Disclaimer : Aucun des personnages présents dans cette oneshot ne sont à moi sauf le plus classe de tous (dsl de faire de la pub…haha) Tetsu.
Auteurs : Moi !!! Sous la pression du merveilleux Kikuchi
Rating :Euuuhhh (grattement de crâne) T…pour l'instant et sûrement un brusque virage au M
( ) Actions
Le crépuscule commençait à apparaître et encore une fois, Sanzô et sa bande roulaient à bord de Jeep : Gojyô et Goku étaient endormis à l'arrière et Sanzô observait le paysage d'un air contrarié pendant que Hakkai conduisait son perpétuel sourire aux lèvres. Plus ils avançaient, plus le désert gagnait du terrain, plus il faisait chaud et cela chauffait sérieusement les nerfs du bonze :
Sanzô -- Oi Hakkai !... dépêche toi un peu avant que les deux demeurés à l'arrière se réveille.
Hakkai -- (sourire) Je vais aussi vite que je peux, d'après la carte il y a un village pas très loin.
Sanzô -- (grognement)…
Alors qu'ils avançaient, un bruit de moteur irritait petit à petit les oreilles du moine, qui ne pouvait s'empêcher de grimacer à chaque grondement. Au bout de quelques secondes, alors que Sanzô s'apprêtait à déverser sa colère sur le pauvre Hakkai, une moto les dépassa ne leur donnant qu'un éclair noir pour seule vision et les laissant, par la même occasion dans un nuage de poussière.
Sanzô -- (tousse) Qui est l'enfoiré qui !...
Hakkai -- (") Aucune idée mais il va faire nuit, il vaudrait mieux se dépêcher.
Sanzô --Et les deux bestioles derrière ça leur fait rien !!! SBAFFFF
Goku -- Aïeuuuuh !!!! Mais pourquoi tu me frappes Sanzô j'ai rien fais pour une fois !
Gojyô -- C'est vrai qu'est-ce qui te prends bonze de merde on dormait tranquillement
Sanzô --Ta gueule !!! Ou tu veux dormir pour de bon ?!
Après plusieurs heures et coups de harîsen, les quatre compagnons arrivèrent finalement, en pleine nuit, dans un village situé en milieu du désert. Malgré le fait qu'il soit désertique et que peu d'habitations y soit construites, c'était un village animé et où des nombreux lampions couleur or et bleus éclairaient les rues. Le plus important étant de trouver une auberge où la nourriture était bonne pour éviter les plaintes de Goku, ils se décidèrent à passer la nuit dans une des dernières auberges du village.
En descendant, Sanzô reconnu la moto qu'il avait vue heures auparavant : c'était une magnifique moto noire la roue avant était plus allongée que l'arrière, les gentes chromées, le siège avait l'air capable de supporter deux personnes et assez confortable, une Harley-Davidson se disait-il, elle avait sur ses flancs le caractère ankôku, signifiant ténèbres, gravé en argent. La première chose qui vînt à l'esprit du bonze fût de retrouver son propriétaire pour ensuite, lui coller une bastos entre les deux yeux.
Hakkai -- Sanzô, tu viens ?
Sanzô -- (en fixant la moto d'un air énervé) Ouais…
Goku -- Allez dépêche toi, j'ai la dalle moi !
Sanzô -- Ferme-la crétin de singe !
Ils entrèrent dans l'auberge et se présentèrent à la jeune femme de la réception. Après que Gojyô eut effectué son numéro de charme et que Sanzô ait saluer sa prestation par quelques tirs de Smith&Wesson, Hakkai réussi enfin à prendre quatre chambres individuelles. Chacun alla se reposer jusqu'à l'heure du dîner ; Quand ils arrivèrent dans le restaurant de l'auberge la salle était bondée et toutes les tables semblaient prises :
Goku -- (mde détresse) Aaaaaaaahhh, Hakkai ! Y'a plus de places comment on fait ?!!! J'ai la dalle moi !!
Gojyô -- Ca y ait, le macaque nous pète un câble…faut te calmer ouistiti
Goku -- Me traite pas de ouistiti sale cafard roux !!!
Hakkai --Allons, allons calmez-vous…Sanzô tu veux bien aller demander si il reste une table de libre, (sourire) s'il te plait ?
Sanzô -- Hein ?! Pff, et puis quoi encore !
Goku -- Hakkaieuuhhh !!!
Hakkai -- C'est bon j'ai compris… (soupir)
Au comptoir
Hakkai -- (sourire) excusez-moi Mlle, mes compagnons et moi sommes bien embêtés car il semblerait qu'il n'y ait plus de tables de libre et étant donné que nous arrivons de loin et…(faux soupir) pardonnez-moi je dois vous déranger avec..
Hôtesse -- (sous le charme) Non, non ! Pas du tout, je vais voir sur le registre…mmh…ah !! il y a une table mais elle n'est pas libre ; vous devrez la partager avec un de nos client.
Hakkai -- Merci beaucoup, Mademoiselle.
