Bonjour a toutes et à tous ! J'ai décidé de vous présenter une fanfiction qui change quelques peu des autres. En effet j'ai décidé de faire ma première fanfic « Alternative Univers » qui mêlera les univers de Walking Dead et Titanic. Une combinaison qui peut paraître étrange c'est vrai mais cette idée me trotte dans la tête depuis plusieurs mois déjà ( depuis juillet en faite :') ) et j'avais besoin d'avoir suffisamment de temps pour réfléchir. J'espère que ça vous plaira ! Au programme : de l'action, du sang, des larmes et de l'amour bien sûre ! Sachez qu'il s'agit d'un très gros défis pour moi et que j'y met vraiment toute ma passion !
Disclaimer : Les personnages de l'univers de Walking Dead ne m'appartienne pas.
Petite info en plus : Les liens de la série sont plus ou moins respectés ( Carl est le fils de Rick, Amy la sœur d'Andrea etc ) mais certains peuvent être modifiés. L'histoire est en en revanche différente ( ce qui est logique … ) Aussi -histoire que vous puissiez visualiser correctement- Sophia est représenté sous les traits de Chloë Grace Moretz.
Les chapitres serons soit du point de vue interne ou point de vue de certains personnages.
Bonne lecture à tous ! ^^
Le Titanic. Voila des jours que Amy et Sophia en parlaient. Ils faut dire aussi que c'était loin d'être un bateau comme les autres d'ailleurs, ce n'était pas un bateau, c'était un paquebot ! Un véritable palace flottant. Avec ses 269 mètres, ses 46 328 tonnes ainsi que son style et sa modernité, cela faisait que le Titanic était le plus gros et le plus luxueux de tous les autres navires. Des nouveaux quais avaient même été édifiés de chaque côté de l'Atlantique pour le recevoir, d'après ce qui était écrit dans les journaux. Même le Maurétania et le Lusitania ne lui arrivaient à la cheville.
Lorsque Sophia et Amy arrivèrent dedans, les jeunes filles restèrent bouche bée. Aucune des deux filles, avait un jour eut l'occasion d'observer et de voyager dans paquebot avec des dimensions comme celles ci.
« - Wow … ça c'est du bateau ! » S'exclama Sophia, les yeux brillant d'admiration.
« - Je suis d'accord avec toi ! » Lui répondit Amy en levant la tête pour observer le premier pont.
Sophia et Amy, âgés respectivement de 13 et 20 ans, s'étaient connus i ans lorsqu'elles faisaient route vers l'Angleterre dans un bateau semblable à celui ci. Sophia voyageait alors avec ses parent Carol et Ed Peletier tandis qu'Amy elle voyageait avec sa sœur Andrea âgée de 9 ans de plus qu'elle. Pendant ce fameux voyage, Carol et Andrea se sont rapprochés et après ça, les deux familles d'origine américaine ne se sont plus quitté les parents des deux sœur Harrison, ils ne sont pas morts, ces derniers sont simplement restés en Amérique lorsqu'Andrea a décidée d'aller étudier en Angleterre. Amy elle avait simplement besoin de voyager et elle a vue là l'occasion de prendre sa liberté. Seulement... La liberté à été plutôt courte pour Amy. Il y a quelques semaines, les parents d'Amy ont fait parvenir une lettre à Andrea annonçant qu'Amy était désormais fiancé à un certain Shane Walsh, un très riche banquier qui devait d'ailleurs avoir l'âge d'Andrea. Ce dernier étant justement en Angleterre le temps de quelques mois, Amy avait put faire sa connaissance il y a quelques jours et on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle était enchantée. Elle trouvait ce dernier trop prétentieux et trop machiste, il y avait quelque chose de faux chez lui … Mais elle ne pouvait de toute manière rien fière contre la volonté de ses parents. Pourtant elle rêvait que d'une chose : S'enfuir au loin. Et après 3 belle années passés en Angleterre, il était désormais temps de rentrer en compagnie de son nouveau fiancé et sa sœur. C'était ça d'ailleurs qui avait poussé la famille Peletier à plier bagage à son tour. Il faut dire que Andrea avait été d'un grand soutien pour Carol qui se faisait battre par son mari – bien que lui comme elle n'en parlait jamais, ce n'était un secret pour personne-. Elle avait dut batailler avec Ed pour obtenir gain de cause mais elle avait finalement réussit.
