Euh...(Sort de sa cachette timidement) Bonjour! Je suis nouvelle sur . C'est non seulement la première fiction que je poste ici mais aussi la première fiction que j'écris sur Beelzebub. Alors le début sera pas très intéressent parce que je n'avais pas beaucoup d'idée... Mais la suite, je pense, sera surement plus intéressante. Voila j'espère que mon histoire vous plaira.

Disclamer : Seul Miu et d'autre personnage a venir m'appartienne. Beelzebub ne m'appartiens pas (quand on ma annoncé ça j'ai crus que j'allais faire un dépression!)


Chapitre 1 :

Pov Tatsumi :

Cette nuit, Baby Beel avait encore pissé au lit ! Miu est rentré à moitié endormie hier, et c'est endormi sans manger. D'Ailleurs qui l'avait ramené hier ? Faudra que je demande à Hilda. Je me levais, partit me préparer. Je pris Baby Beel et partit dans la chambre de Miu pour la réveiller.

Pov Miu :

« - DEBOUT ! Crias une voix »

Rahhh ! Tatsumi tu me le payeras. Je me levais, et partit m'habiller. Mon ventre grogna la faim. Ensuite, je rejoignis mon frère pour manger. J'avais assez bien dormis même si je me suis réveillé pour vomir. Pourquoi d'ailleurs ? Bah sa a pas d'importance. Je déjeuner. Et partit sans attendre mon frère.

Hier, Tôjô m'avait ramener chez-moi, c'était normale après tout, j'avais passé une nuit blanche! Mais tous va bien maintenant.

Je marchais tranquillement dans la rue, savourant la douce brise fraiche du vent sur ma peau. Une main sur posais sur ma tête, me fessant sursauté.

« - T'a l'air en forme, s'écrias-t-il, par rapport a hier

- oui… Merci Tôjô, le remerciais-je en lui fessant un magnifique sourire »

Il m'accompagna au lycée, nous discutâmes de tout et de rien sur le chemin. Nous arrivâmes.

« - Bon j'te laisse, mais normalement si j'ai l'temps, je passerais au lycée, m'appris-t-il

- D'accord, bonne chance pour tes petits boulots, lançais-je en souriant.

- merci, cria-t-il en partant et en me fessant un signe de la main »

Je répondus d'un petit signe de la main et entra dans le lycée.

Pov Furuichi :

Alors que je sortais de chez moi et que je me dirigeais chez Oga pour le rejoindre, je vu Miu et quelqu'un d'autre. Il avait l'aire de bien s'entendre. Je les perdu de vu au bout d'un moment. Renonçant à l'idée d'aller les voir, je repartis vers la maison d'Oga, je compte bien lui en parler !

Quelque minute après.

Oga et moi marchions en route pour le lycée.

« - Oga, il faut qu'on parle de chose sérieuse, fis-je vraiment sérieux

- ah ouais en quoi ? Répondis-t-il

- c'est ta sœur ! »

Il se tournait vers moi, il parut d'un coup plus intéressé.

« - Eh bien… Commençais-je, ce matin je l'ai vu avec un gars costaud

- ah ouais… Ca doit être un de ces potes, je l'ai souvent vu trainer avec quelqu'un comme ça. Lança-t-il »

Ah bon ? C'est un de ces potes, bah sa change tout alors ! Je ne lui ferais rien… Même si de tout façon j'aurais rien pus lui faire.

Pov Miu :

J'entrai dans la classe et m'assis a ma place. Je sortis un cahier et un stylo et dessinais. Quelque minute après, mon frère arriva accompagnez de Furuichi.

« - Salut, s'écria Furuichi

- Salut Furuichi, répliquais-je »

J'ai un mauvais pressentiment aujourd'hui… Je ne sais pas pourquoi mais sa doit pas être important. La prof arriva, elle fit son cour et comme d'habitude, repartit dégoûter qu'on l'ignore. Je rangeais mes affaire, bien décidais à me détendre. Je pris mon sac, me levai et sortit de la classe.

Je sorti du bâtiment, et partit dans la salle réserver au club de tire a l'arc. J'entrais, la porte était déjà ouverte.

« - Te voila enfin ! s'exclama une voix féminine »

Je refermais la porte derrière moi.

