Gothic romance !! Coucou ! Voici une petite fic rien que pour vous. C'est un UA. A vous de me dire si cela mérite une suite ou non. Bonne lecture !
Une foule en délire. Le feu des projecteurs enflammant la scène tout comme la salle. Encore un concert de réussit pour les fuga. La fin du concert fut l'apothéose d'une fin de tournée dans tout le Japon. Autant dire que ce fut le concert le plus médiatisé et magnifique de cette tournée. Tokyo était en extase devant ce groupe de pop, ayant à leur tête un jeune garçon charismatique que les femmes adoraient. Un garçon d'à peine dix-huit ans. Blond, toujours le sourire aux lèvres, un air candide et un corps à damné. Ce garçon se nommait Ginji. Il avait été découvert par le directeur musical de la Tokoïte Star Fun, un certain Teshimine. Ainsi, ils avaient pu se faire un nom. C'était leur première tournée. Ils avaient sortis leur premier album « Mungenjo life » au printemps dernier et c'était la folie depuis. Les gens appréciaient leurs morceaux pleins de sincérités et d'optimiste. Ils étaient dans la caravane principale. Suant à grosses gouttes, épuisés, mais heureux. C'était toujours merveilleux de voir les fans transportés par la musique qu'ils jouaient, par le rythme des chansons. C'était un univers qu'ils créaient tous ensemble et ce durant une heure et demi. Des heures de bonheur partagées par des centaines de gens. C'était tout ce que pensait Ginji en ce moment même. IL était allongé sur la banquette arrière, les pieds sur la table basse. Kazuki, le guitariste le regardait réprobateur, mais avec un doux sourire. Il était trop fatigué pour le disputer. Jubei, le batteur, fermait les yeux, prêt à s'endormir. Emishi, le pianiste, rigolait tout seul, encore sous le coup de la pression qu'il avait subis pour ne pas décevoir le public. Enfin, Shido, deuxième guitariste regardait le plafond en caressant distraitement son furet. Teshimine arriva.
- Messieurs, vous vous êtes surpassés ce soir !
- Tous souriait à cette annonce. Oui, ils avaient tout donné.
- Je suis fier de vous. Vous pouvez aller vous coucher.
Ils accueillirent tous cette nouvelle avec soulagement. Ils se levèrent tels de vrais zombie et partirent chacun dans leur tente. Le réveil fut difficile pour le pauvre chanteur. Il était à peine sept heure et Teshimine frappait à la porte comme un dingue.
- J'arrive …
Le blond grogna et soupira. Il ne voulait pas se lever. Il se forçat tout de même à se lever, malgré le brouillard envahissant sa boîte crânienne. Il ouvrit la porte.
- Bonjour !
- Bonjouejere.
- Je vois que tu es réveillé.
- Hum …
- Je voulais te parler en tête à tête.
- Entre.
Il s'exécuta. Ils allèrent s'assoir.
- Voilà. Votre premier album a vraiment été apprécié par la population. Cependant, il y a un petit problème.
- Lequel ??
- Le groupe «Babylone city» n'aime pas trop votre succès et foutent la merde dans les tabloïds.
Pour que son manager devienne grossier, il fallait vraiment que le truc soit sérieux. Soit, Ginji écoutait. Mais il ne comprenait pas. Pourquoi venir les emmerder ? Il connaissait le groupe que l'autre avait cité. Ce groupe était super connus, ils n'avaient pas à s'en faire à cause d'eux. Alors pourquoi cette jalousie et cette méchanceté ? Ginji voulait juste partagé sa passion avec les gens, le succès il s'en foutait.
- Regarde.
Le blond porta son regard sur le magazine que lui présentait l'autre homme. Il lut le texte, une interview du groupe Babylone city. En gros, ils disaient que les Fuga n'étaient qu'une bande de débutants sans talent ni avenir, et qu'au contraire, ils pourrissaient l'art qu'était la musique. Il sentit une colère sourde monter en lui. Non, il ne comprenait pas cette méchanceté.
- Que devons nous faire ?
- C'est pour ça que je suis ici. Il faut que nous trouvions une solution. On ne peut pas laisser ces saligauds nous insulter comme ça !
- Oui, mais je ne sais pas quoi faire.
- Il faut que nous réfléchissions.