La présence de Sophia était la seule chose qui permettait à Amy de conserver son sourire. Les deux filles avaient toute suite accrochés, malgré l'écart d'âge. Amy faisait toujours en sorte de prendre soin de « sa petite Sophia ». Elles passaient vraiment beaucoup de temps ensembles. Lorsqu'elle était avec elle, Amy faisait son possible pour la divertir au mieux et lui donner le sourire. Elle était évidement au courant de la violence conjugal que subissait Carol et certaines marques parfois visibles sur les bras ou le visage de Sophia laissait supposer que Carol n'était pas la seule victime.
Quoi qu'il en soit ce voyage, elles allaient pouvoir en profiter à deux. Et c'était bien ce que l'une comme l'autre comptait faire.
« - J'ai hâte de monter dedans ! Il paraît que c'est le bateau le plus luxueux au monde, que même les serviettes de tables valent une fortune ! » Dit Sophia d'une voix admirative.
« - Cesse donc de douter, crois moi c'est le bateau le plus luxueux au monde ! Il n'y a aucun doute la-dessus ! J'en tellement lu le concernant je crois que je suis presque devenu incollable. Il fait
269 mètres de long par 28.5 mètres de large. Sa hauteur, par rapport à la ligne de flottaison est de 19 mètres de haut au sommet de l'étrave, il comprend 8 ponts principaux ! On va pouvoir le soir aller se balader et observer les dauphins au loin ! » S'exclama Amy, visiblement très enthousiasme.
« - On peut dire que tu t'es renseigner effectivement ! » Répondit Sophia en léchant échapper un léger rire d'entre ses lèvres. Elle regarda Amy en souriant, la petite blonde admirait vraiment son amie, elle rêvait de lui ressemblait et toute les occasions étaient bonnes pour passer du temps avec elle.
« - Et sinon... Shane est toujours aussi lourd ? » lui demanda t-elle en tirant légèrement sur sa robe, cette dernière étant un peu trop serré.
Amy poussa un long soupire qui laissait donc entendre sa réponse.
« - Encore un peu plus chaque jour. Il croit que parce qu'il va m'offrir un collier ou des bagues de vais tomber amoureuse de lui ! C'est un goujat, je ne l'aime pas du tout ! D'ailleurs hier il m'a offert un collier et juste après il a tenté de m'embrasser sauf que … J'ai tourné la tête. »
Amy grimaça en se rappelant de ce moment qui la dégouttait quelque peu. Sophia quand à elle se mit à pouffer visiblement amusé par l'habitude de son amie.
« - Et bien ! Ma chère Amy,vous êtes plus rapide que le vent ! Quand je vois la vitesse à laquelle vous vous êtes envolée pour aller admirer ce bateau, j'en ai le souffle coupé ! » Résonna une voix derrière les deux blondes : Shane.
« -Quand on parle du loup... » Souffla la jeune Sophia les lèvres pincés lorsqu'elle vit arriver vers elles ce fameux Shane.
Shane était pourtant assez séduisant, il était grand, brun, la trentaine, beau garçon mais … Il était aussi menteur, manipulateur, perfide et faux. Et ça Amy l'avait rapidement compris. D'après les rumeurs qu'elle avait entendu courir sur son compte, ce dernier aurait même eut une aventure avec la femme de son meilleur ami. Et dire qu'elle allait devoir l'épouser... Cela lui donnait presque envie de se jeter depuis le pont dans la mer mais ce n'était pas possible et en plus elle ne pouvait se permettre de se conduire comme une égoïste, elle devait veiller sur sa sœur et surtout sur sa petite Sophia qui était devenue sa confidente. La jolie blonde prit donc sur elle et se tourna vers Shane comme si de rien n'était, en lui adressant un sourire rayonnant.
