« Mini-Fic ~ I Would Never Forget This Night

Je déclare avoir l'âge requis pour participer à ce concours.

J'ai choisi : Sookie et Eric. POV extérieur.

Disclaimer : Les personnages appartiennent à Charlaine Harris et je ne fais que m'amuser avec eux.

Pour lire les autres Mini-Fic, rendez-vous ICI : http(:)/www(.)fanfiction(.)net/community/I_Would_Never_Forget_This_Night_Concours_de_mini_fic/79828/ »

Concours IWNFTN : INCREDIBLE JOURNEY

CHAPITRE 1 :

Bon Temps est une petite bourgade de Louisiane où habite la jeune Sookie Stackhouse. Ses parents ayant péri dans un malheureux accident de voiture, elle vivait avec sa grand-mère, Adèle Stackhouse et son frère Jason.

Sookie est une jeune-fille de dix-sept ans du genre studieuse et première de la classe, ce qui lui valait les moqueries de son frère Jason et d'une grande partie du lycée de Shrevport. Jason , quand à lui, ne rêvait que de devenir entrepreneur et de créer sa propre entreprise. Mais pour ça il lui faudrait tout de même être dipômé, alors il continuait, un peu à reculons, d'aller au lycée.

Sookie sortait avec Bill Compton depuis deux ans, et ils étaient heureux ensemble. Jason voyait d'un mauvais oeil cette relation, mais Bill avait toute l'attention de leur grand-mère alors il ne pouvait rien dire. Bill était le premier petit-ami de Sookie, et il était celui qui lui avait pris sa virginité, quelques mois auparavant. Comme elle, il était studieux et voulait travailler dans le domaine du tourisme. Rien ne semblait pouvoir les séparer.

Ce jour-là devait être un jour comme les autres, mais en fait, il ne le fut pas. Tout commença de manière très anodine quand le professeur d'histoire demanda à ses élèves de confectionner un exposé sur l'arrivée des Pilgrim Fathers sur le continent Nord Américain. Il décida également de procéder à un tirage au sort afin que ce ne soit pas toujours les même personnes qui travaillent ensemble. Ils auraient quinze jours pour présenter un PowerPoint digne de ce nom et un exposé clair et précis sur ces colons.

Bill dût faire son exposé avec Arlène, la pimbêche de la classe. Cela agaçait Sookie car Arlène allumait tout ce qui bouge et elle était sûre qu'elle essaierait d'amadouer Bill. Elle avait confiance en son petit-ami mais pas en Arlène. Elle était arrivée à ses fins beaucoup de fois (sa meilleure amieTara en avait fait l'amère expérience l'an dernier!) et ce n'était pas du tout rassurant de la savoir chaque soir avec Bill pour faire cet exposé de malheur !

Le professeur d'histoire tira ensuite son nom au sort, puis celui d'Eric Northman. Elle ouvrit la bouche, stupéfaite. Le ciel lui était tombé sur la tête, elle en était sûre. Eric était le pire cancre de tout le lycée, et elle savait d'avance qu'elle allait faire tout le boulot et qu'il n'allait faire que recopier ses recherches. Pourtant, elle voulait une bonne note, donc elle serait obligée de rendre un exposé parfait. Eric allait avoir intérêt à donner de sa personne pour ce travail !

Elle jeta un oeil en direction d'Eric et vit qu'il était en train de la fixer. Un sourire s'étira sur ses lèvres, et il inclina la tête sur le côté. Il avait l'air content du tirage. "Forcément c'est moi qui va faire tout le boulot et il n'aura qu'à se tourner les pouces!". Elle lui rendit son sourire (de manière très forcée) et se retourna pour écouter les instructions du professeur. Elle s'appliqua à prendre des notes et ne perdit pas une miette de ce qu'il disait. Bill faisait de même à ses côtés.

-"Ne t'inquiète pas ma belle, et détend-toi. Arlène ne me tentera jamais, car je n'aime que toi." lui chuchota Bill dans l'oreille.

-"Je sais, mais cette peste a fait tourner la tête de Jason l'an dernier quand il sortait avec Tara, alors je crois qu'elle est prête à tout." murmura-t-elle.

-"Chérie, même la fille la plus laide de Bon Temps pourrait faire tourner la tête de Jason. Justement car il ne pense pas assez avec sa tête, mais plutôt avec son..." Il dirigea son regard vers son entre-jambe pour faire passer le message à Sookie. Elle rougit légèrement et se remit au travail. Bill rit sous cape afin de ne pas se faire remarquer par le professeur.

