Unconditionaly Lovers

Salut, me revoilà pour une nouvelle Draco/OC. Cette fois-ci, ce n'est plus un OS mais une fiction!

Pour ce qui est de la fréquence des chapitre, je vais essayer d'en faire plus ou moins deux par mois. Donc, voilà...

N'oubliez pas les Reviews, ça fait toujours plaisir!


Toute histoire doit trouver sa fin, c'est dans l'ordre de la vie. Même tragique, même insupportable, même dérisoire... Laissez-moi vous raconter la mienne...


Chapitre 1 000 Hand of fate 000

Mais qu'est-ce-que j'aimerais retrouver ma vie d'avant, le bonheur et le sourire. Cela fait maintenant trois semaines que j'étais à Pré-aux-lard, que je devais me lever à des heures surhumaines et que je rentrais chez moi -enfin si l'on pouvait appeler ça comme ça- au beau milieu de la nuit.

Je n'imaginais pas que de travailler" Au Trois Ballets" serait si dur. Et à vrai dire, je ne pensais pas que ma vie allait être comme celle-ci, il y a un mois d'ici...

-Allez, dépêche toi un peu au lieu de rêvasser comme ça!. M'écria Rosemertta.

-Désolé, dis-je en prenant les trois Bières-au-beurre qu'elle me tendait.

-Apporte ça à la table 27. Me dit-elle d'un ton agacé.

D'un pas lent et lasse, je me dirigeai vers la table indiquée. Là étaient assis trois jeunes gens vêtus d'une cape vert et argent...

J'essaya de reprendre mes esprits et arrivé à seulement quelques mètres de la table, se dessina sur mon visage un sourire joyeux et déterminé comme me l'avait appris Rosemertta.

-Voici vos bières, dis-je machinalement. Cela vous ferra sept Gallions.

Je regarde par la fenêtre m'imaginant dans les rues de Prés-aux-Lards ou n'importe où au lieu d'ici. C'est fou comme la vie peut être injuste parfois, mais ce n'est pas une raison pour renoncer elle...

-Bon alors, tu les prends ces Gallions ou pas ! me dit un des garçons de la table l'air agacer me coupant de mes pensées.

Il a les cheveux d'un blond presque blanc et un teint pâle, je dirais même fantomatique. Il serait vraiment beau s'il ne faisait pas ce rictus de bourge à deux balles, je lui arracha ces quelques pièces de la main, seul signe de ma contrariété. Mais de quels droits il me parlait avec cet air supérieur. Si j'aurais pu lui lancer sa bière à la figure je lui aurais fait.

-Espèce de pauvre cruche! L'entends-je dire en m'éloignant.

Alors ni une ni deux, je me retourna d'un pas vif et colérique. Je m'approcha de la table en prenant soin de relever mes manches.

-Qu'est-ce que tu viens de dire! Les mots s'échappaient de ma bouche mais je n'éprouvais aucuns regrets. Il y avait dans ses yeux, cette haine si profonde. Pourtant, je n'avais fait que répondre à son attaque. Il ne devait pas avoir l'habitude qu'on lui réponde de la sorte.

Il avait les yeux grands ouverts et je remarquai qu'il possède un petit grain de beauté au niveau de sa tempe droite. Mais qu'est-ce que je dis moi, je suis folle ou quoi! "Il a un grain de beauté sur sa tempe droite" mais par Merlin, je ne dois pas pensé à ça! Reprends toi ma pauvre.

-Comment oses-tu me parler. Tu n'es que serveuse, tu n'as aucuns droits de m'adresser la parole et encore moins m'insulter! Je suis supérieur à toi et à tout le monde! Ses deux compagnons insolites le regardent avec incompréhension…

HO! Mais quel toupet ce gars là! il va voir qui est supérieur. Alors je pris mon sourire le plus narquois et je me mis à rigoler. Alors en moins de temps qu'il ne faut dire "Karkarouff"(1), je pris un des verres posé sur la table et lui déversa la totalité du liquide. Puis avec un sourire victorieux, nous nous regardons dans les yeux. Après ces quelques secondes -qui me paraissait des minutes- je tourne les talons et m'en vais.


000

Point de vue de Drago:

Par merlin, mais quelle garce! Sans faire attention des gens se trouvant autour de moi, je sorts du café les idées complètement embrouillées par la haine. Ce que je confirme quelques instants plus tard, car une bourrasque typique du mois de décembre me fait frissonner. Quel idiot. Trop occupé à marmonner dans ma barbe, j'en avais oublié de mettre mon manteau.

