Je reviens avec cette fois-ci, un petit NaLu qui se passera sur quelques chapitres. Je ne sais pas encore combien, m'étant fixée le nombre de trois, j'en ferais sûrement un de plus (un lemon pour les plus perverses d'entre vous xP)
Je vous remercie encore pour tous les gentils commentaires sur mon OS « Lecture Dangereuse », ça m'a fait super plaisir et ça me donne envie de continuer à écrire, pleins de merci :D
Je voulais juste préciser pour les personnes qui n'étaient pas d'accord avec ma vision de Levy. Je vous le concède, elle est bien plus forte dans la réalité, mais j'ai voulu la faire un peu fragile pour que le grand et beau Gajeel vienne la sauver (Tel un preux chevalier, sauf que là c'est plus un bad boy qui refoule ses sentiments. Foutue fierté masculine x)). Je m'excuse si cela vous a dérangé, la prochaine fois, je la ferais dominatrice xD
J'espère que ça vous plaira, profitez bien de votre lecture:3
NB : Les personnes et l'univers de Fairy Tail appartiennent à Hiro Mashima, je ne fais que les lui emprunter le temps de quelques chapitres, quelques phrases, quelques mots.
Le ciel était noir, les nuages menaçants de déverser une pluie torrentielle sur la ville de Magnolia. Les derniers passants se pressaient de rentrer chez eux. Les rues étaient pratiquement désertes et le vent s'engouffrait dans les moindres recoins des allées pavées, reproduisant les cris effrayants des monstres qui peuplaient les contes pour enfants. Les lampadaires éclairaient la ville d'une lumière faiblarde, créant des ombres dansantes sur les façades des maisons. L'air était lourd, saturé d'humidité. Le temps fut suspendu pendant un court instant : les insectes cessèrent de bourdonner, le brouhaha de la cité se stoppa et le vent se tut. Plus rien ne bougeait, plus aucun son n'était audible. Et soudain , la pluie tomba. D'abord timide, elle se transforma bien vite en une gigantesque averse qui inondait Magnolia.
Une porte s'ouvrit avec fracas et deux silhouettes s'échappèrent d'un bâtiment imposant surmonté d'un panneau où l'on pouvait lire l'inscription « Fairy Tail ». Ils couraient aussi vite que leurs jambes leur permettaient et se protégeaient du déluge comme ils pouvaient, protection dérisoire face au déchaînement de la nature qui s'abattait sur eux. On pouvait facilement apercevoir une jeune fille avec des courbes généreuses et un trousseau de clés à sa ceinture suivie de près par un homme dont les cheveux roses s'échappaient de l'écharpe qui lui couvrait la tête.
Ils arrivèrent devant un immeuble qui longeait un canal où les larmes du ciel se perdaient et se mêlaient. Ils ouvrirent la porte et montèrent à l'étage. La lumière de l'appartement projeta un carré lumineux sur le quai du canal. Des éclats de voix parvinrent à travers le mince carreau de la fenêtre. La jeune mage pestait contre une certaine Jubia.
«Pourquoi a-t-il fallu que Grey parte en mission aujourd'hui ? J'avais prévu d'aller faire les magasins, mais avec ce temps c'est impossible... Si seulement il pouvait accorder un regard à cette pauvre Jubia, il n'y aurait pas de pluie aussi souvent... »
En effet, le temps était dû à la mauvaise humeur de la mage d'eau qui, s'étant préparer à se pâmer toute une journée devant son Grey-sama, appris dès son arrivée à la guilde qu'il était parti en mission avec Gajeel et Erza pendant quelques jours. La jeune mage avait alors hurlé et proféré des tas de menaces, des « Grey-sama abandonne Jubia », des « rivales amoureuses » et autres « Grey-sama n'aime pas Jubia ! ». Mirajane l'avait calmé et lui avait assuré qu'il rentrerait très vite. La fille de la pluie s'était assisse au bar et avait ruminé sa colère toute la journée. L'orage avait éclaté et Lucy, accompagnée de Natsu, avait décidé de rentrer avant que le pont ne soit barré à cause d'un potentiel débordement.
«Ce glaçon est un abruti, c'est tout, répliqua le Dragon Slayer
Postée à la fenêtre, Lucy observait la rue
-Quoiqu'il en soit, on est coincés ici, ils viennent de poser des barrières sur le pont. J'espère que l'on pourra retourner à la guilde demain... Dit-elle
-Dis Luce...
