Déni : Tout ici appartient à J.K.Rowling sauf ce que vous ne reconnaissez pas! Désoler aussi pour les centaines de fautes d'orthographes!
Aller, maintenant à la lecture!
1. Les étoiles filantes
Bonjour, mon nom est Harry Sirius Black, fils de Sirius Orion Black et de Liliane Pensée Black, née Evans. Je suis âgé maintenant de six ans et demi, ma mère biologique est morte en me protégeant de Lord Voldemort, la nuit du 31 octobre… mon père en est toujours très affecté même si il sort avec une autre femme nommée Julie –elle va tout à fait avec le tempérament de mon papa. Il a d'ailleurs sorti avec exactement vingt quatre filles… et trois quarts vu que une des dames de cœur de mon père lui manquait une jambe… enfin, je crois qu'il a juste été trop amoureux de ma maman pour qu'il se prenne dans une relation sérieuse avec une autre femme…
Aujourd'hui on est le vingt-quatre décembre, l'arbre de Noël est déjà posé dans le salon et un tout petit à été placé dans ma chambre. Papa est bien sûr au Chemin de Traverse pour aller acheter les cadeaux de Noël, il est vraiment toujours à la dernière minute mon papa. Julie, elle, elle a déjà tout acheter et emballer, il y a de cela au moins deux semaines! Elle n'arrête pas de narguer papa à ce sujet, mais lui il dit qu'il va acheter de toute façon ceux que tout le monde vont le plus, plus aimer… c'est pas vraiment dit dans ses mots là vu que je n'avais pas tout compris de ce qu'ils disaient…
TOC TOC TOC
-Harry, il est temps de ce réveiller dit une voix douce et féminine.
-Oui, oui je viens! Cria Harry, perdu en dessous de son énorme couverture bleue nuit. Après cinq minutes de débatage avec sa couverte, il rangea son journal intime dans sa table de chevet, alluma la petite lumière moldu – son père avait voulu incruster à Harry le « molduhisme », comme il disait, dans ses habitudes et dans son esprit, c'est pour cela que dans le manoir Black-Evans (les blondes de sont père n'avaient jamais su pourquoi il s'appelait ainsi…) était maintenant munie d'une salle de cinéma dernier cri avec une salle de musique avec des instrument spécifiquement moldus! Enfin, hum hum, mon père ne savait pas non plus comment les faire marcher mais sa c'est une autre histoire…
-Harry ce n'est pas le temps de rêvasser! Lança Julie de delà la cuisine.
Harry grogna, il n'avait jamais été quelqu'un de matinal, mais, pourtant, le soir il fallait toute la patience et l'énergie de son père pour qu'il aille enfin ce coucher sans recommander un verre d'eau à chaque cinq minutes.
Flash BackIl était rendu un jour si non coopérant pour le sommeil, que Sirius avait fini par ce fâcher et de mettre son fils en punition pendant toute la fin de semaine dans sa chambre à l'âge de ses cinq ans…
Harry n'avait pas arrêté de pleurer pendant deux heures, heureusement pour lui, Sirius qui souffrait le martyr à chaque sanglot remplis de douceur et de tristesse qui raisonnait dans le manoir ferma les yeux et après une bataille affreuse entre son subconscient. Il se transforma alors en Patmol et couru jusque dans la chambre de son fils. Après avoir marcher jusqu'au lit à baldaquin de son enfant à pas de loup, il lui sauta carrément dessus, le faisant tomber automatiquement et crier de surprise.
Essuyant les deux longues larmes sur sa joue et reniflant bruillament, Harry se rassit à califourchon à terre, pensant simplement que son immense toutou en forme de chien noir qui lui était tombé dessus d'une façon ou d'autre.
Il chuchota alors tout bas, pendant que Sirius se retransformait lentement et silencieusement en sa forme humaine :
----Je suis tellement désoler papa chuchota-il, je te jure que je suis fatigué maintenant et que je vais faire mon possible pour être très, très, très fatigué quand va arriver le temps du dodo.
Sirius rit joyeusement, son rire sonnant comme le plus beau jappement que Harry n'avais jamais entendu, il aurait put le reconnaître entre mille! (n.d.a en faite ce n'est pas vraiment difficile mon beau petit Ryry). Il releva un peu la tête, le rouge montant à ses petite joue, gêné de ce que son papa lui avait entendu murmurer.
