Salut! C'est ma première fic, du moins celle que je publie. Les chapitre serons (très) courts, mais je vais publier souvent. Pardonnez-moi si il y a des fautes, mais j'en ai corrigé le plus que j'ai pu.

Ce premier chapitre est celui que je préfère de tous les chapitre que j'ai écrit jusqu'à maintenant.

Enjoy!

Charlotte

Chapitre 1 : le coup de trop

En cette canicule, tout le monde restait a l'intérieur, sauf une jeune fille de 17 ans. Ses cheveux reflétant la couleur d'un couché de soleil flottant derrière elle, Charlotte dansait dans le champs près de chez sa tante.

Après vingt minutes, essoufflée, elle se coucha dans l'herbe verte. Ses blessures de la veille la faisait encore souffrir. Elle contempla les étoiles scintillantes dans le ciel obscur. Elle s'imaginait à quoi ressemblerais sa vie si ses parents étais encore en vie, si il n'y aurait pas eu cet ivrogne sur la route lorsque ses parents revenaient de l'opéra.

-Je devrais renter, se dit-elle

Elle se mit a courir malgré son dos, dont les plaies menaçaient de se rouvrir. Elle arriva chez elle après cinq minutes.

Où était-tu ma chérie ?

Je...

Je ne veux pas le savoir, ENTRE.

Dès qu'elle fut entrer et que la porte soit refermée, son oncle lui empoigna le bras et la jeta dans sa savait ce qui se passerai si elle restait là. Le plus rapidement qu'elle le pu, elle rassembla ses choses les plus précieuses, des photos de ses parents, des vêtements et l'argent qu'elle avait dérobé dans le porte-monnaie de sa tante. Elle mit le tout dans son ancien sac d'école, elle ne l'utilisait plus, puisque ces tuteurs avaient décidé qu'elle ne devait pas être plus intelligente que son horrible cousin William, en l'empêchant donc de fréquenter l'école du quartier. Charlotte entendis les pas lourds de son oncle approcher de sa chambre. Il ouvrit la porte en tenant une ceinture dans sa main. Un rictus malveillant déformait son visage gras. Il s'approcha de la jeune fille pétrifiée de peur.

Tu vas avoir ce que tu mérite sale gosse!

Mais je n'ai rien fait, s'indigna-t-elle

Petite impertinente !

La ceinture siffla dans l'air avant de frapper l'être en boule aux pied de l'homme massif. La ceinture claqua sur la peau de Charlotte durant quelques minutes . Profitant de l'énergie qui lui restait, elle s'enfuit en courant et attrapa son sac avant de dévaler les escaliers devant sa tante ébahie. L'homme essoufflé du aux nombreux coups donné essaya de rattraper le jeune fille. Heureusement pour elle, il s'effondra devant l'effort qu'il avait fourni. Une fois sortie, elle se mit a courir le plus vite qu'elle pouvait, essayant d'oublier sa douleur. Elle s'arrêta dans un parc où elle s'endormit sur un banc.

Elle se réveilla le lendemain matin lorsque son ventre cria de faim. Elle était entourée de jeunes enfants et l'un d'eux la fixait, assis sur le banc d'en face.

- Salut, dit-il tout excité

- Salut, dit-elle doucement

- Moi c'est Andrew, et toi?

- Charlotte, répondit-elle avec un petit sourie

- Tu es une sans maison?

Charlotte repris conscience immédiatement. Elle n'avait plus de maison, elle était sortie de ses pensés lorsqu'elle entendit le rire du petit garçon.

-Ton ventre fait de la musique!

Il lui donna sa pomme et son fromage avant de rejoindre sa mère qui l'appelait.

-Il y a encore des gens bons sur cette planète, se dit-elle, avant de dévorer son 'repas'.