Bonjour, bonjour,
Moi c'est Areina, enchanté. Les personnage d'Harry Potter, donc Drago, hélas, appartienne à JK Rowing, et ne sont pas à moi.
Je tiens à remercier ma betâ Lyaje de son très bon et rapide travail.
Serpentarde vs serpentard est la suite Serdaigle vs Serpentard mais à pour héros des personnages différent et se situe après l'intrigue, aussi, si vous n'avez pas lut la première partie ce n'est pas grave du tout.
Tout ce qu'il y a savoir, c'est que Nathan Brave est l'un des trois grand (les chefs des serpentards) en plus d'être le cousin de Drago Malefoy. C'est d'ailleurs lui le héro de ma première partie.
Nathan Brave, Faye Elleyen et Glenn Goyle domine donc les serpentards d'une mains de fer. Ils étaient en première années lors de la bataille final avec Voldemort.
Voila, j'espère que tout est clair, place à la lecture maintenant !
Chapitre 1
Faye arrima son regard à ce disque lumineux qu'était la lune.
Elle avait neuf ans, et c'était la première fois qu'elle voyait l'astre lunaire moldu sans être séparée par une fenêtre.
C'était complètement fascinée, qu'elle avait continuée à avancer dans la rue, inconsciente du monde qui l'entourait.
Jusqu'au moment ou la réalité c'était rappelé à elle.
.
Drago fixa froidement le plafond en ouvrant les yeux.
Il détestait rêver encore plus que ses cauchemars. C'était ses rêves qui le hantaient sans fin. Ses cauchemars il en connaissait la raison, toujours, et il savait parfaitement comment les contourner ou s'en défendre.
Mais ses rêves c'étaient une autre paire de manche.
Dans ses rêves, il revoyait toujours la même image. Celle d'un ange en train de lui tendre les mains. Cette vision était tellement ancrée dans ses rétines, qu'il avait l'impression qu'elle était vraiment là.
Son ange avait des cheveux blonds et des yeux très bleu, le bleu du ciel, froid et pourtant tellement expressif.
Et elle était complètement nue dans une beauté absolument parfaite.
Ses mains tendus vers lui semblait l'appeler, et il la regardait sans bouger, parce qu'il savait qu'à l'instant où il tenterait un pas vers elle, elle disparaîtrait. Pourtant, à chaque fois il se résolvait à le faire, parce que ça le brûlait de l'intérieur de ne pas pouvoir le faire.
- Si Père savait ça, marmonna-t-il en se passant une main dans les cheveux. A la fin de la guerre il les avait coupé.
Ce sordide rôle qu'il avait dut jouer avec Rogue et son père était enfin finit.
D'un coup d'œil, il avisa de la personne couché à côté de lui. Il avait dut oublier de la virer hier soir.
Elle avait des cheveux noirs d'encre discordant affreusement, avec les cheveux blonds de son rêve. Sans crier gare, elle s'éveilla avant de lui jeter un regard langoureux, tout en détaillant son corps comme une gamine devant une sucrerie.
- Salut Dray, ronronna-t-elle en descendant la couverture avec un sourire sensuel.
- Dégage. Tu n'as plus rien à foutre ici, Gaille, ajouta-t-il en la fixant froidement.
Elle avait beau être la cousine d'Hélène, elle n'était rien pour lui, juste un coup d'un soir inutile qui lui permettait d'oublier sa solitude temporairement.
Il n'était même pas sûr de son prénom, bah, songea-t-il. Si ce n'est pas ça, elle le piaillera.
- Tu ne disais pas ça hier, minauda-t-elle en terminant de dévoiler son corps.
- Gaille, j'ai dit : dégage ! Sinon c'est moi qui t'y aide, finit-il pas dire en soupirant, avant de prendre sa douche.
Si à son retour elle n'était pas loin de lui et de sa chambre, il allait la virer dehors à poil. Et peut-être que son père la dégagerait en vitesse face à l'offence de trainer dans les couloirs du manoir nue comme un vers.
Une fois la douche prise et qu'il eut enfilé un caleçon avec un pantalon, il sortit pour la voir toujours là.
- Tu n'es qu'un coup d'un soir qui ne me fait même plus envie. Dégage ou je vais devenir méchant, ajouta-t-il sur un ton méprisant.
Il n'aimait pas qu'on s'accroche à lui comme ça. Il ne demandait rien lui. Il n'avait pas besoin que quelqu'un soit accroché à son bras comme un boulet.
Sa liberté était l'une des seules choses qu'il ne voulait pas perdre, alors il ferait tout pour la garder.
.
- Et même si le monde changeait de couleur, débita-t-elle froidement. Et même si les jours venaient à être interminable. Et même si le temps cessait de s'égrainer doucement. Et même si mon âme disparaissait. Et même si ton souffle venait à m'effleurer. Et même si un tas de chose. Je sais quel est mon destin. Et il n'est pas lié au tien.
- Parfait, Miss Elleyen.
Elle jeta un regard froid au professeur tout mielleux avant de se rasseoir, puis de diriger son regard gelé vers le ciel à travers la fenêtre de la salle de classe.
- Faye, murmura Nathan doucement en jetant un regard de biais au prof qui s'apprêtait à leur faire une remarque afin de l'en dissuader. Tu vas bien ?
Elle ne répondit pas en jetant un regard au nuage.