« - Désolé j'ai pas vu le temps passer Aisha, avouais-je

- c'est pas grave, enrichit Aisha, mais au faite, tu savais que Aoi devait partir aujourd'hui ? Tu sais pour étendre son territoire

- oui ne t'inquiet pas pour sa, je n'y vais pas de toute façons, terminais-je »

Aisha est une très bonne amie, elle s'entraine avec moi au tir à l'arc. Elle n'est pas de ce lycée, donc elle n'est pas toujours là.

Je partis me changer, Aisha est déjà prête. Une fois prête, je sorti des vestiaires et l'aidai à s'entrainer. Elle rata plusieurs fois la cible. Mais au bout d'une bonne heure de travaille, elle atteint la cible. Je me relevais.

« - Bon repose-toi, on reprend après, ordonnais-je »

Elle hocha de la tête pour dire oui. Je posais mon arc, et sortit dehors. J'avais depuis un moment l'impression que quelqu'un nous observer. Sa ne peut pas être Tôjô, il serai entré a l'intérieur, il n'aurait pas attendu dehors. Je regardais dans tous les sens. Personne, pourtant je sentais qu'il y avait quelqu'un…

Je rentrais, je partis me changer. Cette tenue n'est pas pratique pour se battre. Je remis mon uniforme et sortis des vestiaires. Je croisais Aisha.

« - Tu part ? Me demandais-t-elle

- non, j'ai l'impression que quelqu'un nous observe, assurais-je sérieuse. »

Elle me regarda et hocha la tête. Elle se releva et parti dans les vestiaires, prenant sont arc. Aisha avait l'habitude, sa m'arriver de sentir la présence de quelqu'un.

Je sortis, sur mes gardes.

« - Qui es là ?! Crachais-je »

Pour réponse j'eux droit a un magnifique couteau lançais vers moi. Je l'évitais, il m'entailla le bras. Le couteau venait des arbres devant. Je m'y dirigeai. J'évitais assez facilement tous les couteaux qu'il me lançait. Arriver devant un arbre, je frappais de poing l'arbre. Quelqu'un tomba de l'arbre.

« - Eh bien ? Qui es-tu ! L'interrogeais-je en le fusillant du regard

- je…je… Je travaille pour Kary, balbutia-t-il de peur

- Et qui-es-ce ? Le questionnais-je

- Vous… Vous ne le connaissez pas, se moqua-t-il, c'est celui qui gouvernera Ishiyama ! Et pour commencer, il nous a envoyé vous tester ! Il est sur de vous battre ! Mais il voulait qu'on vous test quand même»

Il rigola. Retient-toi Miu ! Ne le tue pas ! Ne prend pas le couteau et ne lui plante pas dans le visage ! Courage retient-toi de le tuer !

« - «On» ? Répétais-je

- Oui «on» ! S'élança une voix orgueilleuse »

Le feuillage bougea, pas besoin de regarder. J'esquivais facilement son coup de poing. Il se releva et s'élança une fois de plus sur moi. Je bloquais son attaque, et lui mis un poing dans le ventre. Il recula, se tenant le ventre de douleur. Il faut dire que je n'y suis pas allé de main morte.

Le feuillage bougea une fois de plus. Cette fois, il était plusieurs, il m'entourer. Ils attaquèrent tous en même temps. Je sautais en l'air. M'accrochais à la première branche que je voyais.

« - Tu croyais qu'on n'avait pas prévu ? M'informa une voix assurais »

Je levais la tête et remarquai quelqu'un au dessus de moi, sur la branche. C'est mauvais ! Un pied m'écrasa la main, me fessant lâcher la branche. Je tombai.

« - Miu !cria Aisha en me voyant tomber »

Je donnais deux gros coups de pied au gars juste en dessous de moi. Ils tombèrent par terre. J'atterris sur eux. Les deux m'attrapèrent mes chevilles, m'empêchant de me relever. J'étais coinçais ? Non ! Hors de question ! Je me relevais d'un coup, fessant lâcher les gars.

Je m'élançais poing en avant, je leur donnais des coups dans le ventre, dans la tête… Quelque minute après, il était tous à terre. Il avait quand même réussie à me toucher une ou deux fois. Des pas se firent entendre. Je me retournais, le premier gars que j'avais affronté s'enfuyez ! Je me mis à lui courir après. Mais il me lança un couteau. Je me protéger de mes bras. Il se planta dans mon bras droit. Le gars s'était enfui ! Quelle poisse !

