Les personnages ne sont pas à moi !
Voilà une nouvelle histoire suite à un défi de phénixnoir, en cas de plainte ou de renseignements complémentaires adressez vous à elle lol !
L'histoire est à relation homosexuelle, homophobes ne pas lire !!
Chapitre 1
Harry Potter sortit de la boîte de nuit, où il venait de passer quelques heures à se défouler, en souriant, depuis deux ans qu'il vivait du côté Moldu il aimait beaucoup venir dans cet endroit où il s'était fait pas mal d'amis.
En général ils rentraient en groupe à la fermeture mais ce soir Harry s'était sentit fatigué et puis Ronald Weasley son ami de toujours devait arriver le lendemain matin pour passer quelques jours avec lui, il voulait être en forme pour l'accueillir et avait donc décidé de rentrer plus tôt.
Il était environ trois heures du matin et les rues étaient désertes, il marchait d'un bon pas, Londres la nuit était impressionnante et semblait morte, un silence presque total l'entourait, seuls quelques véhicules qui passaient de temps en temps et les néons des magasins mettaient un peu de vie.
Il leva les yeux vers le ciel, à Londres on ne voyait jamais vraiment les étoiles, leurs éclats étaient comme tamisés par la pollution.
Harry quitta la large avenue qu'il avait remonté pour prendre une rue plus étroite et beaucoup moins éclairée, il n'était plus très loin de chez lui, il habitait dans un petit immeuble tranquille de trois étages qui ne payait pas de mine mais dont les appartements étaient vastes et confortables et il s'y sentait bien.
Perdu dans ses pensées Harry ne s'était pas aperçu qu'une ombre le suivait depuis sa sortie de la boîte, de porte en porte elle se glissait rapidement derrière lui et ne le quittait pas, elle attendait le bon moment.
Les pensées du brun dérivaient toujours quand brusquement on le saisit par derrière, un bras puissant encercla son torse lui bloquant les bras et de l'autre on le bâillonna.
La stupeur le figea un instant et il se sentit traîner vers une petite ruelle adjacente.
Le moment de stupeur passé son cerveau se remit en route, la force de celui qui le tenait était phénoménale, il devait mesurer au moins un mètre quatre vingt dix et lui qui n'était pas très grand était presque entièrement enveloppé par l'homme.
Il tenta de réagir mais peine perdue, l'agresseur guère impressionné n'émit qu'un petit rire et l'entraîna dans un recoin.
L'homme s'arrêta et le fit lourdement tombé au sol, face contre terre et l'y maintint plaqué d'une poigne de fer.
Harry sentit et entendit sa respiration lourde et haletante contre son oreille.
« Ca fait longtemps que je te guette dans cette boîte ! lui murmura l'homme allongé sur lui…………..tu es parfait !
La peur s'insinua chez le brun, un doute horrible se fit jour dans son esprit, ce n'était pas un simple voleur !
L'agresseur se redressa et libéra sa bouche tout en s'asseyant sur ses fesses et en appuyant fortement d'une main dans son dos.
Harry reprit espoir.
« Qu'est ce que vous voulez ?...de l'argent ?
L'homme ne répondit pas mais sa main vint se poser sur sa gorge qu'il pressa.
Le brun ne pouvait plus faire un geste ou dire un mot, au moindre mouvement les doigts meurtriers s'enfonçaient dans sa chair et écrasaient son larynx.
Joue contre terre Harry tenta de tourner les yeux vers lui mais il ne vit que le bas de son corps.
L'homme passa une main sous son ventre sans qu'il ne lâche sa gorge.
Malgré la douleur le brun essaya de se débattre quand il le sentit s'attaquer à la fermeture de son pantalon mais l'agresseur ne fit que rire une fois de plus, il se déplaça et posa un genou sur le dos d'Harry, l'étouffant presque sous son poids.
Le brun paralysé sentit la panique l'envahir quand il le sentit faire descendre son pantalon sur ses cuisses, la terreur le submergea.
« NON !!!!!!!!!! voulut-il hurler mais le cri bloqué par les doigts de l'homme s'étrangla dans sa gorge douloureuse.
L'assaillant gloussait, il prenait plaisir aux vaines tentatives de sa victime, ça l'excitait, c'était toujours comme ça, il n'en n'était pas à son premier essai et personne ne lui avait jamais échappé.
Il dégrafa son pantalon pour libérer son érection et se rallongea sur Harry qui eut envie de vomir en le sentant se frotter contre ses fesses.
Le sentiment horrible de son impuissance fit gémir le brun qui se cru en plein cauchemar, une espèce de fatalité s'abattit sur lui, les larmes roulant sur ses joues il subit sans rien pouvoir faire la pénétration brutale de l'homme.
Une descende aux enfer, c'est ce qu'il eut l'impression de vivre tandis que l'agresseur allait et venait en lui en poussant des grognements de bête en rut.
………….douleur !...ne plus sentir !...ne plus entendre !...ne plus être là !
Comme absent de son propre corps avili et sali qui ne lui appartenait plus Harry sentit la jouissance de l'homme se répandre en lui…………….non pas de l'homme, de l'être abject qui assouvissait son désir immonde sur lui.
……………summum de la honte……………marquage au fer rouge !
Il entendit l'éclat de rire de la bête satisfaite qui se retira et un violent coup à la tête l'envoya dans un noir bienvenu.
-
-
J'espère que le chapitre vous aura plut !
Bisous.
