Bonsoir mes petits Lu!
Et bien vous savez quoi? J'ai écris un Tow-shot... ça ce voit pas, n'est ce pas? Enfin bref, voilà donc mon premier TS sur Naruto, j'espère que vous allez apprécier, même si, j'avoue, il est super cliché sur certain point, mais bon pas grave, ça arrive ...
Et non ce n'est pas du Sasunaru, il y en as juste une évocation, mais c'est du Yahinaru, et oui on voit rarement ce couple donc bon et puis je les trouves trop choux ensemble...
Bref sur ce bonne lecture!
Un ex qui refait surface (Partie 1)
Une jeune fille aux courts cheveux rose était assise sur une chaise de bar. Celui ci était bien éclairé grâce aux baies vitrés, il gardait tout de même un aspect ancien avec tout les meubles en bois, il y avait plusieurs table avec des banquettes confortable, mais notre amie avait préférer s'asseoir à côté du comptoir afin d'être afin d'être servie plus vite. Devant elle se trouvait un cocktail aux fruits exotiques à peine entamer, elle tenait de sa main gauche un bouquin médicale, son froncement de sourcil aurait pu être interpréter comme une intense concentration mais il en était tout autre ses yeux vert était plongé dans le vague ne semblant pas distingué les écritures. Et pour cause elle était en proie à une forte inquiétude.
- Sakura ! La héla une voix.
Elle releva les yeux et tomba sur deux yeux bleu et une longue chevelure blonde, c'était une amie de longue date. Celle ci s'installe à ses côtés et pris un café, s'étonnant tout de même que son amie n'est pas pris la même chose.
- Alors de quoi voulais tu me parler qui soit si angoissant que tu te met à boire. Ria nerveusement la nouvelle arrivante.
- Sasuke rentre ce Week-end d'Angleterre.
- Oh merde ! Jura t-elle.
La blonde devin livide, elle avala son café d'une traite et demanda une vodka-coca. Elle déglutissait en se rappelant de ce qui c'était passé avant son départ et ce qu'il avait laissé. Le fait qu'il revienne n'augurait rien de bon.
- Et Il est au courant ?
- Non, soupira la rose. Pas encore...
- Et tu vas lui dire ?
- Tu me vois vraiment lui dire : « Tiens salut ! Tu sais pas quoi ? Ton ex qui t'as largué comme la pire des merdes, i ans, est de retour en ville. Bien oui, parce que je t'avais pas dit mais j'ai gardé contacte avec lui malgré que ce soit un connard ! » Dit elle énervé.
- C'est sur qu'annoncé comme ça...
Un long silence s'en suivit, toutes les deux burent plusieurs gorgé de leur verre avant de le reposer, chacune cherchant quoi dire.
- Et Sasuke il est au courant pour... Tenta la blonde.
- Non soupira la deuxième.
- Ça va faire des dégâts si jamais il l'apprend. Chuchota t-elle.
- Tu crois que je ne suis pas au courant Ino ?! Cria la rose.
La fameuse Ino se recula un peu dévisageant son amie légèrement surprise du ton employé. Si avant elle lui aurait rétorqué quelque chose aujourd'hui elle n'en fit rien sachant que son amie était déjà très mal.
- Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ? …
- Tu n'es pas obligé de t'en mêler. Proposa Ino.
Sakura lui lança un regard noir, bien sur qu'elle pouvait faire semblant de ne rien voir et rien entendre mais l'image de son meilleur ami complètement anéantie i ans s'imposa à son esprit. Elle ne pouvais sûrement pas laissé ça se reproduire. Ino l'avait très bien compris mais elle aussi se souvenait de la lourde charge qui était tombé sur les épaules de Sakura ce jour la, elle avait faillit en raté son année de médecine.
- Je dois y aller ma pause est quasiment terminé.
- Bien, si jamais tu as besoin : Je suis là ! Assura la blonde.
Sakura lui accorda un timide sourire avant de franchir les portes, quand elle fut dehors elle ferma légèrement les yeux et profita du soleil quelques secondes avant de ce mettre en route. Elle se dirigea jusqu'à l'hôpital à deux rues d'ici.
La fin de semaine passa trop rapidement à son goût, le fameux Sasuke lui avait envoyé un message le vendredi pour lui dire qu'il voulais absolument parler. C'est ainsi qu'après être rentré à 5 heures du matin après une permanence de 48 heures qu'au levé du soleil la sonnette retenti.
