Salut tout le monde !!! C'est ma première fic que je diffuse ici alors j'espère que ça va vous plaire...
P.S : les persos ne m'appartiennent pas (ce qui est bien dommage sniff !!) mais ils appartiennent à Rumiko Takahashi. Bonne lecture !!
CHAPITRE 1 :LA MISE EN GARDEL'été approchait. Kagome était en train de réviser dans sa chambre en vue des derniers examens qui arrivaient. Elle essayait de se concentrer sur un exercice de maths assez difficile mais elle n'y parvenait pas. Elle pensait beaucoup trop à l'autre époque et à quelqu'un en particulier...Se surprenant elle-même, elle tenta à nouveau de se remettre à son exercice : -Bon ! Allez ! Un peu de concentration ! Voyons : « Soit x la racine carrée de... » AHH ! MAIS C'EST PAS VRAI ! POURQUOI IL FAUT QUE JE PENSE A « LUI » ?!?!
En, effet chaque fois qu'elle voulait travailler sérieusement, Inuyasha venait l'embêter. C'est ce qui venait d'ailleurs de se passer : Inuyasha voulait encore l'empêcher de partir et Kagome dû crier « OSUWARI » de rage afin que celui-ci la laisse franchir le puits. Le demi-youkai s'était fait envoyer à terre sous les regards amusés de Miroku, Sango, et Shippo. Pourtant, quand il n'était pas là, elle n'arrêtait pas de songer à ce hanyou. Mais cela ne lui déplaisait pas. Elle trouvait même que c'était agréable...Mais elle se ressaisit et se dit dans sa tête : « Laisse tomber ! Il est encore amoureux de Kikyô. Tu n'as aucune chance... ». Son bonheur fut largement refroidit à cette pensée. Eprouvant une petite pointe d'agacement elle se convainquit elle-même en clamant haut et fort :
-Il faut que j'arrête de ne penser qu'à ça, sinon je suis sûre de me planter aux examens ! Sur ce elle reprit ses révisions, bien décider à réussir l'exercice sur lequel elle était depuis une heure.
Dans l'autre époque, à l'ère Sengoku, Inuyasha boudait dans son coin :
-Cela ne sert à rien de bouder, Inuyasha, lui dit Kaede.
-Parle pour toi, vieille sorcière ! Ce n'est pas toi qui a mal au dos...
-Pourtant, tu avais l'air d'être apaiser quand tu l'as vu partir, entendit le demi-youkai derrière lui.
Kaede et Inuyasha se retournèrent. Miroku venait d'apparaître à l'entrée accompagné de Sango et de Shippo, ainsi que de Kirara.
-Kerps ! lui répondit l'hanyou en lui tournant le dos. De quoi je me mêle ?
Un silence pesant s'abattit dans l'atmosphère.
-Inu, nous savons que c'est parce que tu t'inquiètes pour elle, tenta Sango.
-C'est bien dit ça ! dit Miroku en s'adressant à Sango et lui donnant une tape dans les fesses.
CLAC ! Deux secondes plus tard, on pouvait apercevoir sur la joue gauche du bonze une marque de main. Sango venait en effet de lui envoyer une grosse baffe dans la figure.
-Quoi qu'il en soit, reprit le demi-youkai aux cheveux argentés, je ne vous ai rien demandé ! Alors laissez-moi tranquille ! Ayant dit ces mots, il s'enfuit le plus vite possible afin de se retrouver seul.
Quelques heures plus tard assis sur une des branches du Goshin-Boku, Inuyasha repensait à ce qu' avait dit Sango au village. Certes, il était heureux d'avoir vu Kagome retourner dans son monde (bien qu'il ne l'ai pas montré) car là-bas elle était en sécurité, mais quelque chose de plus important le préoccupait : en effet, la Shikon no tama était pratiquement reconstituée. Encore un ou deux morceaux et elle serait à nouveau entière. Evidemment, l'un d'eux était détenu par Naraku, mais ce n'est pas ce qui torturait l'esprit de notre héros. Non ! Loin de là ! Il songeait beaucoup plus à ce qu'il devrait faire de la perle une fois tous les morceaux rassemblés : « Au départ je voulais devenir un véritable youkai, mais depuis que j'ai rencontré Kagome, je ne sais plus quoi faire. J'aimerai la protéger et être un youkai serait la meilleure solution, mais en contre-partie je perdrai mon âme. Et d'un autre côté, si je deviens un humain, je ne pourrai plus la protéger... »
La nuit était tombée depuis longtemps et Kagome ne dormait pas, étant sur les nerfs à cause des examens du lendemain. Elle finit par trouver le repos après s'être retourner dans son lit plusieurs fois. C'est à ce moment précis que son âme se sentie plonger dans un rêve étrange. Elle se retrouva alors à l'époque Sengoku, devant le puits du temps.
-Mais...?! Comment suis-je arrivée... ?
-C'est moi qui t'ai fait venir ici, prononça une voix.
La lycéenne vit alors apparaître devant ses yeux une jeune femme portant des habits de miko.
-Qui êtes-vous ?!, demanda Kagome en essayant de masquer sa peur.
-Tu connais mon nom, mais pas mon visage. Je suis Midoriko.
-Vous êtes la femme qui s'est sacrifiée pour...pardon je ne voulais pas dire cela...,s'excusa la jeune fille en voyant le regard emplit de tristesse de la prêtresse.
-Ce n'est rien. Il y a plus important... je suis venu t'avertir avec mes dernières forces...Il faut te préparer...
-Comment ?!
-Le combat final approche ! Durant cette bataille, la personne à qui tu tiens le plus sera en danger. Seule toi pourra décider si elle doit vivre ou mourir. Choisis bien et ton souhait le plus cher pourra peut-être se réaliser...
-Mais que va-t-il se passer ?! interrogea Kagome de plus en plus inquiète. A quel moment vais-je devoir faire ce choix ?
-Le moment venu, tu le sauras...répondit Midoriko qui commençait à disparaître et dont la voix devenait de plus en plus faible. Le moment venu...
Kagome se réveilla en sursaut. « Etait-ce un rêve ou dois-je prendre cette mise en garde au sérieux ? ». Elle se posa la question mais une phrase plus terrible résonnait dans sa tête... « La personne à qui tu tiens le plus sera en danger. Seule toi pourra décider si elle doit vivre ou mourir... ». Son sang se glaça et, les yeux au bord des larmes, elle murmura :
-Inuyasha....
Bon ben voilà le premier chapitre...C'est ma première fic alors soyez sympa svp !! Sinon j'espère que le début vous a plu !! Alors reviews svp !!
