le soutenir pendant un temps plus long. Il se prit la tête entre les mains et posa ses coudes sur ses genoux. Il ne pourrait jamais rentrer dans son monde comme ça… et pourtant c'était la seule chose qu'il souhaitait… partir loin d'eux, être tranquille… enfin aussi tranquille que pouvait l'être un ninja n'aimant que le combat dans la vie…
Il était dans ses pensées quand il entendit un petit bruit près de lui. Il releva la tête et tomba sur la jeune princesse du pays de Clow qui avait l'air désolée et mal à l'aise pour lui.
S'en était trop !
C'était elle la plus mal barrée de l'histoire avec sa mémoire en moins, des gens louches à sa poursuite, et c'était sur son sort à lui qu'elle s'apitoyait !
Il n'en avait pas besoin, aussi se leva-t-il d'un coup et sortit de leur maison rapidement.
Ils étaient en ce moment dans un monde primitif assez spécial… il faisait toujours jour et toujours beau… bien me direz vous : pas de pluie, pas de tempêtes et pourtant beaucoup d'eau pour tout le monde. Pas de guerre, de famine, de désastres. Il n'y avait que des gens heureux, le monde idyllique quoi !
…
Si ce n'est que comme il ne pleuvait pas il n'y avait pas de végétation. Même dans les cours d'eau vu qu'ils étaient enterrés très profondément. Pas un seul brin d'herbe, pas d'arbres, pas de buissons ! Ils n'avaient même pas de grenouilles ni d'émeraude… donc ils ne connaissaient absolument pas la couleur verte… Ils avaient le bleu, le jaune, le rouge, le noir, le blanc le violet, l'orange…et tout le reste mais pas le vert (et personne s'était amusé à mélanger le jaune et le bleu dans leurs cours d'arts plastiques lol) ! Personne même n'avait les yeux de cette couleur !
Bon c'est sûr, c'est horrible pour eux de ne pas connaître une couleur mais ça n'allait pas affecter autant un ninja comme Kurogané… enfin ça ne l'aurait pas affecté s'il n'y avait pas eu cette sorcière et sa sale bestiole rose et ronde… et le blondinet aussi il ne fallait pas l'oublier quand même !
…
Kurogané se mordrait bien maintenant les doigts.
Il aurait dû rester à l'intérieur et supporter le regard de pitié de Sakura parce que ben… ces regards là devant lui c'était bien pire… Les gens lui sautaient dessus et voulait le voir de plus près… Sakura elle, elle avait pas ce problème, il suffisait de mettre des lunettes de soleil… mais lui ce n'était pas masquable… par cette chaleur il ne pouvait se cacher sous des tonnes de vêtements…
Il fit valser les gens agrippés sur lui puis courut se cacher dans une petite rue déserte pour souffler un peu. C'était dangereux ici le vert, la sorcière le savait c'était obligé, elle avait fait exprès pour se venger…et lui, pourtant habitué au noir ne pouvait hélas, pas cacher ce vert qui le collait depuis hier soir…
Flash-back
Ils étaient tranquillement en train de manger dans ce monde paisible et accueillant (mais sans vert) quand Mokona avait fait ses yeux bizarres et que la communication avec la sorcière des dimensions s'était faite. Avec une sorcière des dimensions assez en rogne d'ailleurs… contre un ninja de notre connaissance…
Il n'avait rien renvoyé pour le White Day… tous s'étaient plus ou moins pliés pour dénicher quelque chose même sans intérêt mais lui il n'avait rien trouvé… Il aurait dû chercher… et s'en mordait à présent les doigts.
Il ne fallait pas énerver une sorcière puissante comme Yuko.
Elle avait alors sourit et dit au ninja
- Et mon cadeau ? … il te reste 5 secondes
…
…
Et les 5 secondes furent écoulées.
… Et un record fut battu. Celui du plus long blanc dans une conversation de tous les mondes réunis… blanc qui se termina sur une phrase inattendue de la sorcière.
- Je te renvoie un « cadeau » MOI par l'intermédiaire de Mokona… profites-en bien !
La visio-connexion éteinte, la boule de poil ouvrit grand la bouche pour ressortir une petite bestiole volante, verte et gluante qui se dirigea vers Kurogané qui sortait déjà son sabre, méfiant.
Il essaya de la garder loin de lui en agitant son arme dans tous les sens mais, rapide, la bêbête se posa sur sa tête…
Et devint molle…
Très molle… tellement molle t flasque qu'elle disparut ne laissant à sa place que du vert fluo… vert fluo qui s'étendit à tous les cheveux du brun qui n'était plus tellement brun mais… vert fluo !
Vert de n'avoir pas renvoyé de cadeau à la sorcière qui en attendait, vert d'avoir été forcé de manger ce gâteau au chocolat, vert d'avoir été viré de son monde par sa princesse…
En fin de compte, il était vert d'être devenu vert…
Fin du flash-back
Eh oui ! Il avait gagné hier soir des magnifiques cheveux verts qui juraient affreusement sur lui. Et ça ne passait pas vraiment inaperçu… surtout dans ce monde-ci !
A contrecœur, il se dirigea, fatigué, vers la maison où il entendait déjà les moqueries de certains de ses compagnons…
Fin du chapitre 01 - A suivre
Et voilà chapitre un fini. Némi si tu passes par là (et tu y passeras), tu vois cette fic est parfaitement pour toi lol
…
Navrée pour ce délire… le pire c'est que c'est venu tout seul…allez je vais essayer d'écrire la suite … si vous la voulez of course… quoique non, même sans ça je la ferais quand même lol
PS : je ne sais pas si dans le manga, il lui en enverra un de cadeau à Yuko mais moi j'ai décidé que non c'est plus drôle