Sirius s'avança joyeusement de son fils, les bras grands ouverts dans la ferme intention de le prendre et de ne plus jamais le laisser partir. Quant-il eut enfin attrapé le petit corps dans lequel logeait son fils, Sirius ce leva, sans le lâcher pour autant, et sortit de la chambre de Harry.
Sans fermer la porte derrière lui, Sirius dévala les escalier, sous les grincements nombreux que produisait Harry.
----Attend une minute mon amour, chuchota doucement Sirius à l'oreille de son fils qui commençait à ce tortiller de plus en plus férocement dans les bras muscler de son père. Attend seulement une minute mon prince et tu vas voir la chose la plus merveilleuse de toute ta vie lui souffla t'il, le faisant se calmer immédiatement et ce caler sur le torse ferme de son père qui le reposa en fonction qu'il puisse être confortablement couché dans ses bras.
Il sauta alors la dernière marche, faisant grogner Harry. Il rit en voyant les pupilles que Harry tentait avec ferveur de garder ouvertes et déboula dans la cuisine, passant par la porte vitré orné de filament d'or il déboucha dans son immense et magnifique jardin éclairé par les milliers de fées qui y vivaient. L'immense piscine creusé de forme ovale semblaient briller au clair de Lune qui y reflétait. Une légèrement brise passa sur le corps de Harry qui grelotta et s'enfonça un peu plus dans les bras sur-protecteur de son père.
Sirius embrassa son fils sur son petit front juste où logeait la cicatrice en forme d'éclaire qui avait sauvé tant de vie mais pourtant, une seule manquait à l'appelle, celle de sa femme, de son Lis dont Harry avait hérité seulement au niveau des yeux. Le reste ressemblait comme deux gouttes d'eaux à son magnifique papa, ses cheveux noirs, presque brun, tombaient avec élégance sur ses yeux. La seule différence qu'il avait avec son père était :la couleur de ses cheveux, comparément à lui, son père avait des cheveux brun foncé qui retombait avec la même élégance que son fils, la deuxième différence était bien sûr le visage très enfantin dont était muni Harry, ils avaient par contre les même trais l'un et l'autre. Il y avait aussi bien sur les yeux, le fils avait les yeux vert émeraude qu'il tenait de sa mère et le père avait des yeux bleu pâle qu'il tenait apparemment de son père.
Soudain Sirius fit apparaître une grande couverture de laine qu'il déposa sur la chaise longue. Il se coucha alors sous la grande couverte, il s'assura que son fils était bien abrier pour qu'il ne prenne pas froid et alors, sans que Harry le vois, il prit sa baguette et jeta un sort par la pensée.
Alors, dans la paisible nuit de juillet, tout les habitant sorciers purent voir, en regardant le ciel, des centaines et des milliers d'étoiles filantes de toutes les couleurs passant dans le ciel à une vitesse fulgurante.
----Papa! Papa! Cria Harry, regardant le ciel complètement fasciné, un sourire de surprise et de merveille s'accrochant à son beau visage, regarde! Regarde le ciel papa! T'as vu? C'est trop beau!
Sirius colla un peu plus Harry contre lui, l'embrassant tendrement sur la tête, il lui souffla aussi à l'oreille :
----Je t'aime mon cœur.
----Moi aussi papa lui répondit-il, laissant deux seconde les étoiles filantes des yeux pour embrasser tendrement son père sur la joue, moi aussi je t'aime papa.
Fin du Flash Back-HARRY SIRIUS BLACK cria Julie en ouvrant soudain la porte de la chambre de Harry dangereusement. Pour trouvé le fils de son aman encore couché, son oreiller par-dessus sa tête avec la fonction première de rester au lit. « Ce gosse va me rendre folle » pensa t-elle.
Harry releva légèrement la tête, encore trop sonné pour pouvoir parler sans grogner méchamment à Julie pour l'avoir réveiller.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Description de Julie
Julienne Tina Blaudh, parce que s'était son nom complet, avait des yeux couleur terre : un brun devenu presque acajou, ils étaient absolument magnifique avec leurs cils d'une longueur impressionnante et d'un noir profond.
Elle avait un visage pâle, légèrement maigre. Il était toujours maquiller avec : du fond de teint légèrement plus foncé que sa peau blanche, du « glose » au pêche, du far à paupière argenté et c'est tout…
Elle avait les cheveux jusqu'au milieu du dos, sans éclat et légèrement torsadé. Ses cheveux était d'un blond cuivré qui allait merveilleusement avec ses yeux et son teint pâle.
