Comment ça, il n't a que deux autres fanfics en français ici? C'est un scandale! Je dois changer ça immédiatement!

Bon, uh, par contre, j'ai plus l'habitude d'écrire en anglais qu'en françait, alors je m'excuse d'avance pour les fautes ^^'

Disclaimer: RWBY appartient à Rooster Teeth, Monty Oum, ect ect. Pas à moi.


Vous êtes née avec un cygne sur l'épaule.

Quand vous étiez plus jeune, vous aviez l'habitude de vous demandez pour qui il s'animerait. Serait-ce un prince? Un gentleman cambrioleur? Ce genre de choses vous tenait éveillée la nuit.

Quand vous avez grandi, cependant, vous avez progressivement cessé d'y penser. Non pas que vous vous en fichez; vous avez juste de meilleures choses à faire. Sans surprise, la route pour devenir l'héritère parfaite de votre père est extrèmement chronophage.

C'était pourquoi, quand vous avez soudainement ressenti un chatouillement è l'épaule alors que vous aliez faire vos courses, votre première reaction a été la surprise complète et totale.

Votre tatouage, cependant, ne vous a pas laissé le temps de réfléchir. Vous l'avez senti bouger sur votre peau, volant le long de votre bras gauche, battant frénétiquement des ailes en direction de la rue la plus proche.

Vous saviez ce que ça signifiait. Tout le monde le savait.

Vous avez commencé à courrir.

Vous ne saviez pas à quoi vous vous a dit que les âmes soeurs étaient rarement telle on pensait qu'elle seraient. Puisque vous vous dirigiez soit vers le garage ou l'école maternelle, vous supposiez que vous pouviez fair une croix sur l'idée du prince charmant. Mais tout de même, sera-t-il gentil? Intelligent? Fort? Préférera-t-il les chiens ou les chats?

Vos pensées furent violemment interrompus par un inconnu vous rentrant dedant.

"Oh, désolé! J'étais-"

Cette phrase ne fut jamais finis. Ou, tout du moins, vous n'en entendis jamais la fin.

En face de vous, Il y avait un fille, jeune, habillée en salopette couverte de tâches d'huile et tenant un tournevis dans sa main gauche.

Au dos de sa main droite, sa queue fouettant le vide avec excitation, un tattouage de loup fixait des yeux votre propre cygne.