Je ne suis pas propriétaire des personnages d'Inuyasha, ils appartiennent tous à Rumiko Takahashi.

ooOXOInuyashaOXOoo

Kagome se baignait dans un printemps près du camp. Cela faisait peut-être une demi-heure, qu'elle se lavait. Elle savait d'ores et déjà que quand elle retournerait au camp, elle serait reçu aimablement par un certain hanyou nommé Inuyasha, qui lui rabâcherait en hurlant : "Garce, tu prends trop de temps. Nous devons chercher les tessons de bijou et détruire ce salaud de Naraku." Mais, kagome ne s'en souciait guère.

Ce que notre petite Kagome ne savait pas c'est qu'une paire de yeux de la couleur du soleil la regardait, elle et ses moindres petits mouvements.

ooOXOInuyashaOXOoo

Sesshomaru regardait sa petite miko prendre son bain. 'Qui savait que ma miko avait un tel bel organisme.' Pensa-t-il. Une des choses qu'il aimait chez la petite miko, il devait se l'avouer, c'est qu'elle aimait être propre. Les autres choses furent, son caractère chaleureux et aimant, sa loyauté, sa générosité, son désintérêt et surtout son indomptabilité. Il aimait aussi sa beauté, son intelligence et sa puissance bien qu'elle n'en soit pas consciente. Toutes ces choses, et bien d'autres encore l'attirait vers elle. Auparavant, il n'avait pas suivit son désir pour cette petite renarde, car il pensait qu'elle aimait son jeune demi-frère, et que jamais elle ne pourrait être attirée par lui, jusqu'à récemment.

Mais en les espionnant, il s'était rendu compte que la jeune miko et son frère se comportaient plus comme des frères et sœurs que comme des amoureux. Quelques jours après cette découverte, il avait espionné sa femelle choisie et l'avait vu en train de dessiner. En regardant pas dessus son épaule, il avait vu que ce n'était pas un dessin ordinaire. Non, au contraire, Il les avaient vu en train de s'embrassaient, elle et lui. Le soir même, pendant que tous le camps dormait, il avait regardé le cahier de dessin de sa miko. Ce qu'il avait découvert lui avait fait manquer plusieurs battements de cœur, car ils les avaient vu dans divers positions, que ce soit des baisers ou plus. Et, c'est à partir de cette nuit qu'il avait décidé de comment il s'y prendrait pour séduire son bel ange et de lui faire accepter sa cour.

Quelques jours étaient passé, Sesshomaru continuait à espionner sa miko, mais pas seulement, il la protégeait aussi. Plusieurs fois déjà, le Seigneur de l'Occident, avait surpris des démons moindre essayaient de se faufilaient sur son ange. Aucun ne réussissait jamais, car le Seigneur les tuaient sur le champs pour ne serait-ce que tenter de la toucher. 'Personne ne touche à ce qui appartient à ce Sesshomaru et encore moins ma compagne-à-être.' Pensa-t-il.

Deux jours plus tard, le Seigneur démon se reposait assis à la souche d'un arbre, en attendant sa miko qui se dirigeait vers lui, car il savait qu'elle n'allait pas tarder à arriver et lui demander de se joindre à leur groupe pour pouvoir vaincre l'hanyou maléfique. Comment était-il au courant ? Simple, grâce à son passe temps préféré : l'espionnage, mais seulement de la jeune miko.

ooOXOInuyashaOXOoo

Kagome s'était éloignée de son groupe pour pouvoir aller parler avec le Seigneur de l'Occident d'une possible alliance entre leur groupe le temps de vaincre Naraku, du moins tous le monde dans son groupe le pensait. Il y avait une autre raison pour Kagome, personne n'était au courant, du moins c'est ce qu'elle pensait, la jeune miko avait gardée son secret bien caché. Jamais elle ne le révélerait de peur de se faire tuer sur le champs. Mais se fût aussi en raison de son secret qu'elle s'était portée volontaire pour aller parler au seigneur démon.

Bientôt elle fut arrivé à destination, elle trouva le Seigneur de l'Occident assis sous un arbre. La jeune fille s'avança et fit un arc pour montrer son respect.

"Bonjour Sesshomaru-sama."

"Bonjour miko Kagome."

Kagome fut choqué un instant que le grand Seigneur démon lui répond mais plus encore quand il prononça son prénom.

"Att .. attendez-vo ... vous venez de prononcer mon ... mon nom ?" Demanda la jeune miko en bégayant.

Le Taiyoukai dut se retenir de rire, car son ange était vraiment adorable avec cette petite rougeur sur ses joues et sa façon de bégayer à cause de la présence de son nom dans sa salutation. Sa femelle était vraiment la plus belle et la plus pure chose qui marchait sur cette terre, et le Seigneur était heureux qu'elle serait sienne et seulement sienne.