-Drago , fit une voix derrière moi. Ça va?!

Je me retourne, Blaise Zabini, mon meilleur ami depuis des années. Il est rare que je sois sans lui, c'est la seule personne qui me comprenne réellement. Et en plus s'ajoute à cela, qu'il est d'un calme spectaculaire et qu'il a le don de me calmer dans des moments comme celui-ci mais ça, jamais de la vie je lui dirais.

-Oui, t'inquiète pas .Mais c'est qu'elle a du culot celle-là, de m'avoir lancé ce verre à la figure.

Mais une chose est sûr, c'est qu'elle va le payer...

Blaise me sourit comme si il avait entendu mes pensées.

-Bon Pansy, si tu pouvais bouger tes GROSSES fesses, ça nous arrangerait! s'écria mon meilleur ami.

-J'arrive, j'arrive répondit celle-ci.

Je connais Pansy depuis ma première année à Poudlard, elle s'est dès le début accroché à moi -ceci n'est pas une image- Bien qu'elle soit fort agaçante, mêle-tout, bruyante et assez exaspérante; elle est comme moi, elle me comprend et disons qu'elle n'est pas désagréable à regarder, pas comme cette fille Au Trois Ballets. Bon d'accord, la serveuse n'était pas si laide que ça...voir pas du tout. Ho mon dieu rien ne va plus! Pourquoi je me mets à penser à elle comme ça? Je deviens fou, Je la hais, je la hais .HAIS!

Juste à ce moment là, Pansy débarqua en criant d'une voix aiguë. Je la remercie par ailleurs mentalement car mes pensées commençaient à divaguer sérieusement. Et vu le regard que Blaise me porte, j'ai la nette impression, qu'il sait... A ce propos, je me suis toujours demandé comment il faisait

Sans plus attendre nous transplanons vers le Manoir Malfoy, sans doute le mien dans quelques années...


(1) - vous comprendrez dans les prochain chapitre... en attendant, je vous émets un indice; Je trouve personnellement que ce mot ressemble étrangement à Karkaroff (Igor Karkaroff)


Chapitre 1 Partie 2 : Confusions et regrets:

Point de vue OC:

Quelques temps ont passés, nous sommes maintenant le 30 août et qui dit cette date; dit bientôt la rentrée. J'ai tellement peur, c'est tout nouveau pour moi. Une nouvelle école, des nouveaux amis -enfin si j'en aie- et tout ça quoi...Mais, il y a quelque chose d'autre qui me tourmente. A vrais dire, je n'aie toujours pas oublié ce jeune homme... Le garçon à la peau pâle des "Trois Ballets".Je ne sais pas, c'est quelque chose d'indéfinissable. Son visage me dis quelque chose, je n'y avais pas fais attention ce jours là, mais en le revoyant dans ma tête, j'ai comme une impression de déjà vu. J'ai le sentiment que ce visage à quelque chose de particulier, de l'avoir déjà vu quelque part ou bien... Je ne sais pas, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. C'est insupportable. J'essaye de l'oublier de toutes mes forces mais je n'y arrive pas. C'est quelque chose d'indéfinissable.

Alors oui, j'ai peur mais au fond pas à cause de ce changement de vie mais plutôt de recroiser ce jeune homme. Il m'a semblé fort désagréable, mais il y a ce petit truc là, cette chose qui doit être sous mon nez et aussi grosse qu'un troll de Transylvanie mais que je peux voir. J'ai envie de découvrir ce mystère qui plane au dessus de lui.

Au même moment, un garçon blond aux yeux perçants faisait les cent pas dans sa chambre luxueuse depuis plus d'une heure sous le regard inquiet de son meilleur ami Blaise Zabini.

-Bon maintenant ça suffit, dit-il , tu vas me dire à la fin ce qu'il se passe! Ça fait des semaines que tu es comme ça, depuis le jour où ...