Elle se trouvait donc devant sa porte, son pyjama avec des fraise dessus à moitié relevé, une marque sur sa joue qui prouvait qu'elle dormait profondément, les cheveux en pétard et un peu de bave au coin des lèvres, et Sasuke en face d'elle.
Elle n'avait dormi que 2 heures et elle savait très bien pourquoi il était là, elle n'avait donc pas envie de gérer les élans du garçon à cet instant là.
- Rentre chez toi ! Je viens de débaucher et je suis fatiguer, je voudrais retourner me coucher ! Râla t-elle.
Il ne lui laissa pas le temps de fermer la porte en la bloquant avec son pied. Il poussa la porte pour rentrer dans l'appartement sans y avoir été invité. Elle le regarda faire, si ses yeux était des flingues elle l'aurait sûrement tué ; il n'avait pas changé il se croyait toujours tout permis. Il avait toujours ses cheveux court avec ses deux mèches devant son visage et relevé à l'arrière à la manière d'une queue de canard, ils étaient toujours aussi noir, tout comme ses yeux dans lequel elle s'était perdu plus d'une fois. Il était habillé d'un T-shirt bleu foncé et d'un pantalon noir, il avait un air nonchalant collé au visage. La demoiselle soupira et ferma la porte de son appartement avant de se diriger vers sa cuisine pour se faire couler un café.
- Tu veux boire quelque chose ? Lui demanda t-elle.
- Un Earl Grey.
Elle prépara deux tasses, les mit sur un plateau avant de servir les boissons et les amener dans le salon. Il était assit regardant par la fenêtre et ne sourcilla même pas au moment ou elle posa le tout sur la table. Ils commencèrent doucement à boire avant que le jeune n'interrompe le silence pesant.
- Ou habite t-il ?
Son ton était aussi poli que ça demande, fessant serrer les poings de Sakura. Ils ne s'étaient pas vue depuis une éternité et à par deux trois banalité échangé dans leurs mails ils ne parlaient pas de grand chose, et apparemment il s'en fichait. Bien sur elle n'était pas idiote, elle s'était attendu a un tel comportement mais il aurait quand même pu lui demander comment elle allait.
- Tu ne m'as pas avertie dans tes mails qu'il avait déménagé.
Et qu'attendait-il ? Qu'elle lui raconte toute sa vie, qui il voyait, ce qu'il faisait 24 heures sur 24 alors qu'il l'avait plaqué comme la pire des ordures !
- Je ne vois pas pourquoi je t'en aurais fait par. Je pensais que tu n'en aurais rien à faire de ce qu'il pourrais lui arriver.
Il planta son regard noir dans ses yeux vert, il cherchait à lire en elle, savoir si sa phrase était tinté d'un mépris ou pas, il eu sa réponse en la voyant soutenir son regard avec un air de défis.
Depuis quand son ancienne groupie, qui lui léchait les bottes et aurait fait n'importe quoi pour lui, avait elle changé ? Et à qu'elle point ?
- Dit moi ou il habite, ou donne moi son numéro.
C'est plus un ordre qu'une demande, Sakura ne pu retenir un rire jaune, elle avait mit sa main droite devant la bouche jetant la tête en arrière comme s'il venait de sortir la blague la plus drôle du monde. Malgré qu'il n'en laisse rien paraître le rire de la demoiselle l'avait surpris.
- Je peux savoir ce qu'il te fait rire, cracha t-il.
Elle s'arrêta, une tête blonde avec des yeux magnifiquement bleu et un sourire éclatant lui passant devant les yeux. Elle fit retomber sa tête, bomba son torse comme si elle était supérieure à son invité avant de prendre une gorgé de son thé.
- Et pourquoi je ferrais ça? Demanda t-elle d'une voix froide.
- Je dois lui parler.
- Tu m'en diras tant. Dit elle méprisante.
- Je n'ai pas le temps de jouer Sakura dit moi juste ce que j'ai besoin de savoir.
- Tout ce que tu a besoin de savoir c'est qu'il ne veux plus te voir. Le contrat elle d'un ton narquois.
Alors laisse le tranquille, laisse le vivre sa vie !
