Titre : Soon To Be

Auteur : Jesi Lily (VO .net/s/6430887/1/Soon_To_Be)

Humble traductrice : AkaneSoma

Tout le mérite de cette histoire revient à l'auteur qui m'a gentiment laissé traduire l'histoire, pour votre plus grand plaisir. Bonne lecture

Belle Black, Lily Evans et Honey White, trois jeunes filles de seize ans étaient les meilleures amies et ce, depuis de nombreuses années. Avant, les trois filles étaient considérées, hé bien, comme les rebuts de l'école. Mais c'était l'année où tout avait changé, elles avaient toujours été jolies, mais cette année, elles étaient devenues magnifiques. La transformation en jeune femme semblait leur être enfin arrivée.

Belle faisait maintenant un mètre soixante-quatorze, elle avait de longs et brillants cheveux blonds argentés, des yeux de glace, une peau souple et sans défauts et une silhouette mince mais sans être maigre.

Honey était la plus petite avec son mètre soixante-deux, elle était mince mais avec quelques rondeurs, des cheveux courts et de la couleurs du café bouclaient autour de son visage, elle avait des yeux chocolats et une peau légèrement bronzée.

Lily faisait un mètre soixante-huit, elle avait une peau laiteuse, des taches de rousseurs ornaient ses épaules, ses joues et son nez, de longues boucles rouge rubis, de brillants yeux verts émeraude, et une parfaite silhouette en sablier.

Elles étaient assises dans le dernier compartiment du Poudlard Express, comme le voulait leur tradition. Belle était allongée en travers des sièges, sa tête reposant sur les genoux de Honey qui jouait avec les cheveux de son amie. Lily était assise par terre, Belle jouant avec ses boucles rousses. Elles étaient immergées dans un silence confortable.

En cinquième année lorsque les garçons et les filles commençaient à se voir de façon plus sexuelle, les garçons trouvaient difficile d'aborder les trois filles qui agissaient de cette façon, c'est de là finalement que venait cette rumeur selon laquelle elles étaient lesbiennes. Ce n'était pas vrai, mais les étudiants tyranniques étaient ce qu'ils étaient. Cette rumeur causa l'isolement permanent des trois filles, les garçons plus âgés les regardaient fixement, mais de loin, et les autres filles de l'école s'arrangeaient pour ne jamais se retrouver seules avec les trois filles.

« Hé bien, n'est-ce pas une vue douloureuse ? » Les trois filles se tournèrent vers la porte pour voir qui avait parlé et gémirent en voyant qui c'était.

« Waouh Belle, toi et tes copines avez changées, dit la personne, Je suis tellement heureux d'être tombé sur tes petites amies Belle. » La personne arborait un large sourire arrogant en repoussant de son beau visage ses cheveux noirs qui tombaient élégamment devant ses yeux d'un gris orageux.

«Cher cousin, sois gentil, barre-toi. »dit paresseusement Belle à son cousin Sirius Black, car c'était lui qui avait parlé.

« Tut-Tut Belle, Tantine ne serait pas ravie de t'entendre parler comme ça »la réprimanda Sirius, Belle renifla.

« Ma très chère mère ne s'inquiète de ce que je fais seulement si elle pense que cela risque d'affecter le nom de la famille. Par Merlin, imagine ruiner le nom de la plus noble famille sang-pur ! » rétorqua Belle. Sirius haussa les épaules, c'était vrai mais il ne s'en alla pas. « Sirius qu'est-ce que tu fous là ! » aboya Belle.

« Sais pas. »répondit Sirius avec un haussement d'épaules, cependant ,à ce moment, un autre garçon apparut. Celui-ci avait des cheveux noirs indisciplinés, des yeux noisettes sous des lunettes à montures métalliques et un corps tonique.

« Regardez-moi ça. » dis le garçon en se léchant les lèvres et les yeux fixés sur le haut de Lily.