A la fin du cours d'histoire, Sookie fut surprise de voir qu'Eric Northman l'attendait à la sortie de la classe. Il avait sur le visage ce petit sourire narquois qui agaçait Sookie au plus haut point. Elle le trouvait hautain et prétentieux alors qu'en fait il n'était qu'un moins que rien qui se permettait de faire le mur sans cesse et de ne pas prendre de notes en cours. Elle allait passer son chemin mais il l'interpella :

-"Bonjour Sookie ! Il paraitrait que le destin nous ait mis sur le même chemin tous les deux."

-"Il parait, oui." répondit-elle.

-"Tu veux qu'on travaille chez moi ou chez toi? On commence quand?"

-"Parce que tu comptes vraiment travailler ?"

-"Croierais-tu le contraire?"

-"Vu ton comportement au Lycée, permet-moi d'en douter!"

-"Oh..." Il parut chagriné, mais il ne le fit transparaître que quelques millièmes de seconde. "C'est donc ainsi que tu me perçois? Je te pensais un peu plus perspicace..."

-"C'est ainsi que tout le monde te voit, et..."

-"C'est ainsi que les gens comme TOI me perçoivent, nuance!" dit-il pincé.

Sookie fut prise au vif. Comment osait-il lui parler de la sorte. Elle lui répondit :

-"Demain, à la bibliothèque municipale après les cours. Ne sois pas en retard, et essaie de préparer quelque chose."

Elle le planta là, et partit rejoindre Bill à la cafétéria pour le déjeuner. Elle le vit en compagnie d'Arlène. Elle était collée à lui, et faisait jouer sa tignasse rousse, comme dans les publicités pour shampooings. Elle sirotait son Milk-Shake à la fraise, et riait à gorge déployée dès que Bill lui parlait.

-"Quelle pétasse!" pensa Sookie.

Elle décida néanmoins de jeter l'éponge vis à vis de son comportement, et de s'avancer vers eux.

-"Alors, Arlène, toujours en train de draguer les mecs des autres? Il n'y a donc aucun garçon disponible dans Bon Temps pour toi?" lui dit-elle, sarcastique. Elle se plaça à côté de Bill, se pencha vers lui et l'embrassa assez fougueusement devant Arlène. Bill, qui avait comprit son petit jeu, glissa sa langue dans sa bouche et lui rendit son baiser.

Furieuse, Arlène quitta leur table et s'assit un peu plus loin, la mine boudeuse. Bill et Sookie rirent à gorge déployée et allèrent chercher un plateau repas.

-"Je crois que je vais devoir faire le travail pour deux avec Eric... Il n'est pas réputé pour être une lumière..." dit-elle.

-"Ouais, t'es vraiment mal tombée. Remarque Arlène n'a qu'un pois chiche dans le cerveau, alors ça ne va pas être de la tarte pour moi non plus."

-"Mon pauvre chéri..." lui dit-elle en lui caressant le dos. "En plus, elle va se la jouer sangsue avec toi, et rien que d'y penser ça m'agace sérieusement!"

-"Je te l'ai dis, tu n'as rien à craindre de mon côté. Je serai un parfait iceberg! PROMIS !"

-"Je te crois..."

-"Je t'aime Sook' et rien ne pourra y changer."

-"Je t'aime aussi."

Ils prirent leur déjeuner et retournèrent en cours. La journée passa très vite, et lorsque Bill la raccompagna chez elle en voiture, Sookie se mit directement à chercher des informations sur le net, à propos des Pilgrim Fathers. Elle prit beaucoup de notes sur une page Word qu'elle enregistra sur une clé USB.

Elle n'eut aucun mal à s'endormir ce soir-là. Demain, elle devrait travailler avec Eric, et elle appréhendait vraiment la façon dont cela allait se passer.

OoooooOOOOOoooooO

Le lendemain soir était là, et Sookie attendait Eric à l'entrée de la bibliothèque municipale, comme convenu. Elle vit Eric arriver au loin et elle fut surprise de sa ponctualité. Ils se dirent bonjour et entrèrent dans le bâtiment. La bibliothèque était assez spacieuse, et il y avait des pièces fermées pour étudier tranquillement, avec des ordinateurs à disposition. Sookie montra à Eric ce qu'elle avait trouvé sur le net, et lui proposa une façon de manier l'exposé. Eric l'écouta avec attention, ne la quittant pas des yeux. Cela la gênait et la mettait mal à l'aise. Cependant, elle continua de lire ses notes, comme si de rien était.