Le silence qu'il s'installa fut encore plus pesant qu'au début, le rose regrettais d'avoir gardé contacte avec lui, elle pensait que lui aussi avait pu souffrir de cet éloignement mais elle c'était apparemment trompé. Il se leva après avoir fini son thé, il partie en direction de la porte mais avant de franchir celle ci il se retourna vers la demoiselle.
- Bien, si tu veux rien me dire je trouverais tout seul, de toute façon il n'a jamais pu rien faire sans moi.
Elle explosa de rage quand il ferma la porte, la tasse qu'elle avait dans la main s'éclata contre le mur de l'entrée. Elle savait que d'un côté il avait raison, après tout Il avait toujours été dépendant de Sasuke et ça c'était vue lors de la rupture, il avait perdu tout reperd ne sachant pas ce qu'il allait devenir, s'enfermant dans une dépression. Elle avait mit plus de six mois à le faire reprendre pied et
un an de plus pour qu'il « oublie » le ténébreux.
Maintenant il allait bien, il était heureux, elle n'allait sûrement pas l'Uchiwa tout gâcher, pas après tout le travail accomplie. Elle jura tout en ramassant les bris de porcelaine à terre, se demandant si elle devait Lui dire pour se retour impromptue.
Trois jours était passé, et elle n'avait eu aucune mauvaise nouvelle, et elle espérait vraiment que ça continue ainsi malheureusement elle n'était pas dupe c'était le calme avant la tempête. Elle commençait ça garde ayant un mauvais pressentiment pour cette journée qui commençait pourtant très bien.
- Sakura ! Cria une voix joyeuse.
La rose releva la tête devenant pâle en voyant un blond aux eux bleu, trois trait barrais chacune de ses joues faisant penser à des moustaches, lui faisait de grand signe joyeux.
- Naruto. Dégluti t-elle.
- Et bien tu n'as pas l'air heureuse de me voir. Dit il en boudant.
- J-je... Non, bien sur que je suis contente de te voir je m'y attendais pas c'est tout. Ajouta t-elle nerveusement.
- Mais pourtant ça fait une semaine que je t'ai dit que je passerais. On est venue faire des tests sanguin avec Yahiko.
Elle avait oublié, ça lui était sortie de la tête, en même temps il lui avait dit ça Lundi dernier et le soir même elle avait reçu le mail de Sasuke l'avertissant qu'il rentrait. Elle n'avait vraiment plus pensé à rien stressant pour retour, cherchant une solution, ce maudissant mentalement chaque fois qu'elle y pensait.
- Ah oui, bien sur, désolé j'étais un peu ailleurs ces temps si.
- C'est bien la première fois. Rigola t-il. Comme quoi ça arrive même au meilleur !
Elle répondit à son sourire content de voir qu'il allait toujours bien, elle déchanta vite en voyant l'homme qui arrivait derrière eux et qui avait l'air de chercher quelqu'un.
- On devrait discuter une autre fois Naruto, je n'ai pas vraiment le temps là. Pressa t-elle. Retourne avec Yahiko il a du finir son propre teste.
Il la regarda un d'un œil suspicieux, ses mains posé derrière ça tête cherchant à savoir ce qu'elle avait aujourd'hui.
- Tout vas bien Sakura ?
- Oui-oui t'inquiète pas, on se revoit dans la semaine allé a plus.
Elle parlait rapidement le poussant dans le couloir le plus proche, elle tourna la tête en direction du brun et elle croisa son regard.
- Merde ! Cracha t-elle.
Naruto se retourna vers elle surpris qu'elle parle ainsi surtout qu'il n'avait rien dit qui puisse la faire jurer ainsi.
- Saku...
- Naruto. Le coupa une voix grave.
La rose pu voir le visage de son meilleur ami se décomposé, il perdit de ses couleurs, sa peau d'habitude basané était devenue aussi blanche que les murs de l'hôpital. Son regard devint perdu dans le temps, la voix le replongea dans un passé douloureux. Il dégluti difficilement essayant de trouvé un démenti dans les yeux de Sakura, qui lui aurait prouvé qu'il avait tout imaginé, mais la larme qui coula sur sa joue le confronta à la réalité.
Comprennent enfin le comportement de sa meilleure amie, elle savait qu'il était la, du moins qu'il était de retour, elle ne l'avait pas avertie.