- Pourquoi ne pas le dire aux autres ? Ils nous aiderons à trouver quelque chose.
- Je voulais d'abords te le dire à toi.
- Pourquoi ?
- C'est toi le chef non ?
- Bien sur que non. Nous sommes un groupe !
Le manager sourit. C'est pour ça qu'il aimait ce groupe, et en particulier leur chanteur. Cette innocence … Ils appelèrent le reste de la bande.
- Il nous faut trouver une solution.
- Je crains que rien ne puisses les arrêter. Il faut contre-attaquer.
- Je suis d'accord avec toi Jubei, mais comment ?
- Bonne question.
- En gros, on va nul part là.
- C'est ça.
- Déjà, vous pourriez participer un peu plus aux soirées poeple organisées.
- Beurk !
- Ginji …
- Mais j'y peux rien !! Je déteste ce genre de soirées !
- Je suis à fond avec Ginji.
- Merci Shido.
- Même si vous ne les aimer pas, Teshimine à raison. Peut-être que ça améliorerait nos relation avec les autres groupes musicaux et ainsi, nous pourrions trouver des appuis.
- Kazu ! Tu es un génie !
- Mais non voyons …
- Déjà une amélioration. Trouvons d'autres idées.
- Organiser nous aussi des soirées …
- Shido aussi est un génie !!
- Ginji …
- Bah quoi ?
- Rien.
- Faire un concours de blague ?
- Non Emishi …
- Oh …
- Donner des interviews …
- Oui, et insulter ces sales con...
- Stop Emishi !! Il ne faut pas rentrer dans leur jeu, ça ne sert à rien.
- Mouai …
- Nous pouvons nous venger sans avoir le même comportement puéril qu'eux.
- Bien dit.
- Exact. Bon, je pense que nous avons déjà pas mal de choses à faire avec tout ces projets. Mardi il y a une fête organisée en l'honneur d'une célèbre musicienne.
- Mais mardi c'est dans trois jours !
- Et alors Ginji ?
- Mais c'est si court !
- Mais non …
Ils quittèrent la caravane de Ginji, laissant celui-ci sangloter sur sont triste sort. Il retourna se coucher, boudeur. Il se réveilla aux alentour de trois heure de l'après-midi. Il alla prendre une douche et à peine en fut-il sortit que Emishi vint le prévenir qu'ils pouvaient tous retourner chez eux. Il fit ses valises, alla donner la clef de la caravane à Teshimine et prit le bus pour rentrer chez lui. Il dut signer cinquante-huit autographes durant les vingts minutes de trajets et seize autres les cinq minutes restantes le séparant de chez lui. Enfin, il put passer la porte de son appartement. Il était simple, ni petit ni trop grand, avec une cuisine salle-à-manger, un salon, deux chambres et une salle-de-bain. C'était son chez lui, et il l'adorait. Il alla directement fouiner dans les placards et il trouva de quoi se sustenter. Il s'installa ensuite devant la télé. Les trois jours passèrent à une vitesse folle pour le blond qui ne voulait vraiment pas y aller. Mais il ne put hélas pas échapper à ces obligations. En faite, Teshimine en personne vint le chercher pour être sur qu'il ne sauve pas entre temps. Ils rentrèrent dans une limousine louée pour l'occasion. Au moins, Shido avait l'air aussi mal-à-l'aise que lui. Il faut dire qu'ils n'avaient pas l'habitude porter des costards. Foutus Teshimine. Et foutus Kazuki, vu que c'était son idée. Ils arrivèrent au lieu de la soirée et dés qu'ils sortirent, des flashs les aveuglèrent. Ils durent sourirent à la foule de paparazzis les entourant. Ils entrèrent dans le bâtiment. Tout était magnifique et luxueux. De superbes tentures encadraient les fenêtres. D'immenses tables servaient de fins toasts et des serveurs circulaient entre la foule pour distribuer du champagne. Trop de beau monde. Ginji détestait vraiment ça. Aller ! Plus que quatre heures. Il crut qu'il allait éclater en sanglot. Courage ! Ils se séparèrent. Le blond passa une heure à bavarder avec des gens qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam, il mangea, but un peu, et se fit même draguer par une femme d'âge bien mûre. Bref, c'était palpitant ! Il alla se réfugier derrière une plante, près d'un balcon. Un courant d'air frais vînt le chatouiller. Il alla tout de suite mieux.
