Disclaimer : Les personnages de Vampire Diaries ne m'appartiennent pas, hélas, ils sont la propriété de L.J Smith et des créateurs de la série.
J'étais d'abord partie sur un O.S, mais finalement je le transforme en histoire de quelques chapitres. j'espère que ça va vous plaire car j'adore ce couple, et que j'aimerais tellement qu'ils se forment dans la série !
Vous pouvez aussi me retrouver sur ma page facebook créée spécialement pour suivre l'actualité de mes histoires : LILY FICTIONS !
Bonne lecture !
Mystic Grill !
Le restaurant était vide ! Il était plus de minuit ! Matt finissait de nettoyer le comptoir ! Il avait accepté de fermer et nettoyer le Mystic Grill, tout simplement parce qu'il n'était pas fatigué et qu'il ne se sentait pas de rentrer chez lui, et de se retrouver seul. Des mois étaient passés depuis l'accident qui avait failli le tuer, et qui avait coûté sa transformation à Elena, et depuis, il évitait tout problème. Il ne se mêlait plus de telle ou telle vendetta envers les Originaux. Il se contentait de travailler et d'étudier ! Plus jamais il ne se laisserait entraîner dans un de ces plans que Damon ou Stefan concoctaient, et qui finissait toujours par des morts ou des blessés.
Secouant la tête pour arrêter d'y penser, Matt entreprit de faire le tour des tables pour mettre les chaises par-dessus, quand la porte du Grill s'ouvrit.
« C'est fermé ! » dit-il sans se retourner.
« Même pour moi ? » fit une voix féminine et douce.
Matt se retourna, et vit Rebekah.
« Qu'est-ce que tu veux ? » demanda-t-il, sans émotion dans la voix.
« Te parler ! » répondit-elle. « Depuis que je suis revenue je cherche sans cesse à t'approcher, mais tu me fuies alors… »
« Et ça t'étonne ? » claqua Matt. « J'ai failli y rester, et Elena est un vampire, alors excuse-moi si je cherche à t'éviter le plus possible ! »
« Je ne savais pas que tu étais dans la voiture, sinon je m'y serai prise autrement, je t'assure ! » dit-elle. « Jamais je ne t'ai voulu du mal, tu es la seule personne dans cette ville qui ce soit montré gentil avec moi ! »
Matt ne disait rien. Il se contentait de la regarder, et s'appuya à une table à mesure que Rebekah approchait. Quand elle fut face à lui, elle continua de parler :
« Klaus et moi, on ne s'est jamais quitté une seule fois en mille ans, sauf quand il m'a fait dormir pendant quatre-vingt dix ans ! »
Matt esquissa un sourire, ce qui n'échappa pas à Rebekah, qui poursuivit :
« Il m'a toujours protégé, et quand j'ai cru qu'il était mort, j'étais perdue. Je croyais que je venais de perdre un deuxième frère après la mort de Finn et, et il fallait que je me venge, parce que c'était la faute d'Elena… »
Elle essuya d'un geste sec les larmes qui coulaient sur ses joues, puis, essayant de ne pas parler d'une voix qui trahirait sa frustration d'avoir pleuré devant Matt, elle dit :
« Je suis désolé Matt, mais il s'agissait de mon frère, et quand j'ai vu Alaric lui planter un pieux dans le cœur, plus rien n'avait d'importance, même si je regrette de t'avoir fait du mal ! »
Plusieurs minutes passèrent, ce qui permis à Rebekah de se reprendre et d'afficher à nouveau un visage impassible. Elle ajouta, d'une voix calme et déterminée :
« Je vais me faire pardonner, je te le promets ! »
« Ah oui ? Et comment, hum ? » demanda-t-il. « T'es capable de rendre à Elena son humanité ? »
« Et si, on ne parlait plus d'Elena, s'il te plaît ! » proposa-t-elle.
« Et de quoi tu veux qu'on parle ? J'ai du travail je te signale ! » dit Matt.
« Ça ne prendra que deux heures maximum ! » dit Rebekah, qui se rapprochait dangereusement de lui.
Elle s'arrêta à quelques centimètres de lui, puis, finit par coller son corps au sien.
« Qu'est-ce que tu fais ? » déglutit Matt, alors que Rebekah faisait glisser ses doigts sur son torse.
« Chuuutt… » susurra-t-elle en posant un doigt sur les lèvres du garçon. « Détends-toi, je veux seulement me faire pardonner ! »
« Et tu crois, qu'avec un baiser ce sera le cas ? » demanda-t-il d'une voix rauque.