Le brun se rapprocha un sourire triomphant sur ses lèvres, le seul hic c'était que Naruto ne c'était pas encore retourné vers lui et ne lavait pas encore prit dans ses bras à lui crier je t'aime. Il haussa mentalement les épaules, il était peut être trop surpris.
- Et bien Dobe on t'as jamais appris que c'était pas polie de salut les gens.
Les poings du blond se serrèrent au point de planter ses ongles dans sa paume de main. Sakura lui jeta un regard noir qui ne fit ni chaud ni froid à l'Uchiwa. Le silence s'alourdir et Sasuke commença à trouver la situation très étrange et le comportement de son blond encore plus, il aurait déjà du se remettre et le prendre dans ses bras mais c'est yeux restait braqué dans ceux de la rose.
- Je suis désolé Naruto. Chuchota cette dernière en retenant un sanglot.
Elle s'excusait et Naruto compris, elle le savait depuis longtemps, elle lui parlait encore à cette personne qui l'avait complètement détruit, elle l'avait détruit. Il se détacha d'elle et recula d'un pas faisant accentué les sanglots de sa, maintenant, ex-meilleure amie.
- Et bien qu'est ce qui vous arrive ? Demanda t-il d'un air nonchalant.
- Toi ta gueule ! Réagit Naruto au quart de tour.
Le brun écarquilla les yeux au ton de sa voix. Depuis quand le gentil petit soumis ce rebellait, depuis quand il lui parlait sur se ton à lui ? Depuis quand il y avait tant de haine à son égard ? N'était il pas fou amoureux de lui ?
Il ne voulait pas l'admettre mais cette distance qu'il venait de découvrir entre eux lui fit mal, Il ravala cette tristesse qui voulais envahir son cœur. Il voulait lui parler, l'inviter à dîner, ou juste lui demander comment il allait, il ne savait pas, il cherchait ses mots mais avant qu'il est pu dire quelque chose quelqu'un les interrompus en appelant Naruto.
C'était un grand roux, des yeux vert qui arriva, ce stoppant juste derrière le blond, posant sa main sur l'épaule de celui ci.
- Sakura tu pleure ? Tout vas bien ? Lui demanda t-il.
L'Uzumaki se retourna vers lui et lui pris sa main, donnant un haut le cœur au brun. Tout comme lui il faisait une tête de plus que les deux autres, il avait une peau un peu moins doré que le blond.
- Viens Yahi, on rentre, on a plus rien à faire ici. Fit Naruto d'une voix morne.
Yahiko regarda la rose, qui avait la tête baissée, puis il détourna ses yeux pour tomber sur des orbes noir qu'il lui envoyait des éclaires. Son petit ami le tirait en arrière l'obligeant à marcher à reculons, mais il ne lâchait pas l'autre, un brun aux yeux noir, un visage froid. C'est en tournant dans un autre couloir qu'il tilta.
- C'était ton ex non ?
Seul un silence lui répondit mais il n'en avait pas besoin, la réaction du jeune homme était assez éloquente. Il se tendit, il savait à quel point il avait pu l'aimer, il se sentit tout d'un coup en danger.
Sasuke les avait regarder partir les poings serrer, il s'était fait remplacé par ce type, il ragea. Il se tourna vers la demoiselle.
- Depuis quand ? Demanda t-il hargneusement.
Elle lui lança un regard noir larmoyant, à cause de lui, et d'elle aussi, elle venait de perdre son meilleur ami.
- Retourne en Angleterre, tout le monde ce portait bien mieux sans toi !
Elle lui tourna le dos et partie à l'autre bout du couloir, elle bouillonnait de rage contre lui, contre elle même, contre ce foutue timing.
Sasuke ne lui courra pas après, n'ayant ni la patience, ni l'envie. Tout ce qu'il voulait savoir c'était l'identité du roux, et de savoir pourquoi Naruto sortait avec. Il sortie de l'hôpital cherchant tout de même une trace du blond sur le parking mais sans succès. Il savait cher qui chercher des informations dont il avait besoin, il monta donc dans son Audi noir et prit la direction voulue.
Arrivé devant une demeure immense, un majordome vient lui ouvrir sa portière quand il s'arrêta devant l'entrée.
- Ça faisait longtemps, monsieur Uchiwa.
Il ne répondit pas, et monte les escaliers quatre à quatre et rentra sans même y être invité comme il en avait l'habitude. Il fut même pas surpris de voir son ami venir l'accueillir, déjà au courant de son arrivé.
