Chapitre 1 :
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Série : Naruto
Auteur : Mydaya
Genre : Du shoujo pur et dur à partir d'un shounen °assez fière d'elle-même° C'est du yaoi soit dit en passant pour ceux que ça intéresse...
Couples : Alors il va vous falloir deviner !... Je sais, ça ne sert à rien, à part m'occuper, voil ! « Mon premier est ceci en plus populaire. Mon deuxième est ce qui me sert à me payer des vêtements. Mon troisième est la première syllabe d'un synonyme de fille. Mon quatrième est circulaire. Mon tout est un couple yaoi. » Bon c'est phonétique...
Disclaimer : Ai-je besoin de le rappeler ? Si ! Pff this sucks... Les persos ne sont pas à moi. Voilà et je vais pas vous eme..der avec ça.
— pour les paroles des persos
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
...
Sasuke fermait les yeux, complètement détendu. Il était sur le dos de quelqu'un, les jambes autour de la taille et les bras pendant des épaules, de part et d'autre du cou. Cela lui rappelait il y avait bien longtemps dans cette même position...
— Frère..., murmura-t-il en resserrant ses bras autour du cou de son porteur.
Il enfouit la tête au creux du cou de ce sauveur et répéta ce simple mot plusieurs fois comme une lituanie. La personne se raidit, puis finalement continua de marcher.
Sasuke se sentait encore très faible et il ne voyait pas pourquoi. Mais il voulait voir son frère, pas seulement le sentir, car une étrange odeur planait autour de son frère et de lui-même.
Il ouvrit péniblement un œil et fut ébloui par un soleil. Il cligna des yeux et constata que ce soleil était doux au toucher et l'entourait. Sasuke se redressa un peu et s'aperçut qu'il s'agissait en fait de Naruto.
L'odeur était due au sang. Sasuke se rappela leur long combat alors qu'il voulait rejoindre Orochimaru. Naruto avait finalement trouvé les mots qu'il fallait entre deux coups de poings.
Sasuke rentrait à Konoha...
— Arrête de bouger, grogna Naruto.
— Hnn, fut tout ce que le brun réussi à répondre.
Il desserra cependant son étreinte du blond. Il referma les yeux, sa tête tourbillonnant en tous sens.
Lorsqu'il se réveilla, il était dans une chambre d'hôpital. Naruto et Sakura s'étaient endormis dans un coin. Ils avaient du veiller sur son sommeil, mais n'avaient pas pu tenir toute la nuit. Car il faisait sombre dans la pièce. Hum... Ses coéquipiers avaient du se cacher pour rester tout le temps auprès de Sasuke. Ils avaient tous deux un beau visage lorsqu'ils avaient fermaient les yeux.
Sasuke commença à les apprécier comme ça. Sakura semblait plus sérieuse car lorsqu'elle se trouvait à proximité de Sasuke, elle devenait totalement gaga. Ses cheveux rose bonbon étaient plus sombres et soulignaient sa beauté adolescente. Adossée au mur, les jambes repliées et les bras étendus sur ses genoux, elle avait l'air triste dans son sommeil et abandonnée. Sa respiration était lente et agréable à entendre dans le silence de la nuit.
Sasuke tourna son regard vers son autre coéquipier. Malgré l'obscurité ses cheveux semblaient l'auréoler comme un ange. Naruto ressemblait plus à un enfant perdu dans son sommeil que lorsqu'il était réveillé en train de faire le pitre. Son visage était si innocent quand il fermait les yeux. Sa bouche était légèrement ouverte et provoquait donc un doux bruit, un peu plus fort que celui de Sakura, mais tout aussi beau à entendre, presque... sensuel. Roulé en boule à même le sol, son corps se soulevait au rythme de sa respiration.
Dormants, ils étaient si paisibles... Sasuke continua de les fixer tous les deux jusqu'à ce que l'aurore vienne timidement prendre la place de la nuit. Là ses si calmes coéquipiers redevinrent les bruyants boulets de son équipe.
— Sasuke !
Sakura lui sauta au cou et pleura sur son épaule. Elle sortit des paroles incompréhensibles tant elle pleurait de joie.
Naruto restait en arrière, un peu gêné, se sentant un peu exclu. Mais ses yeux disaient qu'il était heureux de voir Sasuke rétabli et Sakura à nouveau souriante.
— As-tu faim, Sasuke ?
— Un peu, Sakura.