Bon Dieu, depuis combien de temps n'avait-il pas été séduit par une femme ?
« Qui a dit que j'allais me contenter d'un baiser ? » fit-elle en lui touchant la joue.
« Rebekah… » souffla-t-il en lui prenant la main qui était sur sa joue. « Je ne crois pas que ce soit une bonne idée… »
« Bien au contraire… ça nous fera du bien, à tous les deux ! » affirma-t-elle.
Elle posa brièvement sa bouche sur celle de Matt, puis, recommença une deuxième fois, mais, voyant qu'il était… réticent, elle s'écarta et alla s'asseoir sur la table d'en face et… défit lentement les boutons de son chemisier. Matt tenta de ne pas se laisser distraire, mais, lorsqu'il la vit en soutien-gorge, il su que c'était finit ! Quand elle lui fit signe, avec l'index, de s'approcher d'elle, Matt se sentit comme… envoûté ! Il s'avança vers elle, et, une fois qu'elle l'eut emprisonnée de ses jambes, elle lui enleva son t-shirt de travail.
Attirée à la vue de ce corps si parfait, si bien entretenu, et si bien musclé, Rebekah fit courir ses doigts sur ses larges épaules et embrassa sa peau. Matt avait de plus en plus de mal à respirer, tant il tentait de résister, mais lorsque les yeux bleus de Rebekah accrochèrent les siens, il failli !
« Personne ne saura ce qui va se passer… » dit Matt.
« C'est promit, ce sera notre secret ! » dit-elle.
Il ne recula pas lorsque Rebekah l'embrassa. Il ouvrit la bouche, et sa langue trouva celle de Rebekah. Aussitôt, son corps fut parcouru d'une décharge de désir, et il approfondit le baiser, et commença à caresser les hanches de Rebekah.
« Quelqu'un peut nous voir ! » marmonna-t-il.
« Pas à cette heure-ci ! » dit Rebekah.
« On ne fait l'amour qu'une seule fois, c'est tout ! » dit-il.
« Une seule fois ! » acquiesça-t-elle.
Finissons-en ! pensa-t-il. Il constata qu'elle portait une jupe, et ça lui facilita la tâche lorsqu'il lui agrippa les jambes pour l'attirer contre lui. Il passa les mains sous sa jupe, et trouva les pans de son sous-vêtement, qu'il enleva. Rebekah lui défit son jean, et libéra son sexe, qu'elle prit dans sa main et le frictionna une à deux minutes, lui arrachant des grognements rauques !
« Hum, t'es plutôt bien foutu… » minauda Rebekah.
Il ne répondit pas. Il stoppa Rebekah, et, se collant à elle, il lui souleva la jupe et la pénétra doucement. Rebekah rejeta la tête en arrière, et, quand Matt buta au fond de son ventre, il lâcha un glapissement, qui fit sourire Rebekah.
Elle resserra ses jambes autour de lui, et, quand Matt fut de nouveau habitué à la sensation, il bougea ses hanches, encore et encore sans s'arrêter. Rebekah laissa ses mains retomber et s'allongea sur la table, forçant Matt à raffermir sa prise sur elle.
« Continues Matt… humm… » gémit-elle.
Grisé et excité, il fit durer le plaisir, et se mit à ralentir ses vas et viens, avant d'accélérer de nouveau, puis de ralentir, puis d'accélérer une nouvelle fois. Ils jouirent en même temps, mais, quand Matt entreprit de reprendre son souffle, les mains à plat sur la table, Rebekah se trouva envieuse de plus alors, utilisant sa vitesse, elle emmena Matt derrière le comptoir du bar, et elle resta sur lui. Passant les mains dans son dos, elle dégrafa son soutien-gorge, et, Matt, qui s'apprêtait à lui rappeler qu'ils avaient conclus pour une seule fois, ravala son commentaire devant la poitrine ronde et ferme de Rebekah, alors, quand elle se pencha sur lui pour l'embrasser, il eut le seul réflexe qu'un homme avait lorsqu'une femme sexy était sur lui, il répondit au baiser et se laissa faire.
Matt remit son t-shirt, tandis que Rebekah se recoiffait comme elle pouvait.
« Bon, euh, c'était génial… » dit Matt en reboutonnant son jean.
« Ouh, je ne peux qu'affirmer ! » dit Rebekah en s'approchant de lui.
« Je vais réfléchir, quant au fait, de te pardonner ! » dit-il.
« Super, tu me tiens au courant, hein ? » fit-elle, sans cesser de regarder sa bouche.
« Sans faute ! » dit-il, faisant la même chose qu'elle.