- Bienvenue Sasuke, ça faisait un bail !
- Salut Neji.
Le brun au cheveux long, et aux yeux nacrée lui dédia une esquisse de sourire. Tout deux ce comprenait sans même se parler, ayant le même comportement.
- Tu sais déjà pour quoi je suis là ?
C'était une question purement rhétorique la réponse étant évidente, son ami acquiesça et l'incita à passer dans le salon pour en parler.
- Je ne sais pas vraiment grand chose sur lui. Soupira Neji.
- Dit tout de même.
- Il s'appelle Yahiko Uzisho, il est arrivé un an après ton départ. C'est un ami du cousin de Naruto, Nagato. C'est à peu près tout, je ne lui ai jamais vraiment parlé et il est plutôt discret sur lui.
- Depuis combien de temps ils sortent ensemble ? Demanda Sasuke avec impatient.
- Environ trois ans. Souffla t-il.
Sasuke eu un sourire à cette évocation, étonnant son ami. Celui fronça les sourcils attendant une réaction plus violente, et pleine de colère.
- Sasuke, ça fait trois ans. Tu n'arriveras pas à le récupérer...
- Justement rien d'insurmontable je te rappelle que lui est moi somme sortie six ans ensemble, 3 ans ce n'est rien! Se vanta l'Uchiwa.
Son interlocuteur soupira en se frottant le front, il releva ses yeux pour tomber dans des noirs triomphant.
- Tu répondrais à une de mes questions avec honnêteté ? Demanda l'héritier.
- Tout dépend de celle ci.
- Pourquoi as tu quitté Naruto ? Tu l'aimais non ?
Un sourire apparut sur le visage du brun comme si la question l'amusait, ça ne devait pas être la première fois qu'on lui demandait, il devait connaître la réponse par cœur.
- Par simple caprice, j'avais pas envie qu'il me tire vers le bas. Je voulais partir sans avoir à être dérangé tout les jours par des supplication au téléphone.
Il avait beau dire ça d'un ton plat comme si c'était une liste de course, mais Neji n'était pas dupe. Son ami avait lui aussi souffert de cette rupture, et il y avait une autre raison à celle ci, cela ne le rassura pas le moins du monde. Sasuke n'était pas du genre à cacher ses actes derrières un sourire aussi faux, il les avouait toujours sans remords.
Dans un appartement en centre ville un silence lourd durait entre un couple depuis leur sorti de l'hôpital. Le roux soupira ayant marre de ce silence.
- Tu vas m'en parler ou on vas faire semblant qu'il ne soit rien passé ? Demanda t-il agacé.
Le silence continua, Naruto avala sa salive difficilement, il était installé sur un fauteuil les genoux ramené vers son corps. Il passa une main derrière sa tête mais il ne disait toujours rien.
- Bien je pense que je vais rentrer chers moi, appelle moi quand tu auras trouvé ta langue. Lança t-il énervé.
Mais avant d'avoir pu atteindre la porte, il reçu un poids dans son dos avec des mains qui lui agrippait le T-shirt.
- Désolé Ya-yahiko, reste. Sanglota Naruto.
Yahiko se fustigea mentalement, il savait que Naruto avait peur d'un abandon de sa part . C'était compréhensible après ce que lui avait fait subir le brun, le roux le haïssait pour lui avoir brisé le cœur et en même temps il avait envie de le remercier de lui avoir « laissé » sa place. Quand il avait su qu'il s'agissait de l'Uchiwa, il avait pris peur que son petit ami retourne avec. Il savait que Naruto ne l'avait pas complètement oublié, c'était son premier amour après tout.
Yahiko se retourna pour le prendre à son tour dans ses bras, sa main droite dans la chevelure d'or et son menton posé sur la tête du blondinet.
- Désolé Naruto. Je me suis énervé pour rien.
Il sentie le blond nier la phrase, celui ci resserra même sa poigne sur les vêtements de son compagnon.
- Je t'aime, murmura t-il
Le cœur du roux fit un bon dans sa poitrine.
- Je t'aime bien plus.
Il tira un rire timide de son petit ami, ils avaient pris l'habitude de se battre la dessus depuis que Naruto lui avait avouer la première fois, il y avait environs 5 mois seulement. Ils restèrent ainsi encore quelques minutes en silence avant qu'un gargouillement se fasse entendre. Le plus grand explosa de rire accentuant la gêne de l'autre.