La jeune fille rayonna de joie et partit en courant chercher quelque chose à manger. Naruto la suivit du regard, ne sachant pas que le brun le regardait, lui. Le blond se retourna et fit un pâle sourire.
— Content que tu sois rentré, fit-il.
— ... Moi aussi.
— Tu sais, tout le monde s'inquiétait. J'avais été dépêché par l'Hokage avec Chouji, Shikamaru, Kiba et Néji pour te retrouver et te ramener à Konoha.
— Ah. Je n'en ai pas souvenir.
— ... Ils se sont occupés de tes... amis.
— Il y a des pertes ?
— Non, heureusement. Ils sont tous gravement blessés et se reposent dans le même hôpital que toi. Les médecins sont plutôt optimistes : ils devraient aller mieux dans une semaine je pense. Mais ils garderont peut-être quelques séquelles...
— ... Je suis désolé.
— Pas autant que nous. Sakura n'arrêtait pas de pleurer. Tsnuade était vraiment inquiète... bon peut-être plus pour le village que pour toi, je ne sais pas. Et puis les autres... Shikamaru, Chouji, Kiba, Néji... ils se sont rendus compte que tu n'étais pas aussi parfait. Ils ont vu que tu cachais de terribles secrets sous ton aspect cool.
— Ça fait combien de temps que je suis ici ?
— Euh... un jour et demi, je crois.
Sasuke ferma les yeux. Cela lui faisait vraiment bizarre de voir Naruto un peu plus sérieux que d'habitude.
Il rouvrit les yeux et tendit la main vers le blond surpris.
— Naruto...
Le jeune homme s'approcha du lit dans lequel Sasuke était allongé. Il prit sa main ; elle était froide.
— Oui ?
— Merci pour tout.
Puis le brun sombra dans un sommeil réparateur. Naruto posa sa main sur le lit et s'autorisa un sourire. Quand Sakura arriva, elle fut déçue que Sasuke se soit rendormi, mais elle décida de rester jusqu'à ce qu'il se réveille.
Naruto préféra aller voir les autres. Chouji se gavait déjà de chips, ayant décrété que s'il mangeait assez, il guérirait trois fois plus vite. Son père était à son chevet quand Naruto arriva.
— ... Tu vois, je suis fier de toi, disait le père avant de se rendre compte de la présence du blond. Oh, bonjour Naruto. Comment vas-tu ?
— Je suis presque guéri ! Alors on m'a autorisé à marcher libre dans l'hôpital. C'est bizarre, je pense que j'étais même plus mal en point que Chouji, mais lui n'a pas terminé d'être parfaitement rétabli. Alors que moi, je quitte l'hôpital demain !
Le père lui fit un grand sourire, sans répondre à sa question.
Naruto parla un peu avec Chouji puis sortit voir Shikamaru. Celui-ci pestait tout seul dans sa chambre.
— Qu'y a-t-il, s'enquit le blond en entrant.
— Ah c'est toi, Naruto ! Figure-toi qu'ils comptent me garder encore pour un bout de temps... Pff, quelle galère ! Ça me soûle : ici, il ne se passe rien. Bon je reste dans mon lit, mais Ino passe souvent pour m'abreuver d'injures sur je ne sait quoi alors que j'ai risqué ma vie. Elle m'a traité d'imbécile d'être parti, etc... Je ne comprendrais jamais les femmes.
— Ahaha ! Pauvre Shika !
— Ouais moque-toi...
Après une demi-heure à bavarder, Naruto alla rejoindre Kiba. Enfin... pour gagner le lit où il se trouvait, Naruto dut esquiver plusieurs dizaines de chiens qui montraient les crocs au fur et à mesure qu'il s'approchait du lit.
— Calmez-vous, leur fit Kiba. C'est un ami.
Les chiens se calmèrent. Akamaru était endormi à côté de son maître. Kiba fit signe à Naruto d'être assez silencieux.
— Comment va Sasuke ?
— Il vient de se réveiller, répondit Naruto. Il est désolé pour tout ce qu'il s'est passé.
— Lui ? Désol ? Waouh, je ne pensais pas que ça arriverait un jour !
Ils se moquèrent tous deux du brun adoré par toutes les filles de Konoha pendant une heure.