« On se verra en cours ? » demanda-t-elle.
« Ouais, et on fera comme s'il ne s'était rien passé ! » répondit-il.
« Un dernier bisou ? » tenta-t-elle.
Se rappelant – et ayant encore le goût de ses lèvres sur les siennes – la douceur de ses baisers, Matt lui prit une joue dans la main, et l'embrassa tendrement, caressant sa langue langoureusement, et ce, jusqu'à ce que le manque d'air se fasse sentir.
Trois jours plus tard !
Mystic High !
Le week-end passa à une vitesse, telle que Matt alla en cours… complètement las ! Il n'arrêtait pas de penser à Rebekah, et à ce qu'ils avaient fait au Mystic Grill. Il ne l'avait pas vu de la matinée. Elle ne l'évitait pas, si ?
« You ouh, Matt ! »
Il sortit de sa léthargie, et regarda devant lui. Elena et Caroline le regardaient bizarrement.
« Est-ce que ça va ? » demanda Elena.
« Oui, euh, je suis un petit peu fatigué, c'est tout ! » répondit-il.
« Tu devrais peut-être rentrer chez toi et te reposer ! » lui suggéra Caroline.
« Non, ça va aller ! » réfuta-t-il d'un geste de la main.
« On va au réfectoire, tu viens ? » dit Elena.
« Ouais, je vous rejoins, j'ai un truc à aller prendre dans mon casier ! » dit-il.
« D'accord, à tout à l'heure ! » dit Caroline.
Les deux vampires s'éloignèrent, et bientôt le couloir fut vide. Matt soupira et se dirigea vers son casier, même s'il n'avait rien du tout à prendre. Une fois devant, il posa lourdement son front sur la porte en métal, et respira bruyamment. Pourquoi pensait-il autant à Rebekah ? Il ne pensait pas que coucher avec elle une fois, le rendrait aussi… accro ! Bon d'accord, ils l'ont fait trois fois, ou peut-être quatre fois, mais il avait tellement aimé ça, et il en avait oublié pendant une heure et demie qu'elle était un vampire.
« Matt ? »
Douce, fluette et… envoûtante ! Matt frissonna à l'entente de sa voix ! Doucement, il releva la tête, et vit Rebekah.
« Salut ! » dit-il.
« Salut ! » dit-elle à son tour.
« T'étais pas en cours ce matin ? Je ne t'ai pas vu… » demanda-t-il.
« En fait, je, euh, je t'évitais ! » avoua-t-elle.
« Oh ! » fit-il. « Est-ce que c'est en rapport avec ce qu'on a fait vendredi soir ? »
« Oui ! » répondit-elle d'une petite voix.
« Oh ! » répéta-t-il.
Rebekah ferma les yeux et prit une grande inspiration avant de dire :
« Si je t'évite, c'est parce que je n'arrête pas de penser à toi. A ton corps, à ta façon de m'embrasser, ta façon de… me faire l'amour ! Je n'ai jamais ressenti ça avec aucun garçon ! »
Matt pensa qu'il était fou, mais à quoi bon vivre si ce n'était pas pour prendre des risques de temps en temps ? Il s'approcha d'elle, caressa sa joue du bout des doigts, puis, l'embrassa à la commissure des lèvres avant de lui murmurer :
« Tu sais où j'habite ? »
Elle hocha la tête pour dire « oui », et Matt continua, toujours à voix basse :
« Viens ce soir à minuit, je t'ouvrirais par la porte de derrière, et ne sois pas en retard ! »
Rebekah sourit, et effleura la bouche de Matt de la sienne.
« J'y serai ! » chuchota-t-elle.
Elle ne résista pas et donna un vrai baiser à Matt, qui le lui rendit, mais, quand elle entendit des bruits de pas et de voix approcher vers eux, elle s'écarta et s'éclipsa, le sourire aux lèvres. Matt, lui, se retourna pour voir arriver Caroline et Elena.
« Tu t'es perdu ou quoi ? » demanda Elena.
« Je vous avais dis que je vous retrouverais au réfectoire ! » répondit Matt.
« Et bien ça fait vingt minutes qu'on t'attend ! » dit Caroline.
Matt leva les yeux au ciel et les rejoignit, sans enlever de son esprit son rendez-vous nocturne avec Rebekah le soir même. Dans quel pétrin s'était-il fourré ? Si Elena et les autres apprenaient qu'il entretenait une liaison avec Rebekah, avec celle qui avait causée la transformation d'Elena, il était cuit. Mais il s'en fichait, mais royalement !