Elle était plutôt maigre et fragile, mais son tempérament en disait long sur sa force…
Julie était une femme rieuse, qui adorait s'amuser et bouger. Elle aimait profondément Sirius qui avait l'air de l'aimer-elle aussi. Elle aimait aussi Harry, le fils de son aman, mais elle le détestait en même temps pour être plus aimé qu'elle par Sirius.
Elle était, elle aussi sorcière, mais elle avait étudié dans l'institut de sorcellerie Beauxbâtons.
Elle avait aussi eut une fille, à moitié Vélane du côté de son père, Pierre Gosselin. Leur fille se nommait Isabelle, Isabelle Gosselin. Elle avait quatre ans de plus que Harry.
Julie s'était alors séparé de son mari, s'enfuyant de News York, où ils avaient habiter depuis leur union, pour aller se réfugier avec sa petite fille, âgé de huit ans, dans la ville de Londres. Où elle avait vécu pendant deux ans, juste avant de découvrir le dénommé Sirius Black, dont elle était tombé littéralement amoureuse.
Ils avaient ensuite, elle, Sirius, Harry et Isabelle déménagé à Paris, logeant dans un très grand manoir : Black-Evans qui appartenait déjà à Sirius, dans le quartier de l'Oratoire. Un quartier exclusivement sorciers, construit bique par brique et chaque brin de gazon avec du repousse moldus. Ce quartier était extrêmement riche, les châteaux était construit par dizaines et la beauté des lieus ne faisait que s'accroître à chaque année.
Fin de la description de Julie
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
----Harry! Tu vas te réveiller, oui? Il est déjà dix heures et Sirius doit revenir dans une demi-heure…
Harry n'eut pas besoin d'en entendre plus, il sauta littéralement de son lit et prit un T-Shirt rouge avec son petit pantalon en velours cordé noir et une paire de boxeur bleu.
Il partit alors en courant vers sa salle de bain. Il avait hériter de la plus petite chambre du château, mais sa ne le dérangeait pas… elle était beaucoup plus intéressante celle que des autres!
La chambre d'Harry était bleu pâle métallique, avec le plafond de couleur blanc, un beau blanc nacré décoré par un immense lustre et d'une petite trappe, presque invisible à l'œil nu… même le papa de Harry ne l'avait pas remarquer… ce qui était tout un exploit en voyant ses antécédents…
Enfin, la chambre était meublé d'un beau bureau de bois, couleur acajou et incrusté de fils de bronze. Sur le bureau était déposer une grande carte du monde ensorcelé pour qu'il puisse toujours savoir où était son père, étant le chef des Aurore, et pour pouvoir le contacter à tous moments.
Sur son bureau était aussi déposé un gros livre rouge, où ont pouvait y lire : « Le Quiditch à travers les âges écrit par Ruffle Claude ». Un livre français qui avait été carrément dévoré par Harry, juste avant son heure de couché. (((n.d.a Le pauvre Siri, il doit en avoir du mal pour couché Harry sans ce fâcher, lol))).
Sur son mur était placardé des posters sorcier de Quiditch, celle des Français bien sûr! Il avait aussi coller sur le mur des photos moldus de lui et de ses meilleurs ami(e)s : Christine et Loran. Ses deux meilleurs amis de son école moldu (tradition « molduhisme » de son papa). Il y avait aussi une immense affiche d'un groupe de musique moldu : Genesis. Un groupe qu'il appréciait particulièrement pour avoir acheter les cinquante CD qu'ils avaient fait (la plupart bien avant sa naissance).
Sur son plancher était déposé, bout à bout, un immense tapis blanc et extrêmement moelleux. Dont des dizaines de petits hiboux et tout autres animaux volants en toutous qui étaient éparpiller partout dans la petite pièce circulaire.
Il y avait aussi une immense bibliothèque (remplis de centaines de livres pour enfant) de la même couleur que du bureau de Harry. Il y avait aussi, juste à côté de l'immense lit à baldaquin bleu foncé de Harry, une belle petite commode de la même couleur que les autres pièce d'ameublement de Harry. Il y avait aussi un gros coffre à jouet en bois blanc posé juste en avant du lit de Harry.