"A quoi dois-je cette visite, petite Kagome ?" Demanda Sesshomaru en souriant.

Kagome rougissait encore plus en voyant l'objet de ses fantasmes l'appeler par son prénom et lui sourire.

"Je ... enfin, mon groupe et moi ... nous demandions ... si vous, éventuellement, ... accepteriez de ... de vous ... joindre à nous ... euh ... vous et votre groupe, bien sûr ... pour chasser Naraku." Bégaya la jeune miko du futur.

Si cela avait été dans son caractère, le Seigneur Sesshomaru aurai rit, car sa petite miko bégayant et rougissant rien qu'en lui parlant été vraiment une vision amusant de son point de vue. Maintenant, il était vraiment sur d'une chose. Son ange l'aimait et profondément en plus. Le son de ses battements de cœur ne pouvait pas le tromper.

Sesshomaru se leva et se tint debout de toute sa hauteur devant la miko. Il fît glisser sa main griffu sous son menton et lui releva la tête. Son regard rencontra le siens et la miko rougit de plus bel. Le démon sourit sincèrement ce qui fit fondre le cœur de la jeune femme dont les battements été maintenant complètement anarchique.

"Ce Sesshomaru accepte votre proposition. Il se joindra à votre groupe dès l'aube." Répondit le Seigneur

Avant de se retourner pour partir, le Seigneur démon déposa un petit baiser sur son front puis sur ses lèvres.

ooOXOInuyashaOXOoo

Kagome resta gelée sur place et regarda le Seigneur de l'Occident partir. Sa mains allant se poser instinctivement sur ses lèvres, où elle sentait encore la légère pression des lèvres du seigneur démon. Avant qu'il n'ai disparut complètement de sa vue, elle crût l'entendre dire :

"A bientôt, ma petite miko, mon amour, mon ange."

Kagome resta quelques instant de plus et repartit en direction de son camp. Elle expliqua aux autres que le Seigneur se joindrait à eux à l'aube au grand dam d'Inuyasha mais au grand bonheur de la miko.

ooOXOInuyashaOXOoo

Le lendemain matin, comme prévu Sesshomaru et son groupe se joignirent à eux. Ils eurent à peine mit les pieds dans le camps qu'il vit sa fille courir à son ange.

"Kagome-sama, Rin, vous a manqué beaucoup."

"Moi aussi, Rin, moi aussi."

Le visage de Sesshomaru s'attendrit légèrement mais de façon imperceptible en regardant la scène. Sa petite miko et sa fille, ses deux trésors, mais le Seigneur démon trouva qu'il manquait quelque chose à l'image, puis ce qu'il manquait le frappa. C'était le kit et lui.

Après de longue embrassade, Kagome se mit à préparer le petit déjeuné pour tous le monde. La jeune miko remplit un bol et l'apporta au Seigneur qui était assis, retiré de tous, sous un arbre.

"Arigato, mon amour." Remercia Sesshomaru en chuchotant la dernière partie pour que personne ne l'entend à par son miko.

Le Seigneur démon de l'Occident sourit en voyant son ange descendu du ciel rougir.

Au cours de la semaine, les deux groupes s'était habitués les uns aux autres. Surtout Sesshomaru et Kagome qui passait beaucoup de temps ensemble. La journée, ils marchaient ensemble en discutant et le soir, ils dormaient l'un à côté de l'autre et souvent pendant la nuit, le moko-moko de Sesshomaru s'enroulait autour de la miko futuriste pour la tenir au chaud. Et, chaque matin, en général, on entendait des petits soupirs de contentements venant de la jeune femme qui se blottissait plus profondément dans la fourrure du démon ne voulant pas s'en éloigner. Certaine nuit, c'était Kagome qui se déplacée et s'installée sur les genoux du Seigneur qui émettait un ronronnement de contentement.

Mais, ce soir serait différent. Sesshomaru se l'était promis. Il n'en pouvait plus, il voulait plus. Oui, ce soir, il la marquerait comme sa compagne et il la mettrait enceinte de ses chiots.

Après avoir mangé leur repas du soir, le seigneur s'approcha de Kagome.

"Kagome accepterait-tu marcher avec moi ?" Demanda Sesshoumaru

"Avec plaisir, Sesshomaru-sama." Répondit-elle.

Kagome prit la main offerte par Sesshomaru et se leva, puis tous les deux s'enfoncèrent dans la forêt. Au bout de 10 minutes, le Taiyoukai s'arrêta d'un coup et la miko lui fonça dessus sans le vouloir.

"Gomenasai, Sesshomaru-sama, je ne regar ..."

Kagome n'eut pas le temps de finir de s'excuser qu'une paire de lèvres chaudes descendit sur les siennes. La jeune fille sentit une langue humide passer sur ses lèvres et haleta à la sensation.