Après les cours, il alla directement au Mystic Grill prendre son service, et il travailla sans s'arrêter, en dehors de ses quelques minutes de pause par-ci par-là. Il se languissait, sans se l'expliquer, d'être chez lui et il voulait que ce soit déjà minuit !
De son côté, Rebekah resta chez elle tout le reste de la journée jusqu'au soir très tard, ce qui étonna ses frères, mais aucun d'eux ne dirent quoi que ce soit. Enfermée dans sa chambre, Rebekah pensait à Matt et au fait qu'elle était peut-être en train de tomber amoureuse. En tout cas, elle n'avait jamais plus ressenti de tels sentiments depuis Stefan, dans les années 20. Matt était gentil, doux, et il agissait en vrai gentleman. Se rappelant sa folle nuit torride au Mystic Grill quelques jours plus tôt, le sourire de Rebekah s'agrandit et elle laissa échapper un petit gloussement.
Les minutes passèrent, et elle attendait impatiemment qu'il soit minuit ! A minuit moins dix, elle se hâta hors du Manoir et couru à travers les bois, sans avoir fait attention à ce qui se passait dans la maison, ni même à la présence de deux personnes qui n'étaient pas censées être chez les Originels.
Aussitôt rentré du travail, Matt s'était glissé sous la douche et il avait ensuite enfilé uniquement un short et un débardeur, qui faisait bien ressortir ses bras musclés. Il s'était fait un sandwich, puis, s'était affalé devant la télé en attendant que la dernière heure jusqu'à minuit passe. Il regardait nerveusement l'heure sur l'écran de son lecteur dvd, quand il entendit trois petits coups qui provenaient de la cuisine. Avant d'aller ouvrir, il vérifia qu'il avait tout fermé à clé : porte et volest, puis, il alla ouvrir la porte de la cuisine. Elle était encore plus belle que lorsqu'il l'avait vu dans les couloirs du lycée, un peu plus tôt.
« Salut ! » dit-elle en souriant.
« Tu es venu ! » dit-il, soulagé.
« Bien sûr, je n'allais pas te poser un lapin ! » lui assura-t-elle.
« Je t'en prie, entre ! » l'invita-t-il.
Rebekah sourit de plus belle et entra sans problème dans la petite maison modeste de Matt. Il referma la porte de la cuisine, la verrouilla, afin de ne pas être dérangé, et guida Rebekah jusqu'au petit salon, mais, elle l'arrêta en lui prenant la main.
« Et si on passait directement dans ta chambre ? » suggéra-t-elle d'une voix suave.
Aussitôt Matt en eut des frissons, et ni une ni deux, il plongea sur la bouche de Rebekah.
Toutes les lumières de la maison étaient éteints, sauf celle du petit salon, que Rebekah ne mit pas longtemps à trouver l'interrupteur et à l'éteindre. Plongés dans le noir, les deux amants parcouraient le corps de l'autre. Ce fut plus facile pour Rebekah, car Matt ne portait qu'un short et un débardeur, qui se retrouva vite au sol, mais le garçon dû enlever une veste blanche des épaules de Rebekah, et il lui arracha presque son haut, qu'il trouvait horriblement gênant.
Une fois dans la chambre, et que le haut encombrant de Rebekah fut au sol, celle-ci, une fois près du lit, poussa Matt sur le lit, sur lequel il retomba lourdement, et la jeune fille se hâta sur lui, une jambe de chaque côté de son corps, sa bouche recouvrant la sienne. Matt inversa les places, sans rompre le baiser, mais le besoin d'air se fit sentir, il arrêta et dit, sur un ton de reproche :
« Je déteste quand tu fais ça ! »
« Ouh, et qu'est-ce que tu comptes faire ? » le testa-t-elle.
Matt lui servit un sourire, accompagné d'un regard étrange, que Rebekah n'avait jamais vu sur le visage de son amant. Il l'embrassa furtivement, avant de dévier sur son cou, tout en glissant ses mains dans le dos du vampire afin de lui ôter son soutien-gorge. Il jeta le morceau de tissu derrière lui, et posa sa bouche entre les seins de Rebekah, qui esquissa un sourire.
Elle poussa de léger gémissement satisfaisant lorsque Matt lui cajola les seins, prenant un téton en bouche, puis l'autre. Quelques minutes passèrent et Rebekah était déjà en ébullition. Comment ce simple humain pouvait-il à ce point la mettre dans un état de combustion instantanée ? Quand elle ne sentit plus la bouche de Matt sur ses seins, Rebekah protesta mais il la fit taire par un baiser langoureux.