Sur tout un mur (ovale) de la chambre était posé des dizaines de fenêtres qui donnaient sur la cour arrière.
Harry allait souvent le soir dans la grande pièce juste au-dessus de la sienne, le grenier. Un grenier qui n'était pas accessible, du moins, du point son père. Mais pourtant, Harry avait trouvé la trappe qui y menait…
Flash BackHarry, cinq ans mais un vrai maraudeur, était encore en punition aujourd'hui… la raison?
Tout simplement que notre cher petit ange avait décider de faire une guerre de terre contre le fantôme de Limoge, un vieux chnoque qui habitait dans le quartier depuis toujours.
Il lui avait donc tirer, dans la serre de la maison, autant de terre noir et mal odorante qui puisse être possible d'exister.
Le résultat? La serre complètement ravagé, des centaines de plantes morte ou tombé à terre dut à l'impacte, un fantôme complètement choqué et un petit Harry tout sale!
----HARRY SIRIUS BLACK! Cria une voix forte et légèrement rauque derrière lui. Harry se tourna alors lentement sur ses pieds. Mit un petit sourire coupable et les plus beaux yeux qu'il ne puisse faire et regarda son père dans les yeux.
Il vit alors un très beau visage, les trais fins de son visage pâle crispé par la fureur. Ses yeux bleu pâle lançant des éclaires dans sa direction.
----Papa… chuchota t-il, tout penaud.
----DANS TA CHAMBRE ET SANS DISCUTER! Cria t-il.
Harry partit alors en direction du troisième étages, les pieds traînant paresseusement à terre et le regard perdu sur ses souliers devenue brun foncé, presque noir.
---- ET TU TE LAVES IMMÉDIATEMENT RENDUS DANS LA SALLE DE BAIN! Cria Sirius.
----Oui papa… répondit-il, en chuchotant presque.
Deux heures plus tard, après que Harry ce soit lavé, séché et effondré sur son lit. Regardant fixement le plafond blanc (il le détestait vraiment pour être si morne). Il fronça alors les sourcils, voyant une fente carré, très mince, presque invisible, sur ce plafond plat.
Il prit alors la chaise de son bureau et la plaça exactement en dessous de la trappe blanche. Il sauta alors le plus haut qu'il puisse sur ses petites jambes et poussa de toute ses forces sur la petit trappe.
Elle s'ouvrit alors, un rayon de soleil transperçant sa chambre sombre. Il vit alors une longue corde, complètement blanche, sortir de la trappe, il la prit vite dans ses mains et ce sentit projeté à travers l'ouverture.
Il tomba sur un plancher froid, recouvert de poussière et totalement bleu. Il se secoua alors la tête, remettant par ce même cas une vu non tournante.
Il vit alors une IMMENSE salle, des vitraux de couleur bleu et or s'éparpillait de tout bord tout coté de la pièce. Reflétant une agréable lueur bleuté. Il y avait dans le bout complète de la pièce, une immense cheminer de brique bleu, les contours étaient noir et le feu brillait d'une lueur d'or. Le toit était carrément une voie Lactée. Un ciel magique où on pouvait y voir un immense soleil et toutes les planètes du système solaire. C'était vraiment magnifique!
Harry, la bouche grande ouverte, continua son parcourt tout autour pour voir la plus belle et grosse bibliothèque qu'il n'ait jamais vu. Des chandeliers en or massif illuminaient la table de travaille en chêne bleu remplis de parchemin.
Inscrit à l'encre bleu très foncé, presque noir.
Ce qui étonna le plus Harry, était sûrement la chute gigantesque qui sortait de nul part pour tombé dans une, encore plus gigantesque, piscine en argent et en pierre.
S'est alors qu'une femme (Harry faillie avoir une crise cardiaque) sortit de la chute, son maillot de bain noir (extrêmement décolleté, son ventre plat dont une pierre précieuse était accroché à son nombril brillait dut à l'eau de la chute). Elle prit alors une serviette blanche qui était apparue de nul part sur le gros rocher blanc.
Elle essuya alors doucement ses long cheveux noir dont on pouvait facilement y voir des centaines de reflet bleu et or dans ses cheveux magnifique.
Elle partit ensuite dans une autre pièce, laissant le petit garçon de cinq ans tout seul, et complètement apeuré. Les larmes commençaient même à coulé lentement sur ses petites joues pâle, des larmes de peur, une peur qui l'empêchait même de bouger.