« Honey, peux-tu gérer ça ? » demanda Belle avant que Lily n'arrache la tête de James Potter.

Honey se leva et regarda Sirius droit dans les yeux, elle se dirigea vers lui en balançant les hanches et en se léchant les lèvres. Elle posa ses deux mains sur son torse et l'attira vers elle comme si elle allait l'embrasser mais, leurs lèvres à quelques millimètres, elle tourna la tête et lui chuchota quelque chose à l'oreille. Sirius s'empourpra avant que Honey ne le pousse hors du compartiment de sorte qu'il tombe sur James. Lily et Belle éclatèrent de rire.

« Qu'est-ce que tu as fait pour faire rougir Sirius ? » demanda Lily, hilare alors que Honey fermait la porte du compartiment.

« Je lui ai juste dit qu'on avait changé durant l'été » dit Honey, un sourire démoniaque sur le visage.

« Les filles, faut qu'j'y aille » dit Lily vingt minutes plus tard, aux regards interrogateurs de ses amies, elle ajouta « Préfet de Griffondor de Sixième année » en grimaçant de leur stupidité.

« Ah oui.. » réalisa Honey en grimaçant timidement.

Lily se fraya un chemin le long de train jusqu'aux premiers compartiments. Une fois là-bas, elle se rendit compte qu'elle était la dernière sur place.

« Désolée Steph, Nick, tout le monde ». Lily s'excusa auprès de la Préfète en chef, du Préfet en chef et des autres préfets. Elle fit un clin d'œil espiègle à Nick et s'assit à côté de Rémus Lupin, un garçon dégingandé, brun aux yeux ambrés, il était l'un des meilleurs amis de James Potter mais s'arrangeait toujours pour être vraiment gentil.

En s'asseyant, Lily croisa les jambes ce qui eut pour conséquence de remonter sa jupe déjà courte plus haut que sa cuisse, ce qu'elle ne remarqua pas et que Nick lorgna ouvertement.

« Evans, je crois ça suffit... »siffla un garçon aux cheveux noirs. Bien que lui aussi observait les longues, toniques et pâles jambes de Lily.

Remarquant les gens fixant ses jambes, Lily les décroisa et redescendit sa jupe, elle n'était pas une salope.

« S'il vous plaît ! La réunion a commencée ! » rappela Stephanie gagnant ainsi l'attention de tout le monde.

« Alors pour aujourd'hui... »

Une fois la réunion terminée, une demi-heure plus tard, Lily retourna seule dans son compartiment et faillit s'évanouir. « Mais qu'est ce qu'il foutent ici ? » hurla Lily en pointant un doigt accusateur sur James, Sirius et Peter Pettigrew, un petit gros, blond toujours accroché aux maraudeurs comme s'appelaient eux-même James, Sirius, Remus et Peter.

« Respire Lily »dit Honey en essayant de calmer Lily. « Il n'y avait plus de compartiment libre, on a vérifié nous-même ». Elle guida son amie vers un siège.

« Oh »était tout ce que Lily put dire.

« Alors, euh, comment était votre été ? »demanda James en faisant de son mieux pour garder ses yeux sur le visage de Lily qui cependant ne répondit pas.

« Le mien était super, je n'ai pas dû passer beaucoup de temps avec Bella ou Cissa. Je suis restée dans la maison de Lily, pardon son Manoir » gloussa Belle, c'était la blague du moment, le fait que la maison de Lily n'était pas celle comme dans laquelle grandissent les enfants normaux, sa maison était en fait un manoir.

James fit un sourire qui n'atteignit pas ses yeux. Belle poussa Lily qui était hébétée.

« L'été était bien, » murmura Lily, complètement dans sa bulle mais elle revient à elle avec soulagement quand Remus apparut à la porte du compartiment.

« Hé, je vous ai cherché partout les gars » fit semblant de s'agacer Remus

Tout le monde sourit, mais la tension ne disparut pas, en fait elle resta la même toute la journée.