Brigrim

* Live LNDC de Rosegrim *

Siana: Ehh Bri ils réclament le bisou :3

Brioche: Déjà?!

Brioche a Siana par message privé *

B à S - Je suis obligé?

S à B - Je cois bien que oui la, mais bon après si tu le sent vraiment pas…

B à S - Non, c'est bon je vais le faire, on c'est engagé de toute façon, c'est trop tard pour renoncer. C'est juste que…

S à B - T'a peur de craquer?

B à S - Oui… :/

S à B et tu comptais lui en parler un jour?

Grim: Bon on le fais se bisou oui ou merde?!

Brioche: Mais pas 15 secondes hein? Je vous connais!

Grim: 10 secondes de bisous… 10 secondes de lèvres sa fait beauco… Sa fait long quand même…

Brioche: Bah oui...

Siana: Vous êtes.. Vous êtes prêts?

Brioche: Sa fait long en fait…

Grim: Enfaite sa fait long aller c'est parti! Go!

*Ils s'embrassent, Siana compte*

…1…2…

Ses lèvres sur les miennes. Sa chaleur m'entoure délicatement. C'est agréable, tellement agréable… Mais c'est aussi étouffant… Cette sensation. Je sais que dans 10 secondes, je serai obligé de redescendre de mon nuage, de revenir à cette atroce réalité. Mais je ne voulais pas… Je voulais rester la, avec lui.

…3…4…

Je me crispe, j'en peux plus, je vais craquer. J'ouvre les yeux, pour découvrir les siens fermés tendrement. Après quelques instants, il m'imite, ouvrant doucement les yeux. Toujours mes lèvres collés contre les siennes, il sent que je suis braqué. Il me lance un léger regard interrogateur, j'espère vraiment qu'il a pas remarqué a quel point je me sent bien a se moment même…

…5…

Tout à coup, je sens une pression plus forte contre ma bouche. Notre baiser, ses lèvres maintenant plus sures et plus déterminées, appuyant fortement mais délicatement sur les miennes, me rende euphorique. Je réprime un sourire, mais pas asse vite pour qu'il ne le remarque pas. Le fou-rire nous pris, et l'un comme l'autre, nous nous mettons à rigoler tendrement. Et je ne sais pas pourquoi, mais a ce moment précis, je sens comme une connexion entre nous. Une connexion que seul nous pouvons voir, que seul nous pouvons sentir.

…6…7…

Et cette connexion, je crois qu'il la sentie aussi, car sans crier gare, il enroula ces bras autour de mon cou pour approfondir notre baiser. C'était enivrant. Je me sentais si bien avec lui, ses lèvres sur les miennes, sa chaleur m'entourant comme un drap de velours, sa paraissait si naturel, comme si j'avais enfin trouver mon âme sœur. Il n'y avait plus que lui et moi, et notre baiser enflammé. Timide mais décidé, ma langue commensa à se balader, demandant l'accès a sa jumelle, et au moment ou je sentis la bouche de Micka s'entrouvrir légèrement…

…8,9,10! S'exclama Siana, ravie.

Appliquant une dernière pression désespéré qui le fit reculer tant elle était forte, je m'écarta brusquement. Je sentis, mes joues rougir fortement, et me maudit intérieurement, essayant désespérément de sortir ma tête du champ de vision de la cam discrètement, en espérant que personne ne remarque mes joues couleur tomate.

Micka: Et voila c'était pour vous!

Quand j'osa enfin le regarder dans les yeux, je me rendis compte que lui aussi était aussi rouge qu'une tomate, voir même plus que moi! Mon téléphone vibre un bon coup, dans mes mains encore tremblantes, ce qui eut pour effet de me tirer de mes rêvasseries. Ah, un message discret de Siana…

S à B - Alors se baiser? ;)

B à S - Hmmmpf :/ Je sais pas trop, tout se que je sais c'est que je n'avais jamais ressenti sa en embrassant qui 'que se soit d'autre… C'était magique :p

S à B - Alors sa confirme se que tu pensais…?

B à S - Non

B à S - Enfin je ne sais pas, enfin… Siana… Je crois que je l'aime…