« - Cela vous effraye donc tant que ça ? Je ne vais pas m'envoler vous savez, sauf si l'on tente de me mettre en cage. » Fit-elle alors d'une voix légèrement moqueuse.
Sophia qui se trouvait toujours à côté, se mordilla les lèvres pour ne pas pouffer de rire. Shane quant à lui paraissait quelques peu interloqué, en réalité, il ne savait pas comme prendre les mots de sa jeune fiancé et de ce fait il ne savait pas non plus comment réagir. Il resta donc là, planté comme un piquet devant Amy, silencieux, la bouche entrouverte comme si il voulait dire quelque chose mais qu'il ne trouvait pas les mots pour s'exprimer.
« - AH ! Sophia ! Amy ! Vous êtes là ! Vous auriez put nous tenir un peu compagnie toutes les deux ! » Résonna la voix Carol qui venait tout juste de les rejoindre, à ses côtés Ed et Andrea. Andrea bien qu'elle ne disait rien, adressa un regard sévère à sa sœur qui laissait entendre qu'elle n'avait pas intérêt à se comporter comme ça pendant tout le voyage. Amy fit alors signe de ne pas avoir remarqué et lui adressa un clin d'oeil en signe ultime de provocation. Andrea leva alors ses yeux au ciel et fusilla une fois de plus sa jeune sœur du regard mais par en juger par le petit sourire en coin qu'elle s'efforçait de réprimer, elle était quelque peu amusé. C'était l'un des effets que Amy avait sur les gens, elle les amusait et parvenait toujours à les sortir de leur morosité.
« - Pardonnez nous madame Peletier, avec Sophia, nous étions vraiment très impatiente de découvrir le bateau dont tout le monde parle depuis des mois déjà. » S'excusa Amy en adressant un regard désolé à Carol, cette dernière secoua la tête et d'un signe de main fit comme si elle balayait les excuses de Amy.
« - Voyons, ne vous en faite pas ma fille, je plaisantais, ce n'est rien ! » Lui répondit-elle en lui souriant d'un aire bienveillant. Carol était l'une des personnes les plus douces et généreuses qu'il avait été donné de rencontrer à Amy, elle appréciait vraiment la jeune femme bien qu'elle pouvait parfois se montrer effacé dans l'ombre de son mari. D'alleurs … Celui ci ne semblait pas de très bonne humeur.
« - Pas grave ? Vous plaisantez j'espère ? C'est donc ainsi que vous faite la morale à deux jeunes gamines, incapables de suivre les règles et les codes de bienséances ? Allons répondez ! » Grogna Ed sur Carol. L'homme avait approché son visage de très prés de celui de sa femme d'un aire menaçant. Avec lui, en l'espace de quelques secondes tout pouvait basculer. Carol balbutia des excuses en baissant les yeux comme si elle était coupable. Amy sentit son cœur se serrer, ce n'était pas la première scène de ce genre qu'elle voyait se dérouler devant ses yeux malheureusement... Et à chaque fois elle se sentait horriblement impuissante. Sophia quand à elle, s'était rapproché de Amy et avait glissé sa main dans la sienne pour la serrer très fort. Amy passa son bras libre autour des épaules de la jeune adolescente.
« - Je suis là ... » Murmura t-elle d'une voix suffisamment audible pour que Sophia puisse l'entendre.
Le seul que la situation ne semblait pas déconcertait c'était Shane. Sur ses lèvres trônait même un drôle de sourire. « Seigneur ! Faite qu'il ne soit pas comme ça plus tard... » Pensa Amy en jetant un rapide coup d'oeil au brun.
En tout cas plus personne ne parlait, la situation était devenue pesante et presque insupportable. N'en pouvant plus, Amy finit par rompre le silence, de cette manière elle pourrait aussi changer de sujet :
« - Quand allons nous pouvoir rentrer dans le bateau ? »
« - Dés que tout les bagages auront été mit dans les calles je suppose. » Répondit Andrea au tac tac.
