Hello hello!
Alors, cette fic est la suite directe d'un oneshot écrit par Anders Andrew, nommé Dirty Talk, que je vous enjoins à lire avant celle-ci, étant donné qu'elle s'y référence directement. Attention à vos petits yeux chastes, c'est du PWP dans toute sa splendeur (et oui, Dean est en couple avec Benny, mais bon, accrochez vous, c'est pas encore fini…)
Ils sont pas à moi
Cas' était dans la merde, et il s'y était mis tout seul, comme un grand. Le vestiaire était vide, à l'exception de Dean et lui, et il ne pouvait décemment plus sortir. Pas maintenant qu'il s'était planqué dans un coin quand la partie masculine de l'équipe de cheerleaders était entrée dans la pièce, dans l'espoir de pouvoir observer Dean alors qu'il se changeait.
Il se dégoutait tout seul, mais l'instinct avait agi avant qu'il ne puisse réfléchir, et maintenant il ne pouvait plus que passer devant Dean pour sortir. Autant dire qu'il était repéré. Il n'avait plus qu'à attendre que Dean s'en aille pour filer discrètement. En priant pour qu'il ne vienne pas de son côté pour le déloger. Enfin, il pouvait toujours aller se cacher dans les toilettes où les douches derrière lui. Pour l'instant il ne pouvait que prendre son mal en patience, et regarder.
Il se pencha pour observer de l'autre côté de la rangée de casiers. Dean avait retiré son maillot et ses baskets et étaient en train de regarder son portable, en short et chaussettes. Castiel ravala sa salive en détaillant son dos, ses muscles taillés par le sport, et surtout les marques qui le recouvraient. Un suçon rouge sombre décorait sa nuque, plusieurs séries de griffures barraient son dos, et juste au-dessus de la ceinture de son short, plusieurs bleus qui ressemblaient clairement à des marques de doigt. Il aurait pu être jaloux, choqué, ou s'inquiéter de son bien-être. Tout ce qu'il ressentait à cet instant c'était l'envie brûlante d'ajouter quelques marques de son cru, et il ne pouvait s'empêcher de voir Benny lui tenir les hanches assez fort pour lui imprimer l'empreinte de ses doigts sur la peau, lui griffer violemment le dos alors qu'il s'enfonçait en lui, mordre et sucer sa peau blanche…
"Décidemment, chaque fois qu'on se voit t'es en train de mater mon mec, petit."
La voix basse et rocailleuse à son oreille l'avait fait se redresser d'un bond, avant même que le frisson n'ait eu le temps de se répandre dans ses membres et venir réchauffer un peu plus son bas-ventre. A côté de lui, Benny, une serviette blanche autour de la taille pour seul vêtement, lui souriait de toutes ses dents blanches. Il devait être dans la douche depuis que Castiel s'était caché, il l'avait peut-être vu regarder Dean, sans doute… Cas ravala sa salive, il était bon pour un poing dans la tronche, et tout ce qu'il pouvait faire c'était passer de ses yeux bleus brillants d'une joie sadique à son torse, essayer d'empêcher son regard de suivre cette ligne de poils qui se perdait sous la serviette, et imaginer toutes les façons qu'il avait pour faire jouir Dean. Si celui qui hantait ses nuits était toujours le même, depuis leur petite discussion de la dernière fois il se prenait de plus en plus souvent à voir le cajun derrière lui, et ça ne rendait ses rêves que plus excitants encore.
"Je te comprends après tout, il est sérieusement bandant, et toi… ben toi tu pourras sans doute pas avoir beaucoup plus que le mater dans un coin de vestiaire."
Il devait se pencher à son oreille pour lui parler sans que Dean ne les entende, et chaque syllabe accrochée par son accent donnait un nouveau frisson à Castiel. Sans perdre son sourire, l'autre homme le fit se retourner pour regarder Dean à nouveau, Dean qui venait de faire tomber son short et était en train de retirer ses chaussettes, dos à eux.