Sesshomaru en profita pour approfondir le baiser, il visita toute la caverne chaude de sa compagne-à-être. Il devait se l'avouer, il adorait le goût de sa miko. Tout comme son odeur.

"Tu sens si bon, mon amour, mais le goût est encore mieux." Déclara Sesshomaru.

Puis il porta sa bouche dans le creux de son cou, avant d'allonger la jeune miko au sol et de se mettre au sommet de cette dernière.

"Mon ange Kagome, me ferais-tu l'honneur d'être mon compagnon, ma femme, la mère de nos chiots ?" Demanda le Seigneur démon.

Kagome ne trouvant pas sa voix pour dire sa réponse, hocha juste la tête. Après avoir reçu son consentement, Sesshomaru fit courir ses mains sur le corps de sa compagne-à-être gagnant des gémissements de sa belle femme sous lui. Il retira le tee-shirt qu'elle portait et ses lèvres descendirent dans la vallée de ses seins, il allé continuer sa route quand il vit l'étrange vêtement qui l'empêchait d'atteindre son prochain objectif. Décidant qu'il le gênait, il le trancha et se mit à embrassait ses seins puis en pris un et le lécha et le téta comme un chiot qui venait de naître, puis il pris son jumeau et fit de même. Ses lèvres reprirent ensuite leur chemin. Le Taiyoukai l'embrassa jusqu'à son nombril où il s'amusait à tourner sa langue.

Kagome était sur un petit nuage, toutes ces choses que cette homme faisait à son corps était inimaginable et merveilleuse. La jeune miko jouissait de ses caresses et baisers.

Le seigneur descendit son visage entre ses jambes et fourra son nez entre ses plis et respira son odeur.

"Hmm, Tu sens merveilleusement bon ici. Je me demande si ton goût est lui aussi divin." Fit Sesshomaru.

Le démon élança sa langue et goûta le jus de sa femelle. Elle était divine.

"Tu est divine, mon amour." Déclara le Seigneur avant de reprendre la où il s'était arrêté.

Sesshomaru plongea sa langue dans le vagin de la jeune miko et fit des va-et-viens jusqu'à ce qu'elle vienne. Le Seigneur lapa tout le jus et remonta au visage de sa miko et l'embrassa profondément et passionnément qui fit gémir la jeune femme en dessous de lui de plaisir. Puis, il rompit le baiser pour pouvoir reprendre leur souffle.

"Mon amour, la douleur ne va durer que quelques instants et après tu ne ressentira que du plaisir, je te le promet." S'excusa Sesshomaru

Kagome hocha la tête dans l'acceptation, puis, elle se pencha et embrassa le Seigneur avec toute la passion et l'amour qu'elle éprouvait pour lui.

Le démon répondit presque aussitôt au baiser avec autant de sentiments qu'elle ne lui en transmettait puis d'un coup de hanche, plongea dans ses plis. Sesshomaru avala le cris de douleur et pendant un instant, il se détesta pour ça, mais d'un autre côté, il était fier d'être son premier et unique amant. Il lui laissa le temps de s'adapter à sa longueur impressionnante.

Quelques minutes plus tard, Kagome enveloppa ses jambes autour de la taille de son amant et gémit quand il commença à se déplacer lentement.

Sesshomaru souriait aux gémissement de son ange, car il était en train de la torturer en allant lentement ce qu'il savait était en train de l'énervait.

"Sessh ... oh ... maru, s'il te plaît, plus vite et plus fort." Demanda Kagome.

"Tes demandes sont des ordres, mon amour." Fit Sesshomaru.

Le seigneur l'avait fait exprès, il était allé délibérément lentement pour entendre son indomptable femelle le supplier d'aller plus vite et plus fort.

Bientôt, les deux amant atteignirent leur apogée ensemble et Sesshomaru déversa sa semence dans le ventre de son ange.

Les crocs du Taiyoukai s'allongèrent et il les planta à la jonction du cou et de l'épaule gauche de sa femelle pour en faire sa compagne puis il lécha la plaie pour la refermer.

"Maintenant, ma miko, tu m'appartient comme je t'appartient. Tu es ma femme, ma chienne et la future mère de mes chiots et héritiers." Déclara Sesshomaru avec possessivité.

Ils s'endormirent enlacés dans les bras l'un de l'autre.

Le lendemain matin, Kagome revint des bras de Morphée par des baisers déposés sous son oreille, dans son cou et surtout sur sa marque d'accouplement. La nouvelle dame de l'Occident gémit et sentit son compagnon sourire dans son cou avant de se sentir poussée sur le dos et pénétrée par un coq très durs et bons. Elle gémit quand il commença à bouger dans son corps.

Il répétèrent leurs actions pendant 3 bonnes heures avant de se diriger enfin vers le camp main dans la main, parfois en s'arrêtant pour des petits baisers et des mots d'amours.