-Oui ? Fit-elle en se tournant vers Natsu
-Tu vas pas me mettre dehors ?
-T'es fou ? Avec ce temps ? Je vais pas te laisser dans la rue, même si techniquement tu as aussi une maison, tu risquerais gros en essayant de rentrer chez toi.
-Alors je peux dormir avec toi cette nuit ? »
Une pointe d'espoir perçait dans sa voix. La constellationniste rougit à l'entente de cette demande. Il était vrai que Nastu n'avait jamais eu à demander son autorisation, s'imposant quasiment de lui-même chaque fois. Lucy avait toujours nié qu'elle appréciait sa présence mais elle savait qu'elle mentait. Sa fenêtre ouverte malgré le froid le prouvait. Elle n'avouerait jamais que les matins à ses côté étaient plus agréables, plus sereins.
Elle reprit ses esprits et, se dirigeant vers la salle de bain, bredouilla une réponse positive en tentant de cacher son trouble, au plus grand bonheur du rosé.
Quand elle en sortit, habillée de son pyjama, la nuit était tombée et l'appartement baignait dans l'obscurité. Elle s'avança vers son lit et vit que Nastu dormait déjà. Elle sourit, attendrie par le spectacle que lui offrait son coéquipier. Elle s'assit sur la couverture et elle passa sa main dans sa chevelure rose, sa profonde respiration indiquant qu'il dormait comme un loir. Persuadée qu'il n'avait rien senti, sa main quitta l'abondante tignasse lentement.
Le bras de Natsu jaillit, attrapa le poignet de la jeune blonde et il l'attira à lui. La blonde se retrouva dans le lit, plaquée contre le torse chaud du Dragon Slayer, son odeur chaude et épicée lui emplissant les narines. Elle écarquilla les yeux, ne comprenant pas la situation.
« Tu devrais être plus discrète quand tu fais ce genre de choses, lui souffla-t-il à l'oreille
-Qu-quel genre de choses ? demanda La constellationniste posa les mains en rougissant sur le torse du mage, le regardant dans les yeux.
- Ca » lui répondit-il en posant sa main sur son crâne de la blonde en la rapprochant de lui. Il emmêla ses doigts à la chevelure d'or et il plaça sa tête dans son cou.
Le cœur de Lucy battait à tout rompre . Elle tentait en vain de calmer cette improvisation de tambour qui se jouait dans sa poitrine. Que lui arrivait-il ? Elle n'avait jamais réagi comme ça avant. Bien sûr, elle avait plusieurs fois remis en question ce qu'elle ressentait pour le mage mais ça ne voulait pas dire qu'elle était amoureuse de lui. Elle se refusais de l'admettre. Il était son meilleur ami, ça ne pouvait pas être possible, n'est-ce pas ...? Elle ferma les yeux, essayant de ne plus penser à tout ce bazar.
Natsu, lui, entendait le rythme effréné du cœur de la jeune femme, ce qui le fit sourire. Il ne dit rien et se contenta de la serrer plus fort quand elle passa ses bras autour de sa taille afin de se rapprocher de lui. Elle ne comprenait pas. Lui qui jouait l'imbécile avait bien deviné ce qu'elle ignorait. Il se promit de la faire réagir au plus vite avant de sombrer dans un sommeil profond.
Ils s'endormirent ainsi, leurs jambes emmêlées, chacun étreignant l'autre tendrement.
Voilà voilà, le premier chapitre est fini. Il sera peut-être un peu plus long que les deux autres, à cause de la mise en marche. Vous vous demandez peut-être : Mais où est passé Happy ? Eh bien, ce sera expliqué dans le chapitre suivant ne vous en faîtes pas;)
Et pourquoi Natsu est aussi sérieux en matière de sentiment ? Serait-il au courant de l'existence de l'amour:o ? *voix de mauvaise actrice jouant la surprise* Oh lala, ce n'est pas possible !
J'espère que ça vous a plu et je reviens très prochainement avec le chapitre 2 qui sera INTEEEEEEEEEENSE en émotions (parce qu'il est déjà presque fini en fait, mais j'adore faire attendre;p)
Bisous bisous:3