"Regarde-moi ce cul parfait… je parie que tu te branles en pensant à lui tous les soirs. En même temps je peux pas te blâmer, y'a pas deux heures qu'il m'a sucé dans un placard à balai que j'ai déjà envie de me refaire son petit cul."
Cas était devenu rouge comme une pivoine à l'entendre souffler à son oreille. Evidemment qu'il y pensait quand il se touchait. Son cœur battait la chamade et le bras du cajun en travers de sa poitrine, son corps nu et puissant dans son dos n'arrangeaient rien.
"Je pourrais te filer une clé de sa chambre, je suis sûr que ça te plairait de venir t'étouffer sur sa queue pendant qu'il dort. Au moins t'aurais pas à lui parler comme ça. Le voir prendre son pied en dormant c'est magique, t'adorerais je suis sûr. Une nuit j'étais tellement chaud que je l'ai pas réveillé, il s'est réveillé couvert de mon foutre et du sien. Evidemment ça l'a excité, il s'est refait jouir en se frottant contre mon ventre comme un bon petit chien en chaleur."
Dans son dos, Cas sentait l'autre homme s'échauffer, son cœur battait plus fort, sa voix s'était faite encore plus rauque, si c'était possible, et ses doigts s'enfonçaient dans la peau de l'épaule du brun au souvenir. Castiel, quant à lui, ne pouvait que penser à ce qu'il ferait s'il pouvait vraiment se glisser dans la chambre de Dean la nuit… le regarderait-il dormir, écouterait-il son souffle régulier au rythme de sa poitrine qui se soulevait doucement? Ou ferait-il ce que Benny venait de suggérer? Il ne savait même pas lui-même.
Sans lâcher son épaule, Benny vint attraper son poignet et glisser sa main sous la serviette pour la refermer sur son sexe. Cas se sentait durcir lui-même alors que l'autre le forçait à le masturber, qu'il le sentait se gorger entre ses doigts.
"Ça te dirait un petit show? Ça t'exciterait de le voir se faire baiser ici et maintenant?"
Castiel se mordait la lèvre alors qu'il hochait la tête sans même s'en rendre compte, trop excité par la situation pour penser à autre chose. Le cajun eut un petit rire et laissa retomber la main du garçon avant de lui mettre une petite tape sur la joue et de quitter leur cachette pour se diriger vers la rangée de casiers où Dean continuait à répondre à ses textos en boxer. Cas se tapit un peu plus dans son coin, mais ne pouvait pas s'empêcher de suivre le cajun des yeux. Il n'allait pas vraiment…? Si?
"Hey beau gosse, t'as fini d'exciter le monde comme ça?"
Cas eut un petit frisson d'inquiétude, soudainement il se demanda ce qui se passerait si Benny décidait de parler à l'intéressé de leurs petites discussions, de ce qu'il avait repéré? Il se serra encore un peu plus contre les casiers alors que Benny passait une de ses larges mains sur le fessier du jeune homme qui avait reposé son portable et s'était retourné pour l'embrasser rapidement.
"Dis le mec qui arrive à poil et dur comme du bois… t'en faut pas beaucoup, Laffitte."
"Parce que tu crois que c'est toi qui me fait bander? Nan bébé il m'en faut plus que ton petit boxer trop serré pour ça, je parlais en général."
Il avait profité de leur petit échange pour se rapprocher un peu plus, serrant Dean contre les casiers, alors que le sourire goguenard du plus jeune avait grandi sur ses lèvres. Il jeta un coup d'œil rapide à droite et à gauche, sans voir Castiel dans sa cachette, et glissa les mains sous la serviette blanche qui ne cachait plus rien depuis un bon moment déjà. Benny répondit à son sourire par un autre du même type et fondit sur son cou en posant une main sur l'avant de son boxer.
