Titre : Soupe.

Auteur : slybluemoon

Catégorie : Romance, Humour

Résumé : Si il y a bien une chose que Stiles hait - bon d'accord, il hait beaucoup de choses - c'est la soupe.

Disclamer : J'ai demandé Dylan O'brien et Tyler Hoechlin ( ou au moins leurs personnages ) au Père Noël, mais en attendant mercredi, je suis obligée de dire qu'ils ne m'appartiennent pas.

Note de l'auteur : Voilà le premier chapitre d'un recueil de drabbles Sterek. J'ai eu envie d'utiliser mon dico l'autre soir, et les thèmes sont donc complètement aléatoires, j'ouvre à une page au hasard et je choisis un des mots. J'espère que ce délire un peu bizarre vous plaira !


#1 - Soupe

Stiles détestait l'hiver. Le froid, la fatigue, les gosses émerveillés à la moindre parcelle de neige, et le pire, vraiment le pire de tout ; la soupe. Vraiment, comment ils arrivaient tous à manger ce truc ? Stiles ne voyait même pas l'intérêt d'ingurgiter ce truc liquide et infâme. Certes, ça réchauffait, mais quitte à choisir, autant boire un bon chocolat chaud au coin d'un feu, ça fait le même effet. C'est donc à cause de ce plat redouté qu'il rentra, énervé, dans l'habitat qu'il partageait désormais avec Derek, alias le grand méchant loup. Bon, d'accord, il s'était peut-être un peu incrusté, mais c'était tout de même pas de sa faute si la maison de Derek était plus proche du lycée que la sienne, n'est-ce pas ? Poussant la porte dans un long fracas, il souffla de désespoir. Ah oui, la raison de son énervement ; ils avaient osé servir de la soupe le midi-même au self, vraiment, comme si ils ne leur en faisaient pas assez baver comme ça. Il s'étala de tout son long sur le sofa en un puissant grognement de désespoir.

"Aaaah, tu devineras jamais la mauvaise idée qu'ils ont eu au lycée aujourd'hui! Tu veux savoir hein ? Attends, je te raconte. Ils avaient fait de LA SOUPE ce midi. T'entends ça Derek ? Ils veulent ma mort, vraiment, comment ils veulent que je supporte leur enseignement ennuyant - bon ok, le cours d'anglais était pas trop mal aujourd'hui, mais c'est un miracle – si je mange pas quelque chose de bon!"

Une odeur le sortit tout à coup de son monologue. Que sentait-il donc ? Il se crispa soudainement avant de sauter du canapé pour courir vers la cuisine. Et Derek était là, près d'une grande casserole. Il se tourna à peine vers lui lorsqu'il entra dans la pièce, pour lui lancer un bref sourire narquois.

"Ca tombe bien, j'ai fait de la soupe pour ce soir.

- C'EST UNE BLAGUE ?! Ah nan Derek, tu peux pas me faire ça, comment peux tu faire une telle chose à mon pauvre petit corps qui a tant besoin d'un bon repas, aaah, je vais mourir d'ici deux jours si on me gave encore de ce potage infecte!"

Derek leva les yeux au ciel, même plus dépassé par les discours de Stiles. Il se contenta de mélanger ce repas qu'il avait lui, tant attendu cette journée.

"J'ai trop froid pour me priver de ce potage infecte Stiles."

Un sourire qui ne prévoyait rien de bon prit place sur les lèvres de Stiles qui se glissa derrière Derek pour l'enlacer. Qui ne tente rien n'a rien, alors autant tenter le tout pour le tout. Ses lèvres fraîches cherchèrent longuement l'épiderme de son brun, qui fut prit de puissants frissons et de chair de poule – quel comble pour un loup. S'amusant avec le bas du sweat de Derek, Stiles murmura à son oreille d'une voix provocatrice.

"Et si je te réchauffe, tu veux bien laisser tomber la soupe ?"

Derek lâcha un léger rire. Vraiment, son petit ami était un gamin, et il était vraiment prêt à tout pour avoir ce qu'il voulait. Il se retourna et glissa ses doigts un peu rougis par le froid sur ses douces joues. Tout en jouant avec ses lèvres, il répondit d'une voix tout aussi sensuelle :

"Mmh.. Pourquoi pas, essaye donc de me réchauffer."

Finalement, on ne toucha pas à la soupe de toute la soirée, les bouches surement trop occupées.


Oui, bon, voilà... Reviews ?