« - Bien. »
Amy poussa un léger soupire. Elle regarda devant elle ou justement deux hommes étaient en train de porter des bagages. Tous les deux avaient un aire de famille, le premier était grand, costaud avec des muscles plus ou moins saillant, il devait avoir au alentours de 40-45 ans, le deuxième semblait un peu plus jeune. Il faisait la même taille mais était un peu moins musclé, il portait une petite barbe de quelques jours et avait tignasse à l'aire rebelle. Il portait moins de bagage que l'autre homme, ce qui semblait déranger ce dernier par un juger l'aire que celui ci abordait. Prise d'une soudaine curiosité, Amy se tourna vers Carol, Andrea et Ed.
« - On va aller se balader un peu ! On revient d'ici quelques minutes. » Informa t-elle en s'éloignant déjà, tenant toujours Sophia par la main.
« - Ne vous éloigner pas trop ! » Ordonna Andrea qui avait très vite compris que de tout manière ça ne servait à rien d'interdire à sa sœur de rester là si elle ne le voulait pas.
« - Ou on va ? » Demanda Sophia d'une voix curieuse en regardant son amie d'un drôle d'aire lorsque celle ci accéléra le pas pour se rapprocher des deux hommes aux bagages.
« - Ça n'a pas d'importance ! » Souffla Amy en avançant toujours. Elle s'arrêta finalement à quelques mètres seulement des fameux hommes, de tel manière qu'elle pouvait entendre le sujet de leur conversation.
« - Non mais franchement Daryl ! Tu pourrais bouger un peu plus ton cul et prendre plus de sacs ! Si tu veux qu'on continue à voyager gratis ptit frère ! Faut qu'on nous garde et si tu veux qu'on nous garde bah faut faire du bon boulot ! Maintenant tu te met un peu plus à bosser là ! » Grogna le premier homme qui posa sur le sol 3 valises ainsi que plusieurs boîtes rondes à accessoires pour dames, semblables à celles que Sophia et Amy pouvaient avoir. Le deuxième homme, prénommé donc « Daryl » qui était aussi le frère du premier homme, ne sembla pas franchement ravi de la remarque qui lui avait été faite.
« - Ta gueule Merle. Il y a d'autre moment ou quand t'es occupé à te saouler la gueule ben j'bosse moi ! Alors ce que tu dis j'en ai rien à branler ! »
Quelle langage ! Ces hommes ne faisaient décidément pas parti de la haute société mais pourtant … Ils avaient l'aire plus sincères, il n'y avait pas de faux semblant avec eux. Sophia toujours à côté de Amy, qui comme elle avait entendu les injures, ce mit à pouffer.
« - Chute Sophia ! On va attirer l'attention sur nous ! » Tenta de la réprimander Amy mais à vrai dire elle était elle même amusé et très vite, les deux filles partirent dans un fou rire et cela attira évidemment l'attention des deux hommes. Le deuxième : Daryl leur adressa un drôle de regard :
« - Hey vous qu'es ce que vous foutez là ? Vous n'êtes pas censé être ici ! »
« - On s'occupe de vos bagages là ! Il nous faut personne dans les pattes ! Allez du vent ! » Renchéris le dénommé Merle.
Amy et Sophia cessèrent aussitôt de rire et se regardèrent d'un aire légèrement embarrassé. A tout les coûts ces hommes avaient crut qu'elles s'étaient moqués d'eux ce qui n'avait pourtant pas été le cas. Sophia mordilla ses lèvres et tira la main de Amy pour attirer cette dernière un peu plus loin.
« - Viens Amy ... » Murmura t-elle à l'intention de la jeune fille. Mais cette dernière l'ignora, le regard concentré sur les deux frères.