A quelques mètres de là, Castiel se plaqua une main sur la bouche pour s'empêcher de faire un bruit. Il se demandait même si Dean ne pouvait pas entendre son cœur battre si fort. De sa cachette, il avait une vue parfaite sur Dean, sur son sexe qui se tendait sous les caresses des mains rugueuses de son amant, sous le tissu noir de son boxer, sur ses mains qui se crispaient déjà dans le dos de l'autre homme. Il offrait sans retenue son cou à la langue et aux dents de Benny, se pressait contre sa main qui frottait sans vergogne son gland à travers le nylon.
"Y'a vraiment rien à faire pour te faire partir, t'es déjà trempé…"
"Oh ta gueule, t'es pas mieux."
Sous les yeux avides de leur voyeur, Dean retourna son amant contre la rangée de casiers pour embrasser et lécher un de ses tétons, une main perdue dans la toison de son torse. Le cajun poussa un grognement satisfait en continuant de le caresser fermement à travers son sous-vêtement, l'autre main posée dans les cheveux courts du jeune homme. Il tourna la tête un instant, croisant le regard sombre de Castiel et lui lança un sourire en se passant doucement la langue sur les lèvres. Le jeune homme était rouge comme une pivoine et venait de glisser une main sous l'élastique de son caleçon pour se toucher, pas trop vite, il ne ferait pas ce plaisir à Benny.
Benny qui avait visiblement prit ça pour un défi, puisqu'il venait d'agripper une poignée de cheveux de Dean pour l'éloigner de sa poitrine et le re plaquer face contre le casier pour se serrer contre lui et donner quelques coups de reins.
"On va passer aux choses sérieuses avant que tu salisse trop ton slip, tu crois pas?"
Un grognement agacé lui répondit, mais Dean se cambra contre les casiers métalliques et aida son amant à faire descendre son boxer le long de ses cuisses. Il fut bientôt rejoint par la serviette blanche et Benny s'agenouilla derrière lui. Cas' ravala difficilement sa salive alors que le cajun tournait à nouveau les yeux vers lui en embrassant l'arrière des cuisses de l'autre homme. Ses yeux bleus brillaient d'amusement alors qu'il mordait le fessier de Dean, et il attrapa le boxer noir pour le faire discrètement glisser aux pieds de leur voyeur.
Cas hésita un moment, mais un gémissement de Dean lui fit relever les yeux. La scène était obscène, l'homme qui lui faisait envie depuis qu'il l'avait vu la première fois était cambré, les jambes écartées alors que son amant passait et repassait une langue gourmande entre ses fesses. Il voyait la barbe courte de Benny griffer sa peau blanche et parsemée de taches de rousseur, et Dean étouffait ses gémissements contre son bras, alors qu'il ondulait des hanches et tentait d'attraper la nuque de Benny pour le presser un peu plus contre lui.
Cas' ne réfléchit pas plus longtemps et attrapa le sous-vêtement à ses pieds pour le porter à son visage. Il se sentait honteux, coupable, mais il était trop excité pour s'en soucier à cet instant. S'il fermait les yeux, il pouvait s'imaginer à genoux entre les cuisses de Dean, venir respirer son parfum directement à la source. Mais il ne pouvait pas fermer les yeux, pas maintenant qu'il pouvait voir Benny accompagner sa langue d'un pouce, puis de l'autre, alors que Dean haletait contre son bras.
A nouveau, Benny tourna la tête vers lui pour lui sourire en jouant des dents sur les fesses de l'autre homme, tandis qu'il continuait de le préparer de ses doigts. D'où il était, Castiel pouvait même voir le sexe de Dean briller du liquide qui y perlait, et qui avait maculé le tissu qu'il tenait fermement pressé sur son visage. L'envie de venir y poser la langue le tiraillait, presque autant que la peur de se faire repérer.
"Putain Ben' tu veux me tuer ou quoi?"
"J'arrive, crève-la-faim."
Un clin d'œil en direction de la cachette de Castiel et le cajun se releva pour se positionner derrière son amant. Depuis sa cachette, Cas' se tendit imperceptiblement en voyant l'imposant cajun s'enfoncer dans le corps du cheerleader. Sous l'intrusion, Dean poussa un grognement de plaisir qui envoya un frisson dans le corps de leur voyeur.
