Isabella Black se contempla une nouvelle fois devant l'immense miroir de son immense chambre à coucher. Car oui, tout était immense dans cette maison puisqu'elle habitait dans une villa de pas moins de huit cent mètres carrés.

Elle soupira devant son reflet, se trouvant tout bonnement affreuse. Une larme roula sur sa joue lorsqu'une vision de son passé la frappa de plein fouet. Ses yeux se perdirent dans le vague et son visage se figea.

***Flash Back***

La jeune brune aux longs cheveux ondulés avait de quoi faire pâlir de jalousie un top modèle qui faisait la couverture du magasine Vogue. On se perdait facilement dans ses yeux chocolats, si profonds, si attirants, si expressifs.

Son sourire était à tomber, d'ailleurs il rendait rêveur n'importe quel garçon se trouvant dans un périmètre de cinquante mètres. Dieu seul savait à quel point Isabella Swan était inaccessible.

Et pourtant, la jeune fille n'aspirait qu'à une chose : rencontrer l'homme qui ferait battre son cœur plus que de raison, celui qui ne la trouverait pas seulement belle et attirante mais aussi drôle, intelligente, mignonne lorsqu'elle rougissait...

La jeune fille, en pleine partie de basketball avec son équipe, accaparait tous les regards masculins dans son débardeur blanc et son short noir qui la rendait encore plus sexy que d'habitude.

Elle s'octroyait aussi les regards mauvais de toutes les filles, qui la jalousait furieusement, premièrement d'être aussi belle et désirable, et deuxièmement, d'être la femme parfaite pour leurs petits-amis.

Derrière elle, dans les gradins, se tenait un petit lutin aux cheveux noirs de jais. Cette fille, qu'Isabella Swan aimait à appeler sa meilleure amie aussi adorable que givrée, se nommait Alice Brandon.

Elle encourageait son amie du haut de son mètre cinquante quatre, sautillant comme si elle était chargée sur batterie à trente mille volts. Elle était drôle à regarder, mais elle semblait vraiment passionnée.

" Allez Bella ! " avait crié le lutin à pleins poumons.

Isabella, ou Bella pour les intimes car la jeune fille détestait que l'on prononce son prénom au complet, marqua le panier final en faisant remporter le championnat à son équipe, qui l'acclama avec bonheur.

Elle sauta de joie en hurlant la victoire tandis qu'un grabuge phénoménal se fit entendre dans toute la salle du gymnase du lycée de Forks. Alice Brandon descendit en trombe les escaliers et sauta dans les bras de son amie.

Elle savait à quel point le basket avait un rôle primordial dans la vie de Bella. Les deux filles se regardèrent, un sourire immense collé sur leur visage. Soudain, Isabella sentit une main se poser sur son épaule.

Elle se retourna pour faire face à un homme d'environ un mètre quatre-vingt dix, brun, le teint mat et à la carrure très musclée, et surtout, très attirante. Le jeune homme lui fit un sourire beau à tomber et lui tendis sa main, qu'Isabella accepta.

"Salut, je suis Jacob Black" se présenta celui-ci d'une voix grave.
"Isabella Swan" rétorqua la concernée en souriant à son tour.

Alice les regarda à tour de rôle, inquiète. Elle voyait d'un mauvais oeil ce garçon dont elle avait déjà entendu parler comme d'un impulsif, et il ne conviendrait absolument pas à sa meilleure amie.

***fin du Flash Back***

Les yeux de celle qui fut autrefois Isabella Swan s'assombrirent subitement à la pensé de son amie d'enfance. Elles se connaissaient depuis leur naissance, et pourtant, cela faisait plus de quatre ans qu'elles ne s'étaient pas revues.

Elles avaient rompu le contact, qui pourtant était si fort, suite à une énième dispute concernant Jacob Black. Ce devait bien être la millième depuis qu'Isabella était en couple avec le jeune homme.

Le ton était monté et Isabella avait quitté la ville, hors d'elle. Lorsqu'elle était revenue pour s'excuser, il était déjà bien trop tard, car Alice avait déserté. Elle apprit par la suite qu'elle était partie faire ses études à Seattle, au plus grand malheur d'Isabella.

C'est à partir de ce jour qu'Isabella Swan devint une jeune femme totalement différente de celle qu'elle était autrefois : froide, glaciale et distance envers quiconque à l'instar de son petit-ami qui était devenu son mari deux ans plus tard.

C'était pourtant dans des petits moments comme celui-ci que la jeune femme se laissait aller à sa véritable nature. Elle était elle-même, et redevenait la Bella Swan, jeune, belle, fraîche et pleine de vie de l'époque.

La vérité était aussi simple que cruelle : elle était malheureuse, désespérée, et surtout, elle se sentait totalement seule depuis que Jacob s'était mis à picoler et avait décidé de devenir un grand avocat.

La jeune femme passa ses mains blanchâtres sur son visage, et fondit en larmes, comme tous les jours depuis des années maintenant...