Auteur : Yukiya-chan.

Titre : Là où on s'aime il ne fait jamais nuit.

Genre : Romance, humour, yaoi.

Pairing : Horo x Ren [yaoi - lemon].

Blabla de l'auteur : Bon et bien voici une petite fanfic de Horo et Ren (yaoi). C'est la première que je fais sur ce couple... Et la deuxième que je fais de ma vie xD lol. Bref j'espère qu'elle vous plaira même si ce n'est que le début !! =) Lemon au deuxième chapitre.


Chapitre 1 : Les cris qui percent le silence.

La nuit était tombée depuis plusieurs heures sur la grande maison des Asakura et les individus qui y logeaient s'étaient, pour la plupart, abandonné à un repos bien mérité après cette dure journée d'entrainement... Toutefois, il faut croire que pour certain d'entre eux, trouver le sommeil s'avérait moins aisé que prévu. En effet, Horo n'avait pas fermé l'œil depuis qu'il s'était couché. La température ambiante, plutôt basse pour la saison, y était pour quelque chose. Néanmoins, il reprochait en premier lieu son incapacité à s'endormir aux personnes qui occupaient la chambre voisine : Yoh et sa charmante fiancée... Pour faire court : Ils avaient l'air de bien s'amuser ces deux là !Tandis que les cris satisfaits d'Anna gagnaient en intensité, Horo s'efforçait de ne pas y prêter attention, même si cela était difficile, pour ne pas dire impossible. Deux heures qu'il l'entendait geindre et hurlé à s'en arracher la mâchoire... Deux heures de trop pour le jeune aïnou qui finit par craquer.

- S'en est trop ! J'peux pas supporter ça une minute de plus ! Kami-sama au secours !!

Il se leva, bien décidé à protégé son ouïe de ces cris aliénés. Bien qu'il ne su pas vraiment où il allait trouver refuge, il sorti de sa chambre et déambula à travers les couloirs sombres et inquiétants de l'immense demeure. Elle était beaucoup plus sinistre la nuit et Horo sentit des frissons venir lui chatouiller la nuque à la vu de ces lieux si effrayants soient-ils. Bientôt, ses yeux s'habituèrent à l'obscurité qui l'entourait et il se rendit compte que la chambre de Ren ne se trouvait pas bien loin de l'endroit où il était...

- Bon alors option 1 : Je fais demi-tour et je me tape les braillements des deux excités. Et option 2 : Je continue ma route et je me retrouve à pioncer avec le requin d'appartement... Kami-sama doit vraiment m'en vouloir pour m'infliger ça !!

Coincé entre deux solutions toutes aussi répugnantes l'une que l'autre à son goût, il se résigna à ouvrir la porte qui menait aux appartements de Ren en choisissant l'option 2. Horo s'imagina alors de la tête du jeune chinois quand il devrait le réveiller... Cela aurait pu le dissuadé aussitôt mais il n'avait aucune envie de subir une fois encore les hurlements de cette charmante Anna. Le calme serein et doux qui embaumait la pièce agit sur lui comme un médicament anti maux de tête lorsqu'il pénétra à son intérieur...

- Mon dieu je revis ! J'me souvenais pas que le silence était aussi agréable à entendre.

A travers les couvertures du lit, disposé au centre de la pièce, on pouvait discerner le souffle régulier et paisible de Ren, ce qui indiquait que ce dernier dormait profondément. Le jeune aïnou s'approcha aussi discrètement que possible, retenant même sa propre respiration, pour ne pas réveillé l'endormi... Mais, bien qu'il ai fourni des efforts remarquables, lorsqu'il approcha sa main de l'épaule de Ren, ce dernier fit volte-face sur le divan et plaqua brusquement un poignard sur la gorge de l'intrus. Horo resta interdit, surpris par la rapidité avec laquelle son interlocuteur avait saisi l'arme se trouvant sur sa table de chevet.

- Horo ?

- Qui d'autre idiot ! T'in tu cherche vraiment à me tuer ou quoi ?!

Ren baissa son bras et dévisagea Horo avec un air à la fois étonné et furieux. Il devait sans doute lui en vouloir d'avoir fait irruption dans sa chambre sans en avoir reçu l'autorisation... Quoi de plus normal ? Le jeune aïnou, sentant le regard pesant et interrogateur de son coéquipier dessina un sourire innocent et aguicheur sur ses lèvres avant de se justifier.

- Et bien en fait... Est-ce que ça te dérange si je dors ici ?

Ren écarquilla les yeux, de manière si exagéré que c'était à se demander si ses globes oculaires n'allaient pas sortir de leurs orbites. Il cessa instantanément de réagir, comme si son cerveau s'était fixé sur la fonction "arrêt" pendant une dizaine de seconde. Puis l'un de ses neurones alla appuyer sur le bouton "marche"... Et se fut un redémarrage plutôt tumultueux !

- Non mais tu te fou de moi l'iceberg ?! T'as cru que ma chambre c'était un hôtel pour sdf ou quoi ?! Vire de là c'est hors de question que j'te laisse squatter !!!

- Je t'en pris Ren j'veux pas retourner là-bas ! Si tu veux on échange de chambre ok ? Du moment que je les entends plus moi ca me va !

- He... ??

- Bah oui... Yoh et Anna. C'est mes voisins de chambre et ils ont d'autres priorités avant dormir, si tu vois c'que je veux dire... Ca va faire plus de deux heures ! Faut croire qu'ils marchent au diésel ces deux là !!

Ren ne saisi pas tout de suite les sous-entendus de l'aïnou... Quand il comprit enfin de quoi il s'agissait, son teint mât et soyeux se colorisa d'une légère trainée rouge. Dubitatif devant ce qu'il venait d'apprendre, il décida malgré tout de mettre en application ce que les hommes appellent : La solidarité masculine (tient ca existe vraiment ça ? lol) en laissant Horo rester ici pour cette nuit...

- Tss... Ok c'est bon. Mais j'te préviens : Dès demain tu fou le camp l'esquimau !!

- Je peux vraiment ? Youpi !

- Maintenant tais-toi et dort si non tu finis dans le couloir !


Horo : 0.0...... Pourquoi c'est moi qui doit entendre Yoh et Anna faire *BIP* ?!

Yukiya : Parce que j'ai décidé que ce serait comme ça !

Ren : Jamais je laisserais ce mec dormir avec moi. J'aurais trop peur d'atraper une pnomonie xD

Horo : Qu'est ce que t'as dis le requin ?!

Ren : Rien du tout l'iceberg.

Yukiya : En tout cas si vous ragez pour si peu... Attendez de voir le deuxième chapitre et vous comprendrez ce que "esprit tordu" veut dire !! =P

Ren te Horo : .... 0.0

Et voilà pour le premier chapitre.... Le lemon viendra au second donc patience =)

En attendant.... Reviews ? please ^.^