Par Merlin, cette fille au Trois Ballets... Il est comme cela depuis qu'il est revenus du pub! Oui, bon ça va. Je sais ce que vous pensez "Tu es vraiment long à la détente" mais que voulez vous? Mon cerveau de génie ne sait pas résoudre tout les problèmes à la fois hein. Bon, ça ne sert à rien d'énerver Drago encore plus qu'il ne l'est déjà. Au moins, j'ai le temps de réfléchir correctement car Drago ne m'écoute pas depuis une bonne vingtaine de minutes. Je lui avais parlé de la coupe de Quidditch pendant un bon quart d'heure sans que mon soit disant "meilleur ami" - car si Drago l'était vraiment, il ne m'aurait pas laisser converser seul sans y décrocher un mot et pendant plus de vingt minutes en plus- n'entende le moindre mots de ce que je lui racontait -traître!-. Je ricana en me souvenant avoir dit sous une impulsion -"J'adore la nouvelle coupe de Weasley pas toi! ". Et comme pour confirmer mes dires, l'homme en face de moi ne sembla point choqué de ma révélation et resta les yeux rivé sur la vue imprenable de son immense jardin.

Soudain, Zabini se lève d'un bon et secoue son ami de toutes ses forces en lui disant

-Drago Lucius Malefoy tu va m'écouter à présent! Car je commence à en avoir marre de parler aux murs pendant des journées entières, d'accord!

Après avoir repris ses esprits Drago regarde son ami avec stupeur. Lui qui fait preuve d'un "zen" à toutes épreuves, lui qui sait toujours garder son self-Control. Je me rendis compte que j'avais vraiment dû le mettre vraiment à bout avec mon indifférence pour que mon meilleur ami réagisse comme cela.

-Mercii! fit Blaise en me voyant le regarder avec attention.

-Alors Drago, tu sais nous sommes meilleur amis depuis très longtemps maintenant, et donc tu te doute que de me cacher ça ne sert strictement à rien vu que je sais déjà tout, donc... Drago ouvre la bouche pour protester mais Blaise le coupe sans état d'âme.

-Donc, laisse moi finir, je sais ce que tu va me dire mais il faut que tu la revois car même si je sais que tu dit que tu la hais et que ce n'est qu'une serveuse minable etc,etc... mais une chose est sûr Drago, c'est qu'elle t'intrigue et ça tu ne peut le nier. tu n'es plus toi même depuis ce jours là. Tu tourne en rond et tu ne cesse de réfléchir à je ne sais quoi. Voila, alors maintenant je vais te laisser avec cette remarque et m'en aller. Et ça ne sert a rien de me fusiller du regard car cela me fait plus rire que tout autres chose. Tu es vraiment têtu tu sais ?!

Alors que Blaise s'en allait, Je me laissai tomber sur le lit tout en repensant à ce que mon meilleur ami venait de lui dire. C'est vraiment absurde,Elle ne m'intrigue absolument pas! Mais de quel droit ose-t'il?! Se dit 'il. Enfin, je ne sais pas, je ne sais plus...

Il y a un je ne sais quoi qui m'intrigue... Je... son visage me dit quelque chose. En particulier ses yeux gris qui ont une ressemblance particulière au mien. Mais il y a autre chose, sa tête m'est familière. J'ai l'impression de connaître ce visage mais je ne saurais dire où. pourtant je suis presque sûr de ne jamais l'avoir croisé... Tout cela est tellement... étrange.

Il se batailla encore quelques heures comme cela dans ses pensées . Puis prit de fatigue, il s'endormit profondément avec le visage de celle qu'il déteste tant. Enfin, c'est ce qu'il essaye de nous faire croire...

Point de vue OC *:

-BIIIPP. Le bruit de la cafetière me fit sursauter.

Il y a environ un quart d'heure, je me suis levée complètement abattue. Ces derniers jours, j'avais fait des heures supplémentaires pour être sûre d'avoir l'argent nécessaire pour les fournitures scolaires.

Avachie sur ma chaise de cuisine complètement épuisée, j'essaye d'ouvrir les paupières. Mais tout à coup, je me rappelle de la date que nous sommes. Le 31 août, ce qu'il signifie que je dois acheter touts mes livres pour la rentrée! D'un coup d'adrénaline, je saute en bas de la chaise et vais prendre ma tasse fumante de café qui m'attend. La journée va être super!

Après m'être habillée et coiffée, je me dirige vers la porte d'entrée. Avant de partir pour faire les courses, je balaie la pièce du regard à la recherche d'une chose que j'aurais peut être oublié. La pièce était assez petite mais elle avait un charme fou ; le sol était recouvert d'une moquette crème et les murs d'une couleur Aubergine -Ma couleur préférée en passant-. Les meubles étaient d'un brun plus ou moins foncé qui se mariaient parfaitement bien avec le sofa de la même couleur ou y était disposé des petits coussins pareil aux murs.