Rebekah soupira de plaisir, tout en gardant le sourire.
« Tu sais très bien te servir de ta splendide bouche ! » lui dit-elle, avant de rire.
« Je te remercie du compliment ! » dit-il en riant lui aussi.
Il se releva pour déboutonner les boutons du jean de son amante, et avant de le lui enleva, il embrassa son ventre plusieurs fois. Elle souleva ses hanches pour que Matt lui retire son jean, et il enleva également son sous-vêtement en dentelle.
La première fois qu'ils avaient fait l'amour, elle avait gardé sa jupe, mais ce soir, Matt avait devant lui la perfection même. C'est ce qu'il pensait en tout cas.
« T'as fini de me mater comme ça ? » demanda Rebekah.
« Et, pourquoi n'aurais-je pas le droit de contempler une telle beauté ? » fit-il en susurrant ses paroles.
Sans le voir venir, Rebekah rougit et détourna le regard. Matt se rallongea sur elle, sans l'écraser, et prit son menton entre ses mains, l'obligeant à la regarder.
« C'est toi qui est venu me voir, Rebekah, et depuis ce soir-là je ne pense qu'à toi, alors ne rougis pas. » lui dit-il.
« Tu regrettes ce qui s'est passé ? » demanda-t-elle.
« Si ça avait été le cas, je ne t'aurais pas demandé de venir ce soir, et je ne ressentirais pas tout ce que je ressens pour toi, et que je ne devrais pas ressentir ! » répondit-il avant de l'embrasser.
Elle se laissa aller, et balada ses mains le long de son dos, atteignant son short et le baissa, ou du moins autant qu'elle le pu. Matt dû mettre fin au baiser pour enlever son short, et Rebekah se redressa afin d'être à la même hauteur que Matt, qui réussit à la soulever pour qu'elle puisse entourer ses jambes autour de sa taille, ce qu'elle fit.
Tant bien que mal, et surtout en essayant de ne pas tomber ou faire un faux pas, Matt réussit à se glisser sous ses draps et sa couverture. Une fois allongé correctement, il frotta son nez contre celui de Rebekah, et entra en elle tout aussi doucement que la première fois trois jours plus tôt. Il commença à lui faire l'amour, sans la lâcher des yeux et lui volant quelques baisers.
C'était nouveau pour Rebekah, qui n'était pas habituée à recevoir autant de douceur de la part d'un amant. Est-ce qu'elle avait le droit de tomber amoureuse de Matt, alors que ses amis feraient certainement tout pour les éloigner l'un de l'autre s'ils venaient à apprendre leur liaison ? Elle décida de laisser cette petite interrogation dans un coin de sa tête, et de se concentrer sur le moment présent : à savoir prendre du plaisir dans les bras de Matt. Elle releva la tête pour toucher ses lèvres, et elle réussit à inverser leur place afin d'être au-dessus. Elle ondula ses hanches, alors que l'orgasme approchait.
Matt referma ses bras autour d'elle, approfondit le baiser, et, la respiration saccadée – tout comme celle de Rebekah – se laissa submerger par la jouissance, suivit de Rebekah.
Elle refusa de changer de position, et regarda Matt dans les yeux.
« Quoi ? » demanda-t-il.
« Rien, je te trouve juste génial… » répondit-elle.
« Génial hein ? » s'amusa-t-il.
« Oui, génial, sexy, attentionné, fougueux, canon, et je ne te mérite pas ! » dit-elle en lui caressant le visage.
Il porta sa main sur celle de Rebekah qui caressait sa joue, la porta à ses lèvres et l'embrassa avant de la regarder et de lui dire, le plus sincèrement du monde :
« Tu es pardonné ! »
Tellement heureuse, Rebekah l'embrassa, tout en riant, et Matt reprit sa place initiale et remonta la couverture sur eux.
Sur le seuil de la porte de la cuisine, Matt n'avait revêtit que son short, et Rebekah s'était rhabillée entièrement.
« Comment on va faire demain, au lycée je veux dire ? » demanda Rebekah.
« On agira en ami, tu viendras me voir, ou je viendrais te voir pour te saluer, tout en essayant de ne pas se sauter dessus ! » répondit Matt.
« Aux yeux des autres, on est ami, mais entre nous, c'est plus que ça ! » dit-elle.
« Tout à fait ! » acquiesça-t-il.
« Bon, et bien, Monsieur mon amant, je vais rentrer chez moi, me glisser sous la douche et penser à tes fabuleuses mains sur mon corps ! » l'aguicha-t-elle en se collant contre lui.
