Bonjour!
Donc, ceci se veut être une série de OS en lien avec l'histoire "Un endroit que nous pourrions nommer maison". Ces OS sont en fait l'histoire sous le point de vue de Tom, je vais essayer de les poster chronologiquement, mais c'est sûr qu'ils seront triés chronologiquement. Je ne travaille pas activement sur ce concept, et c'est pourquoi ça ne se veut pas une histoire, mais bien des OS.
Je vais poster le prochain chapitre de "Un endroit que nous pourrions nommer maison" demain, je dois encore relire le chapitre pour éviter trop d'erreurs.
La personne prétendant que j'ai créé quelque chose qui provient de l'univers d'Harry Potter de J.K. Rowling ne sait manifestement pas de quoi elle parle.
OS 1 : Une enfance de colère
– Attendez Madame, je vais vous aider!, s'écria la lèche-botte de Nagini.
Elle avait le même âge que moi mais elle se prenait pour une autre. Toujours là à chercher l'attention et l'approbation de Madame, comme trop d'entre eux, beaucoup trop. Qu'est-ce qu'elle avait de si spécial cette Madame, d'abord? Elle était plus grande? C'était parce qu'elle était plus grande qu'elle pouvait faire comme elle voulait? Ou simplement parce qu'elle était adulte? Être adulte n'est pas un indicateur de bon sens!
– Merci Nagini, va t'occuper de nourrir les bébés. Tom, va mettre la table!
Parce qu'elle croyait vraiment que j'allais le faire? Je m'étais finalement trouver une araignée avec laquelle jouer, je n'avais aucune intention de la laisser s'en tirer juste parce que Madaaame voulait que tout soit parfait dans son petit monde.
Une patte de moins.
– Tom, je t'ai demandé quelque chose, me dit-elle durement en pensant m'intimider.
Je n'étais pas né de la dernière pluie du haut de mes cinq ans, ses colères viendraient que je l'aide ou non, autant ne pas l'aider.
– Tom!
Une deuxième patte de moins. C'était curieux quand même que l'araignée réussissait à autant se tortiller et avec autant d'énergie sans faiblir ni mourir. Je ne crois pas qu'un enfant en ferait autant un bras en moins, alors avec deux bras en moins…
– Tom! Lâches cette chose, c'est sale!, hurla-t-elle en me tirant derrière par le collet. Comment veux-tu être adopté si tu agis toujours comme ça!?
J'aimerais ça qu'elle soit une araignée que je puisse lui arracher les pattes sans qu'elle ne meure trop vite! Je me demandai si elle crierait, elle…
– Madame, il a fait mal à l'araignée…
– Tiens, Nagini, cadeau, dis-je à la fillette en lui donnant les deux pattes.
Naïve comme elle l'était, elle tendit sa main pour recevoir mon cadeau et chercha un moment ce que j'y avait déposé avant de s'écrier d'horreur sous mes éclats de rire. Un choc m'arrêta net, Madame m'avait asséné une claque sonore derrière mon crâne et j'en fus un moment étourdi qu'elle mit à profit pour baisser mon pantalon et me donner quelques claques de plus. Je me jurai de ne pas lui montrer comme elle me faisait mal, mais je ne pus m'empêcher de gémir et je l'exécrai pour ça. Un jour elle payera pour ce qu'elle m'avait fait subir…
Réponses aux reviews anonymes! ^-^
Guest: Je suis contente que tu aies aimé! Pour ce qui est de ne pas avoir compris au début, j'espère que c'est parce que tu n'as pas lu Un endroit que nous pourrions appeler "Maison" car sinon j'aurais besoin de plus d'indications pour régler le problème... après tout, je ne sais pas ce que tu ne comprenais pas au début. Merci d'avoir pris la peine de m'avoir laisser un commentaire!
Sil: Comme on se retrouve! Lol! Pour le coup, j'ai le goût de me cacher sous mes couvertures! lol! C'est terrible que ça soit si frustrant pour toi! Ah, la magie des nouvelles! La monté de la tension et la finale brutale... Désolée que tu te retrouves à sec ainsi. J'en ai, en comptant ceux que j'ai déjà publié, cinq OS d'écrit, je ne me presse pas vraiment pour lui, car c'est difficile changer de temps dans l'histoire à ce point pour retrouver son point de vue et ensuite retourner sur Un endroit que nous pourrions nommer "maison". Et pour ta question sur ma façon d'écrire, c'est écrit sur tes autres reviews ^_~ Ciao! Prend soin de toi!
