Auteur : Monstre-Bleu dit Bleu-Bleu !

Rating : T pour l'instant… peut-être qu'un jour ça passera M, qui sait ^^ !

Disclaimers : L'histoire de base et les personnages appartiennent entièrement à Hoshino Katsuro-sensei… et je crois que c'est mieux pour tout le monde qu'il en soit ainsi, non ?

Couples : Yullent, ça, c'est sûre et certain ! Pour le reste, je vous laisserai découvrir au fil du temps ^^ !

Dernier mot : Bin… j'espère que ça sera pas trop mal pour vos yeux x !

Te décevoir / Prologue

Sa respiration se bloqua, comme s'il voulait s'étouffer, ou plutôt se noyer dans le regard bleu nuit qui le fixait. Un faible vertige l'avait pris mais il n'en laissa rien paraître. Il n'avait pas le droit de faillir. Il savait que cela serait ainsi… mais le voir là… devant lui sans une once d'hésitation à brandir son katana contre lui… C'était douloureux. Il avait l'impression que son arme n'avait pas fait que l'effleurer et qu'elle s'était plantée dans sa chaire, tout près du cœur. Une larme invisible coula le long de sa joue. C'était finit.

Alors c'est ainsi… Moyashi.

Sa voix, plus tranchante que sa lame, plus glaciale que l'acier, plus assassine qu'un coup. Oui, c'était ainsi. Allen ne resta impassible, en apparence.

Dire que tu commençais à être moi chiant.

Non ! Pas ça ! Pas maintenant ! A quoi cela tout cela aurait servi alors ?! Allen se mit une claque mentalement. Non, ce n'était pas le moment d'avoir des doutes. Il sentait ses membres s'engourdir. Il ferma à demi les paupières. Il devait s'endormir… il avait sommeil… Il devait laisser place au Noah pour que tout cela finisse le mieux possible. L'impression que ses muscles se liquéfiaient le prit. Il était bientôt là.

Mot de fin :

Alors c'était comment ? Prêts pour la suite ?