Auteur : Chimimi
Titre : Who's that girl ?
Sujet : Naruto
Genre : Guimauve, pimbêche et autres horreurs de ce site
Rating : Peut importe vu comment c'est respecté ces derniers temps (au moins je ne ferai pas de description de pseudo scènes de cul)
Disclamer : Les personnages de Naruto ne sont pas à moins, ils sont la propriété exclusive de Masashi Kishimoto (le pauvre s'il pouvait voir ce que certaines en font).
Note : Coup de gueule ? Simple provoc' ? Je ne sais pas, c'est le BAC j'ai envie de me défouler un bon coup, et j'ai envie de le faire dans l'ironie, même si les concernées ne comprendront pas le message caché (à croire que le quotient intellectuel moyen du site ne dépasse pas les 70). Pour le reste, je serai ravie de voir ma fic commentée .
Enjoy yourself !
Who's that girl ?
Une goutte tomba, suivie par une autre et encore une autre, ainsi de suite. L'humidité des lieux réveilla une jeune fille sensible au ruissellement des gouttes d'eau sur sa peau si délicate, telle la princesse au petit pois du haut de ses vingt matelas et vingt édredons de plumes. Les gouttes glissaient sur sa peau comme elles auraient glissé sur le pétale d'une rose encore fraîche, mais si cette image paraissait agréable, elle était néanmoins une torture pour la pauvre jeune fille qui se réveilla douloureusement tant l'eau était froide dans cette grotte humide.
Elle poussa un léger soupir, s'apparentant plus à un gémissement d'orgasme, de sa belle voix cristalline et ouvrit ses yeux qui ressemblaient à deux saphirs surlignés par deux fines plumes de corbeau. Elle se releva avec une élégance majestueuse et secoua sa tête pour débarrasser sa magnifique chevelure d'un noir intense de cette eau impure pour une personne comme elle. Elle analysa ensuite les lieux et fut attristée de se retrouver seule ici ; une larme coula sur sa joue se transformant en perle au contact de sa peau d'albâtre. Elle joignit ses mains aux doigts longs et fins sur sa poitrine encore vierge ; elle espérait que quelqu'un vinsse la chercher et dans cette pieuse position elle attendit quelques instants, sage telle une Vierge qui se tourne vers Dieu. On pouvait même voir un rayon de lumière qui arrivait sur elle, révélant alors un corps de déesse : elle était de taille moyenne, ses cheveux légèrement bouclés lui arrivaient au bassin, elle portait une robe plissée de couleur turquoise qui laissait découvrir ses bras, sa gorge et ses pieds nus sur ce sol froid et rocailleux.
S'apercevant que personne ne pourrait venir la chercher elle se résolut à quitter les lieux seule… Elle marcha vers une direction choisie, car elle sentait au fond de son cœur où elle devait aller, ou peut-être était-ce grâce au pendule en améthyste qu'elle portait autour de son cou ? Elle continuait d'avancer, déterminée, le regard fixe, et finit par atteindre la sortie au dessus d'une falaise qui donnait sur un village. Elle pencha la tête vers sa droite et vit des visages creusés dans la roche. Une nouvelle porte s'ouvrait à elle, elle allait découvrir ce nouveau monde. Elle entrouvrit ses lèvres pourpres, finement dessinées au pinceau et dit :
« Où suis-je ? », d'un air des plus intelligent.
