Bonjour à tous je me présente je suis Akira. Et les 2 autres allumées dans la fiction sont mes amies! Je vais essayer de vous faire un vague résume histoire de nous mettre dans le bain (même si je suis pas très douée pour ça.
Ce sont trois filles (majeurs même si elles n'en on pas l'air) qui vivent leurs vies mais on peut dire quelque chose va se produire ce qui va changer la vie des ces trois filles (enfin censé changer leurs vies je dirais qu'avait qu'elles on peut s'attendre à tout, même au pire :D ). ha aussi quand un texte est en italique c'est des petites note que j'ajoute pour décrire un peu plus les choses. Bon je vois pas ce que je peux ajouter de plus... (je sais que ça semble très logique mais je préfère le préciser le chapitre que vous allez lire est le chapitre 1)
Sur ce bonne lecture! :p
Trois filles regardaient tranquillement les épisodes de Black Butler et comme à leurs habitudes elles mettaient « pause » lorsqu'un de leur personnage préféré apparaissait sur l'écran. L'une d'elles mit « pause » et se mit à faire un câlin à l'ordi tout en disant « ha~ il y a mon Grellou ! ». Akira tira Aka pour quelle lâche l'ordi une bonne fois pour toute et remit « lecture ». Mais ce n'était pas encore fini, non pas encore fallait que Mayra remette « pause » et qu'elle soit en extase devant l'ordinateur ( jusqu'à limite en baver) et a répéter « Undertaker je t'adore ». Akira soupirait et se demandait si ces 2 jeunes filles étaient vraiment « normales »... Car oui ces 2 personnes ne sont pas seulement des otakus, Aka ne fait que de manger toute la journée (même si c'est la plus jeune une personne normale devrait vomir si elle mangeait comme Aka) et Mayra quand à elle étonnamment, elle a le même rire que celui de Undertaker (« étonnamment » n'est pas le bon c'est plutôt « flippant »). Je ne dirais pas non plus que Akira soit tout a fait « normale » comme les 2 autres, elle est une otaku mais en y pensant elle est la plus « normale » des trois. Bref ne dérivons pas sur autre chose. La plus jeune par un geste ferme poussa Mayra de l'ordi pour revoir encore une fois « son Grellou ». C'est choquant de voir la force qu'elle peut avoir juste pour voir son homme aux cheveux rouges. Et comme toujours les 2 jeunes filles se battaient pour voir leur personnage préféré, Akira essaya de les séparer mais impossible quand on parle de leurs hommes ont ne peux plus rien faire.
Un bruit surgit , ça venait de la porte d'entrée. Les 2 folles s'arrêtaient de se battre et une ombre effrayante s'approcha des 3 allumées qui n'avait rien demandé. Mayra Akira et Aka crièrent de toute leurs forces jusqu'à voir que cette ombre effrayante n'était que
- « WILLIAM ?! »
Le shinigami remonta ses lunettes comme à son habitude et expliqua
- « Je suis venu vous chercher !»
Mais Aka ne l'écoutait pas, elle le regardait avec des étoiles dans les yeux et pose LA question qu'il ne faut pas poser devant William
- «Est-ce que vous sortez avec mon Grellou ? »
William fronça un sourcil avant d'envoyer la jeune fille dans les airs avec son sécateur, le plus grave c'est comment il l'a envoyée comme quand on lance une balle au golf.
Bien évidemment Mayra explosa de rire en voyant cette scène.
- « eheheheheh c'est trop beau ! Comment elle a volé c'était admirable ! »
L'homme à lunettes était effrayé par le rire de Mayra tellement il ressemblait à celui du Shinigami au cheveux argents.
Akira se força à ne pas rire ce qui lui semblais très dur, après tout qui ne rigolerait pas devant cette scène ? Elle demanda :
- « Où allez-vous nous emmener ? »
-« Dans le monde des shinigamis et des démons »