Tout à coup, Eric la coupa :

-"Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ta façon de voir les choses."

-"Et que proposez vous Mr le petit génie?" demanda-t-elle, sarcastique.

-"Et bien voilà. Si je suis ton raisonnement, tu veux faire une sorte de chronologie, c'est bien ça?"

Elle hocha la tête.

-"Cependant, je pense que c'est trop 'basique' comme procédé. J'aurais imaginé quelque chose de plus fluide, comme par exemple réunir des thèmes principaux autour du sujet proposé par le professeur, et ensuite faire l'exposé autour de ces thèmes. On pourrait illustrer nos dires avec le PowerPoint. Et le tour est joué!"

Sookie resta stupéfaite. L'idée d'Eric était tout bonnement géniale et elle n'y avait même pas songé un seul instant. Il lui montra un plan qu'il avait confectionné à partir de quelques idées et elle trouva tout cela très bon, elle devait l'admettre. Elle lui fit souligner quelques erreurs, et à partir de tout ce travail, ils purent commencer à mettre en place des ébauches. Etant donné que Sookie s'était occupée de la chronologie ils avaient tous les éléments en main pour réussir.

La jeune-fille était vraiment contente de sa soirée à la bibliothèque et elle avait été très surprise des capacités d'Eric à mettre en forme les idées et les thèmes qu'ils avaient trouvés.

Ils échangèrent leurs numéros de téléphone, afin de pouvoir se donner plus facilement rendez-vous la prochaine fois. "Surtout s'il fait encore l'école buissonnière cette semaine et que je ne le vois pas en cours!" pensa Sookie.

Les soirées à la bibliothèque se suivaient mais ne se ressemblaient pas. Eric et Sookie s'entendaient vraiment bien, et leur exposé avançait. Ils se comprenaient mutuellement, et la haine qu'ils ressentaient auparavant l'un pour l'autre semblait s'être évaporée. Sookie n'avait rien dit à Bill de leur rapprochement, car il ne voulait pas qu'il soit jaloux. Bill avait toujours voué à Eric une haine indiscutable et réciproquement. Donc, autant ne pas tenter le diable entre eux !

Le dernier soir avant de rendre l'exposé au prof d'histoire, ils avaient presque fini. La mise en page du PowerPoint était terminée mais il restait quelques bricoles. Ils n'étaient pas trop d'accord.

-"Je te dis que cet effet là est mieux que l'autre. Il ne faut pas en faire trop, Sook'!"

-"Je sais, mais on doit être les meilleurs, je te dis..."

Sookie voulut faire une manipulation sur l'ordinateur, mais Eric l'arrêta de la main. Aussitôt, un courant électrique intense lui traversa le corps et elle stoppa son geste. Leurs yeux se croisèrent aussitôt, surpris. Eric lui sourit et lui replaça une mèche de cheveux qui s'était échappé de sa queue de cheval. Il en profita pour lui caresser la joue et passer son pouce sur ses lèvres. Sookie soupira, mais se laissa faire. C'était la première fois qu'un homme la touchait, en dehors de Bill. Eric avait la peau aussi douce que celle d'un bébé. Ses yeux magnifiques la regardaient avec envie. Des tiraillement se firent sentir dans tout son corps et elle trouva ça vraiment étrange. Tout était attirant chez cet homme, même son maxillaire, c'est dire !

"Nous informons notre aimable clientèle que la bibliothèque ferme ses portes dans 5 minutes. Merci."

"Sauvée par le gong!" pensa Sookie.

"Merdeeee !" pensa Eric.

Ils se relevèrent et prirent leurs affaires. Eric raccompagna Sookie chez elle, comme chaque fois qu'ils travaillaient ensemble à la bibliothèque.

Ce soir-là, Grand-mère était conviée à une rassemblement en ville, et Jason passait du bon temps avec une fille quelque part en ville. Sookie invita donc Eric à boire un verre, ce qu'il accepta. Ils montèrent ensuite dans le bureau, afin de finaliser l'exposé. Il ne restait que deux ou trois détails à régler, mais il fallait le faire pour le lendemain. Lorsque ce fut fait, Eric annonça qu'il devait rentrer chez lui.

