Le loup

Elle courait, encore et encore, sans jamais se retourner, sans jamais s'arrêter. Surtout, il ne fallait pas qu'elle s'arrête, il en allait de sa survie, d'ailleurs, il était proche, trop proche. Elle entendait le bruit de ses pas alors qu'il était presque sur ses talons.
Elle pensait avoir pris un peu d'avance et accéléra l'allure, ce qui, en forêt, en pleine nuit, sur un sol inégale était une mauvaise idée, très vite, elle trébucha et s'étala de tout son long, s'égratignant au passage les paumes et les genoux. Quelle idée de venir en pleine nuit dans cette endroit de malheur!
« Aller, viens, ça va être super drôle ! », elle ne manquerait pas de lui expliquer sa manière de penser, à Levy, quand elle sera sortie de cet enfer.

-Tu ne peux pas m'échapper ! Je te rattraperait et ce sera la fin de la partie pour toi ! Hurlait l'homme qui était à ses trousses depuis plus de dix minutes.

Une bouffait d'adrénaline la traversa, et alors qu'elle manqua de tomber Lucy remarqua un petit bosquet. Saisissant sa chance, elle s'y cacha, s'agenouillant dans la boue. Elle se plaqua une main sur la bouche espérant atténuer un peu le bruit de sa respiration.

-Lucy ! Je sais que tu n'es pas loin !

Il laissa échapper un petit rire. Elle n'en revenais pas ! Il riait ! Mais ce qui lui faisait le plus peur c'est qu'elle l'entendait un peu trop bien à son goût, il était beaucoup trop près d'elle.
Elle se tapis un peu plus dans renfoncement, espérant disparaître. Pour atténuer un peu son angoisse elle ferma les yeux.

Lorsqu'elle les rouvrit après ce qui lui parut quelques secondes elle tomba nez à nez avec son poursuivant, elle se recula précipitamment tout en laissant échapper un cris perçant. Lui, riait à gorge déployé, et entre deux hoquet d'un rire sinistre lui murmura :

-Je t'ai attrapée, maintenant, c'est toi le loup !

-Tu m'as fichue une trouille bleue Grey !

Il rit et l'aida à se relever.

-Excuse-moi, je ne voulais pas te faire peur.

-Je ne suis pas sûre...

Il rit de nouveau et l'attira dans ses bras, lui releva le menton et plongea vers ses lèvres dans un baiser lent et tendre.

-J'accepte tes excuses, sourit-elle.

-J'en étais sûr.

Elle sourit et lui pinça le bras.

-Aïe, vilaine. Dis moi, que dirais-tu d'aller voir le loup ?

Cet OS est court mais j'espère qu'il vous aura plu... ^^