Il la vit alors revenir, elle était si belle qu'il pensa pendant un instant à une Vélane, mais il enleva vite cette idée de sa tête en raison de ses yeux…
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Description de la dame bleu
Elle semblait tout droit sortit d'un conte de fée…
Elle avait de longs cheveux noirs, bleuté et or, lise, tombant avec une grâce remarquable sur ses épaules fines.
La dame bleu avait aussi des yeux merveilleux, non plus que merveilleux, FANTASTIQUE! Ils était mauve, non bleu, non noir, non jaune, non rose…HO NON J'AI PERDU LE FIL!
En faite, ses yeux changeaient en direction de son humeur :
Le mauve : Pour la paix intérieure.
Le bleu : Pour le bonheur totale
Le jaune : Pour la joie
Le rose : Pour l'amusement
Le rouge : Pour la fureur
Le noir : Pour la haine
Le orange : Pour l'inquiétude
Etc…
Mais la couleur ne changeait que seulement quand le sentiment était assez fort pour changé un bœuf en licorne.. ça veux dire en d'autres termes que la couleur de ses yeux ne changeait que très rarement.
Sa couleur principale était le bleu foncé, parsemé par un jolie rose.
Elle avait de longs cils d'un noir de jet, mélangé avec un bleu électrique qui scintillait à chaque mouvement (comme ses cheveux). Elle avait maquillée ses magnifiques yeux par du crayon noir, entourant les ligne de ses yeux parfaitement pour finir dans un long filament noir enroulé brillamment.
Elle avait une peau qui reflétait comme la lueur de la lune, elle semblait douce et parfumé par de l'essence d'une fleur de Lune.
Elle portait une longue robe mince, d'un bleu azure, un décolleté moyen en V donnait une beauté remarquable à la robe dont des milliers de fils de tissus noirs faisaient le corsage séré.
La dame bleu avait aussi déposé sur sa poitrine un magnifique collier fait en or, où était posé un immense Saphir en forme de larme. Elle était si belle!
Fin de la description de Julie
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
La dame bleu s'avança joyeusement vers lui, lui souriant gentiment. Mais Harry ne put combattre plus longtemps les pleurs alors, dès qu'elle fut rendu à moins d'un mètre de lui, il tomba littéralement en larme.
Arwen (())n.d.a dls mais j'adore ce nom alors… ben alors la dame bleu s'appellera en fait Arwen! Cool, non?(()) s'avança lentement vers le petit garçon qui était assis par terre.
Le petit garçon était en fait son protéger, la mère du petit était en fait sa meilleure amie… mais pas sur la terre. Elle avait connue Lily lors de sa mort, elle lui avait raconter son histoire, et lorsqu'il avait été temps pour Arwen de choisir son protéger, retournant sur la terre par le même cas et ayant des pouvoirs incroyable, Lily l'avait convaincue de prendre son fils.
Elle habitait donc, depuis l'âge des deux ans de l'enfant, avec lui, dans un grenier qu'elle avait refait complètement ou dans la forêt, habitant dans une petite maison invisible aux mortels. Elle avait partager avec lui ses peines, sans s'en rendre compte bien sûr, ses joie et ses aventures (plus grotesque les unes que les autres). Elle l'aimait tellement qu'elle le considérait presque comme son propre fils…
S'est alors qu'elle le vit pleurer, ça lui fendit littéralement le cœur. Quant-elle le voyait pleurer des fois, tout seul dans sa chambre pour avoir fait une bêtise elle pensait tuer Sirius dans d'atroce douleur pour avoir fait pleurer un si bel ange, non intentionnellement bien sûr, elle avait juste à voir sa blancheur quant-il entendait un seulsanglot de son fils… enfin.
Elle s'avança alors de lui tranquillement et le prit dans ses bras, le laissant sangloter sur son épaule droite. Lui frottant le dos en même temps qu'elle lui soufflait des mots apaisant à l'oreille.
À suivre!
Sadique n'est-ce pas? Lol, bon le prochain chapitre s'appellera La dame bleu. Je vais expliquer tout d'elle et des personnages dans ce chapitre, l'histoire va vraiment commencer dans le troisième chapitre :Un noël magique… aller bye-bye et REVIEWWWWWWWWWWWSSSSSS! PLEASEEEEEE etc…
