Bonjour à tous,

Un petit OS tout simple et très très court sur des sensations du point de vue d'Hermione sur sa première fois avec Harry.

J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à commenter.


« Alors, tu es prête ? »

Son souffle chaud caresse délicatement mon cou déclenchant des frissons qui commencent le long de mes jambes et remontent jusqu'à ma nuque. Mon cœur bat tellement fort que j'ai l'impression qu'il essaie de sortir de ma poitrine par tous les moyens. Je baisse les yeux craignant –un peu honteuse – qu'il découvre ma fébrilité. Un instant de doute s'empare de moi, je voudrais m'enfuir en courant, rentrer sous terre pour qu'il ne découvre pas mes pensées. Cela dure quelques secondes avant que je ne reprenne mes esprits et aille puiser un peu de courage dans mon cœur.

Je pose délicatement une main sur son torse le caresse quelques instants avant de me hisser sur la pointe des pieds pour l'embrasser encore une fois… Je pourrais passer des heures à l'embrasser, à me tenir dans ses bras, protégée de tout. Puis je le pousse doucement, l'entraînant vers ma chambre dont je referme la porte pour l'empêcher de s'enfuir si l'envie lui prenait peut-être aussi pour diminuer la lumière dans la pièce … Après tout je ne suis pas si sûre de moi et de mon corps.

Mes doigts tremblent en défaisant les boutons de sa chemise, je dois m'y reprendre à plusieurs reprises mais enfin, j'atteins mon but tandis qu'il enlève mon tee-shirt et défait le bouton de mon jean. Ses mains s'attardent sur mon corps et les miennes sont brûlantes à son contact. La timidité a laissé la place à l'empressement, bientôt l'attente est bien trop longue à mon goût et je l'aide à se débarrasser des dernières barrières physiques qui le séparent de moi puis il fait de même avec moi goûtant ma peau en se penchant. Il me fait basculer sur le lit en riant légèrement sûrement aussi impatient et stressé que moi. Nos corps se découvrent, s'approchent, se reconnaissent dans la danse. Mes pieds ne touchent plus Terre, je suis une princesse, il me transcende comme un Trésor caché. Mon Dieu, c'est divin.

Il me demande à nouveau si je suis prête, et là je n'ai pas une seconde d'hésitation. Et lorsqu'enfin il me fait sienne pour la première fois, j'ai l'impression d'avoir trouvé ma place. Je le connais déjà, je n'ai plus aucun doute. Il me regarde dans les yeux, cherchant mon approbation sans doute que je lui donne en l'embrassant tendrement, essayant de faire passer dans ce baiser toute la tendresse et tout l'amour que j'éprouve pour lui. Ce moment intense est l'aboutissement de quelque chose mais aussi son commencement. Lorsqu'il retombe sur moi, mes mains caressent son dos, cherchant à graver chaque seconde passée dans mon esprit. Je veux me souvenir de tout. Je veux me souvenir d'un éclat de rire, d'un instant de panique, de nos souffles mêlés, de son râle, et de ses bras autour de moi après. Me murmurant des « je t'aime » enflammés, j'aimerais recommencer mais nous n'en avons pas le temps, je profite simplement de sa présence tout en me félicitant moi-même d'être allée au bout de mes désirs, de m'être donnée entière à l'homme que j'aime.

« Oui, je suis prête. »