- Allez je te paye des ramens. Fit celui ci
Naruto effaça ses derniers sillons de ses larmes et tira Yahiko dehors, ce dernier le suivie sans opposé de résistance. Ils allaient sûrement devoir ré aborder le sujet « Sasuke » mais pour l'instant il voulait profiter.
Ce n'est que deux jours plus tard que cela fut remis sur le tapis avec l'arrivé d'un garçon aux cheveux rouge mi-long et aux yeux bleu au reflet violet. Ils étaient installé sur le canapé du roux quand celui ci arriva.
- Bonjour vous deux !
- Yoh
- Salut Nagato !
- Quand est ce que vous emménagé ensemble ?
- Tu me fout à la porte ? Fit semblant de s'indigner l'Uzisho.
Le rouge rigola tout en posant ses courses sur la table en leur tournant le dos. Alors que le petit blond était tout rouge.
- Non mais ça fait deux jours que Naruto dort ici, d'habitude c'est que le week-end.
Yahiko pinça ses lèvres, il avait convaincu son petit ami de rester, il craignait que le brun ne l'attende chez lui et vienne le voir quand lui même ne serait pas là.
- Au faite Naruto. Intervint son cousin en rangé les denrée. J'ai croisé Sakura, elle n'avait pas l'air bien, tu devrais allé la voir.
Quand il se retourna prendre un paquet de farine encore dans son sac, il remarqua alors la tête de renfrogné du plus jeune et le silence tendu qui commença à s'étaler.
- J'ai dit quelque chose de mal ?
Il s'inquiéta encore plus en ne le voyant pas répondre et serrer les poings, et la tête de son meilleur ami ne le rassura pas. Celui ci se racla la gorge avant de poser ses coudes sur ses genoux et passé ses mains sur son visage, attitude qu'il adoptais au moment ou il allait dire quelque chose de grave. Cette tension palpable fit déglutir Nagato qui finalement n'était plus sur de vouloir savoir.
- On a croisé Sasuke.
Un silence encore plus pesant et lourd suivit sa révélation, jusqu'à ce que le froissement d'un papier se fasse entendre. Le cousin de Naruto avait serré son poing tellement fort qu'il avait percé son paquet de farine.
- Je vois. Dit il d'une voix d'outre tombe.
Naruto ne voulant pas en parler, sachant très bien que son cousin allait vouloir tout savoir, il se leva donc pour rentrer chez lui le plus vite possible. Il prit son manteau qu'il avait négligemment posé sur un fauteuil et se dirigea vers l'entrée.
- Il vas falloir qu'on en parle Naruto, l'interrompit son cousin !
- J'ai pas envie ! Laisse moi tranquille ! Fit il rapidement et sur un ton dur.
Il claqua la porte laissant les deux autres ; son petit ami qui avait toujours la même position mais seul sa main gauche tenait sa tête, il regarda un point imaginaire ; son cousin toujours la paquet de farine percé à la main, tourné vers la porte. Ce dernier ce retourna vers son colocataire un air dur sur le visage.
- Tu ne compte rien faire ? Demanda t-il ahurie.
- Que veux tu que je fasse ?
- J'en sais rien moi ! Cours lui après, montre lui que tu es bien mieux que l'autre tête de nœud.
Le roux soupira et se leva tout en se dirigeant dans le seul couloir de l'appartement.
- Si jamais il l'aime encore, intervint il avant de disparaître, j'aurais perdu. Ajouta t-il amèrement.
- Si tu te bat pas alors oui ! Tu es la meilleur chose qui soit arrivé à Naruto ! Alors n'abandonne pas ! Le supplia t-il.
- J'irais le voir demain. Dit-il dans un souffle.
Nagato eu un sourire éclatant, il connaissait bien son meilleur ami, il savait qu'il se battrait jusqu'au bout. Yahiko s'était allongé sur son lit pensant à la façon dont il allait « garder » Naruto, il pensa à plusieurs stratagème romantique. Il repensa à ce qu'avait dit son ami sur le fait d'emménager ensemble.
On n'oublie pas le petit commentaire, car je vous avoue c'est ma drogue!
Alors allez-y et je ne t'arderais pas à publié la suite!
