Auteur: mimine20
genre: romance
personnages: les meilleurs de ce manga soient Zorro et Nami
Disclaimer: les personnages de One piece ne sont pas à moi et je crois que cela vaut mieux!
Résumé: Une journée ordinaire sur le Thousand Sunny.
« T'es con.
-Sorcière »
Ainsi,une journée ordinaire commençait sur le Thousand Sunny. Un certain bretteur et sa navigatrice se disputaient encore et la jeune femme, Nami, avait décidé, énervée, une fois de plus, d'augmenter la dette de ce pauvre jeune homme qui, vous l'avez bien sûr deviné, n'est autre que Zorro.
Les autres membres de l'équipage les regardaient et rigolaient car tous avaient compris que ces deux-là s'aimaient mais n'osaient pas se l'avouer. Bien sûr, Sanji avait versé de nombreuses larmes en comprenant que sa Nami-san ne serait jamais à lui.
Zorro et Nami, inconscient des regards posés sur eux car trop concentrés sur leur dispute, continuaient de s'insulter :
« Marimo
-Sale voleuse dominatrice
-Moi au moins, je ne passe pas mes journées à dormir et à rien faire sur ce navire.
-Ah oui, c'est sûr que c'est mieux de donner des ordres à tout le monde, de nous engueuler et de nous frapper.
-... »
Nami ne répliqua pas et même décida de partir travailler. Tous étaient étonnés. En effet, Nami refusait de perdre dans ce genre de joute verbale surtout contre Zorro. Quant à lui, il ne comprenait plus, qu'est-ce qui n'allait pas chez cette sorcière ?
Finalement, il décida d'aller la voir car, même s'il ne l'avouerait jamais, il s'inquiétait pour elle. Mais arrivé devant sa cabine, il hésita. Qu'est-ce qu'il allait pouvoir lui dire ? Bof, il avait la flemme de réfléchir, autant y aller directement et agir en fonction. Au pire, elle le frapperait ou augmenterait sa dette déjà colossale...
Ainsi, prenant son courage à deux mains, il frappa à sa porte et entra avant d'avoir obtenu une réponse.
« On t'a jamais appris d'attendre qu'on t'invite avant d'entrer ? Dit-elle, sans lever les yeux de sa carte.
-Qu'est-ce que tu as ? Demanda-t-il, préférant éviter sa question.
-Rien de spécial, pourquoi ?
-Bah, c'est que... Il ne savait pas trop comment lui dire. S'il pouvait l'éviter, il préférait ne pas se retrouver au tapis.
-Amusant, un zorro qui cherche ses mots, pouffa-t-elle.
-Je voudrais comprendre pourquoi tu t'es barrée tout à l'heure quand on se disputait et que tu m'as laissé le dernier mot. C'est pas du tout ton genre. D'habitude, tu aurais terminé notre "conversation" par une baffe ». Piqué au vif par sa remarque, il avait fini par lui avouer toute la vérité. C'était au tour de Nami de ne savoir que répondre. En effet, elle semblait chercher ses mots.
« Disons que je trouve ça triste qu'on ne fasse que se disputer... Si on regarde bien, on ne fait que ça. On n'arrive pas à avoir une discussion normale ». Sur le coup, il ne sut que répondre. En effet, il n'aurait jamais pensé que leurs disputes puissent autant la blesser. Mais plus il y réfléchissait plus il voyait où elle voulait en venir : leur relation n'était basé que sur le conflit. Ils étaient nakamas et ils seraient prêts à mourir pour l'autre. Pourtant ils n'avaient jamais pris le temps de se parler et de se connaître, trop occupés à se battre. Doucement, il s'approcha d'elle. Elle ne s'était toujours pas retourné. Elle semblait vouloir fuir son regard. Soudain, il comprit pourquoi : elle pleurait. Cette vision lui déchira le cœur et pris d'une soudaine impulsion, il l'a pris dans ses bras.
« Oui, c'est vrai, on n'a jamais su se parler et on ne fait que s'engueuler mais c'est pour cette raison que notre relation est si unique ». Sous le choc, elle ne répondit rien mais se retourna ce qui permis à Zorro de capturer ses lèvres. Ils s'embrassèrent tendrement. Et c'est ainsi qu'est né sur le Thousand Sunny un couple unique en son genre.
Je n'en suis qu'à mes débuts donc donnez moi votre avis. merci
