Bonjour tout le monde ! Voici la suite « Les dernières pensées de Harry Hart » qui se concentrera sur les pensées de Gary Unwin dit « Eggsy ».
Je remercie 221B ravenclaw et Mayathebee pour leur review encourageante et merci à KaraDraven d'avoir mis en favoris l'histoire, j'espère que vous apprécierez celui là également ! ^^
N'hésitez pas à m'écrire une review pour me dire votre avis !
Le film ne m'appartient pas et bonne lecture !
« Mort »
Harry est mort, une simple balle l'a tué. Le grand Harry Hart, qu'on nomme Galahad est mort à cause d'un putain de millionnaire de merde !
FAIT CHIER ! Il n'avait pas le droit de mourir ! Il n'avait pas le droit de m'abandonner !
Il avait encore tant de choses à m'apprendre, il devait faire de moi un Kingsman. Faire de moi un homme heureux, amoureux.
Je n'ai même pas pu lui dire que je l'aimais, j'allais sûrement me faire envoyer balader, mais lui dire m'aurait permis de passer à autre chose, mais là, je fais comment ?
Dis moi Harry, je fais comment ? Espèce de connard ! Espèce d'aristocrate sexy ! Voilà, je ne sais plus quoi penser par ta faute.
Mon cœur me fait tellement mal, j'ai l'impression de suffoquer, de perdre une partie de moi dans la mort d'Harry.
Je voudrais me réveiller et me dire que ce n'est qu'un mauvais rêve, mais la douleur est bien trop intense pour n'être que le fruit de mon imagination.
Je me lève difficilement du siège, je quitte la maison de mon ancien mentor, je prensd deux verres de Whisky pour me donner le courage que j'ai perdu et je prends le volant pour me rendre au QG des Kingsman.
Je vais aller tuer cette enflure et te venger Harry, je te le jure sur mon honneur.
« Je t'aime Harry »