« - Miu ! S'inquiéta Aisha en venant a mon chevet. Es-ce que sa va ? »

J'hochai de la tête, elle m'enleva le couteau de mon bras.

« - Eh bien, il c'est passer quoi ici ? Rugis la voix de Tôjô.

- je me suis battu pourquoi ? Soufflais-je tendis qu'Aisha me soigner.

- Quoi ?! Hurla-t-il. Tu t'es battu sans moi ! C'est pas juste ! Je voulais me battre moi aussi ! »

Mon rire cristallin résonna, il sourit. Aisha se releva, elle avait fini de bander ma petite blessure, elle m'avait mis un pansement sur mon entaille.

« - Bon, dit-elle en partant, je vous laisse entre amoureux

- Quoi ?! Aboyais-je avec Tôjô »

Elle rigola et disparu de mon champs de visions. Il m'aida a me relevais.

« - Tu as déjà finis tes petits boulot ? Demandais-je

- ouais ! répliqua-t-il »

Nous discutâmes un bon moment.

« - je reviens, je vais chercher mes affaires ! Déclarais-je en partant vers le club de tir à l'arc

- ok, finis-t-il »

J'entrais et partit chercher mes affaire dans les vestiaires. Alors que je prenais mes affaires, voulant sortir, je trébuchais sur quelque chose. Me relevant, je remarquer que ce n'était pas une chose mais un corps. C'était Aisha ! Elle était couverte de blessure !

« - Aisha ! M'écrias-je en allant à son chevet »

Je mis sa tête sur mes genoux.

« - Tu m'entend ? Aisha !continuais-je »

Elle leva faiblement le bras et m'indiqua un bout de papier. Je tendais le bras et le pris. Je le lu a voix haute.

« - Rendez-vous au parc, demain a 20h, lisais-je »

Je pris mon sac et en sortit une petite mallette de secoure, je la soignai et elle rentra chez elle sans encombre.

« - n'en parle a personne, avais-je déclarais alors qu'elle partait »

Je pris mon sac et rejoignis Tôjô, je ne veux surtout pas lui en parler. Nous sortîmes du lycée et fessions la route vers chez moi. L'ambiance était tendu, je me demande pourquoi.

« - Il s'est passé quelque chose pendant que tu es allez chercher tes affaires ? Me questionna Tôjô

- non…répondis-je en baissant les yeux »

Je reçu un petit coup sur la tête de la part de Tôjô

« - tu sais pas mentir, rigola Tôjô, mais si tu veux pas en parler, broie pas du noir

- oui… repris-je, mais tu sais toi aussi tu sais pas mentir

- comment ça ?! »

Nous éclatâmes de rire. Je tournais a droite a la place de tourner a gauche.

« - Eh ! tu va où c'est pas par là ! S'exclama-t-il

- je vais rendre visite a quelqu'un, merci de m'avoir accompagnez Tôjô ! A demain ! lançais-je en disparaissant dans la rue noir »

Je partie au temple des Kunieda. Je toquai, ce fut le grand-père d'Aoi qui m'ouvra.

« - Que me vaux ta visite aussi tardive Miu ? m'interrogea le vieux

- je suis juste venu prendre mon sabre. Avouais-je

- ton sabre, répétât-il songeur, sa doit être important alors. Ne bouge pas je vais le chercher. »

Il partit, et revint quelque minute avec deux sabres. L'un en bois, l'autre en fer. Il me les tendit.

« - Lequel prends-tu ? me demanda-t-il

- je vais prendre les deux, dis-je en prenant les deux sabres.

- fait comme tu veux. »

Nous nous dîmes au revoir. Je rentrais chez moi. A peine ais-je traverser le seuil de la porte, que ma mère vint me voire.

« - Miu ! Où étais-tu ! D'habitude tu me préviens quand tu rentre tard ! s'écrias-t-elle inquiète

- désoler m'an, j'ai tardé, Déclarais-je pas vraiment désoler.

- mais d'où sortent ces sabres ?! C'est à toi ? demanda-t-elle en voyant mes sabres.

- oui ce sont les miens, précisais-je »

J'enlevais mes chaussure et partit dans ma chambre. Le temps passa vite, je mangeai en compagnies de ma famille, et partit me coucher très tôt.


Et voila, j'espère que sa vous a plus. Je posterais bientôt la suite. laisse-moi, si possible, une trace de votre passage s'il vous plaît.

Laisser un petit message si vous en avez le temps