- 'lut.
Il sursauta. Ce n'était que Shido.
- 'lut. Toi aussi tu te planques ?
- Oui.
Il rigola doucement. Jubei et Kazuki tenaient la conversation avec un vieux monsieur, Emishi racontait des blagues à un couple de jeunes femmes, visiblement lesbiennes. Ginj réfléchit.
- Ce ne sont pas les chanteuses du groupe Mestyficat ??
Il montra les deux femmes à son ami qui fronça les sourcils.
- Si je crois.
- Je me disais bien qu'elles me disait quelque chose ! En tout cas, Emishi a l'air de les amuser.
- Cela ne m'étonnes pas de lui.
- Oui. Tu as vu Teshimine ?
- Ouai, il parles avec le directeur Marketing.
- Qui ?
- Le mec qui à fait la couverture de notre album.
- Ah …
- T'es un inculte !
- Eh !
Avant que le blond ne puisse argumenter davantage, une jeune fille trébucha soudain et Shido la rattrapa in extrémis. Elle se raccrochait à son torse et semblait totalement confuse.
- Oh je suis désolée. Pardon je …
- Il n'y a pas de mal.
Elle promena ses yeux aveugles partout, malgré tout. Elle se sentait honteuse et troublée. Honteuse car elle avait l'impression de passer pour une idiote. Et troublée par cette voix grave qui lui avait dit ces mots. Une voix jeune et profonde. Animal et dangereuse. Elle sentait que l'homme était fort. Elle frissonna.
- Vous avez froid ?
Une autre voix. Plus aigus mais aux intonations légères et inquiètes.
- Non, non ça va. Je vous remercie.
- De rien. C'est surtout Shido qui a fait le travail.
Shido ? C'était donc le prénom du garçon qui l'avait rattraper ? C'était jolie comme nom.
- Moi c'est Ginji.
- Je … Je suis ravis de vous rencontrer. Je me nomme Madoka.
- Madoka ? C'est mignon !
- Merci.
Elle savait que le deuxième garçon ne la draguait pas, elle le ressentait. Il était vraiment innocent et gentil.
- Madoka ? Comme la violoniste ?
Son sauveur venait de prendre la parole. Elle se rendit compte soudain qu'elle n'avait pas lâché son torse.
- Oui, c'est moi.
- Oh ! Quelle coïncidence !
- Nous on est du groupe des Fuga !
- Oui, j'en ai entendus parler.
- Cool ! Ça fait plaisir de savoir que des gens super célèbres nous connaissent !
- Oui c'est vrai.
Les derniers mots venaient de Shido. Il n'était pas très bavard. A vrai dire, il ne savait pas trop quoi dire. Du groupe, il était le plus réservé.
- Oh, je ne suis pas si célèbre que ça !
- Teshimine nous a dit que vous étiez la violoniste prodigue de cette génération !!
- Pour une fois que tu retiens quelque chose.
Le dit Teshimine venait d'arriver.
- Mademoiselle Madoka. Je suis ravis de vous rencontrer. Je suis Teshimine, le manager de ces deux idiots !
- Bonsoir.
- J'espère qu'ils ne vous importunent pas.
- Oh non ! Ils sont très gentils !
- Tant mieux ! Pour une fois qu'ils tiennent en place. C'est qu'ils sont dur à dresser.
Les deux garçons grognèrent et l'aveugle gloussa doucement. Elle se sentait de plus en plus à l'aise avec eux. Une tumulte se fit sentir. Ils tournèrent la tête. Emishi, Jubei et Kazuki étaient face à l'ennemie. Le groupe «Babylone city» venait de faire son apparition. Ils se renfrognèrent aussitôt.
- Mademoiselle, nous allons devoir vous laisser.
- Ah bon ?
Ils se dirigèrent vers le centre de l'attention.
- Tiens, tiens, tiens. Il ne manquait plus que le Hippie et l'autre blondasse.
- Quelle délicatesse.
- On t'a pas sonné le travelo !
- Je vous interdis de parler comme ça à Kazuki !
- Tu crois que l'on va t'écouter ? Vous n'êtes qu'une bande de gamins ne faisant que de la merde !!
On ne sut jamais qui de Ginji ou Jubei frappa le premier.
Une petite review pour moi ? Non ? Bon bah je pars me pendre ...
