Chapitre 1
Je m'appelle Bella, Bella Swan, j'ai 17 ans et je vais quitter l'état le plus chaud des État Unis, qui a l'Arizona, enfin, pour moi c'est l'état le plus chaud, vu que je ne suis jamais allé plus loin que là. Bref, je le quitte pour l'humide et froide ville de Forks, qui se trouve dans le nord. L'humidité, qu'elle horreur et le froid, il ne vaut mieux pas que j'en parle.
Enfin, dans ma mésaventure, il y'a 2 points positive. Je vais revoir ma meilleure amie d'enfance, ma sœur de cœur, Fanny dit Ninoux dans la tribut.
Et bien oui, ma meilleur amie est indienne, sa famille est amie avec mon père depuis pas mal d'année, un peu logique que on se connaît si bien. Et le second point positif, la réserve est le seul endroit ou le soleil brille en permanence, alors que sur le reste de la ville… pas besoin de vous faire un dessin.
A oui, et il y'a mon père, un homme aimant, notre relation est plus copain/copine que père et fille, il est très ouvert a tout, il s'appel Charlie et il chef de la police de forks.
Face à la porte d'embarquement, j'embrasse ma mère une dernière fois et monte pour voyager vers ma nouvelle vie, qui commence en ce moment même.
J'arrive enfin à l'aéroport, mon père m'attend, je lui saute dans les bras :
- bonjour papa, contente de te voir enfin.
- Ma fille que tu es belle, comment était le vol ?
- Fatiguant…
- J'ai une surprise pour toi !
- Papa tu sais que je n'aime pas les surprises …
Et la surgit de nulle part,
- enfin on t'attend depuis des heures…
Une voix que je connais parfaitement, une jeune fille de grands yeux marron et de longs cheveux bruns, belle…
- Ninoux, je ne savais pas que tu serais la aussi ?!!
Et je lui sautais dessus toute excitée de retrouver ma sœur de cœur depuis nos 2ans.
- Charlie ma proposé de l'accompagné pour te faire la surprise.
- et bé c'est la meilleure surprise que l'on puisse me faire…
- bon les filles et si on y allait, je ne pense pas vouloir passer la nuit ici, puis quelque chose t'attends à la maison, Bella…
- d'accord, répondîmes Ninoux et moi.
C'est alors que nous partions, pour rentrer chez mon père.
Nous arrivons enfin devant la maison de Charlie, je vie une voiture devant la maison une 306 S16 rouge…
- qu'est ce que c'est que cette voiture ?
- ta nouvelle voiture Belle, un cadeau de bienvenue, et je t'interdis de refuser !
J'étais toute retourné, c'était ma voiture préféré…
- merci papa, je ne te la refuserais pour rien au monde
Et je sortis de la voiture de mon père pour rejoindre ma nouvelle voiture, suivis de mon père et fanny.
- je peux l'éssayer ?
- bien sur Bella, je monte t'ai bagage dans ta chambre, et je vais aller préparer à manger. D'ailleur fanny tu veux manger avec nous se soir ? j'en ai parlé à ton père.
- A oui je veux bien.
- Bon papa à tout de suite, on ne sera pas longues promis.
- Oui fait attention !!!
- Oui papa.
Et je démarrai la voiture, toute excité, Ninoux me fit visiter la ville, me montra ou elle travaille, oui Ninoux à arréter l'école pour travailler, elle est serveuse dans un petit bar très sympas. L'école ou je suis est a 5 min de la.
Nous rentràme pas trop tard comme j'avais promis, puis nous mangeons dans la grande joie et de fous rire à 3. Une fois finis de manger je débarrassai la table et lava la vaisselle, puis je montai dans ma chambre accompagné de Ninoux, je rangeai mes affaire, Ninoux m'aida, heureusement, sinon j'en aurais eu pour toute la nuit. Le rangement terminé nous nous asseyons sur le lit et nous nous mettons à parler. Vers 23h, Ninoux rentra chez elle, car demain nous nous levons toutes les deux tôt, elle pour le taf, moi pour mon premier jour d'école dans cette ville. Je pris ma douche, dis bonne nuit à mon père et partit me couché.
Je m'endormis mal, s'en doute le stresse du lycée demain…
Je fis un rêve étrange, je me retrouvais dans une magnifique clairière ou le soleil scintillait et pleins de petites cascades qui coulait sur ce petit lac, tout était d'une nuance de vert différent, juste à coté je vis un jeune homme, d'une beauté intolérable, aux yeux de couleur différent, autour de la pupille une couleur vert émeraude et tout autour une couleur miel or caramel, magnifique je n'avais jamais vu pareil yeux… ces cheveux couleur bronze… sa peau d'une blancheur, brillait comme des diamants au soleil, il se retourna vers moi, me regarda…
Le réveil sonna, dur de se réveillé, je me sentais troublé par se rêve…
Je me levai, m'habilla et descendu pour déjeuner. Mon père était déjà partit pour travailler, je découvris qu'il m'avait préparé le petit déjeuner avec un petit mot :
« Bon courage pour ta 1ère journée d'école, je t'aime, à ce soir papa »
Le déjeuné, terminé, je débarrassais tout, pris ma veste la plus chaude et une grande écharpe, sortit de chez papa je découvris qu'il pleuvait dehors et partit au lycée avec ma nouvelle 306.
