L'Ange déchu

Voilà une nouvelle année qui commence. Pourquoi je ne me réjouie pas comme semble ce réjouir Harry et Ron dans leurs lettres? Je me force de paraître contente dans mes lettres mais cet été tout à changer pour moi. Les dispute avec mes parents deviennent de plus en plus fréquente et de plus en plus violente. Hier j'ai insulté ma mère comme je ne l'ai jamais fait et j'ai frappé mon père pas bien fort bien sur mais assez pour le mettre hors de lui. Comment j'en suis arrivée là? J'ai changé depuis que mon frère est mort dans son accident de voiture. Je n'ai jamais parlé de mon frère a aucun de mes amis. Il était si parfait tout le monde l'aimait et j'avais peur que Harry et Ron même sans l'avoir rencontrer en arrivent à le préférer à moi comme tout le monde avant. Mes parents regrettent énormément son départ. Il n'y a rien de surprenant à ça, mais on dirait qu'il aurait préféré que ce soit moi qui meurs dans cet accident. Je me suis renfermer sur moi-même. Je l'ai toujours enviée. Je souhaitais qu'il meurt. Mais maintenant qu'il est mort, je ne sais plus j'aurais préféré qu'il soit toujours vivant. IL a toujours été là pour moi et je crois bien qu'il voyait que je n'étais pas heureuse et que mes parents le préféraient à moi. Il a même un jour demander à mes parents de m'accorder plus d'attention. Mais ceux-ci ont dit que c'était des sottises et que jamais ils ne préféreraient un de leur enfant plus que l'autre. C'était des paroles en l'air et maintenant je veux mourir plus que tout. Comment ce fait-il que malgré le fait que je suis intelligente et en plus une sorcière je ne soit pas plus aimé? En plus il cache bien leurs jeux. Tout le monde les aiment il les trouvent adorable et tellement gentil. Même que certaine personne m'envie de les avoir comme parent. Encore une fois sottise, Sottise, SOTTISE!

Me voilà donc prête à partir pour retrouvé mes amis au Chemin de Traverse. Mes parents qui essayent de m'éloigner le plus de la maison m'ont donné un peut d'argent pour prendre l'autobus et à partir de là il faudra me débrouiller. Après tout je ne suis plus un enfant et ça me fera du bien de quitter la maison. Peut-être aurais-je l'occasion de faire un petit sourire qui ne s'est jamais plus afficher sur mon visage. Celui-ci ne reflète que de la haine de la tristesse et paraît plutôt neutre.

Me voilà en route vers Londres dans ce petit autobus miteux qui ressemble bizarrement à ma propre vie. Je débarque à mon coin et je marche solitaire jusqu'au Chaudron Baveur, ce pub aussi miteux que cet autobus qui m'a amené ici. Je ne m'attarde pas malgré le fait qu'une bonne petite bière m'attire. Qu'est ce que je raconte je n'ai que 15 ans. Bref je me retrouve devant le mur de brique qui me sépare du monde des sorciers et de mes amis s'ils sont arrivés. Quelque coup de baguette et me voilà. C'est immense! Ça me surprend toujours de voir l'animation qu'il y a ici. Je ne vois aucune trace de Ron et de Harry. Je m'en allais m'asseoir sur une terrasse quand une petite ruelle attira mon attention. L'Allée des Embrume. Et si j'allais faire un petit tour de ce côté? Pas le temps de penser, me voilà déjà de ce côté. C'est petit et lugubre et apparemment pas beaucoup fréquenter sinon une tonne de clochard qui tente de te vendre de la pacotille. Je rentre dans la première boutique sans même regarder son nom. Je viens de rentrer dans une ménagerie si ou peut appeler ça comme ça. Une tonne de petits monstres sont enfermés dans des minuscules cages. L'ancienne Hermione que je connais aurait eu pitié d'eu mais cet été j'ai eu le temps de retirer la pitié de ma vie si je peux dire ça comme ça. Sur un mur du fond quelque dragon était enfermé. Je m'approcha d'eux.

Ils sont magnifiques n'est ce pas? Fut un vois plutôt amical pour un endroit pareil. Ce sont de vrai dragon mais ils ont été génétiquement modifier pour ne pas grossir, mais ils sont aussi méchant. Il eu un petit ricanement. Pouvez-vous m'expliquer ce que fait une jeune fille comme vous dans un endroit pareil?

Je lui lança un regard froid qui dit « ne me chercher pas sinon. »

Je pourrais bien vous poser la même question.

Moi! Je vends des animaux bien évidemment, c'est dommage qu'ils soient interdits n'est ce pas.

Je les auraient plutôt comparer a des monstres.

Je m'approcha d'une cage ou une dragon rouge sang dormait paisiblement.

Je ne m'approcherais pas de celui là il est le plus méchant de tout les « monstre », comme vous dites, que j'ai ici.

Ignorant ce qu'il dit je glissa un doigt dans la cage, ce qui pour réaction de réveiller le dragon. Il releva la tête et me fixa droit dans les yeux scrutant toute mes connaissance et mes sentiment présent. Après son observation me lança un regard qui disait « sort moi d'ici. » Il se recoucha. Je retira mon doigt et ouvrit la cage grâce à un sort. Je glissa ma main à l'intérieur de la cage et flatta sa peau écailleuse. Du coin de l'?il je vis le vendeur complètement stupéfait.

Il est combien?

Heu pour vous, gratuit vous êtes la seule personne qu'il n'est pas mordu. Vous savez, il a fait fuir grand nombre de ma clientèle.