Il ne savait pas vraiment si c'était l'interdit, le fait d'épier Dean prendre son pied à son insu, où les yeux trop bleus de Benny plongés dans les siens alors qu'il le besognait vite et fort, mais Cas' se sentait à des kilomètres du vestiaire. Il avait oublié de ne pas montrer à Benny qu'il prenait son pied, il avait baissé son pantalon et s'astiquait fiévreusement en inhalant l'odeur de Dean sur le tissu humide.
"Ça te plait Doll, t'aimes ça?"
Il était penché à l'oreille de Dean, mais les yeux de Benny était dans ceux de Cas', et la question était autant pour l'un que pour l'autre. Castiel n'avait jamais été vraiment du genre à avoir des fantasmes de soumission, plutôt l'inverse d'ailleurs, il n'avait même jamais été dans le rôle du passif avec un autre homme, mais Benny était en train de doucement changer ça. Il se voyait très bien se frotter contre Dean alors que l'autre homme les préparait de ses doigts. Il pouvait même imaginer Dean à quatre pattes sous lui alors que Benny le prenait comme un animal. Il savait parfaitement que la prochaine fois qu'il se toucherait dans l'intimité de sa chambre, il se servirait de ses deux mains, et ses rêves seraient habités de deux autres mecs.
Les halètements et gémissements de Dean résonnaient à ses oreilles, autant que les grognements de Benny, ses invectives et ses questions. Apparemment il aimait bien discuter, et ça excitait Cas' comme rien d'autre auparavant.
"Doll, ça te plairait un autre gars?"
"…Hein?"
"J'ai envie de te voir t'étouffer sur la bite d'un mec pendant que je te baise. Ça te plairait? Je suis sûr que ça te fait bander rien que d'y penser… qu'un mec vienne te bouffer ton joli petit cul plein de mon foutre? Qu'il vienne te baiser juste après moi? Ou si t'es sage… qu'il te suce pendant que je t'encule? Ça te plairait?"
En tout cas, l'idée paraissait plaire à Benny lui-même, il s'activait de plus en plus vite, les lèvres sur l'épaule de Dean, mordant sa peau entre deux mots. Dean quant à lui mit un long moment à juste haleter et gémir son plaisir avant de crier :
"Putain oui!"
Castiel eut un long frisson à ces mots, alors que Benny le fixait à nouveau, et qu'il venait d'attraper le sexe de Dean pour le masturber au rythme frénétique de ses coups de reins.
"Jouit pour moi bébé…"
Encore une fois, Cas n'était pas sûr de savoir s'il parlait à Dean ou à lui, ou aux deux. N'empêche, les mots firent leur effet, et sa main prit un rythme erratique alors qu'il fermait les yeux. Les cris de Dean, qui ne tentait plus de les étouffer, et le bruit humide du bassin de Benny qui claquait en rythme contre ses fesses suffisaient à aiguiser son imagination. Il n'en fallut pas plus pour le faire étouffer un long cri dans le tissu du boxer alors que trois jets blancs éclaboussaient le sol carrelé.
Malgré le blackout de son cerveau, il put voir Dean se redresser en s'accrochant à l'épaule de son amant alors qu'il jouissait contre les casiers. Derrière lui, le cajun donna quelques derniers coups de reins avant de se crisper, serrant le corps de son amant contre lui à lui en couper la respiration.
Dans son coin, Castiel était tombé assis sur le carrelage, le pantalon sur les cuisses, haletant et les yeux fermés, le boxer encore dans la main, sur son visage. Son cœur battait à ses oreilles, il n'entendait plus que le bruit des vagues, les battements puissants. Il n'était pas encore honteux, l'adrénaline parcourait encore ses veines, et il ne regardait pas Dean se couler dans les bras de son amant, embrasser son cou. Il ne l'entendit même pas lui proposer d'aller prendre une douche pour se nettoyer.