« Et moi je vais faire pareil de mon côté ! » répliqua-t-il.
Il lui prit la joue en coupe et l'embrassa.
Arrivée chez elle, Rebekah s'arrêta net dans le jardin, et alla se cacher derrière l'un des arbres qui ornait le Manoir. Discrètement, elle jeta un rapide coup d'œil vers ce qui avait attiré son attention. Son frère Klaus embrassait quelqu'un, et Rebekah dû faire un gros effort pour ne pas rire. S'éclipsant, elle fit le tour de la maison pour entrer par la porte de devant, mais là aussi elle dû se faire violence car c'était Elijah qui embrassait quelqu'un. Mais où est-ce qu'elle était tombée ? C'était le monde à l'envers. Pendant qu'elle entretenait sa toute récente liaison avec Matt en secret, deux de ses frères faisaient pareil ? Et avec elles en plus ? Mais soudain, une idée lui vint en tête. Voilà une information qu'elle pourrait utiliser à son avantage !
Le lendemain, dans les couloirs du lycée, Matt se rendait à son premier cours de la journée, quand Rebekah se matérialisa devant lui.
« Salut ! » lui dit-elle, tout sourire.
« Bonjour ! » lui dit-il à son tour, lui rendant son sourire.
« Tu vois, je ne t'évite plus ! » sourit-elle.
« Et t'avais plutôt intérêt ! » dit-il.
« On remet ça ce soir ? » tenta-t-elle.
« Même heure même endroit ! » accepta-t-il.
« Ou sinon… » fit-elle en se rapprochant dangereusement de lui. « … y a la pause déjeunée. »
Matt arqua les sourcils, avant de remarquer qu'elle portait une jupe qui lui arrivait jusqu'aux genoux.
« Faut voir ! » haussa-t-il.
Ils se mirent à rire, complice, avant que la dernière sonnerie se fasse entendre, et ils allèrent tous les deux au même cours.
Arrivée dans la salle, ils durent se séparer pour prendre place à leur bureau, mais leur complicité n'échappa ni à Elena, ni à Caroline, qui se regardaient en se demandant si leur ami n'avait pas perdu la tête.
Avant la pause déjeunée, Matt envoya un rapide texto à Rebekah, lui disant qu'il l'attendrait devant les toilettes des garçons, quand Caroline et Elena virent le voir.
« Toi et Rebekah ? » s'écria Caroline.
« T'as perdu la tête ou quoi ? » le gronda Elena. « T'as oublié que c'est à cause d'elle que je suis morte, et que t'as failli mourir ? »
« Non, je n'ai pas oublié, tout comme je n'ai pas oublié que c'est à cause de tes deux copains que ma sœur est morte ! » claqua-t-il.
« De toutes les filles qu'il y a au bahut, il faut que tu te mettes avec Rebekah ? » dit Caroline.
« On est ami, c'est tout, et mêlez-vous plutôt de ce qui vous regarde ! » dit-il avant de s'éloigner d'elles.
Une fois assez éloignée, il entra dans les toilettes des garçons, dans lesquelles il venait de voir Rebekah entrer, puis, il la rejoignit dans une des cabines, dont il ferma le loquet.
Matt se passa de l'eau froide sur le visage, et remonta comme il pu le col de sa chemise afin de masquer une marque rouge que lui avait fait Rebekah.
« T'aurais peut-être dû éviter de me marquer comme tu l'as fais ! » dit-il en touchant la marque.
« J'ai pas pu m'en empêcher ! » dit-elle en se refaisant son maquillage. « Au fait, je t'ai entendu parler à Elena et Caroline, et t'étais carrément sexy en les envoyant sur les roses ! »
« Je ne sais même pas ce qui m'a prit de leur parler comme ça ! » soupira Matt.
C'était le moment que Rebekah attendait. Elle décida de tout lui dire de ce qu'elle avait vu hier soir en rentrant chez elle.
« Sincèrement Matt, elles n'ont aucun droit de te faire de reproche, surtout pas après ce que j'ai vu chez moi en rentrant hier soir ! » commença-t-elle à dire.
Le garçon fronça les sourcils.
« Où tu veux en venir ? » demanda-t-il.
« Disons que j'ai surpris Caroline avec Nik dans le jardin, et en voulant faire le tour pour entrer par devant, c'est Elena que j'ai vu avec Elijah ! » répondit-elle.
« T'es en train de me dire… » fit-il mais elle finit à sa place.
« Que tes deux ex se tapent chacune un de mes frères ! »
« Et elles osent me faire la morale parce que toi et moi on se voit ? » s'écria-t-il.