« - Vous n'êtes pas obligé de vous montrer si impoli ! » Dit finalement la blonde après quelques minutes de réflexion. Merle se tourna alors vers son frère, un sourire aux lèvres avant de finalement reporter son attention sur Amy et d'éclater de rire. Le rouge monta aux joues d'Amy. Elle se sentait à la fois vexée, en colère et humiliée ! Ce Merle était décidément l'homme le plus grotesque qu'elle avait vue.
« - Parce que mon langage te dérange la môme ? Ça te choque princesse ? Et encore t'as rien vue ! »
Amy le fusilla alors du regard. Elle avança de deux pas en avant pour lui faire face.
« - Déjà je ne suis pas une princesse, ni une môme ensuite ... »
Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase car Sophia s'écroula par terre. Aussitôt Amy se précipita pour la relever. Elle n'avait maintenant que faire des insultes et des moqueries de autrui, ce qui comptait c'était Sophia. Les battements de son cœur s'accélèrent. Elle était maintenant assise par terre le visage de Sophia sur ses genoux.
Les deux ouvriers semblaient eux aussi inquiets. Merle s'accroupit à la hauteur de Amy et Sophia et glissa sa main dans le cou de la jeune adolescente tandis que Daryl lui allaient chercher du secours.
« - Mais qu'es ce que vous faites ? » Demanda Amy paniquée de voir l'homme poser ses mains sur Sophia. Bon il n'avait pas l'aire d'un violeur ni d'un tueur mais d'un homme violent et vulgaire !
« - Du calme ma jolie ! Je vérifie juste son poule. Elle va bien, elle a juste fait un malaise. »
Amy ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais elle resta finalement sans voix. Son esprit était trop occupé par Sophia pour pouvoir faire autre chose. Figer elle se contenta d'écouter le Merle en le regardant avec des grands yeux paniqués.
« - Ça va aller.. » Lui dit-il en tapotant son épaule. Cette fois ci aucune trace de vulgarité dans ses mots. Il avait même l'aire compatissant.
« - AMY ! SOPHIA ! »
La voix de Carol retendit derrière Merle et Amy. Ils se retournèrent en même temps pour faire face à une Carole à moitié en larme et paniquée avec sur ses pas Andrea et Shane. Ed lui était loin derrière, il ne semblait pas franchement très paniqué et inquiet pour sa fille. Au même moment Daryl arriva avec à ses basque un homme qui portait une petite mallette de docteur. Ça devait justement en être un.
Après un rapide examens de la part de ce dernier, il conclu que Sophia avait fait une crise d'angoisse et qu'elle allait pas tarder à revenir à elle ce qui effectivement ne tarda pas puisque quelques minutes plus tard, la petite blonde ouvrit les yeux.
« - Amy .. ? » Murmura t-elle doucement.
« - Je suis là ma douce... » Répondit Amy en caressant son visage, les yeux humide un peu secouée par les récents événement. Carol se précipita vers sa fille pour la prendre dans ses bras.
« - Tu vas réussir à marcher toute seule ma petite Sophia ? » Demanda Carol inquiète.
Sophia hocha la tête de manière positive et se leva encore toute tremblante. Bien évidement Ed s'était déjà éloigné. Pas question de perdre du temps à aider sa famille !
Daryl qui avait amené le médecin juste avant, voyant que aucun homme ne réagissait, prit les devant.
« - Je vais m'en occuper. Ou es votre cabine ? »
Carol regarda dans la direction de Ed. Ce dernier allait la tuer si il apprenait qu'elle avait laissé un « vagabond » entrer dans leur cabine mais elle n'avait pas vraiment le choix de plus ce Daryl lui inspirait assez confiance. Après tout c'était lui qui était venu chercher à l'aider. Andrea quand à elle regardait les deux frères d'un aire méfiant. Comme si ils étaient d'affreuses bêtes toutes sales. Amy semblait désespérés du comportement de sa sœur. Elle adressa un regard désolée à Merle qui fit mine de ne pas faire attention. Mais l'homme n'était pas dupe. Des regards comme celui que l'aîné des sœurs Harrison venait de lui lancer, il en avait connus des tas. A force c'était devenu une habitude et ça ne l'atteignait même plus. En revanche … Des regards comme celui que Amy lui avait lancé … C'était la première fois. Il en était même un peu troublé mais il ne laissa absolument rien paraître.
