Salut à tous!
Mon nom est littelflower et je serait votre auteur tout au long de votre lecture... J'espère sincèrement que vous apprécierez ce que vous lirez, je sais que par moment vous n'aurez d'autre envie que de me faire cuire à la broche au dessus dans grand feu digne de la St-Jean, mais ne vous inquiétez pas tout s'arrangera de chapitre en chapitre. Je vous souhaite bonne lecture à tous et, si vous en avez envie, aller lire le one-shot que j'ai fait, ça vous prendra maximum 5 minutes.
Son nom: Ma vie sans ton amour.
&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&-&
CHAPITRE 1 : La rencontre
Elle court dans cette forêt noire. Pour échapper à ses poursuivantes. Ces créatures des ténèbres, ces envoyées du mal…Elle se retourne pour leurs faire face et leur crier dans un souffle :
-Lumière !
De la lumière englobe les créatures qui crient, se couvrent les yeux et deviennent aveugles pour un moment. Ne voyant rien, elles heurtent violemment les arbres et leurs semblables. Après quelques secondes la lumière s'éteignit. Les créatures se secouèrent pour reprendre leurs esprit et la chasse se poursuivit. Elles arrivèrent soudains dans une petite clairière éclairées seulement par les rayons des étoiles. La lune était inexistante dans se vaste ciel. Soudain la jeune fille et ses poursuivantes s'arrêtèrent essoufflées.
-Lumière. Cria t'elle une autre fois. Cependant, cette fois ci les créatures des ténèbres ne se firent pas avoir, elles fermèrent toutes les yeux et attaquèrent la jeune fille. Celle-ci cria de toute ses forces espérant seulement avoir un peu d'aide.
&&&&&&&&&&&&&&
Harry revenait du terrain de quidditch, seul passe temps de ses longues journées d'été, quand il entendit soudain un cri provenant de la forêt interdite. Cette voix féminine remplie de terreur et de douleur le fit frissonner et c'est, sans réfléchir, qu'il s'enfonça dans les ténèbres de la forêt. Il entendit à nouveaux la même voix venant du nord. Elle avait l'air de venir de la clairière aux licorne où il avait l'habitude de réfléchir par des journée de déprime. Il courut aussi vite qu'il le pu et sortit sa baguette, prêt à défendre chèrement la vie de la femme en détresse ou à défendre sa vie si c'était un piège.
Quand il y arriva finalement, il vit une chose incroyable, une jeune fille ce tenait au centre de la clairière et était entourée de lumière. Autour d'elle, des créatures à la peau noire comme de la cendre et aux cheveux rouge sang essayaient de l'attaquer avec des fouets épiner tout en protégeant leurs yeux gris. Harry sut la couleur de leurs yeux car l'une d'elles le regarda et se qu'il vit le bouleversa quelque peu. On aurait dit du métal en fusion vide de toute intelligence ou de contrôle, comme si se n'était que des pantins. La créature se désintéressa de lui et fouetta violemment la fille en se cachant les yeux. Harry vit alors leur peau brûler légèrement en contact avec la lumière et il comprit qu'elles devaient être sensible à celle-ci. C'est pour cette raison qu'il s'avança et cria :
-Lumo maxima !
Le sort les engloba la demi-douzaine de créatures à la peau noire qui restaient et devant cette lumière trois moururent brûlé et tombèrent en cendre. Les deux autres s'enfuirent en faisant apparaître des ailes dans leurs dos. Harry se tourna alors, s'agenouilla devant la fille et la pris dans ses bras pour voir l'état dans lequel elle était. Elle avait le visage très pâle, des cerne en dessous des yeux et elle avait l'air de ne pas avoir mangé depuis quelques jours. Ces cheveux châtain étaient sals, ses vêtement déchirés et elle saignait d'un peu partout, dû au coup de fouet. Harry arrêta de respirer lorsqu'il vit la blessure infecté sur sa jambe droite. Il sortit soudain de sa contemplation lorsqu'il entendit la jeune fille dire :
-Regardez moi…s'il vous plaît…je veux voir vos yeux…
Et il la regarda comme elle le voulait dans les yeux. A cet instant, un lien se créa entre eux et un sentiment intense les envahirent. Un lien magnifique et indestructible, remplis d'amour infini. En se regardant ainsi ils savaient qu'ils pourraient se faire confiance l'un l'autre à jamais.
-Vous avez de magnifiques yeux vert.
-Les votre aussi son magnifiques, dit Harry
-J'aurai bien aimé vous connaître un peu plus. Vous êtes un homme bien, vous m'avez sauvez alors que vous ne me connaissez même pas.
-Vous étiez en danger alors je vous ai aidez. C'est tout à fait normal.
-Oui mais tu ne sais rien de moi. Je suis peut-être une fille qui c'est échappé de prison.
-Je m'en fou. Tout se que je sais c'est que vous êtes une femme bien et que je peux vous faire confiance. Ce que je ne sais d'ailleurs pas pourquoi.
-Moi non plus…elle souffla un peu. Parler lui demandait maintenant beaucoup de force… Mais je suis contente d'avoir pu… voir un dernier visage d'espoir et de confiance avant de mourir…
-Ne dites pas ça ! Elle avait les larmes au yeux et lui aussi d'ailleurs.
-Je n'ai aucun regret, mes amis et tout mes proches savent que je les aimes et en plus je vais retrouver ma famille et celui que j'aime au ciel. Je sais que je vivrais heureuse à jamais avec lui. Vie une vie heureuse et je te remercie de m'avoir sauvée…et elle tomba dans l'inconscience.
Harry ne pouvait pas la laisser mourir, il devait faire vivre. Il la prit dans ses bras, elle se révélait être très légère d'ailleurs, et courut jusqu'à l'école. Il alla directement à l'infirmerie.
-Madame Pomphresh, cria t'il
-Oui, qu'est-ce…oh mon dieux! Où l'avez vous trouvez?
-Dans la forêt. J'ai entendu un cri et je l'ai sauvé de créatures étranges qui l'attaquait.
-Déposez la sur le lit.
Après quelque minutes l'infirmière lui dit de sortir car elle avait besoin d'espace et ne voulais pas l'avoir dans ses jambes.
Harry ne savait pas pourquoi il stressait autant pour une fille dont il ne connaissait même pas le nom. Il y réfléchis toute la journée et l'infirmière ne donna aucune nouvelle de la jeune fille. Elle avait fini par fermer la porte et la verrouiller à triple tour tellement elle était énerver de tout le temps le voir entrer à tout vent dans l'infirmerie pour savoir si elle allait s'en sortir. Harry détestait attendre, mais il y fut malheureusement contraint par un infirmière pire qu'un gardien de prison. A chaque minute il priait le ciel pour qu'elle sorte vivante de cette infirmerie de malheur. Cette fille pleine de mystère en qui il avait pleinement confiance et qui, avec un seul regard avait su trouver une place dans son cœur. Comme si, cette place avait toujours exister pour elle et qu'elle la prenait à partir de maintenant.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Vous avez aimez? Vous voulez une suite? Review please
Vous pouvez également allez visiter mon blog, consacrez UNIQUEMENT à ma fic : Les étoiles de Sakura.