Sookie allait le raccompagner lorsque leurs mains s'effleurèrent. Le courant électrique se manifesta de nouveau, et cette fois, Eric plongea directement sur les lèvres de Sookie. Elle avait les yeux écarquillés par la surprise alors qu'il collait ses lèvres contre elle, mais elle succomba assez vite et répondit à son baiser. Les mains d'Eric lui caressaient le dos et cela lui donna d'innombrables frissons. Elle ne se rappellait pas avoir jamais vécu une chose telle que celle là. Elle se laissa faire, incapable de résister au charme d'Eric.

Elle fourragea dans ses cheveux lisses et soyeux. La sensation était plus qu'agréable. Leur baiser était fougueux et passionné. Ils durent reprendre leur souffle plus d'une fois, afin de recommencer.

Les mains d'Eric quittèrent le dos de Sookie, et allèrent se poser sur ses fesses. Elle gémit contre ses lèvres, ce qui accuentua encore plus le plaisir de son ami. Une bosse commença à se former entre ses jambes, et elle pouvait la sentir frotter contre son intimité. Elle gémit encore plus et entreprit d'enlever le T-Shirt d'Eric. Il obtempéra et descendit la fermeture éclair de sa jupe. Il lui dégrapha son soutien gorge en un tour de main, et lui ôta son débardeur.

La jeune-femme était maintenant presque nue devant lui. Il ne lui restait plus que son string rouge en dentelle.

-"Très joli!" dit-il, un sourire entendu sur le visage.

Il se jetta sur elle, comme un lion sur sa proie, la souleva de terre et la transporta jusqu'à sa chambre. Il l'allongea sur son lit et la contempla. Elle était magnifique. Son corps était parfait, ses seins étaient splendides. Il ne pensait qu'à une chose : la dévorer toute crue.

Elle était gênée qu'il la regarde ainsi. Cependant, lui aussi avait un corps irréprochable et beau à regarder. Il était très musclé et il laissait apparaître une belle tablette de chocolat.

Elle voulut se redresser mais il l'en empêcha. Il se jetta avidement sur elle, et l'embrassa de nouveau. Il titilla chaque partie de son corps, sans exception, et lorsqu'il attrapa le petit bout de tissu rouge avec ses dents, son érection était, sans aucun doute, à son paroxysme.

Le corps de Sookie était en feu, et sa respiration était ératique. Elle pouvait encore sentir, sur ses seins et ses mamelons, la chaleur de la langue d'Eric qui tournait avec une ferveur ardente, les faisant ainsi se dresser comme jamais auparavant. Le tracé de sa langue se faisait sentir partout sur son ventre et dans son nombril avec lequel il avait joué avec énormément de dextérité. Lorsqu'il attrapa le haut de son string avec ses dents, elle crut qu'elle allait avoir un orgasme tellement c'était excitant.

Eric souriait contre sa peau. Il savait qu'il était en train de lui faire beaucoup d'effet, et il en était très satisfait. Son érection était désormais très douloureuse, mais il passait outre, car il ne comptait pas s'arrêter là. Il ôta le morceau de tissu restant et partit à l'assaut de son intimité. Elle souleva le bassin, prise par surprise, et gémit.

-"Shhhh, ma belle, calme-toi, ce n'est que le début..." lui susurra-t-il.

-"Oh Eric, c'est tellement boooooon. Ohhhh..."

Il titillait son clitoris avec ferveur, tournant encore et encore sa langue autour du petit bout de chair rouge et gonflé. Il allait de plus en plus vite, mais ralentissait exprès la cadence de temps à autre, se contentant de donner un petit coup de langue très lent. Il entendait alors son amie grogner, pour en demander plus. Il reprenait alors de plus belle et elle se cambrait de plus en plus, montrant ainsi tout son plaisir.

-"Allez! Viens ma douce, lâche toi, je veux qu'on t'entende crier jusqu'à l'autre bout de Bon Temps!"

-"ERRIIIIC, AHHHHH ! OUIIIII !" hurla-t-elle, alors qu'elle atteignit la jouissance. "Oh mon dieu, que c'est bon!"

-"Mmmmh, tu es divine Sookie. J'ai très envie de continuer, mais je ne tiens plus de mon côté. Je veux sentir ton corps se serrer contre ma verge..." dit-il très sensuellement.

-"Oh oui, viens en moi Eric..." supplia-t-elle.