« - C'est la 303. » Finit par répondre Carol d'une voix timide à l'attention de Daryl qui passa son bras sous celui de Sophia qui se laissa faire. Amy laissa son amie se détacher d'elle à contre cœur avant de se relever sans mal.
« - Non laissez je vais le faire ! » S'écria soudainement Shane comme si il venait soudainement de se réveiller. Tous les regards se tournèrent alors vers lui. Carol sembla hésiter, elle jeta un rapide coup d'oeil à Daryl et sa fille avant de reporter son attention sur Shane.
« - Non Shane, ça va allez ! Je pense que ce monsieur ... » Carol s'interrompit, réalisant qu'elle ne connaissait ni le prénom ni le non de ce dernier.
« - Dixon, Daryl Dixon » Répondit Daryl.
« - Je pense donc que ce monsieur Dixon n'a pas besoin d'aide... » Repris t-elle rapidement avant de tourner encore une fois la tête vers Daryl à qui elle adressa un doux sourire sincère.
« - Vous êtes sûre ? » Demanda Shane à l'attention de l'homme, en fronçant ses sourcils. Pour toute réponse, Daryl hocha la tête de manière positive. Mais que croyait donc ce type ? Qu'il allait emmener la gamine dans les cales du bateau et la revendre ensuite plus tard ? Certe il faisait des sacrés conneries mais pas à ce point là !
Quoi qu'il en soit Shane ne paraissait toujours pas convaincu. Il mordilla sa joue de l'intérieur avant de secouer la tête et de reprendre Sophia.
« - Bon écoutez … Je sais que ça part d'une bonne attention mais je préfère m'occuper moi même de Sophia ! » Affirma le brun.
Daryl hocha de nouveau la tête. Décidément ces personnes étaient pathétique, enfin bref … Ce n'était pas ça non plus qui allait gâcher sa journée. Pour toute réponse, Daryl haussa simplement ses épaules « - C'est vous qui voyez. » Marmonna t-il.
« - Mais voyons cet homme a été chercher un medecin pour Sophia ! Il est évident qu'il ne lui vaut aucun mal ! » Intervint Amy interloqué. Le ton qu'avait prit la jeune femme laissait entendre toute la colère qu'elle ressentait à ce moment précis. Shane tourna la tête vers Amy et lui lança un regard sévère.
« - Amy restez en dehors de tout cela. Ce n'est pas une affaire qui regarde les femmes. »
Sentant que sa sœur risquer de vite partir en vrille, Andrea se précipita vers elle, il fallait qu'elle agisse vite.
« - Shane a raison Amy. Allez viens, on va se rendre dans nos suites. » La blonde attrapa ensuite sa petite sœur par la main pour l'attirer ailleurs. Sa poigne était si forte que même si Amy aurait voulu, il lui aurait été impossible de s'en aller. Elle se contenta simplement de jeter un regard noir à Shane et s'en aller.
Les frères Dixon venait une fois de plus assister à une scène dont ils se seraient bien passer. Ils échangèrent un regard qui laissait comprendre que l'un comme l'autre, ils avaient hâte de retourner bosser.
Shane remercia les deux hommes d'un signe de tête avant de faire signe à Carol qu'il était temps de partir. Mais avant Carol avait quelque chose à faire...
« - Oui j'arrive ! » Fit-elle à Shane avant d'ouvrir son sac. Elle sortit un billet qu'elle tandis à Daryl.
« - Merci à vous pour ce que vous avez fait. J'aurais aimé vous donnez plus mais malheureusement c'est tout ce que j'ai sur moi et …. »
« - CAROL ! »
La jeune femme sursauta. Ed venait de se pointer. Il se dirigeai droit vers elle et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'avait pas franchement l'aire très content … Il empoigna avec violence le bras de sa femme et lui tordit le poignet.
