Hello everybody.
Nouvelle fiction, nouveau couple.
J'ai hésité, pour le coup. Je ne savais pas si je devais vraiment écrire cette fiction. Moi qui suis déjà longue à écrire alors là, j'ai trois fictions en cours. Néanmoins, vous connaissez l'inspiration ? Non ? Une petite personne très volatile et méchante qui vous oblige à faire des choses, que vous le vouliez ou non. Pour vous expliquer comment j'ai eu cette idée : j'étais en voiture, de retour de Rogue One (très bon film d'ailleurs) et je pensais avec qui je pourrais shipper Galen. Je n'ai pas trouvé mais cette histoire est venu toute seule dans les recoins de ma tête. Enfin bref, je suis ici pour vous montrer mon dur labeur. Sueur de mes mains et migraine de mon cerveau.
Bonne lecture,
Kissu :3
Prologue : Noël en rouge
"Ma vieille amie, la mort. Si toxique et si belle. Ton souffle est mortel et tes yeux revolver."
Mourir avait quelque chose d'apaisant.
Au début, tout du moins. C'est ce que je remarquai lorsque je tombai dans les escaliers. Le jour de Noël, les bras chargés de cartons remplis de décorations pour le sapin – ce qui causa ma perte. Mes pieds s'emmêlèrent dans une guirlande couleur nuit, mon corps chuta en avant et mes mains, déjà occupés, ne purent me rattraper. Je dévalai l'escalier longuement, me coupant le souffle, me tordant les os. Lorsque je fus enfin en bas, je ne ressentis aucune douleur. Juste un calme apaisant, une morbide satisfaction. Ma jambe était pliée dans un sens inquiétant, je ne sentais plus mes bras et du sang coulait le long de l'arrière de ma tête. J'avais sûrement également le nez cassé.
Mon sang se mêlait aux boules de Noël, celles-ci étaient d'un beau écarlate. J'observai les deux couleurs si proches se mélanger et un sourire tordu se forma sur mes lèvres ensanglantées. Je ne cherchai même pas à appeler de l'aide. Je fermai les yeux et me laissa bercer par le rythme de ma respiration haletante.
Alertés par le bruit, Beverly et mes chiens accoururent vers moi, totalement paniqués :
« Will ? Que se passe-t-il ? »
Lorsque ma meilleure amie croisa le spectacle que je montrais ainsi, elle resta aussi forte que je pouvais en attendre d'elle. Ses larmes étaient à peine contenues, débordant de ses yeux joliment bridés mais elle resta calme, n'éclata pas en sanglots et sortit instantanément son téléphone. Elle débuta une conversation téléphonique que je n'arrivai plus à comprendre. Je voyais comme dans du brouillard.
Embrouillé.
« Will ? »
Où étais-je déjà ? Pourquoi je… ?
« Bervb… »
Sang dans la bouche, tremblements et toux.
La douce sensation de tranquillité m'avait quitté. Une sourde douleur éclata, se propageant dans l'intégralité de mon corps. Ma jambe et mon nez, je les sentais brisés. Mes yeux n'arrivaient plus à se poser sur un point fixe. La panique me prenait par la gorge, l'enserrait, m'intoxiquait, me brûlait.
« … »
J'essayai de parler mais rien ne sortait.
« Ne parles pas Will. J'ai appelé les urgences. Tout va bien. »
Qui est Will ?
C'est moi ? C'est ça ?
Une main passe dans mes boucles, des langues lèchent mon cou. Tendresse. C'est tellement doux. Trop. Et… Je me sens glisser de plus en plus dans l'obscurité et les ténèbres.