Sortant de la chambre de Kiba, il se demanda s'il allait rendre visite à Néji. Il posa le pour et le contre durant quelques instants, puis décida qu'il allait faire un effort pour cette fois-ci. Seulement, il ne put approcher du Hyuga à moins de vingt pas, sa chambre étant entourée de différents gardes du corps appartenant au clan Hyuga.
Soupirant il retourna voir Sasuke. Sakura était en train de lui éplucher une pomme. Le brun s'était assis, un oreiller dans le dos. Naruto prit une chaise et s'y installa.
— J'ai vu les autres et ils se portent mieux. Je ne vois pas pourquoi les médecins disent qu'ils auront des séquelles.
— C'est parce que ça ne se voit pas, répondit Sakura. C'est comme Rock Lee. C'est à l'intérieur. Peut-être, comme lui, ne pourront-ils plus jamais se battre. Mais peut-être que tout ceci sera bénin.
— Je l'espère ! Parce que j'ai un combat à terminer avec Néji !
— Naruto ! Arrête d'être aussi égoïste ! Je pense qu'ils vont perdre beaucoup plus que toi.
— Est-ce que..., commença Sasuke et ses coéquipiers arrêtèrent immédiatement de parler pour l'écouter. Est-ce que j'ai parlé pendant mon sommeil ?
Naruto ne répondit pas, regardant à ses pieds, son visage étrangement refermé. Sasuke le remarqua du coin de l'œil. Sakura sourit au brun.
— Non, Sasuke. Désolée !
— Hnn.
Le soir arriva et Sakura dut rentrer chez elle, pour rassurer ses parents. Naruto put rester car il avait encore une dernière nuit ici. Il mangeait le reste de pomme que Sasuke n'avait pas mangé.
Le brun s'était rallongé et fermait les yeux, bien qu'il soit éveillé. Naruto posa le plat vide sur sa table de chevet, puis dit :
— Tu as parlé durant ton sommeil. Quand je te portais sur mon dos pour te ramener à Konoha. Tu as... beaucoup parlé.
— ... Qu'est-ce que j'ai dit ?
— Tu as déliré sur ton père qui faisait parti de la police, tu lui parlais comme s'il était en face de toi. Tu as également parlé à ton frère. C'est celui qui voulait me tuer, non ?
— ...
— Et puis tu as dit ce que tu avais pensé pendant que tes parents sont morts. Je n'ai pas très bien compris pourquoi, ni comment ils sont morts, mais ça t'a fortement perturbé. Et puis tu as parlé de quelque chose ou de quelqu'un, je ne sais pas... Tu pourrais pas être plus précis quand tu délires ?
— Si tu crois que je fais exprès, baka.
— Me traite pas de baka, baka !
— Qui était la personne ? Et qu'est-ce que j'ai dit sur elle ?
— Je sais pas trop, bouda Naruto à moitié. A un moment tu as parlé d'un soleil et d'un océan, j'ai pas tout pigé. Enfin ce quelque chose compte énormément pour toi, après je sais pas. Peut-être un endroit que tu aimes particulièrement, où tu passais du temps avec ta famille. Qu'est-ce que j'en sais !
— Merci de ne pas l'avoir dit devant Sakura.
— Chacun ses secrets. Ce n'étaient pas mes affaires.
— ...
L'heure où Naruto dut rejoindre son lit arriva et Sasuke se retrouva seul dans sa chambre à fixer le plafond. Il tendit la main vers le plafond et regarda le dos de sa main.
Ce soleil... cet océan... Il s'en souvenait bien. Une chevelure comparable au soleil et des yeux semblables à des océans.
...
Naruto...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Sasuke : Ca y est encore une de tes lubies... -.- Je croyais qu'on en était débarrassé.
Mydaya : Et bah non !! Je n'avais plus d'idées pendant un certain moment, c'est tout ça arrive.
Naruto : Tu ne peux pas nous laisser espérer que tu nous avais complètement oubli ? Comme ça, on pourrait savourer notre joie !
Mydaya : Ah ça non, sûrement pas ! J'ai signé un contrat comme quoi il fallait que je m'occupe personnellement de vous deux ! Alors j'accomplis simplement ma mission.
Sasuke : D'où est-ce que tu nous parles de mission ? -.- Fait voir le papier.
Mydaya : Non.
Sasuke : Si.
Mydaya : Non, je te dis.
Naruto : Avoue tout !
Mydaya : Non, je nie tout en bloc. Laissez-moi des reviews pour leur prouver qu'ils ont tort et que j'ai raison de continuer !! ;)