« Elles te feraient vraiment la morale si elles savaient qu'on couche ensemble ! » dit-elle.
« Tu sais quoi ? » dit-il en se rapprochant d'elle.
« Non, quoi ? » dit-elle en enroulant ses bras autour de sa nuque.
« Je crois qu'on va arrêter de se cacher ! » expliqua-t-il.
« Tu veux dire que j'ai le droit de t'embrasser devant tout le monde ? » demanda-t-elle.
« C'est exactement ce que je veux dire ! » affirma-t-il. « Rebekah, tu veux être officiellement ma petite amie ? »
« Mais bien sûr Monsieur Donovan ! » répondit-elle avant de l'embrasser.
A la fin de la journée, Matt et Rebekah se tenaient la main tout en se faufilant à travers les élèves qui quittaient le campus.
« Tu vas travailler ? » lui demanda-t-elle.
« J'ai pas vraiment la choix ! » répondit-il.
« Je viendrais quand même te voir pour te remonter un petit peu le moral ! » lui dit-elle.
« Je veux que tu restes avec moi jusqu'à demain ! » dit-il en s'arrêtant à sa voiture.
« Je comprends pas ! » se renfrogna-t-elle.
« Ce soir, quand tu vas venir chez moi, je veux que tu restes toute la nuit, qu'on se réveille ensemble, et qu'on vienne au lycée ensemble ! » expliqua-t-il.
Elle se blottit contre lui, et Matt resserra ses bras autour d'elle, tandis qu'elle lui déposa un baiser dans le cou avant de murmurer :
« D'accord ! »
Elle vit, un peu plus loin, Caroline et Elena les regarder avec des yeux ronds.
« Tes deux ex nous regardent comme si tu étais devenu fou ! » lui apprit-elle.
« On s'en moque ! » répondit-il.
Elle lui embrassa la joue, et Matt l'embrassa tout court.
Rebekah monta dans la voiture de Klaus, qui était venu la chercher, et il lui lança un regard en biais suivit d'un sourire taquin, mais la jeune fille ne releva pas.
Matt s'apprêta à monter dans sa voiture quand ses deux ex, comme les avait appelé Rebekah, l'interrompirent.
« Vous êtes seulement amis ? Non mais tu te fous de nous ou quoi ? » s'emporta Elena.
Matt leur fit face, et leur balança :
« C'est dingue, j'étais sur le point de vous demander la même chose, étant donné que je sais, que toi Elena, tu vois Elijah dans le dos de Stefan et Damon, et que toi Caroline, tu vois Klaus en secret ! »
Les deux filles se figèrent, et ne surent quoi dire.
« Ne venez pas me faire la morale sur mon histoire avec Rebekah, alors que vous avez toutes les deux vos petits secrets ! » leur dit-il.
Et il monta dans sa voiture, mit le contact et quitta le parking du lycée, laissant les deux vampires derrière lui.
Mystic Grill !
Rebekah était restée tout le reste de l'après-midi et toute la soirée au Mystic Grill, regardant Matt travailler, tout en travaillant sur son devoir d'histoire. Elle fut interrompue dans ses révisions par Caroline, qui venait de s'asseoir en face d'elle.
« A quoi tu joues avec Matt ? » demanda-t-elle.
« A quoi tu joues avec Niklaus ? » contra Rebekah.
« Oh non ne change pas de sujet. » dit Caroline. « Et puis comment t'as su d'abord ? »
« Je vous ai vu dans le jardin hier soir, alors que je revenais d'un moment passionné de chez Matt ! » dit Rebekah.
« Pourquoi tu couches avec Matt ? » voulut savoir Caroline.
« Pourquoi tu couches avec Niklaus ? » répliqua Rebekah.
« Qui te dit que je couche avec ? » arqua Caroline.
« Tu ne serais pas chez moi à trois heures du matin uniquement pour lui voler un baiser ou pour qu'il te fasse un joli dessin ! » s'amusa Rebekah. « Tyler est parti parce que tu t'es rapproché de mon frère pendant qu'il était dans le corps de ton ex. Et t'es tombée amoureuse de lui ! »
Caroline baissa la tête un dixième de seconde avant de reporter son attention sur Rebekah.
« J'ai du mal à imaginer Matt avec toi, alors que tu peux le faire souffrir à n'importe quel moment, tu as déjà failli le tuer ! » dit Caroline.
« Je n'aurais rien fais si j'avais su qu'il était dans cette voiture, car il a été le seul à avoir été gentil avec moi, même si à certains moments c'était uniquement pour me distraire pendant que vous échafaudiez des plans pour tuer ma famille ! » expliqua Rebekah.