Eric sortit un petit sachet en aluminium de la poche de son jean, puis termina de se déshabiller, à la hâte. Il plaça le préservatif sur sa longue érection et revint se positionner entre les jambes de Sookie. Il l'embrassa passionément, et elle lui rendit son baiser. Elle enroula ses jambes autour de la taille de son partenaire, lui laissant ainsi libre accès à son entrée intime. Elle retint son souffle, mais elle pouvait sentir celui d'Eric contre sa peau brûlante de désir. Il entra en elle lentement, profitant de cette sensation si belle et si intense. Ils poussèrent tous deux des grognements de plaisir, et leurs respirations devinrent tout à coup beaucoup plus bestiales. Leurs ébats les emportaient dans une frénésie incontrolable et Eric avait accéléré la cadence assez rapidement. Son aimée l'avait laissé faire, car elle appréciait autant que lui ce côté brutal dans leurs ébats. Il allait et venait en elle, profitant ainsi de la largesse de son vagin.

-"Oh mon Dieu Eric, c'est tellement bon. Encore, s'il-te-plaît, encore! "

-"Tout ce que tu voudras ma puce..." dit-il dans un râle plus que sexy.

Il accéléra encore plus la cadence, allant et venant en elle sans relâche, lui arrachant des gémissements et des cris de jouissance extrêmement puissants. Il sentait qu'il allait bientôt atteindre son paroxysme en continuant à ce rythme mais il essayait de se retenir le plus possible, afin de faire durer le plaisir encore et encore. A la minute où il sentit les parois de Sookie se rétrécir, il sut qu'elle allait très bientôt jouir elle aussi. Il donna encore quelques coups de reins et il se déversa en longs jets dans le préservatif.

Sookie sentait qu'Eric n'était pas loin, alors elle laissa son orgasme arriver. Son corps fut aussitôt pris de tremblements et son bassin s'arqua brutalement. Elle n'avait jamais connu un orgasme aussi puissant que celui-là. Eric était vraiment un très bon amant, et en aucun cas elle ne regrettait d'avoir succombé à son charme.

Il s'allongea doucement sur elle, la tête posée entre ses seins. Leurs respirations étaient encore fortes, et ils ne pouvaient pas parler. Eric était resté en elle, voulant faire durer ce moment encore un peu. Il se sentait tellement bien qu'il ne voulait plus bouger.

Ils durent rester de longues minutes ainsi, sans bouger. Sookie finit d'ailleurs par s'endormir, épuisée par leurs ébats. Eric se retira, et sentit comme un vide immense. Il recouvrit Sookie avec la couette et alla prendre une bonne douche bien brûlante. Il ne devait pas trop traîner dans les parages car la grand-mère de Sook' ou son frère pouvait rentrer d'une minute à l'autre et il n'avait pas envie de se retrouver nez à nez avec l'un des deux! Il s'habilla, embrassa sa douce et lui griffonna un petit mot qu'il posa sur l'oreiller.

"A demain, en classe, ma tendre et douce Sookie. E."

OOOoooOOOOOooooo

Elle ne put retenir un sourire béat en lisant le petit mot d'Eric. Même si tout au fond d'elle, elle savait que leur histoire n'était qu'éphémère. Elle était avec Bill, non? Elle ne pouvait pas faire voler en éclats deux ans de relation pour une histoire de fesses? Si?

Il fallait qu'elle y réflechisse sérieusement, et qu'elle en parle avec Eric. Aujourd'hui. Avant que ça ne dérape de nouveau. La fin de l'année était proche, elle serait bientôt diplômée et partirait faire ses études de journalisme au Danemark. Alors, de toute façon, cette histoire serait un échec, quoiqu'il se passe.

Quelques heures plus tard, lorsqu'elle croisa Eric à la cafétéria, Sookie lui annonça :

-"Hier soir, c'était une grossière erreur, Eric. Nous n'aurions pas dû. Je suis amoureuse de Bill, et je ne peux pas le quitter. Je garderai un très bon souvenir de notre aventure, mais ça ne peut pas aller plus loin."

-"Mais Sookie, tu croyais quoi? " dit-il, cinglant. "Tu connais ma réputation, non? Je ne t'ai jamais promis le mariage que je sache !" ajouta-t-il. "Cette aventure est déjà oubliée pour moi. N'en parlons plus."

-"Très bien." murmura-t-elle. "C'est beaucoup mieux ainsi." dit-elle avec un soupçon de déception dans la voix.

-"Je suis de cet avis. A tout à l'heure, Sookie. Pour l'exposé."

-"A toute, Eric."

Et il partit, sans même l'embrasser. Il laissa Sookie là, dans la cafétéria du lycée, seule.

OoooooOOOOOooooo

Notes: Voilà pour le premier chapitre... n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez... :)