Je prit le dragon dans mes bras et le déposa à terre. Il se releva s'étira et étira ses ailes. Il s'envola fit quelque tour du magasin et vint ce percher sur mon bras. Le vendeur m'avait offert un gant qui me protégeait de ses griffes que je sentais à travers le gant de cuir. Je sortis du magasin après avoir payer le gant. Je me rendis compte alors que j'avais complètement oublier mes amis et que j'étais toujours dans l'Allée des Embrume. Avant de retourner sur le Chemin de Traverse je demanda à Drawan, le nom de mon dragon, de rester dans les alentours car il ne fallait pas que Harry, Ron ou qui que ce soit d'autre ne le voit. Sur ce il s'envola. Je me dirigea vers le chemin de Traverse ou je trouva mes deux amis aussi sur une terrasse. Je vais les rejoindre et je leur offre un de mes vague salut.

Hé bien ça va pas Mione, c'est pas dans tes habitudes d'arriver en retard.

Je lui lança un regard froid.

Il me semble que tu as brûlé au soleil cet été Ron, ça va pas?

Il rougit jusqu'au oreille et baissa la tête

Herm' ce n'était pas très gentil!

Le survivant on ne t'a pas sonné.

Mais qu'est ce qui c'est passer cette été! On te reconnaît plus tu noius a jamais parler de la sorte!

C'est pas de tes affaires. Bon est-ce qu'on va faire ses courses???

Bien ne perdons pas de temps.

Moi j'ai besoin de nouvelles robes, elles sont toutes rendues trop petite.

C'était vrai j'avais changé cet été, je ressemblais beaucoup plus à une femme.

Tien! Nous aussi!

On se dirigea ensemble vers le magasin de robes. Rendu là bas on dut se séparer, bien entendus. Une nouvelle vendeuse arriva et commença à prendre mes mesures. Je me regardas dans le miroir. À vrai dire j'avais énormément changer j'étais devenue comment dire.belle. Je me rappela de l'allure Que j'avais dans mes veilles robes, elle, était largeur ne mettais rien en valeurs et me faisait même paraître grosse!

Heu excuser moi mademoiselle pourriez-vous faire mon uniforme, heu.plus ajuster pour quelle me mette plus en valeur. Et s'il vous plaît.

Mais bien sur il n'y a aucun problème.

Lorsque la vendeuse eu finit de prendre mes mesures et c'était retirer pour aller chercher mes robes, je retourna dans l'entrer du magasin. Je m'assit et attendit sauf que je put aussi entendre la conversation de Ron et Harry qui ne se doutaient pas que j'espionnais leur conversation.

Tu ne trouves pas que Hermione a changé? Dit la voix de Ron

Oui, c'est évident qu'elle nous cache quelque chose mais quoi? Elle n'a jamais agit de cette façon. Il faudra découvrir son secret.

Ouais, ça façon elle d'agir c'est en étant mademoiselle je sais tout.

Je serra les points. Cette année j'allais changer c'est jurée. Je cessa d'écouter leur conversation car celle-ci dérivait vers le quidditch. Quand il eu finit, c'est à dire quelques minutes plus tard il réapparue. Quand il me vit une expression d'inquiétude s'afficha sur leurs visages. Aucun doute il on peur que j'ai entendu leur conversation.

Heu ça fait longtemps que tu es là.

Plusieurs minutes oui.

As-tu entendu ce que nous avons dit?

Oui jusqu'à ce que le sujet dérive vers le quidditch. Et pour répondre à votre question, il c'est bien passer quelque chose cet été, mais je ne le vous dirai pas.

La vendeuse arriva ce qui coupa court à notre conversation. Nous payons nos robes et on partit. On passa une journée passablement belle. J'ai refait ma réserve de livre et quand Harry et Ron fut partit dans le magasin de quidditch j'alla faire un tour dans le rayon des livres de magie noir. Depuis quand ont-ils des livres de ce genre? Bref j'acquit « Le livre des ombres » qui contient plusieurs sort de magie noire. Quand j'ai rejoint mes deux amis les parents de Ron était avec eu.

Ha bonjours Hermione. Comment vas-tu? Où sont tes parents j'aimerais bien leur parler? Me demanda M. Weasley.

Ils ne sont pas là, je suis venue toute seule. Lui répondit avec un air sombre.

La fin de la journée arrivait et les Weasley m'ont proposée de rester avec eu et Harry au Chaudron Baveur pour la dernière nuit de vacances. Mais je refusa.

Non merci, j'ai mes affaires chez moi et j'ai quelque chose à faire avant de partir demain. La journée s'acheva et je retourna chez dans ce même autobus tellement miteux que je le comparais à ma vie. Le soir même je finis mes bagages. Drawan était revenue et me regardait faire mes valises. J'avais prit une grave décision.je quittais la maison jamais plus je reviendrais. Grâce à un sort de réduction je réduis tout ce qui me tenaient à c?ur, cadeau, nounours ben quoi, ect.

Je passa une nuit plutôt agitée. Je me rendais compte que ce que je faisais était risquer mais je ne voulais plus les voir. Le lendemain matin je vola un peut d'argent à mes parents, qui dormait encore, pour le transport. Je sortis de la maison avec Drawan. Rendu au coin de la rue je fit ce que ma conscience me disait de ne pas faire.

Drawan.tu vois ma maison.brûle là!

Drawan quitta, mon bras pour aller brûler ce qui a été ma maison avant, mon foyer, mon chez moi. Mais maintenant tout change je prends un tournant dans ma vie et je jure que je ne serais plus la petite fille sage et innocente. J'avança sans me retourner vers l'arrêt d'autobus qui m'amènera à la gare.

Alors comment vous avez aimez??? C'est ma première fic alors soyez indulgent.

J'ai juste une question. Je vais continuer mais je vais changer de narateur (dans cet fic c'est herm) alros je voudrait savoir, préférer vous que je change à chaque chapitre ou que je change en plein milieu de chapitre?

SVP je veut plein plein plein de review!