Voici une fic que je voulais écrire depuis longtemps ! Les personnages ne sont pas à moi bien sûr comme vous le savez tous sauf le personnage qui arrivera plus tard.

Bonne lecture !

Lord Voldemort, le sorcier le plus puissant de toute l'histoire, l'homme le plus craint, le mage noir le plus redoutable, s'ennuie à en mourir, écoutant l'une de ses larves rampant au sol appelées aussi mangemorts, tremblant de tout son être, évitant de croiser le regard de son maître, relatant la dernière attaque des aurors. Le plus grand mage noir grimace. Ces imbéciles avaient encore tout raté ce qui avait permit aux aurors de récupérer le village qu'ils étaient sensés garder ! Il envoie un endoloris au mangemort pour qu'il comprenne à tel point sa négligence avait été grave. Voldemort arrête son sort impardonnable et tourne la tête vers Rogue pour lui demander des informations sur l'Ordre du Phénix. Celui-ci les lui donne, en évitant lui aussi de croiser ses yeux de sang. Il parle de longues minutes quand soudain, Lucius l'interrompe et mentionne le nom de Potter. Le lord le regarde et lui ordonne de lui expliquer. Qu'avait donc fait encore le garçon ?

Harry Potter, le garçon qui a survécu, l'élu, son pire ennemi, pourquoi ne meurt-il pas tout simplement ?

Oui, il a une protection magique mais même avec celle-ci un bébé d'un ans, élu ou pas, aurait dû mourir. Voldemort ne peut que s'avouer coupable. Il s'était montrer trop négligent lors du meurtre des Potter.

Premièrement, il aurait dû tuer Lily Potter dès qu'il l'avait aperçu. Mais il avait eu un blocage. Elle s'appellait Lily Evan. Qu'elle idée de porter le nom d'Evan ! Elle n'aurait pas pu avoir un autre nom ? Et c'était à cause d'un simple nom qu'il avait souhaité la laisser en vie. Mais celle-ci n'en avait eu cure et l'avait supplié de la tuer. Soit ! Mais pourquoi donc avoir laissé une protection magique sur son fils alors ? Donc le plus grand mage noir de tout les temps l'avait assassiné mais n'avait pas réussi à retirer l'existence de son enfant.

Ce qui en vient au deuxièmement : il a les yeux verts. Lord Voldemort aime, que dis-je, il l'idolâtre le vert ! Que ce soit l'émeraude, le symbole de serpentard, le sortilège de mort... Il aime le vert et pour une seule et bonne raison : Ses yeux étaient de magnifiques émeraudes. Et voir le fils Potter avec des iris de même couleur avait fini de l'affaiblir. Son avada kedavra ne fut pas assez puissant, il n'y avait plus assez de haine... Le sort avait donc rebondit sur lui-même.

Il avait été maudit ! Il ne voit que ça ! D'abord le nom et ensuite les yeux ! Était-ce vraiment le fruit du hasard ?

Voldemort se mit la tête dans les mains. Pourquoi ? Pourquoi après toutes ces années, il est aussi faible ? Faible... Il ne connaît pas ce mot. Faible. Il ne l'ai pas. L'avait-il été avant ? Jamais ! Jamais... En était-ce un ? Était-ce un point faible ? N'était-ce pas ça qui l'avait plongé dans les ténèbres plutôt ?

Tout est contre lui ! Le monde ! Les sorciers ! Les moldus ! Le destin ! Oui, le destin est contre lui.

Potter a ses yeux verts. Potter a ses cheveux noirs. Le lord est sûr qu'il a le même sourire innocent !

Comment pourrait-il oublier ces yeux d'émeraude brillants de malice ? Ces cheveux couleurs de nuit, de ténèbres, contrastant avec cette peau pâle et douce ? Ce sourire de l'innocence même ? Ce visage fin, aussi délicat que de la porcelaine ? Mais elle était elle-même une poupée de porcelaine. Une poupée qui se fracassa sur le sol. Tout comme son cœur.

Lord Voldemort, de même que Tom Marvolo Riddle ou Tom Jedusor, méprise les sorciers né-moldus. Les sorciers de sang pur qui se croient supérieurs et tremble de peur pour un rien l'ennui. Les sorciers qui n'arrivent pas à faire de magie l'exaspère.

Elle n'était pas une sorcière.

Il haït les moldus. Surtout ceux qui ne supportent pas le surnaturel. Ceux qui insultent et rejettent les sorciers sans même les connaître. Ceux qui se moquent de la magie. Il les déteste tous !

Elle n'était pas ce genre de moldue.

Elle trouvait la magie merveilleuse. Elle rêvait de devenir une sorcière elle aussi. Elle espérait vivre dans la sorcellerie. Elle voulait apprendre des sortilèges, aller à Poudlard elle aussi.

Elle était différente.

Et voilà ! Laissez-moi deux commentaires et je vous mets le premier chapitre ! Merci beaucoup et à bientôt !