« Comment je peux être sûre que tu ne joues pas avec lui ? » demanda Caroline.
« Tu ne peux pas, à moins de me croire quand je te dis que je ne joues pas avec lui, car je tiens à lui, et que contrairement à ce que tu peux penser, je suis capable d'éprouver de l'amour pour quelqu'un en dehors de ma famille, et ce quelqu'un, c'est Matt ! » exposa Rebekah. « Maintenant laisse-moi, j'ai un devoir à terminer alors, va te blottir dans les bras de mon cher frère et fiche moi la paix ! »
Elle baissa les yeux sur son devoir, et Caroline, après quelques secondes de plus à l'observer, s'en alla du Grill.
A dix heures, quand Matt termina son service, il fut rejoint par Rebekah à l'entrée des employés, derrière le restaurant, et ils partagèrent un long baiser.
« Prête à passer une nuit d'enfer ? » demanda-t-il d'une voix rauque.
« Je suis plus que prête ! » répondit-elle.
« Et bien, que c'est touchant ! »
Ils regardèrent en direction de la voix, qu'ils n'avaient eu aucun mal à reconnaître, et Damon se tenait là, dans toute sa splendeur.
« Qu'est-ce que tu veux, Damon ? » demanda Matt.
« Que tu retrouves un tant sois peu de bon sens et que tu mettes un terme à cette liaison stupide que vous semblez avoir ! » dit Damon.
« Je ne suis pas ton larbin Damon, et je fais ce que je veux de ma vie ! » répondit Matt, qui gardait la main de Rebekah dans la sienne.
« Tu sais que je peux t'y obliger ! » railla Damon. « Alors rends-nous service avant que ça ne devienne un peu violent, et cesse de fréquenter cette garce ! »
« Pourquoi tu t'intéresses tant que ça à ce que je fais de ma vie privée ? » voulut savoir Matt.
« Oh j'en ai rien à faire de ta vie privée, mais tu sembles oublier que c'est à cause d'elle qu'Elena a été transformée ! » dit Damon.
« Et toi tu sembles oublier que ton frère a tué ma sœur parce que tu la transformé, mais j'ai quand même continué à vous fréquenter quand j'ai su la vérité ! » rétorqua Matt.
« Stefan n'a pas eu le choix, ta sœur était incontrôlable ! » dit Damon.
« Je m'en fiche Damon, ce qui est arrivé à Vicky c'est de ta faute, parce que c'est toi qui a fait d'elle un vampire, alors maintenant tu vas me laisser rentrer chez moi avec Rebekah ! » claqua Matt.
« Désolé mec, je ne peux pas te laisser faire ça ! » réfuta Damon en posant une main sur l'épaule à Matt.
Rebekah commençait à perdre patience.
« Viens Matt, on s'en va ! » dit-elle en tirant sur la main de Matt.
« Il n'ira nulle part avec toi ! » décida Damon en se plaçant devant elle.
« Hum, c'est embêtant tu vois, parce que cette soirée avait plutôt bien commencée, et elle va mal se finir pour toi ! » sourit Rebekah.
« Tu ne m'auras pas, en tout cas pas cette fois ! » dit Damon.
Rebekah soupira, puis, crocheta la gorge de Damon avec sa main, et lui brisa un genou d'un coup de talon. Il tomba sur son genou intact, et retint un juron.
« Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ? » fit Rebekah.
« Ce que tu veux mais dépêche-toi ! » lui dit Matt.
« Lâche-le petite sœur ! »
Rebekah releva la tête pour voir Klaus, en compagnie de Caroline.
« Tiens, alors comme ça t'as décidé de vivre au grand jour ton amourette avec mon frère ! » dit Rebekah.
« Quoi ? » s'étrangla Damon.
« Rebekah ! » » pressa Klaus.
A contrecœur, Rebekah lâcha Damon.
Rebekah avait suivit Matt sous la douche, qu'ils avaient passés à s'embrasser la plupart du temps, et ils firent l'amour une fois. Ils s'étaient ensuite glissés dans le lit, se collant l'un contre l'autre.
« Je ne savais pas, pour ta sœur ! » dit Rebekah.
« C'est tellement loin tout ça ! » soupira Matt.
« Matt, jusqu'où ça va nous mener, toi et moi ? » demanda-t-elle.
« J'en sais rien, et je n'ai pas trop envie d'y penser pour l'instant ! » répondit-il.
Rebekah se blottit davantage contre lui, et finit par s'endormir à mesure qu'il lui caressait le bras.