La jeune femme les conduisit à une table au fond du restaurant ; elle était cachée par une cloison et à proximité d'une large fenêtre à travers de laquelle les rayons argentés de la lune filtraient. A l'écart des autres clients et faiblement éclairée par deux bougies s'y trouvait attablé un homme au teint basané, un journal derrière lequel un filet de fumée se dégageait empêchait les quatre hommes de le voir, il semblait avoir commandé deux litres de saké et un plat de nikuman.
Hôtesse -- Excusez-moi monsieur.
Homme -- …
Hôtesse -- Il y a quatre clients qui désireraient dîner et nous n'avons malheureusement plus aucunes places.
Homme -- (boit une gorgée) …
Hôtesse -- Est-ce que cela vous dérangerait de partager votre table avec eux ?
Homme -- (grognement) …
Hôtesse -- (tout sourire vers Hakkai) Eh bien je prends ça pour un oui !!
Suite à cela, les quatre compagnons prirent place et la jeune femme pris leur commande : tempuras, sushi, nikuman, riz, yakitori et thé. Le temps qu'une serveuse leur apporte leurs plats, l'atmosphère habituelle s'était installé, Goku et Gojyô se disputaient des yakitori, Sanzô les calmaient armé de son fidèle harîsen et Hakkai regardaient tout ça d'un air enjoué. Mais quelque chose les tracassaient malgré cette atmosphère bon enfant : L'homme assis à leur côté ; Il n'avait pas quitté son journal depuis leur arrivé même lorsque Gokû essaya de lui dérober un nikuman il avait simplement empêché son attaque en posant bruyamment son verre de saké à côté du cendrier.
Une heure plus tard, ils étaient les seuls présents dans le restaurant, même les employés étaient partis. L'homme n'avait toujours pas montré son visage. Après deux heures à jouer au poker, Gojyô et Goku qui en avaient marre de perdre et Hakkai allèrent se coucher. Les deux bouteilles sur la table étaient maintenant vides. Sanzô était seul avec l'inconnu. Seul les bruits de la fumée de tabac expirée régnaient dans la pièce. Sanzô fixait le journal. Il le fixait comme si cela lui permettrait se le faire se consumer à tel point qu'il lâcherait ce fichu journal. Il écrasa sa cigarette d'un geste irrité.
Sanzô -- Tu comptes m'ignorer pendant encore combien de temps ?
Homme -- Si tu voulais autant que je fasse attention à toi (pose sa pipe sur le cendrier), fallait te manifester plus tôt.
Sanzô -- Tss ! Toujours aussi stupide Tetsuya.
Tetsu -- Toujours aussi efféminé Koryû. Ah non excusez-moi "Haut moine " Genjyô Sanzô…
Sanzô -- Ce n'est pas grave "monsieur le moine de haut rang" Yûki Sanzô.
Tetsu --Tu sais… (pose son journal) tu peux encore m'appeler Tetsu, (sourire) Ryû-chan.
Tetsuya bien qu'il était de la même taille que Sanzô, semblait très bien bâti ; il avait de courts cheveux ébouriffés aussi blancs que les nuages parsemant un ciel ensoleillé. Ses yeux d'un bleu d'encre scrutaient Sanzô d'un air enjoué. Lorsque le bonze blond se leva et s'appuya face au rebord de la fenêtre pour observer la lune à travers elle, Tetsu promena son regard tout le long de son corps ayant l'air de savourer chaque courbe du moine. Il le rejoignit et s'appuya à son tour contre le rebord mais de dos.
Sanzô -- Qu'est-ce que tu fous là ?
Tetsu --Je viens admirer le ciel.
Sanzô -- Pas " là", dans ce village, j'te croyais au temple de Kinkajô qu'est-ce tu fous en dehors ?
Tetsu --Quelle chaleureuse retrouvaille, ça m'étonne de toi Ryû…
Sanzô -- Tu t'attendais peut-être à ce que j'te saute dessus (écrase sa clope) Tss.
Tetsu attrapa Sanzô par la taille et le colla violemment contre lui empêchant toute riposte. La respiration de ce dernier s'était nettement accélérer et le sang monté aux joues Il se perdait dans l'océan bleu et tellement sensuel de cet homme à la chevelure nivéenne. Le nacré passa tendrement, sans lâcher prise, sa main dans les cheveux blonds du moine tout en s'approchant de son oreille.
Tetsu -- (murmure) Pourquoi pas ?
Kamitetsu-sama -- Yeaaaaaaaaahhh fin du 1er chapitre, je sais ce que vous vous dites « c'est pas une fin ça !!!!!! » huhu !!!
Sanzô -- Non c'est pas une fin c'est vrai !!!
Kamitetsu-sama -- Ohhh !! Mais on dirait que le bonze est pressé de se faire sauter dessus...pas si bonze que ça
SBAFFFFFFF !!!!!!
Kamitetsu-sama -- (gisant au sol) Tttttttt….aouch…. review svp