« - Qu'es ce que tu es en train de donner à ce vaurien Carol ? TU ME REPOND ! QU'ES CE QUE C'EST QUE CE BILLET ? TU CROIS PAS QU'ON EN A BESOIN NOUS DE CETTE ARGENT ? REPOND MOI ! » Lui hurla t-il au visage.
Le premier reflex de Carol fut de se protéger le visage. Trop effrayé pour répondre, elle demeurait silencieuse.
« - REPOND MOI ESPECE DE GARCE ! » Continua de hurler Ed en la secouant avec violence.
Ce genre de scène les frères Dixon n'en avaient pas l'habitude et ils ne pouvaient rester sans réagir.
« - Oh tout doux on se calme mon bonhomme ! » Intervint Merle en approchant Ed.
« - Casse toi vielle ordure ! » Grommela le chef de la famille Peletier.
« - Eh ! Ta bonne femme elle nous a juste filé un peu de fric parce qu'on a sauvé ta gamine ! Pas besoin de la boxer ! » Insista Merle en posant sa main sur l'épaule de Ed.
Erreur … Ce dernier se dégagea violemment en envoya sa main dans la figure de Carol qui s'écroula sur le sol.
« - Alors c'est à ça que sert l'argent que je te donne ? Tu le gaspille ainsi ? Tu le dilapide en le filant à te amants ! Tu leurs donne une image de sauveur ! La bonne blague ! Pourquoi tu n'avoue pas simplement que c'est eux qui te saute quand je suis en train de me faire suer au travail ! AVOUE LE ! Tu leurs a aussi payer leurs places à bord ? »
Cette fois ci s'en était trop ! Daryl alla rejoindre son frère et envoya son poings dans la figure de Ed.
« - Un véritable homme se doit de traiter sa femme avec respect connard ! » Lui dit t-il.
Ed était maintenant plus qu'en colère. Il porta sa main à son nez plein de sang avant de cracher par terre.
« - Tu vas voir ce que tu vas voir sale vermine ! » Grogna t-il en levant son point.
« - Ca tu vois je crois pas mon ptit gars ! »
Merle se placa alors devant son frère et envoya à son tour son poing sur Ed, pile dans le ventre. Se dernier grogna de douleur et se plia en deux. Merle se pencha ensuite vers Ed et le prit par le cou.
« - Maintenant tu vas te calmer, ou avec mon frère ou te démolie le portrait et on te pisse dessus après. »
En guise de réponse Ed cracha au visage de Merle. Ce dernier laissa échapper un rire et essuya le fameux crachat du revers de sa main.
« - Tu l'auras voulu ! »
Il envoya une nouvelle fois son poing dans la figure de Ed avec force, puis une seconde fois encore avant de finalement se relever.
La bagarre avait attirée une foule de gens, bientôt même des membres de l'équipage furent présent. Carol était en pleure, cette dernière s'était précipité auprès de son mari. Tout ce cirque, il allait lui faire payer plus tard …
« - Pardon Ed, pardon … Je ne recommencerai plus … Pardonne moi ... » Sanglota t-elle auprès de lui.
Daryl était sous le choc. Il était touché de plein fouet par la détresse de cette femme qui se faisait battre par son mari. Lui plus que quiconque savait ce qu'on pouvait ressentir.
Le capitaine du bateau, un certain Philip Blake, arriva bientôt sur les lieux.
« - Quelqu'un veut bien m'expliquer ce qu'il se passe ici ? » Demanda t-il avant d'adresser un regard suspicieux aux frères Dixon. « ça y'est on va être viré ... » Pensa Merle. Il poussa un soupire.
Mais finalement cela ne se passa pas comme prévue... Les voyageurs, qui avaient été témoins de toute la scène se placèrent très vite en tant que défenseurs des deux frères. Et on en conclua qu'ils n'était en rien coupable.
Finalement une demie heure après, tout le monde était repartis à son poste, y compris Merle et Daryl qui venaient de finir de remplir les cales avec les bagages.
Le Titanic pouvait maintenant prendre le large !