-C'est partit. Dis-je après un court instant.

Après avoir marché pendant 5 petites minutes, j'arrive enfin au chemin de traverse.

La rue était bondée de monde en tout genre. Des dizaines d'enfants bousculaient de nombreuses familles. Tous avaient l'air pressé ce qui pouvait se comprendre car la rentrée était demain. Après m'être attardée sur quelques autres détails de cette rue Farfelue, je me décide d'entamer mes courses.

Environs une heure plus tard, après avoir été chez Scribenpenne et Zonko , Je me dirige vers Fleury and Boot.

Au moment où je rentre, je laisse derrière moi le bruit de la clochette à l'entrée. Je suis complètement subjuguée par le nombre de livres qui s'y trouve, c'est juste fabuleux! Alors, je me laisse portée pas l'odeur des vieux livres à travers les grands rayons de cette boutique. Ce serra un moment dont je me souviendrais toute ma vie.


OC - Original Caracter. C'est le personnage que j'ai créé de toute pièce et qui sera le personnage principal de mon histoire. J'ai préférer mettre "point de vue OC" car je trouvais cela mieux que de mettre "Point de vue Serveuse,..." car on ne connaît pas encore son nom,...


Point de vue de Drago:

J'ai fait les magasins en compagnie de ma mère pendant plus de deux heures. J'en ai mare, mais je dois encore aller chez Fleury and Boots.

Une fois arrivé sur les lieux, après avoir fait un signe de tête à la dirigeante, je me dirige tout droit vers le rayon des manuels scolaires. Je tourne une fois à droite et une fois à ...

HO NON c'est pas vrai, mais c'est vraiment pas possible! Mais par Merlin mais qu'est-ce que j'ai encore fait pour mériter ça!

Elle était là , une bonne dizaine de livres à la main. Je me demande par ailleurs ce qu'elle va faire avec tout ces livres.

J'étais en pleine réflexions au beau milieu du rayon quand son regard s'accrocha au mien. C'est là qu'elle fit tomber tout ses livres sur le sol du magasin.

Alors sans réfléchir, je me précipite vers elle tandis qu'elle était déjà accroupie entrain de ramasser ses fournitures scolaires. M'agenouillant à ses cotés pour l'aider. Elle me dévisage quelques secondes puis retourna à sa tâche.

C'est alors que nos mains se touchèrent, un simple effleurement de peau! Rien d'extraordinaire mais pourtant un énorme courant électrique me parcourt le corps. j'essaye de me contenir, je suis un Malfoy après tout.

Elle se releva en même temps que moi et après quelques instants de contemplation, elle se retourna et partit vers le comptoir d'un pas précipité.

Je la suis du regard jusqu'à en faire un pas vers la gauche pour pouvoir la regarder quelques secondes de plus. J'en profite pour la détailler;

Elle a les cheveux brun avec des reflets cuivré qu'elle a remonté en chignon décoiffé. Elle porte une robe d'été rouge accompagné d'une chemise claire avec des escarpin noir pas trop haut.

Elle sort du magasin me laissant seul dans mes pensées. C'est alors qu'elle se retourne vers moi et je crois distinguer un faible sourire derrière tous ces livres. Maudis bouquins!


000

Je ressorts de la boutique presque en courant. Je cours de plus en plus vite, je me sens suivie. Est-ce lui ou quelqu'un d'autre? Je ne sais pas et je n'aie aucune envie de le savoir. Ce que je veux c'est être seule et pouvoir enlever ces yeux familiés de ma tête pour une énième fois...

J'arrive au bâtiment ou j'habite en faisant bien sur un détour par de petites ruelles. Je ferme la porte de mon appart numéro 58. Et je me fais glisser le long de la porte avec mes livres contre ma poitrine. Comme la vie peut-être difficile parfois...

Le reste de ma soirée consiste à vérifier plus d'une centaine de fois si j'ai bien toutes mes affaires pour ce fameux lendemain.

C'est avec le cœur remplit d'appréhensions que je me couche ce soir. Que va-t-il bien se passer demain? Je n'en sais rien mais une chose est sûr, ça va être un tournant de ma vie. Je me retourne et retourne sans trouver le sommeil. Les choses n'arrivent pas par hasard pas plus que les coïncidences dit-on.

Fin du chapitre 1


Voilà, j'espère que ça vous à plus, n'oubliez pas les Reviews ça fait toujours plaisir!

Bisous et à la prochaine!

Sangelyjeen...