Je suis vivante!

Désolé pour le silence radio mais j'ai dû me couper (un peu) du monde de la fanfiction pour avancer sur certains projets qui me tenaient à cœur...et parce qu'il y avait les examens!

Bref je suis en vacances ce soir et pour fêter ça un petit OS!

Disclamer: Personne sur ce fandom n'est l'auteur d'Hetalia!


Prusse est quelqu'un de génial. C'est de connaissance commune. Il se considère, ainsi que sa vie, comme génial. Tout est génial dans ce qu'il entreprend ! La génialité est un art de vivre pour lui.

Mais être génial ça demande des sacrifices. Des sacrifices à l'opposé du mot génial. Et de grands sacrifices amènent de grandes choses.

Ces grandes choses c'est ce qui fait son pouvoir, tout comme les sacrifices.

Pour gagner une bataille il fait y envoyer des soldats,pour agrandir son territoire il faut envahir celui des autres...La vie est ainsi faite et ne changera sûrement jamais.

Lui est un combattant : l'armée, les coups de feu, la poudre, le sang, la mort, le combat, l'angoisse, la victoire...Il est né pour ça.

Sa raison d'exister réside dans ces mots.

Il a beau paraître exubérant et extravagant il n'en reste pas moins croyant. On peut dire que sa piété est vraiment la seule chose, avec son orgueil,qui lui est resté.

Et il sait qu'à chaque pêché il y a une punition. Et des péchés il en a des tas.

Il a vite compris que les confesser ne sers à rien : de un parce que son orgueil l'oblige à cacher des choses et de deux que la punition n'est jamais à la hauteur du péché.

Il est pas dépressif hein ?

C'est juste que...parfois, il oublie un peu son orgueil pour se rappeler les problèmes qu'il a causé et pour se punir des péchés qu'il a commis.

Rien de très grave juste des choses qu'il n'oubliera pas...

Il à gardé des cicatrices de toutes ses batailles, cicatrices qu'il pouvait effacer.

Pour se punir d'avoir tué autant de juif et d'avoir perdu son statut de nation il a pris la place de son frère chez Russie. La vie rude qu'il a mené là bas lui a permis d'essayer de se repentir.

Un jour il a essayé de se confesser à Vatican mais celui ci considérait ses punition comme « exagérées » et « inutiles ». Il ne l'a plus jamais refait.

Maintenant sa vie est paisible et tranquille. Il aimerait bien dire qu'il est heureux mais se serait mentir. Ne rajoutons pas le mensonge à la longue liste de ses pêchés.

Il est un combattant, un meurtrier, un stratège...

Tout ce qui est inutile en temps de paix.

Alors, pour être inutile, pour ne pas être heureux, pour embêter ses amis et pour souhaiter la guerre il se punis.

Pas des punitions très grave, juste des choses qu'il n'oublierait pas.

De toute façon il ne pourra sûrement jamais oublier ses péchés.

Les nombreuses cicatrices sur ses bras en sont la preuve


Reviews?

Important: passez sur mon profil j'ai un petit sondage à vous proposer (qui m'aiderait beaucoup). C'est sur une fic longue que j'envisage de sortir.