Hey! Parce que j'avais envie d'écrire ce petit drabble de 200 mots (selon word, j'ai le bon compte), je vous poste ce petit OS. Attention, c'est une death-fic. J'imagine que vous n'aurez pas de mal à savoir de qui je parle. Le point de vue est le sien.

Supernatural et ses personnages ne m'appartiennent pas.

Bonne lecture à tous (:


Du haut de l'immeuble sur lequel je suis perchée, la vue est magnifique. Pas aussi magnifique que la vue que j'aurais eu chez moi, au Paradis, mais je m'en contenterais. Je n'ai pas trouvé mieux. C'est étonnant le peu de progrès que font les humains. Et pourtant, je les observe depuis longtemps. Mais je finis par être humaine moi aussi. A cause d'un seul ange. Metatron.

Il a brisé mon cœur, il a brisé le cœur de toute ma famille. Il a brisé nos derniers espoirs de reconstruire notre famille. Même en mourrant, je ne lui pardonnerais jamais. Je n'ai qu'une chose à faire. Maintenant, je suis seule. J'ai tout perdu. En un sens, je comprends que tout est de ma faute. Et je l'accepte. J'aurais dû écouter les mots de ce petit ange rebelle. Castiel. S'il était là, j'aurais pu le remercier, malgré les souffrances qu'il a causé.

Il est trop tard pour revenir sur le passé. Je ne veux qu'une seule chose maintenant. Je sais que je n'ai pas ma place ici. Je ne l'aurais jamais. Le vide m'appelle. Il faut que je parte. Je vole vers le sol avec ma famille, enfin nous sommes ensemble pour toujours.