Nathan soupira, avant de fusiller le prof du regard. Il avait interrogé Faye sans savoir qu'elle était la meilleur de Poudlard, plus doué que Granger même, parce qu'elle ne faisait pas d'effort.
Elle n'en faisait jamais.
Parfois il l'admirait pour ça, mais à d'autre moment il comprenait pourquoi elle s'ennuyait.
Le serpentard connaissait bien la fille assise à côté de lui, qui avait lue une feuille blanche comme si elle y avait écrit quelque chose.
Il la connaissait, et pourtant il ne savait presque rien d'elle.
Faye était sans doute sa meilleure-amie. Peu bavarde, elle est une intello qui se fout de tout.
Sa seule peur étant les Malefoy. Parfois il avait l'impression que si elle avait su qu'il était l'héritier des Malefoy, jamais elle ne serrait monté dans son wagon la premières fois qu'ils avaient pris le Poudlard Express.
Elle était l'une des trois « grandes » avec lui. La souveraine des serpentards, et de Poudlard tout entier.
Drago fixa McGonagall sans rien dire. S'il avait été quelqu'un d'autre, il aurait sans doute ouvert la bouche comme un abruti.
Mais pas lui.
- Le Professeur Rogue est parti. Et vous êtes le seul capable de le remplacer au pied levé, ajouta-t-elle en se pinçant la lèvre.
- Et pourquoi ferais-je une telle chose ? demanda-t-il froidement. Il n'était pas un bon samaritain, MacGo devait quand même s'en souvenir non ? Elle l'avait peut-être confondu avec Saint-Potter, ou Miss-je-sais-tout.
- Parce que si vous ne le faite pas, Nathan Brave n'aura pas son diplôme de fin d'étude, répondit-elle en le fixant froidement, sachant que son argument, lache, était celui qui ferais mouche dans la tête de l'ancien serpentard.
- Une Gryffondor comme vous ? Me faire du chantage ? Ricana Drago surprit et en colère de s'être aussi facilement fait avoir.
- Monsieur Malefoy, vous avez des comptes à rendre à la société. Ce serait une manière de vous amender...
- Je vous vois venir, McGo. Au moindre problème je me barre, cousin ou pas. C'est pas mon problème, c'est clair ?
- Donc vous acceptez ?
- Ouais, dit-il en la congédiant du regard, malgré le faite qu'elle soit la directrice et pas lui.
.
Drago jeta un regard nostalgique à l'escalier, et releva brusquement la tête quand il vit quelqu'un en descendre.
Qui qu'elle soit, elle était blonde comme les blés. Ses longs cheveux d'un lisse extrême donnaient l'impression que son corps était frêle.
Il resta complètement figé en remarquant sa cravate. Serpentarde. Elle ne devait pas être aussi angélique qu'elle semblait, songea-t-il.
Soudain elle releva la tête en le remarquant. Tétanisé, elle le fixa trois secondes avant de remonter les marches qu'elle venait de descendre comme si elle venait de voir un détraqueur ou Voldemort en personne ressuscité.
.
Glenn Goyle savait deux choses grâce à son frère.
Premièrement : « tu as toujours la place que tu mérites ».
Et la seconde était que Drago Malefoy était le pire de tout les sang-purs. Il incarnait tout ce que la race était. Et si beaucoup aimait et approuvait ce fait, dans la réalité c'était tout autre.
Il n'avait pas les idées qu'on lui prêtait, mais il était si froid que tout lui importait, vraiment tout. Glenn l'admirait réellement comme beaucoup d'autre sang-pur. Drago Malefoy était à l'image de Nathan, il était blond aux yeux gris.
Mais il possédait la froideur de Faye, aligné à sa force à lui.
En un mot, il était « parfait ».
- Comme vous l'avez comprit si vous n'êtes pas stupide, dit-il en parcourant les élèves de son regard froid. Je suis le remplaçant du Professeur Rogue.
Glenn vit les mains de Faye agripper la paillasse dans la salle de classe des cachots, alors que son regard devenait brusquement vitreux.
- Faye, murmura-t-il soucieux.
- Je vais appliquer la même méthode que lui, poursuivit le sang-pur blond. Pas d'encouragement. Des menaces. Maintenant vous allez me dire ce que vous avez fait au cours de cette années. C'est votre dernière non ?
Glenn fixa Faye soucieux. Elle fixait le nouveau professeur comme si il était un monstre. Brusquement il lui rendit son regard, et Drago Malefoy cessa de bouger.
Le temps s'allongea, jusqu'à ce que Faye se lève de son tabouret sans deviser son regard de celui du nouveau professeur.
Brusquement elle détourna son regard, avant de s'empêtrer dans le tabouret de Glenn, pour chuter au sol, très lamentablement même pour un poufsouffle chose qu'elle n'était pas, dans un bruit sourd.
Le silence envahit la salle, alors que l'ange se levait avant de prendre la fuite. Il n'y avait pas d'autre mot.
- Qui est-elle ? demanda le professeur d'une voix très froide.
- C'est Faye Elleyen, finit par dire Nathan en se levant. Je peux aller la rejoindre ?
- Bien sur, répondit-il. Tu lui diras que je veux qu'elle s'explique.
- Vous lui direz vous même, répondit le serpentard en s'éloignant après avoir fait un signe de la mains à sa fiancée Hélène.
Voila donc pour se premier chapitre.
Alors, comment l'avez-vous touvez ?
Bien ?
Nul ?
